| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : accusé a tord de triche |
clement69 | Un creepjack suffit pas pour déceler un Mheur...
--------------- Trade list |
Ilidan971 | ok merci j'espere que ta raison
|
sol_bianca Reborn... | arbos |
Isendir | De toute façon même les vrais mheur ont peu de soucis à se faire malheureusement ...
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Il m'est arrivé plein de fois de dire, allons creeper là, et paf on tombe sur les ennemis, qu'on s'empresse de creepjacker en règles... ceci s'appelle un coup de bol...
Message cité 1 fois Message édité par MetalGear le 24-08-2006 à 18:52:42 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Il faut aussi dire que sous Diablo II, Blizzard a très longtemps fait la politique de l'autruche face aux MH, d'où l'importance du phénomène alors que pour les RTS ils a toujours affiché une politique assez ferme à cet égard (et c'est tant mieux car la nuisance dans MH dans un RTS est nettement supérieure). --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Ilidan971 | Map hack dans diablo est quand meme moins graves que dans warcraft... |
Kuchiki Byakuya Stfu. | C'est ce que MG a dit |
TheFou | sa genait personne le mh sur didi |
clement69 |
--------------- Trade list |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
Message édité par MetalGear le 24-08-2006 à 18:54:51 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
Isendir |
|
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | ça j'ai jamais pu comprendre, ni de près ni de loin
|
malganis |
--------------- interessant http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720 |
tompliss mappeur de O.R.B. ... | perso, j'ai aussi été accusé de maphack a tord ...
---------------
|
arbos Twink = bobo à l'ego | Si Blizzard a mis des objets pareils à disposition c'est vraiment pas pour des prunes et c'est connue si quelqu'un gagne c'est qu'il triche,bref en un mot:LAMENTABLE!(pas à propos des objets je précise) --------------- arbos ou l'art de parler inutilement dans la continuité des choses Tetsuryu Chaman Tauren Lvl 70, un loot, iL Me FaUt uN lOoOoOOt |
Luckool Trush. |
|
arbos Twink = bobo à l'ego | Je me contenterais du saumon ou d'un autre paté de poisson,c'est génialissime --------------- arbos ou l'art de parler inutilement dans la continuité des choses Tetsuryu Chaman Tauren Lvl 70, un loot, iL Me FaUt uN lOoOoOOt |
Isendir |
|
arbos Twink = bobo à l'ego | Ils auraient trouvés d'autres moyens d'étaler leur médiocrité (je parle des tricheurs) --------------- arbos ou l'art de parler inutilement dans la continuité des choses Tetsuryu Chaman Tauren Lvl 70, un loot, iL Me FaUt uN lOoOoOOt |