| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pbleme avec la 1.20 |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Si jamais tu te connectes à Battle.net avec un no-cd, alors n'oublies pas qu'il y aura probablement des conséquences... ban du CDkey et fermeture définitive du compte lié.
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
h3r3t1c cataliseur |
--------------- When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved |
Nirnaeth | ils ont utilise le gg lcient (pas sur du nom). J'ai teste un programme a peu pres pareil, hamachi, vs kill et raoul. Ping sur bnet = 220 ms. Ping en game avaec hamachi = 50 ms. |
Exka | ta plus d'info sur ce logiciel? J'en aurai grand besoin |
Exka | ok je te remerci |
h3r3t1c cataliseur | tient metal gear tu pourras donner ce lien si ont e dit que tu veux faire peur au gens, pour la prochaine demande --------------- When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | h3r3t1c : le problème est qu'il est pratiquement inutile de conserver des liens vers des topics du forum officiel (sauf s'il s'agit d'un sticky thread, et encore...), car après 10 jours sans réponse, le topic tombe aux oubliettes... et n'est plus présent sur le forum. --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Patricien | salut, |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Patricien : J'ai déjà indiqué la procédure officielle à suivre pour remplacer un CD perdu... voir le 3ème message dans ce topic ! --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
h3r3t1c cataliseur | --------------- When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved |
Patricien | ok bon ben, je vais devoir attendre encore un peu, merci tt le monde^^ |
Nirnaeth | fais une image cd. |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | tayK : admettons qu'il existe un tel crack actuellement indétecté, et qui ne contiendrait aucun malware / keylogger / backdoor / virus / etc. il faut encore se dire qu'il pourrait plus tard être détecté, et alors pan dans l'pif CDkey bannis pour un mois et compte fermé définitivement... c'est con non ? --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
luckool Trush. | Eh toi t'es un fou sa mere ... oui étant donné que le cd n'est utile que pour le boot tu peux faire ca mais là s'il a carrément la flemme de prendre le cd il lui faut un crack -_- |
Nirnaeth | la je vois pas quoi repondre a ca... |