| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : la taverne de laventure |
|---|---|
Rouquemoute Nain mage | Reprise du message précédent : |
Boberi Yersinia Bobis | Rouque j'ai bien précisé "merci de votre compréhesion " |
Dydd Gardien des étoiles | Hmm y'a des magouilles ici, je vais quitter de la Taverne pour un ptit moment. |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | *Kypper, sortant son shotgun*
|
Krell_Exarque | Unn veeerre de creeeep svvp(voix de zerg) |
Boberi Yersinia Bobis | Ca y est krell a craqué pour le terran infesté |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
|
Dydd Gardien des étoiles | On fait les paris pour le nouveau avatar de Krell? Moi je dis un Wraith ( Ombre ) Terran. |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | j'ai une image pour toi Krell
|
Boberi Yersinia Bobis | C'est un terran infeste ,jamais bien leur voix delire |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | c mort |
Dydd Gardien des étoiles | Alors les Ghosts? Ils sont cool les Ghosts |
Krell_Exarque |
|
Dydd Gardien des étoiles | Zut j'ai encore perdu |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | *ressort son Shotgun*
|
Krell_Exarque | nicolasmati5@hotmail.com sa te va et pourri pas ma boite! |
Boberi Yersinia Bobis | Moi en terrans cest le gohst qui roxxe le plus pour moi ,chez les protoss le templier noir et chez les zergs ,lultime saboteur |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | allez patron, faut arrêter de boire seul |
PlagZero | *Ouvre la porte de la taverne galactique à coup de blaster plasma et rentre en marchant sur les restes de cette même porte*
|
Krell_Exarque |
|
PlagZero | Etant donné que j'ai très souvent (pour ne pas dire toujours) cotoyé les zergs et connaissant leurs morpholigie ainsi que leur mode de vie...oui tu baves (fallait pas me chercher |
Krell_Exarque |
|
PlagZero | Moi non plus. Mais c'est lourd WoW est vide, un forum qui a si bien démarré se retrouve avec des topics pas drôles et la taverne se vide... Pourquoi vous venez sur Ghost? y a personne! Même quand le jeu sortira, il n'y aura pas plus de monde que le forum Di1 d'aujourd'hui! allez revenez!
|
Krell_Exarque |
|
PlagZero | Remarque...moi pas tellement, y a que des sales gosses qui ne savent dire que Noob...Je penches pour me réinstaller Unreal tournament 2003 paske c'était drôle et plus jouissif que CS (trop sérieu à mon goût) |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | hum....
|
PlagZero | Pour sur mon Kypperounet |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | si tu continues, ça va finir à l'arrière salle |
|
MaitreXylorz [SW] Sombregard | |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | abandonner ma taverne ?
|
MaitreXylorz [SW] Sombregard |
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. | y a pas de rapport avec le jeu
|
Master123 | Me prendrais bien une tite chope moi to. |
|
|
PlagZero | Allez la blondasse suis-moi on retourne à l'Auberge... Quoi je viens plus sur WoW? Bah oui y a rien, c'est toujours les même questions et j'y jouerai ptêtre pas... Faut pas chialer j'avais prévenus...Allez allons nous amuser et laissons ce forum pour console tranquille! |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | j'aimeuuuuh la bièreuuuuuuuuh et les zolies meufeuuuuuuuuuuuuuhs |