| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : la taverne de laventure |
Boberi Yersinia Bobis | he oui ce peitit forum a bien le droit a une taverne |
Sh0g | Salut tavernier,
|
Kharsneg | Boberi, t'as une licence pour ouvrir une taverne dans l'espace ? et pourquoi ce zergling n'a t'il pas de laisse ? |
Master123 | Tu te fera pas beaucoup de blé en ouvrant une taverne ici.à
|
Boberi Yersinia Bobis | Javais remarque ,qes qui la mon zergling il te derange? |
Elendil_le_Sage | Vous avez battu le nombre de messages pour un jour sur ce forum |
Kharsneg | On devrait l'annexé au forum de Wow, alller je prends la Horde Noire et le Clan Stormwolves pour conquérir et revendiquer ce territoire |
Sh0g | Je pense pas que tes haches en papier et tes kodos en carton puissent faire le poids face à mes Battlecruisers et mes marines stim-packés à mort. |
Krell_Exarque | il a des necros avec eux |
Kharsneg | et tes marines en pixels tu crois qu'ils m'inquiètent ? |
Krell_Exarque | le temps que tu le retrouve se pandaren miteux on est mal |
Sh0g | Tavernier, 2 chopes de bière inter-sidérale ! |
Kharsneg | moi deux bière-magique.
|
Krell_Exarque | vous etes des gamins se sont les zergs les mieux dans sc et les elfes dans warcraft |
Sh0g | Kharn,
|
Krell_Exarque | Shog c est un delit de sale gueule tous sa car je suis un mv qui joue zerg qui a dit qu'il aller me faire revivre et toi dit pas que je suis un larve bourre d'asticot! |
Boberi Yersinia Bobis | <enleve la salette de mebre de zergs >bonjour bonjour |
Krell_Exarque | Mais non moi se que J'aime c'est ces bon vieux flammeurs |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. | pour sauver la taverne
|
Boberi Yersinia Bobis | tien ta biere par contre jaime po trop lutralisk dehors il est a ki? |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | euh...
|
Sh0g | J'ai appelé la SPAIG (société protectrice des animaux inter-galactique), ils vont s'en occuper.
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. | mrd ! comment t'as fais pour me retrouver ! je m'suis caché au fond du trou du cul de judgehype, et tu m'as quand même chopé
|
Kharsneg | Héééé y'a un Ultralisk qui s'est soulagé sur ma bagnole !Meeeeeerdeu c'est dégueulasse ! |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | on a presque l'impression qu'il y a des gens ici |
Sh0g | On m'apelle le nettoyeur de la taverne
|
Krell_Exarque | Bon allez j amene mes potes de UED et on nettoye tous sa dehors le dominion et autres confederations ainsi que les protoss et autres Zergs! |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | yep yep y a un peu de monde là |
Dydd Gardien des étoiles | Y'a quoi comme bière ici? J'ai une grande souaf moi |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
|
Boberi Yersinia Bobis | ranger moi ces fusills ca fait desordreet apres avoir nettoye dehors ons se lave les mains plize |
Sh0g | Je viens de nettoyer la bouse d'Ultralisk; Pffiou. M'aura fallu 70 sacs poubelles.
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Le panda proposait le médic |
Kharsneg | Ou avec la Walkyrie. Du moment que c'est pas avec une reine... |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | bas c malin g gerbé partout...
|
Dydd Gardien des étoiles | Vas falloir faire un grand netoyage ici. Il me semble que y'a pas mal de crasses. |
Krell_Exarque | Bon la sa suffit bandes de Confedere degenere tout le monde dehors a par les membres de UED se du Dominion seront immediatement passe par les armes! |
Page Précédente |