| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : la taverne de laventure |
|---|---|
Youe |
|
Krell_Exarque | youe c est parce qu il y a personne sur mp que tu viens ici |
S. Windrunner | J'ai une question: cette taverne, c'est plutôt une taverne terran, genre en tôles rouillées d'un vieux battlecruiser, avec des siège en fut atomique, plein de bière partout et du hardrock plein volume, ou une taverne protoss, toute belle brillante et dorée, où faut chausser les patins à l'entrée et où ya de la musique classique, ou encore une taverne zerg, un gros tas de chair gluant et remuant où on ne sert que du venin d'Hydralisk??? |
Dydd Gardien des étoiles | Bah c'est juste une auberge Terran toute laide, je songe à allé chez les Protoss moi c'est vrai que c'est plus classe, mais en revanche ca coute un max..... |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | c pas une pharmacie ici t'auras pas de styms !
|
Rouquemoute Nain mage |
|
Boberi Yersinia Bobis | C'est plutôt une taverne terrans mais on sert aussi du venin hydralisk, mais ça c'est pour les emmerdeurs |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Tiens un panda mutagène
|
Youe | Tant pis pour les stim... Je peux avoir quelque chose qui fait le même effet ?
|
Krell_Exarque | oui la reponse est dans ma question le ghost |
Boberi Yersinia Bobis | Bha ya plus grand monde dans les tavernes protoss depuis un ptit moment |
Master123 | Enfin un sujet qui attire du monde, ses un début. |
Boberi Yersinia Bobis | Et chez les zergs ya une surpopulation ,ca va etre dur d'aller jusqua 1000 message ralala |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | bas utilisons le "nuke taverne terran" : FLOOD POWAAA ! |
Dydd Gardien des étoiles | Aaaaah les tavernes Zerg. M'en parlé pas, c'est trop strict là-bas, on est obligé de faire comme le veut l'Overmind et c'est vraiment pompant. En plus j'ai surpris un Zerg qui a essayé de me bouffer. Je me suis pas laissé faire et ca a finit en bagarre mais c'est moi qui ai gagné |
Boberi Yersinia Bobis | Bha pareil pour moi ,c'etait l'epoque où j'était flammeurs povre petit taverne entierement brule |
Master123 | Créons le syndicat des zergling. |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | ça boit pas beaucoup par ici
|
Boberi Yersinia Bobis | Ya plus de biere ,stock epuise |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | kelkonnard ce gérant |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | c ici pour la petite histoire
|
Boberi Yersinia Bobis | Ca y est jai fait le plein ,yen aura pour tout le monde,et le fournisseur ma fait un prix |
Dydd Gardien des étoiles | HOURRAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. | et une petite tournée générale !
|
Youe | Arf ! J'arrive pas à enelver mon casque de ghost pour boire :x :x :x HELP ! |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | *sort le pistolet désintégrateur*
|
Master123 | Un stimpack svp, je sais, j'essaie d'arrêter |
Dydd Gardien des étoiles | Ils disent tous ca... |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | *prend le stym' et le lui fourre quelque part*
|
Master123 | Sa va pas m'inciter à arrêter, sa va juste me mettre en colère, pui il a des chance que tu reçoivent (virtuellment biensûr) un coup de pied la ou je pense |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | j'essaie de tenir une taverne convenable
|
Dydd Gardien des étoiles | Avec le nombre de tournées que tu offres Kypper tu vas pas te faire beaucoup de blé:-/ |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | moi je reçois un salaire fixe de Boberi
|
Sh0g | Salut la foule, bien le bonjour tavernier.
|
Rouquemoute Nain mage |
|
Boberi Yersinia Bobis | Mince demasque |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
|
Boberi Yersinia Bobis | <Message aux client>
|
Master123 | C'est pas juste, je fais juste commencé à arriver qu'il ferme la taverne. |
Rouquemoute Nain mage |
|