| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : ahhhhhhh, pas possible |
OrC_CoR | OK, mais comment on fait pour configurer le proxy pour acceder a internet? Je peux le faire pour mozilla mais pour war craft je sais pas. --------------- "La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager..." OrC_CoR "Un proverbe orc dit que lorsqu'on a plus rien à dire, on cite généralement un proverbe orc..." OrC_CoR |
Krystal Fiends' user retraité |
|
luckool Trush. | Krystall a tout dit, tu peux jeter ta freebox (je peux pas jouer en ladder à cause de ma freebox, et je deco 1 game sur 10 en custom, et mes hosts deco très souvent aussi).
|
h3r3t1c cataliseur | tu peux pas mettre de proxy pour war3 --------------- When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved |
Nirnaeth | ba tu joues en laggant, c'est chiant mais on s'y fait, je parle d'experience. |
Shaar Lune Shaar Lune | Je confirme que la freebox c'est surtout des free decos... |
OrC_CoR | Ca y est, le probleme c'est free..., je pense que je vais changer de fourniseur. J'ai essayer de play en laggant mais pas possible, entre ceux d'en face qui m'insulte et quand on m'ataque, le temp que je clique sur mon(es) unité's) et qu'elle(s) se decide(nt) à partir, c'est fini... Bref, vive le m'ordi difficile en mode solo... Message édité par OrC_CoR le 07-12-2005 à 20:43:13 --------------- "La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager..." OrC_CoR "Un proverbe orc dit que lorsqu'on a plus rien à dire, on cite généralement un proverbe orc..." OrC_CoR |
meatsim syndicat des peons | j'ai eu le meme soucis , je montais a 500 de ping , pour dire les messages des gens s'affichaient 15 seconde apres qu'ils soient ecrit |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Normalement 15 secondes = 15000 de ping --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Shaar Lune Shaar Lune | Bon je vais vais suremement faire un ptit sondage a la taverne mais pour vous quels est le meilleurs fournisseur internet (dans le sondage je mettrais ceux qui ont ete cite )
|
Losko |
|
OrC_CoR | Mouais... Moi je comprend pas, je monte a 1500 kbps don ca va (avant c'etait 2200...) les pages internet s'affiche vite mais j'utilise un proxy, sur les jeux ou msn, je peux pas, soit je lag soit ya toujours marqué "connection en cours... Veuillez patienter". En plus, ca faitla5 fois que ca m'arrive avec free mais jamais ca durer aussi longtemps... --------------- "La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager..." OrC_CoR "Un proverbe orc dit que lorsqu'on a plus rien à dire, on cite généralement un proverbe orc..." OrC_CoR |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
Message édité par MetalGear le 09-12-2005 à 00:06:02 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Nirnaeth | ba tout depend de ton upload. 10Mbps en dl, si tu upload a 1bps, ca te feras un delay de 30 secondes. 10Mbps en upload, si tu dl a 1bps, ca te feras des reponses a tes ordres immediates, mais tu les verras pas parce que tu freezeras tout le tps.Bien sur c'est exagere mais en gros, les freezes = ram et/ou dl, le delay de reponse = upload. |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Nirnaeth : ton exemple extrême n'est pas significatif à mon sens dans le cas fréquents de lag. --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
Nirnaeth | attend, tu va pas m'apprendre le lag sous war3 la, j'suis passe pro depuis qques temps deja !
|
fov-kill GL and Have FOV | Nirn ou comment jouer avec 4sec de delay et une image toutes les 3sec |
meatsim syndicat des peons |
|
Nirnaeth | ca c'est ta ram et ton dl a priori. Message édité par Nirnaeth le 09-12-2005 à 21:14:37 |
OrC_CoR | Moi ca me faitpareil, les information n'arrive que 15/20 seconde apres l'ouverture dde la page. --------------- "La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager..." OrC_CoR "Un proverbe orc dit que lorsqu'on a plus rien à dire, on cite généralement un proverbe orc..." OrC_CoR |
Isendir | Niveau lag chui pas mal aussi ^^.
|
meatsim syndicat des peons |
|
OrC_CoR | ok, merci, j'irais me renseigner sur le site pour plus d'information --------------- "La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager..." OrC_CoR "Un proverbe orc dit que lorsqu'on a plus rien à dire, on cite généralement un proverbe orc..." OrC_CoR |
Terenas Forth Eorlingas | c'est pas un problème de débit mais de ping --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Cruauté réveille-toi. Qu'importe le courroux. Qu'importe la ruine. Et que l'aube soit rouge. Liste de Trade SCL --- Recherche team/collisteur si new ladder --- |
Deldoras Ben, je sais pas ... | Il semblerait que les utilisateurs non-degrouppés de free subissent les consequences de travaux effectués sur certaines lignes. Free ne semble donner qu'une seul solution : attendre !
|
fov-kill GL and Have FOV | Je suis degroupee
|
Nirnaeth | je vois pas ce que le lag a de genant, on vit tres bien avec xD |
meatsim syndicat des peons | mon frangin est en non degroupé et son modem déconne ( ou sa connection free n'en s'est rien et a décidé de changer son modem ). il attend depuis 2 moins le nouveau modem ; le hic c'est que les factures sont toujours bien présentent chaques mois.... |
Isendir | MDr ...
|
OrC_CoR | En fait, l'option free est la meilluere, mais niveau qualité, c'est pas le top. Ma connection est revenu (youpie) mais au bout de 2 semaines quuand même. --------------- "La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager..." OrC_CoR "Un proverbe orc dit que lorsqu'on a plus rien à dire, on cite généralement un proverbe orc..." OrC_CoR |
veher18 | Tiens ça me rappelle qu'avec ma freebox je n'ai pas pu me connecter pendant presque une semaine alors que je suis dégroupé |