| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La taverne de l'aventure, le retour du vrais patron! |
|---|---|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 02-09-2004 à 19:08:27 ![]() ![]()
|
ramichou Pingouin Psychotrope | Me touche pas grosse brute chui une espece en voie de disparition... encore un pas et j'apelle la spa |
valoo | Restons serieux |
ramichou Pingouin Psychotrope | Tu peux rigoler mais tu pourras jamais me manger... je suis bien trop puissant |
ramichou Pingouin Psychotrope | Pas besoin d'arme mes ailes sont eguisés |
valoo | Faut pas s'etonner, toujours le même |
Boberi Squic ! | Ca vous arrive parler d'un sujet serieux? |
ramichou Pingouin Psychotrope | Mouaip |
valoo | Venant de toi sa m'étonne Bob', puis non comme tu le vois à part ce taper dessus ils font pas grand choses |
Boberi Squic ! | Tu repond quand a mon MP valoo? |
valoo | Ces fait depuis 10 minutes |
Boberi Squic ! | Atten je trouve pas ou on ouvre les MP, jai beau chercher.... |
valoo | Tout en bas ! ya un forum "Envoyer / lire des messages privés" clic et t'ouvre mon message puis tu li puis ton me répond. |
ramichou Pingouin Psychotrope | mon dieu mon dieu en bas des fora Message édité par ramichou le 02-09-2004 à 20:01:12 |
Boberi Squic ! | Fiou faut le voir ce truc, c'etait quand même mieux gerer vaant je trouve! |
valoo | Essai et tu comprendra ta souffrance |
Boberi Squic ! | /me sort du ventre de WAri en emportant les tripes accroche a son pied!
|
valoo | Une blonde fade ? ta vue sa dans quel film ? |
Boberi Squic ! | DTC |
ramichou Pingouin Psychotrope | ça compt pas c'est pas un lieu |
Boberi Squic ! | Un pingouin c'est juste bon pour se faire ecraser par des autres creatures superieur! |
valoo | Un pingouin ces pour se faire des botte pour marcher dans la boues. |
ramichou Pingouin Psychotrope | Ravi de pouvoir vous defaire de vos complexes |
valoo | Allez j'vais mater l'école de chavanne sur M6 |
Boberi Squic ! | lol faut être courageux lol |
ramichou Pingouin Psychotrope | Quelles discussions hautement intellectuel (remarque on est dans une taverne) |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | C'est un sois disant pensionnat des années 50 scripté à mort avec uniquement des rebelZ à l'interieur ^^ Message édité par Grubnatz le 03-09-2004 à 11:41:31 |
valoo | Bhin moi j'ai mater car y avait d'la bonne, mais sinon y en a un trop une tête a claque qui joue sur Rebelz .
|
Boberi Squic ! | Moi je trouve que les plus bêtes sont pas ceux qui regardent, mais ceux qui participent! |
valoo | Ecoute, faut bien qu'ils se fassent leurs thunes toutes se chaînes . |
Boberi Squic ! | Bha ils ont asse de thune, et ils gachent la tele avec leur emission a chier! |
valoo | Non ces super ces émissions à cheir comme tu dit, se soire y a la start ac' 4 ! |
Maedhros Goblin v3.1 Explosif instable! | On vas tous mourir! sauf qui peut |