online faq recherche accueil

Il y a 115 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

peut ont dire je t'aime la première semaine ?

n°4583027
L'Ange Noi​r
<~.Mage attitude.~>
Posté le 11-07-2005 à 09:00:04  profilanswer

Ce titre asser aguicheur et juste la pour vous exprimez mon contentement !!!  

Aprés une semaine de jeux , d'acharnement , de rage ,de délire et de folie !!!  

Je peux le dire W3 TFT est une folie ont se marre tout est génial (malgrés les boulets)  

Dans W3 TFT les parties s'enchaine mais ne se ressemble pas !!! (un peu comme une boite de chocolat ^^ :D)

Donc voilà je vous exprimes mon émotion du jeux et savoir si vous avez eut la même impréssion :) ...???? ;)  

aller /kiss ^^

Message édité par L'Ange Noir le 11-07-2005 à 09:00:48

---------------
"Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi :o
[:l'ange noir:4][:l'ange noir:5][:l'ange noir:6][:l'ange noir:7]
[:aaltar:5] Piu Ud @ ner'zhul
n°4583030
pvp.master
Hallelujah motherfuckers.
Posté le 11-07-2005 à 12:30:57  profilanswer

Non ,

J'aime pas l'ambiance des games ( par exemple dota ) ou des que tu quitte , tu te fais banlist alors que c'est juste que tu veux aller faire quelquech IRL ( mais faut etre no life pour avoir le droit de play dota apparement :? )
J'aime pas les gars sur les parties ladder qui se foutent de toi et qui te demandent de leave des la premiere seconde et t'insultent parce que tu les a no match
J'aime pas le fait que blizzard s'en contrefoute de w3 car WoW est sorti ( si vous remarquez , plus une seule mise a jours , plus un seul nouveau hero ou nouvelle map )

J'aime : les replays de gars forts et les parties occasionnelles avec mes potes , ca s'arrete la.

a++ :)

---------------
Ma trade list SCL

I know it's the last day on earth...
We'll be toghether while the planet dies...
n°4583046
Fram
Posté le 12-07-2005 à 14:53:15  profilanswer

Citation :

'aime pas l'ambiance des games ( par exemple dota ) ou des que tu quitte , tu te fais banlist alors que c'est juste que tu veux aller faire quelquech IRL ( mais faut etre no life pour avoir le droit de play dota apparement :? )

Moi ce que j'aime pas dans dota c'est les boulets qui quittent une partie en cours et qui bousillent par la même occasion l'amusement des 9 autres joueurs.
C'est une simple question de respect (peut être de maturité aussi).
Et c'est pas être un no-life que de savoir gérer son temps.
Si t'es pas sur d'avoir le temps de finir ta partie tu la commences pas c'est pas compliqué.

Sinon, pour répondre au premier post, oui, les débuts dans war3 sont vraiment marrant. Tu peux découvrir de nouvelles strats presqu'à chaque partie (après ça lasse un peu plus, mais bon t'en as pour plusieurs mois normalement).

n°4583047
peloun
&#9834;MeTaLLiCA RuLeZ&#9834;
Posté le 12-07-2005 à 15:03:38  profilanswer

Non mais sérieusement c'est ton 2e topic inutile.Je peux comprendre que tu aimes beaucoup ce jeux mais c'est pas la peine de nous faire un dessins :O

La prochaine fois je reporte ~~. Alors je te le demande gentiment. Plus de topic inutile stp =/

---------------
Mon Challenge Ultime OOT
Mon Challenge Ultime MMs
Mon Challenge Ultime TWW
n°4583049
Krystal
Fiends' user retraité
Posté le 12-07-2005 à 15:13:54  profilanswer

J'ai eu aussi le même sentiment quand j'ai commencé RoC, et après TFT. Mais maintenant c'est la léthargie du jeu qui se meurt, il faudrait un patch exceptionnel pour relancer l'interêt, je doute qu'ils en soient capable, avec leur populisme à 2 balles.
@Peloun : c'est le mec qui crée "le plus gros hit de Metallica" qui parle de topics inutiles ?  :heink:

n°4583050
peloun
Posté le 12-07-2005 à 15:29:54  profilanswer

Au moin c'est dans l'auberge et l'auberge c'est parlé de tout et n'importe quoi :O

---------------
Mon Challenge Ultime OOT
Mon Challenge Ultime MMs
Mon Challenge Ultime TWW
n°4583051
CraZy-G0bL​iN
C'EST TON DESTIN
Posté le 12-07-2005 à 15:43:44  profilanswer

c vrai que sur battle net, c bien W3 si t'oublie les team killer, les noobs et les lags =)

"Non mais sérieusement c'est ton 2e topic inutile."
non mais sérieux, tu connais des topic utilent?
au font, dans les forums, tu parles tu parles y a aucun résultat... d'ailleurs je m'arrache

---------------

n°4583052
peloun
Posté le 12-07-2005 à 15:47:34  profilanswer

il y en a beaucoup. Du moin dnas les forums jeux comme D2 ou WOW

---------------
Mon Challenge Ultime OOT
Mon Challenge Ultime MMs
Mon Challenge Ultime TWW
n°4583053
Krystal
Fiends' user retraité
Posté le 12-07-2005 à 18:01:36  profilanswer

J'ai pas dit que t'étais HS quand tu as fait ton topic sur metallica, mais etait-il utile, ou ne serait-ce que bien?
Non.

n°4583054
peloun
Posté le 12-07-2005 à 18:51:01  profilanswer

n°4583055
Losko
Posté le 12-07-2005 à 19:01:41  profilanswer

pvp.master a écrit :

Non ,

J'aime pas l'ambiance des games ( par exemple dota ) ou des que tu quitte , tu te fais banlist alors que c'est juste que tu veux aller faire quelquech IRL ( mais faut etre no life pour avoir le droit de play dota apparement :? )
J'aime pas les gars sur les parties ladder qui se foutent de toi et qui te demandent de leave des la premiere seconde et t'insultent parce que tu les a no match
J'aime pas le fait que blizzard s'en contrefoute de w3 car WoW est sorti ( si vous remarquez , plus une seule mise a jours , plus un seul nouveau hero ou nouvelle map )

a++ :)

Tout a fait d'accord avec Fram, si t'es pas sur de pouvoir finir une partie tu la commence pas c'est tout.
Blizzard continue de sortir des maps pour War3, les heros et autres patchs ça se fait pas en 2 minutes. Tas juste a aller sur les sites officiels de blizzard pour voir qu'il y as souvent des nouvelles maps pour W3

n°4583057
pvp.master
Posté le 12-07-2005 à 22:57:25  profilanswer

Je parle de maps ladder

Et des imprévus IRL vous conaissez ? comme un truc dont on était pas au courantEt ou ne peut pas couper ? Ah bah no c'est vrai , je dois pas avoir de vie sociale pour jouer DOTA  sinon je risque de quitter pour vivre ma vrai vie :/

---------------
Ma trade list SCL

n°4583058
pasterisat​or
The Gentleman
Posté le 13-07-2005 à 00:34:29  profilanswer

un imprévu ok, mais avant tu parlais comme d'une généralité, genre je veux prendre l'air -> bye bye :ack:

---------------
[:pasterisator][:pasterisator:1][:pasterisator:2][:pasterisator:3]
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox
(gayest msn quote ever ©)"
©Crazymary

n°4583059
pvp.master
Posté le 13-07-2005 à 09:30:12  profilanswer

Tien d'ailleur il faut que je mail blibli pour voir si la banlist est légale [:altherac:5]

---------------
Ma trade list SCL

n°4583060
pasterisat​or
The Gentleman
Posté le 13-07-2005 à 09:41:42  profilanswer

ça je pense pas, c'est un programme tiers...

Pis ça sukka la Banlist :pouah:

---------------
©Crazymary

n°4583061
Krystal
Fiends' user retraité
Posté le 13-07-2005 à 09:51:28  profilanswer

Ce n'est pas une utilisation forgée pour le ladder, donc Blizzard ils te diront gentiment d'aller poster des mails inutiles ailleurs.

n°4583062
Losko
Posté le 13-07-2005 à 11:19:11  profilanswer

les imprévus c du genre si ta maison prend feu ou meme si ta connection se coupe la ok...
Je parle surtout des boulzors qui savent qui vont manger dans 10 minutes ou qui doivent arreté pour une raison ou pour une autre et qui commence quand meme une parti de DOTA

n°4583065
pvp.master
Posté le 13-07-2005 à 12:34:44  profilanswer

Ah ouiii okkk.
Donc t'as pas le droit de commencer une partie si tu sais que tu va pas la finir sous peine de BL ?
J'ai rien accepté de tel dans le contrat Blizzzard moi :pt1cable: Je dois mal lire

Message édité par pvp.master le 13-07-2005 à 16:46:56

---------------
Ma trade list SCL

n°4583066
Fram
Posté le 13-07-2005 à 12:50:19  profilanswer

Citation :

J'ai rien accepté de tel dans le contrat Blizzzard moi

C'est pas blizzard qui te blacklist.
Ce sont les joueurs qui ont pas envie de se faire emmerder par des abrutis.

n°4583067
Krystal
Fiends' user retraité
Posté le 13-07-2005 à 13:15:02  profilanswer

Le conditionnel aurait été meilleur pour ta seconde phrase, car elle n'a ni queue ni tête. Ca pourrait etre : moi je pense qu'un escargot il en effet si il essaie de manger les troubles digestifs apparassiaent.  
Bon revenons sérieux.
C'est une partie custom, rien ne t'empeche d'y entrer, ou au contraire de passer ton chemin. A l'instar de cette reflexion, rien n'empêche le GM de te bannir si tu t'en vas, vu que tu es sur SA partie.
Exemple concret :  
je rentre chez moi a 7 heures, je mange et tout ca m'amène à ma petite dota de 9 heures. Je rentre dans une partie, j'attend que ca joigne, que les gens soient bannis à cause du ping ou du flood : 9h05, lancement, 9h10 (au bas mot) début de la partie. 9h12 : fin du lag généré par l'acquisition des héros et le spawn initial des creeps. Comptant qu'une game "normale" sans leavers dure grossomodo 1 heure, et comme je commence très tôt le matin, j'essaie de me coucher vers 11 heures. J'ai donc le temps de me faire "une vraie" dota par jour.
Néanmoins, à raison d'1/4 d'heure perdu sans jouer, je rentre dans 4 dotas avec mass leavers au début : pas de dota ce soir. Je ne parle même pas des dota de 25 minutes où tt le monde quitte d'un coup en se disant "nos héros sont pourris, leurs héros sont intouchables". Moi ce genre de comportement me fait chier. Je n'ai jamais quitté une dota sauf empechement IRL que j'ai expliqué, ce qui est la moindre des choses avant de se tirer comme un abruti.
Maintenant si tu ne comprends pas ca, bin ecris à Blizzard, et nous en rirons ensemble.

n°4583068
Losko
Posté le 13-07-2005 à 13:27:07  profilanswer

Si tout le monde quitte la game pour une vraie bonne raison et non pas parce qu'ils voient qu'ils ont mal commencé la game  ou qu'ils se sont tapé un hero pourris, je pense que la banlist n'aurait meme pas ete inventer.

n°4583069
pvp.master
Posté le 13-07-2005 à 16:46:00  profilanswer

J'ai jamais dit que je leaveais en DOTA ...
J'ai dit que j'aimais pas le fait de ne pas pouvoir faire un DOTA sans que n'importe qui puisse leave sans passer pour un boulet...

bouhou , on est plus que 4 vs 5 ...
J'ai deja gagné des parties a 3vs5 c'est hypper facile hein , le dota a un system pour avantager les teams en sous nombre :
Plus d'xp , plus d'or
Et ca , peut de monde le comprend .. la pluspart du temps : un leaver = leave de l'quipe entière et pourtant jouer a -1 a de bons avantages ..

a+

Krystal : pour ma faute de phrase : c'est parce que j'ai oublié un mot :D

Message édité par pvp.master le 13-07-2005 à 16:46:19

---------------
Ma trade list SCL

n°4583070
Losko
Posté le 13-07-2005 à 17:27:35  profilanswer

Je pense pas qu'une personne ait dit que tu quittais les partis :o
En ce qui concerne les partis ou on est moins, moi aussi j'ai deja gagner des 3vs5... meme des 2vs5, on as jamais dit qu'on pouvais pas gagner lorsque l'on etait en inferiorité numerique
Mais c quand meme plus fun quand on est plusieurs non?

Et pour l'or, c'est que au debut hein et pendant la game tu peux toujours revendre les items que ton allier avait mais bon ça rapporte pas grand chose. A moins qu'il avait deja des tres bon items mais bon ça, ca veut dire que la partie dure depuis un bon moment

n°4583071
falco
Posté le 13-07-2005 à 19:00:36  profilanswer

moi je pense qu'on peut le dire même le premier soir, je t'aime.
:)

n°4583076
pasterisat​or
The Gentleman
Posté le 14-07-2005 à 00:56:49  profilanswer

ça je supporte pas les gars qui disent 3v5 is too hard, leave -___-

ça se gagne assez souvent ce genre de games...

par contre dès que t'es 2 ça se complique, tu peux plus occuper toutes les lines, et y en a une qui s'en prend plein la gueule...

Ce qui est chiant aussi avec les leavers c'est ceux qui fauchent tous les items...

---------------
©Crazymary

n°4583079
petit-norb​y
Posté le 14-07-2005 à 19:41:25  profilanswer

3v5 tu peux gagner si l'équipe de 5 n'a pas de cerveau... sinon t'as perdu... Enfin pour ça faut juste qu'il comprennent que le pushmid 5fois de suite ça sert à rien à par donner de l'or à l'adversaire ... Tu petes les tour des trois coté et c'est fini. A trois, t'arrive a contenir 5joueurs qui s'empale dans une base qui forme une cuvette mais c'est tout. S'il pete les 3 coté tu vas te défandre à ta fontaise et 50 creep vont péter le main...

n°4583080
MaTzou
Posté le 14-07-2005 à 22:54:45  profilanswer

HAN LES SALAUDS §§§ IxxxxxxxxDaiiiiiiii

n°4583093
peloun
Posté le 15-07-2005 à 22:40:05  profilanswer

MaTzou a écrit :

HAN LES SALAUDS §§§ IxxxxxxxxDaiiiiiiii

Surveille ton language si tu veux un bon conseil

---------------
Mon Challenge Ultime OOT
Mon Challenge Ultime MMs
Mon Challenge Ultime TWW
n°4583095
malganis
Posté le 16-07-2005 à 11:42:06  profilanswer

moi j ai deja perdu un 1vs5 :ack:

---------------
interessant :o a voir , faut en prendre et en laisser mais c est quand même déroutant

http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720

n°4583116
Ralouf
Posté le 19-07-2005 à 09:08:59  profilanswer

J'ai jamais dit "je t'aime" a un jeu :o...
Pour les dota, suffit de rejoindre un clan dota ou de passer sur le clan zerg/hots/dtfr ils font des dota en pv sans leaver et avec un bon niveau : dota de 120 minutes+ assurée ;)

n°4583117
Demon-Hunt​er
Posté le 19-07-2005 à 12:10:55  profilanswer

lol

Aller à :
Ajouter une réponse