| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : peut ont dire je t'aime la première semaine ? |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | Non ,
--------------- Ma trade list SCL I know it's the last day on earth... We'll be toghether while the planet dies... |
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ | Non mais sérieusement c'est ton 2e topic inutile.Je peux comprendre que tu aimes beaucoup ce jeux mais c'est pas la peine de nous faire un dessins --------------- Mon Challenge Ultime OOT Mon Challenge Ultime MMs Mon Challenge Ultime TWW |
Krystal Fiends' user retraité | J'ai eu aussi le même sentiment quand j'ai commencé RoC, et après TFT. Mais maintenant c'est la léthargie du jeu qui se meurt, il faudrait un patch exceptionnel pour relancer l'interêt, je doute qu'ils en soient capable, avec leur populisme à 2 balles.
|
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ | Au moin c'est dans l'auberge et l'auberge c'est parlé de tout et n'importe quoi --------------- Mon Challenge Ultime OOT Mon Challenge Ultime MMs Mon Challenge Ultime TWW |
CraZy-G0bLiN C'EST TON DESTIN | c vrai que sur battle net, c bien W3 si t'oublie les team killer, les noobs et les lags =)
--------------- |
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ | il y en a beaucoup. Du moin dnas les forums jeux comme D2 ou WOW --------------- Mon Challenge Ultime OOT Mon Challenge Ultime MMs Mon Challenge Ultime TWW |
Krystal Fiends' user retraité | J'ai pas dit que t'étais HS quand tu as fait ton topic sur metallica, mais etait-il utile, ou ne serait-ce que bien?
|
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ | Utile pour fan de metallica --------------- Mon Challenge Ultime OOT Mon Challenge Ultime MMs Mon Challenge Ultime TWW |
Losko |
|
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | Je parle de maps ladder
--------------- Ma trade list SCL I know it's the last day on earth... We'll be toghether while the planet dies... |
pasterisator The Gentleman | un imprévu ok, mais avant tu parlais comme d'une généralité, genre je veux prendre l'air -> bye bye --------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | Tien d'ailleur il faut que je mail blibli pour voir si la banlist est légale --------------- Ma trade list SCL I know it's the last day on earth... We'll be toghether while the planet dies... |
pasterisator The Gentleman | ça je pense pas, c'est un programme tiers...
--------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
Krystal Fiends' user retraité | Ce n'est pas une utilisation forgée pour le ladder, donc Blizzard ils te diront gentiment d'aller poster des mails inutiles ailleurs. |
Losko | les imprévus c du genre si ta maison prend feu ou meme si ta connection se coupe la ok...
|
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | Ah ouiii okkk.
Message édité par pvp.master le 13-07-2005 à 16:46:56 --------------- Ma trade list SCL I know it's the last day on earth... We'll be toghether while the planet dies... |
Fram |
|
Krystal Fiends' user retraité | Le conditionnel aurait été meilleur pour ta seconde phrase, car elle n'a ni queue ni tête. Ca pourrait etre : moi je pense qu'un escargot il en effet si il essaie de manger les troubles digestifs apparassiaent. |
Losko | Si tout le monde quitte la game pour une vraie bonne raison et non pas parce qu'ils voient qu'ils ont mal commencé la game ou qu'ils se sont tapé un hero pourris, je pense que la banlist n'aurait meme pas ete inventer.
|
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | J'ai jamais dit que je leaveais en DOTA ...
Message édité par pvp.master le 13-07-2005 à 16:46:19 --------------- Ma trade list SCL I know it's the last day on earth... We'll be toghether while the planet dies... |
Losko | Je pense pas qu'une personne ait dit que tu quittais les partis |
falco | moi je pense qu'on peut le dire même le premier soir, je t'aime.
|
pasterisator The Gentleman | ça je supporte pas les gars qui disent 3v5 is too hard, leave -___-
--------------- ![]() ![]() ![]()
petit-norby | 3v5 tu peux gagner si l'équipe de 5 n'a pas de cerveau... sinon t'as perdu... Enfin pour ça faut juste qu'il comprennent que le pushmid 5fois de suite ça sert à rien à par donner de l'or à l'adversaire ... Tu petes les tour des trois coté et c'est fini. A trois, t'arrive a contenir 5joueurs qui s'empale dans une base qui forme une cuvette mais c'est tout. S'il pete les 3 coté tu vas te défandre à ta fontaise et 50 creep vont péter le main...
|
MaTzou | HAN LES SALAUDS §§§ IxxxxxxxxDaiiiiiiii |
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ |
--------------- Mon Challenge Ultime OOT Mon Challenge Ultime MMs Mon Challenge Ultime TWW |
malganis | moi j ai deja perdu un 1vs5 --------------- interessant http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720 |
Ralouf | J'ai jamais dit "je t'aime" a un jeu |
Demon-Hunter | lol
|