| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Taverne de l'aventure: qu'ils y viennent!! |
|---|---|
Ingo Antisocial | Reprise du message précédent :
--------------- Ingo, Dark Templar Lv73 Innes, Bear Shaman Lv43 La guilde (très) vide de Valhalla... |
Si'yann ion négatif | Skoi ste taverne? |
Si'yann ion négatif |
|
Agarwaen3 ...vous observe | Euh, de ceux qui vont sur le tonneau avec Valoo.......oui --------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
Si'yann ion négatif | Ah oui je me souviens de ces deux là! C'est que t'as fait fort pour ne pas perdre ton calme, seul face à tant d'adversité! ^^^ (ceci n'est PAS de l'ironie je précise!) |
Si'yann ion négatif | Je reste le temps que je peux rester! |
Si'yann ion négatif | nan! j'ai que pouic! |
Si'yann ion négatif | A ton avis! |
Si'yann ion négatif | Bah tant pis pour toi! |
Sayagi Tauren avec un marteau | Phoque you all! Message édité par Sayagi le 10-11-2004 à 13:34:04 --------------- Dénicheur de photo officiel pour le playtauren! ![]() ![]() ![]() |
ramichou Pingouin Psychotrope | 6 messages... s'du flood de nioob --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Si'yann ion négatif | essaie de faire mieux pour voir! |
ramichou Pingouin Psychotrope | Quand tu veux --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Si'yann ion négatif | d'accord c'est parti! |
ramichou Pingouin Psychotrope |
--------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Si'yann ion négatif | mouais pas mal....vas-y continues! ^^ |
ramichou Pingouin Psychotrope | Je suis jugé sur mon flood ? --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Si'yann ion négatif | Bah ouais! |
Si'yann ion négatif | Tant que ça? |
ramichou Pingouin Psychotrope | oui au moins --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Si'yann ion négatif | Soit! A pluche vous! ^^ |
ramichou Pingouin Psychotrope | Pluche pluche --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Doomaxe Back in Black. |
--------------- -Boy does not look good in a mullet. -I'm pretty sure it's against all knownlaws of nature for someone to "look good in a mullet." |
Si'yann ion négatif | Moi! |
Doomaxe Back in Black. | pove ramiel --------------- -Boy does not look good in a mullet. -I'm pretty sure it's against all knownlaws of nature for someone to "look good in a mullet." |
Si'yann ion négatif | J'espère bien! |
ramichou Pingouin Psychotrope |
--------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Si'yann ion négatif | nan moi je te retiens pas! |