J'ai vu que dans SCG, on allait pouvoir piloter des véhicules... Alors, je cherchait des screen sur le site de mlle Nova en train d'en piloter un (tank, vulture goliath) , mais sans succès!
Alors, je me demandait si quel qu'un pourrait m'en refiler une coupe de sreen de ses fameux véhicule, ou bien, annoncer moi qu'on ne va pas pourvoir en piloter!
---------------
To be or not to be? lol
En té ka, MORT A TOUT LES ZERG
Le corrompu
Paladin zerg
Posté le 22-01-2005 à 23:28:41
On sait pas grand chose de sc : ghost.
---------------
In the ligth, I was. But in the Darkness, I fell. Since, all that came in my way, I destroyed.
Due to an old friend's noble sacrifice, in the Light, I am back. And to avenge him, the Darkness, I am fighting.
Le topic des BG <== Ogame.
sirbibo
Tank+Goliath+Sc. Vessel+SCV
Posté le 22-01-2005 à 23:31:09
Justement, on connait tout de sc ghost, a part les véhicules! on connait:
-Nova
-Ennemie
-Armes
-CallDown -Abileter
-et j'en passe
sauf les foutu véhicules!
---------------
To be or not to be? lol
Le corrompu
Paladin zerg
Posté le 22-01-2005 à 23:34:58
ben, goliath, tank, vautour.
---------------
In the ligth, I was. But in the Darkness, I fell. Since, all that came in my way, I destroyed.
Due to an old friend's noble sacrifice, in the Light, I am back. And to avenge him, the Darkness, I am fighting.
Le topic des BG <== Ogame.
sirbibo
Tank+Goliath+Sc. Vessel+SCV
Posté le 22-01-2005 à 23:37:40
La question n'est pas quel véhicule, mais plutot le piloter, mets sa dans ta pipe et aide moi (ou pas )
---------------
To be or not to be? lol
Maedhros
Goblin v3.1 Explosif instable!
Posté le 23-01-2005 à 01:00:53
Vautour et goliath peuvent étre piloté, pour le tank je sais pas.
«Arclite Siege Tank Barrage : Nova peut commander une division de Siege Tanks se situant juste derrière le périmètre de combat afin de lancer de puissantes frappes à partir de leur canons Arclite. Comme chaque joueur du RTS Starcraft le sait, très peu d'ennemis survivent à une telle attaque.»
C'est déjà bien comme renfort.
Message édité par Darkios le 24-01-2005 à 14:56:55
Maedhros
Goblin v3.1 Explosif instable!
Posté le 29-01-2005 à 03:24:39
Oui mais, bon, ça date les information qu'on à sur Sc:Ghost...
Krazy Kenny
Stereotype
Posté le 19-02-2005 à 16:09:07
La derniere news sur le site officiel de SC: Ghost date de Mai 2004... Ca veut tout dire.
cerberus
BBBEUUAAARRR !!!!!
Posté le 25-02-2005 à 12:07:50
Je réponds un peu tard mais bon, apparemment Nova aurait aussi la possibilité de pouvoir piloter les intercepteurs protoss comme le montre ce screen, si ça n'a pas changé depuis...
De plus, la FAQ personnelle qui a été updatée le 6 Décembre 2004 fait état que le jeu sortirait pour le 1er semestre 2005, faut voir la politique marketing de Blizzard de toute façon est généralement de parler d'un jeu, de laisser retomber le soufflé et donner enfin des informations au compte goutte, et à chaque fois c'est un carton.