| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La taverne de l'aventure, le retour du vrais patron! |
|---|---|
Lord Kellmar Einheri | J'ai pas encore fini mon BG, ca reflete ma facon de penser... |
Lunard Troll Prêtre impie | éoh!!lui vous l'acceptez et pas moi??mais...mais...bon de toute façon, m'en fout! |
valoo ♪ | Alors on reprend les cours demain |
Doomaxe Back in Black. |
valoo ♪ |
|
Doomaxe Back in Black. | je suis pas glandeur , je rentre en 1ere stou --------------- Arak-Arahm : Werborian Mago , Hagia Palatank |
Lord Kellmar Einheri | Si la premiere c'est pas de la glandouille... |
valoo ♪ | |
Doomaxe Back in Black. |
valoo ♪ | Puis c'est trop moche . |
Lord Kellmar Einheri | On se demande meme comment un Orc a put atteindre le niveau de 1ere S (c'est pas dur mais quand meme...) |
Doomaxe Back in Black. |
valoo ♪ | J'attend |
Doomaxe Back in Black. |
valoo ♪ | Ouille sa pique |
Doomaxe Back in Black. | tu oublie que je suis un veteran de grandes batailles --------------- Arak-Arahm : Werborian Mago , Hagia Palatank |
Si'yann ion négatif | tu te transformes en un démon majeur en pièces détachées? |
Lord Kellmar Einheri | il se transforme en figurine de quelques cm de haut... |
Si'yann ion négatif | Warp, t'as lu le BG de mon perso WoW que j'ai fait sur e forum de la guilde? Tu y verras que mon perso est loin d'avoir sauvé le monde, ni même accompli de grandes choses! |
Si'yann ion négatif | Warp, mon perso WoW n'a rien avoir avec celui que j'ai dans la taverne! |
jbp | put1 je rentre en prepa demain
|
Si'yann ion négatif | /me te souhaites de sincères condoléances! |
Lord Kellmar Einheri | VIVE LA TAUPE |
Si'yann ion négatif |
|
Lord Kellmar Einheri | Taupe : autre nom pour la prepa (MP je crois) -> un etudiant de prepa : Taupin
Message édité par Lord Kellmar le 01-09-2004 à 19:58:11 |
Doomaxe Back in Black. | Mais euh vous zavez tous cassé mon délire !!! --------------- Arak-Arahm : Werborian Mago , Hagia Palatank |
jbp | prepa math sup!!!!!!!!
|
Doomaxe Back in Black. | Povre vieux, vivement que je gagne au loto pour me foutre de vous --------------- Arak-Arahm : Werborian Mago , Hagia Palatank |
ramichou Pingouin Psychotrope | /me se bourre la gueule avec jpb --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
valoo ♪ |
|
Si'yann ion négatif | Moarf! Une prépa maths sup!!!! |
Doomaxe Back in Black. | Une taupe c'est pas un agent double normalement ? --------------- Arak-Arahm : Werborian Mago , Hagia Palatank |
jbp | merci de tes encouragemlent Si'Yann
|