online faq recherche accueil

Il y a 165 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

2vs2

n°4590580
zoroom
Posté le 20-07-2006 à 14:13:09  profilanswer

bjr il  y a beaucoup de sujet a propos de ca mes tout est tres compliquer pour moi .... dans mon pare feu j'ai mit en exception le port 6112  et j'ai mit aussi de nouveau port de ma livebox  

Sélection  Nom      Activé  Protocole  Du Port  Au Port  Adresse IP locale  Nom de l'interface  
 battle.net            Oui           UDP      6112     6119     ***.***.*.**          ppp0  
 battle.net            Oui           TCP      4000     4000     ***.***.*.**          ppp0  

j'ai fait totu ce qui avait etait donnes dans un ancien topic et cela ne marche tjr pas pouvez vous maider ???merci

n°4590583
metalgear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 20-07-2006 à 20:13:58  profilanswer

C'est bien joli d'ouvrir le port UDP, mais pour War3 c'est en TCP qu'il faut l'ouvrir !

Et si tu utilises d'autres jeux de Blizzard alors le mieux c'est d'office TCP et UDP pour le port 6112 (sinon certains jeux vont poser problème).

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4590591
zoroom
Posté le 21-07-2006 à 10:52:11  profilanswer

ok merci davoir repondu !!
plus ! pour linstant sur b.net jutilise que tft

n°4590592
metalgear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 21-07-2006 à 12:37:22  profilanswer

Alors dans ce cas, ce qu'il faut, c'est de mettre TCP (et à la rigueur pas UDP) au niveau de ton pare-feu, sinon ça ne passera pas !

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II

Aller à :
Ajouter une réponse