| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Taverne de l'aventure: qu'ils y viennent!! |
|---|---|
Ingo Antisocial | ben moi aujourd'hui j'ai joué avec ma night elf rogue lvl20
--------------- Snaghreglots Skadedjur |
ramichou Pingouin Psychotrope | Et moi j'aime les pastèques ! *air convaincu* |
Krazy Kenny Stereotype | Ce sujet est l'endroit de flood personnel de 5 ou 6 personnes ?... |
el rey :ack: | Non, sont un peu plus --------------- les ignorants sont bénis.... |
el rey :ack: | où sa un squatter?? où donc?? --------------- les ignorants sont bénis.... |
Sayagi Tauren avec un marteau | DTC! --------------- Dénicheur de photo officiel pour le playtauren! ![]() ![]() ![]() |
Sayagi Tauren avec un marteau | OWNED WARPOINT --------------- Dénicheur de photo officiel pour le playtauren! ![]() ![]() ![]() |
el rey :ack: | anariencapté là Message édité par el rey le 20-02-2005 à 20:05:41 --------------- les ignorants sont bénis.... |
Lord Kellmar Einheri | Boah, c'est aussi le seul moyen de faire vivre cette section... |
Maedhros Goblin v3.1 Explosif instable! | On peut rien dire on n'a pas d'info Message édité par Maedhros le 21-02-2005 à 02:35:15 |
Lord Kellmar Einheri | Meme Didi1 est plus actif (hors Tavernes, bien sur) |
Maedhros Goblin v3.1 Explosif instable! | +1 Kellmar
Message édité par Maedhros le 21-02-2005 à 03:23:55 |
Lord Kellmar Einheri | On pourrait peut etre recycler cette section en y ajoutant Starcraft et BroodWar, ça ferait au moins un semblant d'activité... |
ramichou Pingouin Psychotrope | Nan c'est mieux d'être les seuls à pourir, on est plus tranquils |
Lord Kellmar Einheri | D'un point de vue flooder, c'est tranquille, mais du point de vue utilisation du forumc'est mieux |
Lord Kellmar Einheri | Y'a une invasion de boulets... Alexis B, entre autres |
Lord Kellmar Einheri | Ca fait peur, hein ? |
Ingo Antisocial |
el rey :ack: | s'dommage, sa avait l'air sympa votre TdS --------------- les ignorants sont bénis.... |
Lord Kellmar Einheri | Quand Alexis B(oulet) aura été jeté a coup de pieds dans le hulk (voir pire) |
el rey :ack: | rien, s'juste un boulay --------------- les ignorants sont bénis.... |
el rey :ack: | je peux te paffer??? --------------- les ignorants sont bénis.... |