| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : On veut un moderateurs |
Boberi Squic ! | On veut un modos icic ,ya trop de floods |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | comme je suis le seul à avoir voter, 100% des gens m'ont élus
|
Master123 | Je propose ma candidature, 1er, parce que se forum commence à attirer du monde avec la taverne, et que moi aussi je n'aime pas les messages inutiles.
|
Master123 | Ca répond pas fort fort !!!!! |
Rouquemoute Nain mage |
|
Boberi Squic ! | Fallait bine avoir qelque chose pour soccuper |
Sh0g | Je dirais plutôt qu'il faudrait une médic à poils pour attirer les badauds sur ce forum tout mort. |
Rouquemoute Nain mage |
|
Kharsneg | J'ai voté "ques quon sen fiche" parce que y'avait pas "je m'en latte les pendelocks" Et moi je veux Kerrigan en dentelle !:razz: |
Master123 | Ouais c'est vrai que du flood il en a pas mal.
|
Boberi Squic ! | BHa personnr n'a compris que ce post c'etait un truc delire rhooooooo:rolleyes: |
Master123 | Mais le post a virer en n'importe quoi lol |
PlagZero | C'est quoi ce topicalacon??!!! Un modo pour 10 personnes qui flood ensemble OUHAHAHAHA trop fort...Y a que Boberi pour faire çà |
popoy | Oullaaaa!! Sa vole bas ici "Boberi" |
casse-bois bloblob | Les modérateurs, ça ne fait que de détruire les sujets que postez. Alors à quoi ça sert ? |
Boberi Squic ! | Tu ose dire etre le plus intelligent toi? |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Casse-bois tu devrais te calmer un peu
|
Shogoki |
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. | il date ce message
|
Shogoki |
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
|
Shogoki | Je disais
|
Boberi Squic ! | Shogoki ne serait tu pas un grand fan d'evangelion par hasrd?:rolleyes: |
Shogoki | Ouais ! |
Boberi Squic ! | non avec tas signe,j'aime beaucoup aussi
|
Shogoki | Ouais |
Dydd Gardien des étoiles | Disons qu'elle est spéciale. en plus faut avoir vu le film ou alors tu comprends pas grand chose... |
Shogoki | Ouais c clair |
Boberi Squic ! | moi j'ai aime c'est quand la terre est detruite ,le troisieme impacte |
Shogoki | Moi j'ai bien aimer la partie ou shinji attein 400% de synchro:razz: |
Boberi Squic ! | ouais grave ,meme au debut quand il massacre l'ange dune main |
Shogoki | C clair |
Shogoki | A la fin il le bouffe |
Boberi Squic ! | Pas besoin de deux post pour dire ca |
Shogoki | Ouais je sais |
Black_Sphinx | pourquoi un modérateur quand ya personne sur le forum ? completement riddicule ! |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
|
Page : 1 2 Page Précédente |