| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : la taverne de laventure |
|---|---|
Krell_Exarque | Reprise du message précédent : |
Dydd Gardien des étoiles | Je suis pas confédéré moi, je suis du combinat Kel Morian. |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Révolution !
|
Krell_Exarque | Sons of korhal c est le futur dominion donc t es crame suivant ... |
Boberi Yersinia Bobis | Desole tu vas nettoyer ton vomie seul,merde elle est ou la ghost on peut pas faire le strip sans elle |
Dydd Gardien des étoiles | Tu sais que y'a d'autre personnage féminin dans Starcraft?:tired: |
Sh0g | Y'a qui d'autres de sexy ? |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | les marines |
Minohtar Amerika ist wunderbar | la secrétaire avec les cables c' est un robot... |
Krell_Exarque | Non c est une humaine dans le briefing sinon la plus sexy c est quand meme la medic si vous vous rappellez quand on clique dessus les remarques quelles fait c est pas rien |
Boberi Yersinia Bobis | moi la plus sexi je trouve cest kerrigans (facon zerg) |
Dydd Gardien des étoiles | T'as des gouts bizzare |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | il est pandaphile |
Kharsneg | Zergophile ça sonne mieux.
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. | vive les médics |
Boberi Yersinia Bobis | Plutot la matriarche des templier noirs |
Dydd Gardien des étoiles | "Rhazagal" mais ca fait longtemps alors je me souviens plus de comment ca s'écrit. |
X1Alpha' Alfamaniak | La medic La medic
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. | *enlève son soutien-gorge*
|
Dydd Gardien des étoiles | Euh s'il vous plait j'aimerais avoir une bière. |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | ça roule ma poule ! |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | et un jus de tomate pour le grand Kreeeeeeeeeeeeeeell !
|
Dydd Gardien des étoiles | Dis donc y'a pas grand monde dans cette auberge, même le gérant à disparu. Enfin pour tous ceux qui sont ici |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | j'ai repris l'affaire à mon compte |
Dydd Gardien des étoiles | Yeaaa, maintenant il faut trouver un nom. |
Krell_Exarque | La taverne du diable a 667cornes |
Kharsneg | la taverne "feu du bide" ! |
Boberi Yersinia Bobis | Ben si le gerant est tjr la ,sauf que jsui pas regulier ya po grand monde ,tu sera punie pour avoir tente de me piquer ma place seul un panda de ma trempe est le droit de diriger une taverne |
Krell_Exarque |
|
X1Alpha' Alfamaniak | Yep!
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. | ça arrive ! |
Krell_Exarque |
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. | personnellement, le jus de tomate suxxx
|
Dydd Gardien des étoiles | Moi je veux du lait de noix de coco. Dans la noix de coco évidement avec un ptit parasol aussi. Je suis très pointileux pour ce genre de choses^^ |
Boberi Yersinia Bobis | Faudrait que jessaye le jus de tomates ,apparement ca a lair bon |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
|
Krell_Exarque |
|