online faq recherche accueil

Il y a 122 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

accusé a tord de triche

n°4591319
Ilidan971
Posté le 23-08-2006 à 19:07:24  profilanswer

Salut

voila mon probleme:

j'ai fait une pp sur une map normal...je commence la partie bien..je parle a tout le monde et un moment je dis a mon allier de venir faire un creep rouge avec moi avec la balise , mais je parlait a tout le monde donc j'ai dis de changer de creep pour que les enemis ne viennent pas nous surprendre on a changé de point rouge et la , on trouve les ennemie en train de creepé..Et mon allier me traite de maphackeur alors que j'ai juste eu du bol..

il a prevenus le support technique et je risque de me faire bannir ma clef cd a cause d'un mal entendu...
je peux vous envoyé le replays , ..comment on fait  :) ?

J'espere que blizzard a un moyen de reperer les vrai map hackeur...

n°4591320
clement69
Posté le 23-08-2006 à 19:09:56  profilanswer

Un creepjack suffit pas pour déceler un Mheur...

Blizzard fera rien, t'as aucun soucis à avoir ;).

---------------
Trade list
n°4591321
Ilidan971
Posté le 23-08-2006 à 19:44:18  profilanswer

ok merci j'espere que ta raison

/me va dire au gars "nanareeeeeeeeee blizzard va pas me bloquer" lol non je rigole

n°4591322
arbos
Twink = bobo à l'ego
Posté le 23-08-2006 à 19:59:27  profilanswer

T'est tombé sur un parano vraiment bouché,il aurai dû savoir que la probabilité de tomber sur les adversaires qui croyaient vous surprendre était élevé mais bon il y des cons partout

---------------
arbos ou l'art de parler inutilement dans la continuité des choses
Tetsuryu Chaman Tauren Lvl 70, un loot, iL Me FaUt uN lOoOoOOt

n°4591326
sol_bianca
Reborn...
Posté le 23-08-2006 à 20:32:57  profilanswer

arbos ;) exact

n°4591327
Isendir
Posté le 23-08-2006 à 20:34:58  profilanswer

De toute façon même les vrais mheur ont peu de soucis à se faire malheureusement ...
Bliz est debordé de ce type de message.

n°4591328
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 23-08-2006 à 22:30:58  profilanswer

Il m'est arrivé plein de fois de dire, allons creeper là, et paf on tombe sur les ennemis, qu'on s'empresse de creepjacker en règles... ceci s'appelle un coup de bol...
Bref, pas d'inquiétudes à avoir si tu sais que tu es réglo... en revanche si tu utilisais effectivement un MH, Blizzard finira bien par te bannir, vu qu'ils disposent de plusieurs méthodes pour traquer les tricheurs.
(Isendir : des MHeurs avérés se font régulièrement pincer, et leurs comptes sont RAZ, avec ban de la CDkey)

Edit: correction d'une typo qui pouvait affecter la bonne compréhension (avec le "si" bien écrit c'est plus clair que... je n'accuse personne)
Edit bis : à partir d'une certaine heure nocturne (réf. à l'heure de la première édition) je ne suis plus toujours très frais...

Message cité 1 fois
Message édité par MetalGear le 24-08-2006 à 18:52:42

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4591339
arbos
Twink = bobo à l'ego
Posté le 24-08-2006 à 01:04:25  profilanswer

Mais s'il te dit que non?Laissons lui le bénef du doute,vue qu'il connait les sanctions encourus

---------------

n°4591356
Isendir
Posté le 24-08-2006 à 13:09:22  profilanswer

En effet Metalgear, mais des coupables sont toujours en cavale...
Après tout c'est normal, difficile d'avoir tt le monde.

ENfin personnellement je ne croise jamais de maphackeurs, tant mieux, le phénomène ne semble pas aussi courrant que sur diablo heureusement.

n°4591362
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 24-08-2006 à 13:42:08  profilanswer

Il faut aussi dire que sous Diablo II, Blizzard a très longtemps fait la politique de l'autruche face aux MH, d'où l'importance du phénomène alors que pour les RTS ils a toujours affiché une politique assez ferme à cet égard (et c'est tant mieux car la nuisance dans MH dans un RTS est nettement supérieure).

---------------
                >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4591389
Ilidan971
Posté le 24-08-2006 à 16:30:57  profilanswer

Map hack dans diablo est quand meme moins graves que dans warcraft...

n°4591390
Kuchiki By​akuya
Stfu.
Posté le 24-08-2006 à 16:40:43  profilanswer

C'est ce que MG a dit :rolleyes:

n°4591393
TheFou
Posté le 24-08-2006 à 16:47:10  profilanswer

sa genait personne le mh sur didi

n°4591395
clement69
Posté le 24-08-2006 à 16:53:35  profilanswer

MetalGear a écrit :

Il m'est arrivé plein de fois de dire, allons creeper là, et paf on tombe sur les ennemis, qu'on s'empresse de creepjacker en règles... ceci s'appelle un coup de bol...
Bref, pas d'inquiétudes à avoir si tu sais que tu es réglo... en revanche si tu utilisais effectivement un MH, Blizzard finira bien par te bannir, vu qu'ils disposent de plusieurs méthodes pour traquer les tricheurs.
(Isendir : des MHeurs avérés se font régulièrement pincer, et leurs comptes sont RAZ, avec ban de la CDkey)

Edit: correction d'une typo qui pouvait affecter la bonne compréhention (avec le "si" bien écrit c'est plus clair que... je n'accuse personne)

Pas que du bol les creepjacks quand même!!

Tu peux facilement prévoir le creeping de ton adversaire avec un peu d'expérience ;).

---------------
Trade list
n°4591398
LiKeAchile
Posté le 24-08-2006 à 18:22:49  profilanswer

Ouai clair genre quand j'ai jouer avec d.k.s. a chaques fois qu'il m'indiquer un endroit, j'i allez et je tomber sur mon adversaire, il ne s'est pas louper une seul fois ^^ (on est lvl 23 avec 20 game)

n°4591402
Luckool
Trush.
Posté le 24-08-2006 à 18:43:16  profilanswer

Citation :

Edit: correction d'une typo qui pouvait affecter la bonne compréhention (avec le "si" bien écrit c'est plus clair que... je n'accuse personne)

Compréhension ! :)

Citation :

Ouai clair genre quand j'ai jouer avec d.k.s. a chaques fois qu'il m'indiquer un endroit, j'i allez et je tomber sur mon adversaire, il ne s'est pas louper une seul fois ^^ (on est lvl 23 avec 20 game)

J'aime le pâté.

Citation :

Le maphack à didi, on l'utilise pas avec le même objectif que quand on l'utilise à war3 j'pense, à diablo c'plus une question de gain de temps qu'autre chose pour la plupart des maphackers.

---------------
"Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme
n°4591405
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 24-08-2006 à 18:50:28  profilanswer

clement69 a écrit :

Pas que du bol les creepjacks quand même!!

Tu peux facilement prévoir le creeping de ton adversaire avec un peu d'expérience ;).

Sur une carte 1v1 (voire 2v2) je veux bien le croire, mais sur une 3v3 ou 4v4, ça devient nettement moins facile de tomber au bon moment sur le bon spot pour creepjack sans scout ou ni pure coup de bol !

Message édité par MetalGear le 24-08-2006 à 18:54:51

---------------
                >> Undead polyglotte <<
n°4591408
Isendir
Posté le 24-08-2006 à 20:03:15  profilanswer

Citation :

ça peut gêner les pures legits qu'est ce que t'en sait ?

n°4591410
amroth
Lost :ça a repris, et ça rox!
Posté le 24-08-2006 à 20:35:55  profilanswer

ça j'ai jamais pu comprendre, ni de près ni de loin
j'ai beau essayer de construire des arguments pour les "legits" qui supportaient pas que d'autres utilisent des MH ou autres objets 'louches', j'ai jamais réussi à en faire un qui tienne debout (d'argument)

n°4591411
malganis
Posté le 24-08-2006 à 20:56:23  profilanswer

Citation :

J'aime le pâté.

lequel?

---------------
interessant :o a voir , faut en prendre et en laisser mais c est quand même déroutant

http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720

n°4591414
tompliss
mappeur de O.R.B. ...
Posté le 24-08-2006 à 22:29:09  profilanswer

perso, j'ai aussi été accusé de maphack a tord ...

dans un tree tag, j'etais infernal ...  
et comme a mon  habitude, je prends la boule de cristal au début, et je l'utilise directement sur mon coin favori qd je suis ent ...
surprise, yavait deux ents ... ^^'
j'y suis allé direct, avece les deux autres alliés, et ils ont cru que j'avais maphacké !!!!  :sweat:  

rhalala, il y en a vraiment qui ralent pour un rien ...

---------------
[:coincoinwc]

n°4591423
arbos
Twink = bobo à l'ego
Posté le 25-08-2006 à 01:17:59  profilanswer

Si Blizzard a mis des objets pareils à disposition c'est vraiment pas pour des prunes et c'est connue si quelqu'un gagne c'est qu'il triche,bref en un mot:LAMENTABLE!(pas à propos des objets je précise)

---------------

n°4591426
Luckool
Trush.
Posté le 25-08-2006 à 01:49:14  profilanswer

Citation :

lequel?

Emincé de foie de saumon-pintade et basilic sous fruits de saison. C'est bon.

n°4591427
arbos
Twink = bobo à l'ego
Posté le 25-08-2006 à 02:02:56  profilanswer

Je me contenterais du saumon ou d'un autre paté de poisson,c'est génialissime

---------------

n°4591438
Isendir
Posté le 25-08-2006 à 11:40:28  profilanswer

amroth a écrit :

ça j'ai jamais pu comprendre, ni de près ni de loin
j'ai beau essayer de construire des arguments pour les "legits" qui supportaient pas que d'autres utilisent des MH ou autres objets 'louches', j'ai jamais réussi à en faire un qui tienne debout (d'argument)

C'est vrai qu'à priori, personne ne devrait être gêné. Mais bon certains peuvent ne pas apprécier qu'une partie du challenge du jeu soit complètement déviée. Après c'est sûr certains considèrent maintenant comme une perte de temps de ne pas utiliser maphack, mais si personne n'avait connu ce truc comment les joueurs auraient-ils fait dis moi ?

n°4591441
arbos
Twink = bobo à l'ego
Posté le 25-08-2006 à 12:07:04  profilanswer

Ils auraient trouvés d'autres moyens d'étaler leur médiocrité (je parle des tricheurs)

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse