online faq recherche accueil

FORUM JudgeHype

»

The Frozen Throne

»

Dota Allstars Official Topic (Explications, Guides et Faq)

Il y a 50 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  686  687  688  689  690  691
Page Précédente 
Auteur Sujet :

n°4585998
X1Alpha'
Alfamaniak
Posté le 16-01-2006 à 17:26:16  profilanswer

DOTA AllStars - Topic officiel

http://www.bnetd.org/mod/images/news/dotalarge.jpg

Intro

Ce topic a été créé par la petite communauté naissante (mais grandissante) du mode DOTA Allstars pour WarCraft III. C'est surement le mode le plus populaire.
Evidement le topic c'est bibi qui a dû le faire :o
Ce topic est fait pour  

• Les pti nouveaux sur War3 ou les revenants qui veulent adhérer à notre groupe d'hypiens

• ceux qui sont degoutés de War3 et qui veulent pas se prendre la tête avec le Ladder

• Les pro gamers de Dota (nerdz ? :D ) qui arrivent sur JH pour connaitre du monde

• Ceux qui viennent d'arreter WoW mais qui veulent quand même rester dans le monde de WarCraft

• Pour les autres postez et on reunira le conseil JH-Dota présidé par moi même (faut bien des compensations :p ) pour decider de votre sort

Ce topic a differents buts :  

• Aidez les nouveaux à connaitre et aimer ce mode via une faq et une explication simple de jeu.

• Creer des stratégies et pouvoir en dicuter

• Creer une communauté de hypes et offrir la possibilité de donner des rdv pour pouvoir jouer ensemble

Generalités

Ce mode met en jeu 2 camps (les gentils nelf et les mechant scourge) qui se battent entre eux dans le but detruire la relique adverse (un grand arbre et un Frozen Throne).  
Il y a donc 2 bases proteger par des tourelles. Elles sont reliées par 3 chemins qui sont chacun parcouru par des waves (groupe de 5 unités minimum). C'est waves apparraissent à intervalle regulier (1 min ?) et s'annulent avec la wave adverse si personne n'intervient.  

Mais que fait le joueur ? Me direz vous [:ackdeblonde]  
C'est là que vous intervenez !  
Chaque équipe est composé de 5 heros au maximum.  
Vous avez le choix entre 80 heros environ, tous différent possedant 3 sorts (passif ou actif) et un ultime. Chaque sort peut être amélioré 4 fois (au lvl 1, 3, 5 et 7) et l'ultime 3 fois (au lvl 6, 11 et 16). Chaque hero posséde aussi une touche stat qui amélirore chaque stat de 2 points. On peut améliorer 10 fois les stats. Donc si vos calculs sont bon ça fait 25 lvl au total.
Vu d'ici on dirai un vulgaire AEON avec pas mal de hero. Mais le truc génial c'est la gestion des items par le craft. Il existe 5 magasins qui propose des objets a stat unique (4 dans la base et un "marchand caché" ). Il existe aussi 5 marchands de recette d'objet. Une recette permet de combiner plusieurs objets pour en obtenir un plus puissant.

Les acteurs

• Les creeps et les tours

L'ordinateur controle les spawns (créations) réguliers de creeps (unités de combat de base, non controlables) dans les bases respectives, et leur acheminement/combat vers la zone ennemie. Il contrôle également les tours de défense qui sont sur les 3 chemins principaux (milieu, gauche/haut, droite/bas). Les éléments controlés par l'ordinateur ont pour seul but d'attaquer l'adversaire : héros ou creeps adverses, selon un choix basé sur la distance à parcourir pour attaquer, sur le nombre de points de vie (hp) des unités adverses (ce qui implique qu'ils s'acharnent sur vous parfois) et sur la défense des héros. Le niveau et nombre de creeps augmente en cours de partie, en fonction du nombre de tours et de bâtiment ennemis détruits. Chaque tours adverse détruits donne droit à l'ennemi à des creeps supplémentaires. Les tours sont de plus en plus difficiles à détruire et se régénère d'autant plus rapidement que l'on se rapproche de la base ennemie. Les "raxes", sont la première cible en arrivant dans la base adverse : la destruction des raxes adverses donne droit à votre base d'envoyer des creeps plus forts sur la ligne en question ( super creeps). La destruction des raxes ennemis des trois lignes produit pour vous des mega creeps (synonyme de partie finie, question de temps).  
A noter :  
- les tours et les batiments d'une ligne sont indestructible tant que la tour la plus avancé n'est pas détruite. Il faut donc détruire toutes les toures d'un chemin pour atteindre les tours qui protége la relique.
- des engins de siéges apprraisse avec la wave toutes les 4/5 waves. Au bout d'un certain temps, il en apparrait 2. Ces engins de siéges ne peuvent pas être amélioré en detruisant les raxes.
- une tour détruite donne 200 gold à toute l'équipe  

• Les neutres

Les creep neutre sont disposé un peu partout sur la carte et sont de niveau different. Ils permettent de gagner de l'xp et de l'argent sans riquer de se montrer (mais pas sans riquer de faire des rencontres malheureuse...).
A noter que l'un des creep est particulliérement puissant : Roshan. Il est situé dans le camp des scourges. Ce creep est assez difficle à tuer mais mainteant qu'il à été complétement modifié il est accessible dés le niveau 12/13. Une fois tué il donne 200gold à tous les joueurs qui composent la team qui l'a tué. Il drop aussi un Aegis qui donne une charge de "reincarnation". Il réapparait plusieurs fois sous une forme plus puissante.  

• Le heros

Les heros sont les principals acteurs car c'est vous qui les commandez. Comme deja dit ils possédent des sorts, un ultime et peuvent allez jusqu'au lvl 25.  
La mort de votre hero à 3 conséquence : vous mourez :ack:, vous ressucitez aprés (lvl du hero*4) secondes et vous perdez de fric (besoin d'aide  :sweat:  mais je dirais (25*lvl du hero) ). La perte d'argent n'intervient qu'aprés le lvl 5.

Les Objets

Un hero ne peut pas se contenter de ses sorts et de son augmentation naturel des stats. Il a besoin de gaspiller son fric dans les differents items que leur proposent les marchands.  
Dans votre base, autour de la fontaine il y a 4 marchands d'items à stat unique (les 2 batiments, la femme et le mk) et 4 marchands de recettes. A la difference des autres mode, les (bon) objets ne s'achétent pas directement. Avec plusieurs ingrédients et une recette adécoite vous pouvez obtenir un craft qui rassemble les stats des objets + des bonus.  
Les objets offrent des bonus differents :  
-des stats (agi, force ou inté)
-des bonus direct (dmge, vitesse d'attaque/déplacement, armure, vie, mana, regen...)
-des sorts/capacité à activé. Certain item offre la possibilité de donner un sors supémentaire au porteur. A noter que tous les sorts ont un cooldown prôpre mais tous ne sont pas infini et possédent un compteur.  

Divers

• Les commandes concernant le type de partie

Les commandes sont executées par le joueur bleu en tout début de partie (avant que les heros ne soit dispo).

* rien : les joueurs choisissent parmis les heros dispo dans leur camps.
    * -ap / allpick : Tous les joueurs doivent choisir leur héro parmis la totalité des heros dispo.
    * -ar / allrandom : Tous les joueurs reçoivent un héro choisi aléatoirement parmis la totalités des heros dispo.
    * -dm / deathmatch : Les héros morts sont morts pour toujours. Les joueurs ayant perdu leur héros peuvent en créer un nouveau. Si les 5 héros sont morts en même temps, l'équipe a perdu.
    * -mm / mirrormatch : Les deux équipes ont les mêmes héros.
    * -re / reverse : Les joueurs du Sentinel choisissent les héros du Scourge et inversement.
    * -sm / shortmode : Rend les tours plus faible, en leur diminuant leur points de vie et de dommages, double l'or gagné periodiquement et les héros gagnent +10% d'expérience.
    * -sc / supercreeps : Met en place des "super creeps" qui arrivent aléatoirement pour chaque équipe.
    * -tr / teamrandom : Comme -allrandom, sauf que le Scourge ne peut pas avoir de héros Sentinel et inversement.
    * -id / itemdrop : Lorsqu'un héros meurt, un objet aléatoirement choisi tombe de l'inventaire du héros, au lieu qu'il perde de l'argent.
    * -aa, -ai, -as : Ne permet de selectionner que les hero Agi, Inté ou Strengh
    * mr(moderandom) : choisit au hazard un mode entre ar/ap/tr/pick normal
    * -sp / shuffleplayers : réarrange les équipes
    * -rm / random mode : le mode est choissis alétoirement parmis ar/ap/pick.
On peut évidement cumuler certaine commandes avec d'autres. Mais celle qui concernent le choix du hero sont incompatible entre elles.
    * -rd / random draft : une vingtaine de gero sont choisi aléatoirement et les joueurs choisissent les un aprés les autre leur hero.

• Commande du joueur

Ces commandes sont disponible pour tous les joueurs et ne concernent qu'eux.

* -random : Lors de parties normales, donne un héros aléatoirement choisi au joueur (Le joueur est alors dispensé de payer le héros et part avec un surplus d'or, ce qui peut être appréciable)
    * -repick : Donne un nouveau héros si celui que vous avez ne vous plait pas. Doit être utilisé dans les 90 premieres secondes.
    * -unstuck : (channeling, 50 secondes) transporte votre héro à la fontaine apres 50 secondes. le héro ne peut pas bouger pendant cette période. à utiliser si vous êtes coincé quelque part sur la map
    * -recreate : (channeling, 2 minutes) sur certains héros dont on a perdu le controle suite à une interférance de sorts ou autres. regarder le message à la selection du héro, il vous dit si cette option sera possible avec ce héro.
    * -ms / movement speed : Disponible a tout instant a patir du moment où vous avez votre héros en vie, vous donne la vitesse de déplacement de votre héro en |unité de distance/seconde|  
    * -ma / matchup : Disponible à tout instant. Affiche la liste des héros composant l'équipe adverse, ainsi que les noms et les couleurs des joueurs qui les contrôlent.
    * -cs : affiche momentanement le nombre de creep tué et le nombre de creep deny
    * -cson : affiche une interface où est inscrit le nombre de creep tués et le nombre de creep deny (voir Faq)
    * -swaphero : échange de héros avec un allié
    * -di : affiche le compteur cson mais rajoute aussi un petit affichage bien utile : un petit '!' apparrait sur un creep si celui ci est deny. Le '!' est de la couleur du joueur qui à fait le deny.

• Les frags

Le nombre d'héros tués et le nombre de mort du joueur est répertorié, donnant ainsi une sorte de classement entre les deux teams et entre les différents joueurs (cf panneau de stats en haut à droite, repliable) . Lors de chaînes de frags, vous êtes dans un certain état de « Folie meurtrière », agrémenté d'un son sympathique a la Unreal Tournament, de Double kill à GODLIKE, ou encore HOLY SHIT. Chaque creep ou héros tué rapporte de l'or qui peut donc être utilisé dans les différentes boutiques. Les chaînes de frags sont souvent les principaux objectifs des assassins. Un joueur en un différent stade de « Folie meurtrière » rapportera plus d'or à sa mort, cette récompense allant de 50 or à 400 or.

Les différentes Folies Meurtrières :

* 3 Frags sans mourrir : Killing Spree (+50 or pour le joueur le tuant)
    * 4 Frags sans mourrir : Dominating
    * 5 Frags sans mourrir : Unstoppable
    * 6 Frags sans mourrir : Mega Kill
    * 7 Frags sans mourrir : Whicked Sick
    * 8 Frags sans mourrir : Monster Kill
    * 9 Frags sans mourrir : Godlike
    * 10 Frags ou + sans mourrir : Beyond Godlike ! (Holy Shit) (+400 or pour le joueur le tuant)
    * "double kill" ou "triple kill", si vous effectuez deux/trois kills dans un laps de temps réduit.
    * Premier Frags de la parties fait par un joueur (pas par un creep/tourelle) : First blood (+200 or pour le tueur)

Stratégies

Cette partie est résérvé au stratégie mise en place par les Hypiens hero par hero.
Il s'agit de stratégie général ou de techniques pointus.  
Le Lone Druide par moi.
Le Razor par urza_rouge
Le Goblin Techies par moi
Le Magina par Soulburner
Le Phantom Lancer par Margeta[gul]
Le Silencer par Soulburner
Le Lycanthrope par snake et moi
Le SA par Riddick
La Cristal Maiden par plop_snake
Le Shadow Shaman par Urza_rouge
Le Earth Shaker par Riddick
Le Naix par moi
La Grogon par moi
Le Witch Doctor par kristov
J'ai besoin de votre contribution pour cette partie

Petite faq

• Je suis un noob et je sais pas quel hero choisir.  

Soit vous le faites à la barbare => allez y au -random
soit vous prennez des hero cheaté (y en a qu'un à ma connaissance : la vache  [:x1alpha':6] ) ou un hero qui peut se rendre invisble (SA, Bounty, Nerub Assassin...). Ces heros ne sont pas meilleur que les autres mais ils permettent de se tirer sans trop de bobo.

• Comment je fait pour avoir les craft qui demande du bois ?

Les recettes qui demandent du bois ne s'achétent pas en fait. Dés que vous avez tous les objets qui composent le craft, il apparrait tout seul comme un grand.

• Quel items/craft dois-je acheter ?

Je pourrai pas donner une réponse précise a cette question mais je vais tout de même donner régle : Prennez un item qui donnent des stats dans votre stats principal  [:ackdeblonde]  
Si vous ne savez vraiment pas quoi faire commencer par un power-tread  (pas vraiment idéal pour un hero inté)
ou de la regen de vie et de mana. Une poule peut être un bon investissement.

• Pourquoi sur certain hero je ne peux pas utiliser la touche 'tenir position' ou certain sort dont le raccourci est T ne marche pas ?  

C'est en fait un probléme d'incompatibilité entre la VO et la VF (DOTA utilise les racourci de la VO)
Les racourcis du jeu sont fait à partir du la VO, donc certaine touche sont utiliser pour plusieur choses différentes si vous utilisez la VF. La solution est simple : il faut appliquer les raccourcis de la VO à votre VF. Renomer le customkeysample.txt du dossier d'install par customkey.txt et activez les raccourcis pérsonnalisés dans les options de War3.

• C'est quoi le creep deny ?

Le creep deny permet de faire de l'xp deny, ce qui a pour principe de voler l'xp du hero qui est en face de vous dans la lane. Il faut pour cela tué ses creep pour que l'énemis ne les tue pas, ce qui a pour conséquence une absence d'xp pour le/les hero adverses. C'est une technique qui nécéssite un bon PC, un bon ping et aussi une trés bonne micro gestion.  

• Peut on attaquer ses alliés ?

Oui mais à certain condition :
-Les tours : dés qu'elles ont moin de 10% de leur vie elle peuvent être détruite (fortement conseillé pour ne pas donner l'argent aux énemie)
-Les creep : dés qu'ils ont moin de 50% de leur vie
-Les heros : j'ai jamais testé mais je crois qu'on peut tuer un hero allié lorsqu'il est affecté par un Dot.  

• Envoyez vos idée j'en ai plus...

Maintenant j'aimerez bien quelques idées de technique/stratégie  :hello:  
Il faut aussi continuer la faq  :sleep:

Les liens/chan importants

http://www.dota-allstars.com/ Le site officiel (en anglais)  
http://www.getdota.com/ Le mirror principal pour dl la map (On ne vous laissera pas dl la map sous War3)
http://dota.warcraft-fr.com/ Bon site de Dota en français
http://www.battle.net/
http://fabrice.malet.free.fr/war3_ [...] is_p1.html Site d'explication de Warcraft 3 et de Dota, trés précis, mais pas maj. Une partie de ce topic vien de ce site.
http://www.dota-league.com/ Si vous en avez marre de jouer en pub (trop de leaver/noob) ou allstars (banned ou trop chiant de rejoindre le chan) vuos pouvez rejoindre ce site qui propose un ladder un peu comparable au ladder de War3. Des parties sont creer sur le site et vous les rejoignez sur Warcraft. A la fin vous donnez le resultat de la partie sur le site. Un win vous donne 5 point, une loose vous enléve 3pts et un leave vous enléve 10pts.  
Le niveau est comparable à allstars mais avec bcp moin de leave.

Chan :  
dotajh  => Chan généralement utilisé par les hypiens pour se rencontrer mais il est complétement mort.  
allstars => Chan qui est utilisé par les joueurs de Dota qui ne veulent pas jouer en public. Les joueurs sont en général de meilleur niveau qu'en pub et les leaver/noob était assez rare. Les host envoient leurs parties privées sur le chan et il vous reste plus qu'a rejoindre. Le chan est souvent plein alors ils ne faut pas hésiter à forcer son entrée.

Message cité 1 fois
Message édité par X1Alpha' le 01-05-2007 à 15:23:11

---------------
Envie de Customizer votre bureau ?
Envie de jouer à Dota ?
mood
Publicité
Posté le 16-01-2006 à 17:26:16  profilanswer

n°4586001
losko
Posté le 16-01-2006 à 17:32:12  profilanswer

Liste des DotAteurs Judgehypiens  

Les joueurs ayant un * a coté de leur pseudo ont la possibilité de host

Nom Forum          Compte(s) Bnet                    Disponibilité      

[plop]Snake*                DotAFr)Snake             Tous les soirs à partir de 22-23h jusqu'à                                                                            2-3h et le WE(14-15h)    

Boo                           Bouh                         Tous les soirs et le WE                                              
     Loline*                       MiniVoe                     Quand ses parents ne sont pas là :p

pasterisator                Meuhpwnzyou              -    

Xenon                        Xenon)                       -

vachy*                       Vachy                         Le soir/WE/ 1 semaine sur 2

Riddick*                      Crematoria                 Quasi Tous les soirs

X1Alpha'                     mamy_furax               Tous les soirs a partir de 18h + WE          

urza_rouge                 urzq                           Lundi de 2h30 à 6h - mercredi de midi a                                                                                 7h et le WE midi-tard

Dizarkos                     Dizarkos                      -      

Margeta*                    Margeta                      -

Silence                           iGp-Silencer                Tout le temps quand pas sur wow

Soulburner*                ShadowBurner             Le WE

dr4co*                       dr4co                         Le soir de 20h à 21h, le WE(l'aprem)

Boberi*                      Boberi                                Le WE seulement

HoRdA97                    HoRdA97                    Tous les soirs et quelque fois en journée

Goffterdom                 DemonEyesKyo            En soirée à partir de 18h00

ey-lord*                     TheDarkClad                Très aléatoire

black_flames               black.flames, ChuKy.fr           -

vachy*                       Vachy                         Le soir/WE/ 1 semaine sur 2

Les nouveux, donnez ces infos si vous voulez vous joindre a nous afin que l'on  puisse agrandir la liste des Judgehypiens et les anciens sont priés de remplir les champs -

Message édité par losko le 11-04-2006 à 13:48:13
n°4586002
Riddick
Putain.
Posté le 16-01-2006 à 17:35:53  profilanswer

Moi, j'aimerais bien t'aider mais bon, j'aurais pas trop de poids! :D

---------------
(@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant
(@Grumly) :p
(@spid) ca veut rien dire ta phrase
(@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme
n°4586005
Margeta
REP.
Posté le 16-01-2006 à 17:39:32  profilanswer

Arf, Losko, tu t'es fait voler ton topic mdr(en même temps t'as un peu trainé...)
Alpha, tu aurais du faire 2 ou 3 posts réservé pour les éditer plus tard ...

Va sur l'ancien topic pour reprendre la (très laide :ack: )liste des joueurs Dota faite par Snake.

On aurait aussi pu faire un compte commun JH, pour que plusieurs personnes s'occupe de ce topic afin qu'il ne coule pas même en cas de départ, m'enfin maintenant que c'est fait :/

edit: réduit un peu la police de tes caractères gras, ca pique les yeux :ack:

Message édité par Margeta le 16-01-2006 à 17:40:05
n°4586008
[plop]Snak​e
Posté le 16-01-2006 à 17:40:58  profilanswer

hum pour faire un peu presentation aux nouveaux comme le fait un de tes paragraphes je te file un lien ou tu a une presentation bien complète : http://fabrice.malet.free.fr/war3_ [...] is_p1.html

A toi de voir si tu veux reprendre des elements (en citant la source bien sur :p) ou linker le post en entier :)

Message édité par [plop]Snake le 16-01-2006 à 17:41:38
n°4586010
losko
Posté le 16-01-2006 à 17:42:58  profilanswer

Vi margeta, mais je lai deja dit mon net a coupé

Message édité par losko le 11-04-2006 à 13:48:44
n°4586011
Riddick
Putain.
Posté le 16-01-2006 à 17:44:07  profilanswer

Une liste d'abréviations est demandée aussi :D

---------------
n°4586014
X1Alpha'
Alfamaniak
Posté le 16-01-2006 à 17:48:25  profilanswer

Vous pourrez pas regardez mon code pour voir où la balise size foire plz  :heink:

---------------
Envie de jouer à Dota ?
n°4586017
Riddick
Putain.
Posté le 16-01-2006 à 17:52:31  profilanswer

losko a écrit :

"on pourrait renommer le topic, et le convertir en Speed Date de dota, pour fixer les heures, jours, dates quoi, entre nous!"
Vi, bon on va voir comment ça va se derouler hein :p

Heu! C'est de l'autre topic que je parlais...

---------------
n°4586018
X1Alpha'
Alfamaniak
Posté le 16-01-2006 à 17:55:35  profilanswer

C'est la puce qui foire en fait :o

---------------
Envie de jouer à Dota ?
n°4586020
Margeta
REP.
Posté le 16-01-2006 à 18:17:44  profilanswer

on peut pas renommer l'autre, le créateur est parti

n°4586021
Dizarkos
Posté le 16-01-2006 à 18:47:52  profilanswer

Plop. Mais je suis un revenant de War3 et de WoW.
Ce topic va servir au rendez-vous DotA JH ou/et pour en parler?

Je vais jouer à DotA ce soir. Si ils y'en a qui ne veulent pas finir dernier venez avec moi  ;)

n°4586034
losko
Posté le 16-01-2006 à 20:09:16  profilanswer

Plop, jai fait une tite liste grace aux infos de Snake, j'éditerai au fur et a mesure, sinon tu copie colle mamy

n°4586036
Loline
Posté le 16-01-2006 à 20:12:22  profilanswer

je réponds pour mon coéquipier :p

disponible toute la semaine quand pas sur WoW ^^

n°4586037
losko
Posté le 16-01-2006 à 20:14:31  profilanswer

oki ! bon jvai ecrire en mega gros car on voit meme pas

n°4586038
Loline
Posté le 16-01-2006 à 20:23:00  profilanswer

et sinon pour demain soir une pitite dota :D ?

n°4586040
SoulBurner
"WTF is that bloody post ??!"
Posté le 16-01-2006 à 20:46:18  profilanswer

Bon, bah je redonne mes infos, puisque Losko a oublié de me mettre dans sa liste :whistle: .

Accompte Forum JH : Soulburner
Accompte Battle.net : Shadowburner
Disponibilité : Le WE (boulot oblige :cry: )

Autres infos :
AllPick : Pourquoi pas, ça me permet de prendre un héros que j'aime bien  ;)  
AllRandom : Pourquoi pas, ça me permet d'innover en matière de héros  :pt1cable:  
Autres Modes joués volontier : -sm (shortmode) ; -sc (supercreeps) ; -dm (deathmatch : j'ai déja essayé, et je trouve que c'est une bonne façon de découvrir plusieurs héros en une partie )
Camp préféré : Ca m'est égal. Esthétiquement parlant, je préfère les Sentinels, c'est plus vivant ! Parallèlement, quand on est dans le Scourge, on a l'impression de descendre une pente ! :wahoo:  

A bientôt, soit sur le forum, soit sur une DotA ! ;)  

n°4586041
onx
Posté le 16-01-2006 à 20:50:10  profilanswer

Soirée Dota mardi 17 à quelle heure?

n°4586042
losko
Posté le 16-01-2006 à 20:52:11  profilanswer

ba on sais pas quand les parents de loline partent ^^
la petite Loline est demandé a l'accueil du topic DOta allstars

n°4586043
Riddick
Putain.
Posté le 16-01-2006 à 21:08:01  profilanswer

Faudrait squatter l'autre pour ça nan?

---------------
n°4586045
X1Alpha'
Alfamaniak
Posté le 16-01-2006 à 21:40:58  profilanswer

Moi chui dispo tous les soirs a partir de 18h sur RDV et le week end aussi sur RDV :D
Sinon je fait autre choses ou c'est pas moi qu'ai le PC.

Bon je vais faire qq maj et je vais doter :o

---------------
Envie de jouer à Dota ?
n°4586046
Riddick
Putain.
Posté le 16-01-2006 à 21:59:53  profilanswer

Moi je suis dispo quasiment tous les soirs...

---------------
n°4586047
[plop]Snak​e
Posté le 16-01-2006 à 22:06:34  profilanswer

perso dispo toutes les nuit (22-23h+ jusqu'a 2-3h, bon de temps en temps je me peux forcer à 21h), + le weekend apres le lever (vers 14-15h)

Enfin en ce moment je suis malade donc rester plusieurs heures a dota spa possible mon crane explose avant :(

n°4586048
Boo
Vise les yeux !
Posté le 16-01-2006 à 22:09:51  profilanswer

Dispo les soirs, le week-end sauf quand flemme (:o)/pas là.

n°4586051
Margeta
REP.
Posté le 16-01-2006 à 22:45:34  profilanswer

losko a écrit :

Les nouveux, donnez ces infos si vous désirez vous joindre à nous afin que l'on  puisse agrandir la liste des Judgehypiens.Les anciens sont priés de remplir les champs -[/size][/#ff6300]

Losko, évite les fautes dans les phrases d'une FAQ, ca fait pas beau :ack:

De plus j'ai tourné la phrase afin qu'elle soit plus jolie, dit moi ce que tu en penses : )

@X1Alpha: tu devrais éviter de copier/coller la FAQ donnée par Snake : elle est ancienne et comporte des erreurs.  
Exemple: le mode -dm correspond au deathmatch maintenant, et non plus au dupe mode.

Message édité par Margeta le 16-01-2006 à 22:45:57
n°4586052
Dizarkos
Posté le 16-01-2006 à 22:47:42  profilanswer

Salut.
Je suis volontiers partant pour le soir + week-end (pas en soirée).
Mais j'ai un problème avec Neuf Télécom : j'ai des déconnection du modem de temps en temps (sauf la nuit  :sweat: ). J'ai du faire 5 DotA aujourd'hui = pas fini un seul, ejecter par mon modem à chaque fois.
Donc je ne m'inscrit pas tant que ce problème n'est pas résolu (je ne sais pas comment faire donc ...  :pfff: )

Amusez-vous bien surtout, et ne vous enervez pas trop  :D

n°4586053
Baathor
iSuitUp
Posté le 16-01-2006 à 23:09:52  profilanswer

Plop  [:baathor:1]  

Mon compte n'a toujours pas changé  [:baathor:7]  

Je tiens à ma tête de Sniper no level moi  [:baathor]

Message édité par Baathor le 16-01-2006 à 23:10:09
n°4586054
onx
Posté le 16-01-2006 à 23:19:27  profilanswer

Je serai peut-être là demain, ça dépendra de l'heure (je ne peux pas trop tard  :kaola: )

n°4586057
dr4co
Posté le 17-01-2006 à 12:16:13  profilanswer

Salut tous :)

Très bonne idée ce topic, j'ai bien fais de repasser sur JH cette semaine moi :)
J'en profite pour m'inscrire :
Nom forum : bah dr4co
Acc bnet : original, dr4co
Dispo : le soir de 20h a 21h, le weekend mais pas en soirée, le vendredi soir.
Qques infos : joueurs de niveau moyen, j'men sors bien avec des héros délaissés, et parfois mal avec des forts :D. Je préfère les -ar, pour éviter les teams bone + leoric, et les -dm, mais le -ap n'est pas un soucis, surtout avec une vraie team.

Pour cette semaine, demain (mercredi) soir je suis libre toute la soirée.

A pluch tout le monde :)

n°4586059
SoulBurner
Posté le 17-01-2006 à 13:45:38  profilanswer

@X1Alpha : Dans les commandes du joueur, tu peux également rajouter les deux suivantes :  
    *-ms / movement speed : Disponible a tout instant a patir du moment où vous avez votre héros en vie, vous donne la vitesse de déplacement de votre héro en |unité de distance/seconde|
    *-ma / matchup : Disponible à tout instant. Affiche la liste des héros composant l'équipe adverse, ainsi que les noms des joueurs qui les contrôlent.

n°4586060
X1Alpha'
Alfamaniak
Posté le 17-01-2006 à 14:19:24  profilanswer

Quelques maj ( :jap: Soulburner)

Message édité par X1Alpha' le 17-01-2006 à 14:19:31

---------------
Envie de jouer à Dota ?
n°4586061
Margeta
REP.
Posté le 17-01-2006 à 14:21:44  profilanswer

J'ai oublié de préciser, ma présence sur Bnet est assez aléatoire, donc demandez-moi quand il faut jouer et j'essaierai de m'arranger.

n°4586068
dr4co
Posté le 17-01-2006 à 17:26:29  profilanswer

http://en.wikipedia.org/wiki/Defense_of_the_Ancients

un lien qui apprend plein de choses, de quoi t'inspirer pour la FAQ.

n°4586069
Loline
Posté le 17-01-2006 à 17:37:34  profilanswer

à partir de maintenant :D

sachant qu'il y aura une interruption de dota pour que j'aille faire la bouffe pour mon frère et moi vers 20h ^^

n°4586076
h3r3t1c
cataliseur
Posté le 17-01-2006 à 18:54:25  profilanswer

on est de plus en plus envahit par les dota-fanboy (et fan-girl :ange: )  [:cend:4]

---------------
When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved
n°4586077
[plop]Snak​e
Posté le 17-01-2006 à 18:58:47  profilanswer

tssss genre ya 2 topic sur 6 forums war3, mais que fait la police ? :p

n°4586078
urza_rouge
Posté le 17-01-2006 à 19:28:38  profilanswer

Plop les gens.

:gratz: pour le guide

La seconde partie avec les noms des "membres" fait super mal aux yeux :ack:.

Et aussi, malganis, ca serait bien que tu supprimes son reply, pour que le post soit bien "propre"  :).

Moi, je vais m'attaquer à un guide appelé "Le Razor pour les nuls"  :D  

n°4586079
X1Alpha'
Alfamaniak
Posté le 17-01-2006 à 19:41:51  profilanswer

urza_rouge a écrit :

Plop les gens.

:gratz: pour le guide

La seconde partie avec les noms des "membres" fait super mal aux yeux :ack:.

Et aussi, malganis, ca serait bien que tu supprimes son reply, pour que le post soit bien "propre"  :).

Moi, je vais m'attaquer à un guide appelé "Le Razor pour les nuls"  :D

Normal c'est pas moi qui l'ai fait :razz:

Pour lancer le topic un petit peu et pour creer une vague d'idée sur la strategie :  
Le lone Druid. Moi je le joue avec l'ours et je monte l'ours à fond et les autre buff progréssivement. Je pense pas que l'ultime soit tout de suite necessaire... Donc je pense qu'il faut le faire au lvl 10 puis faire le lvl2 au 11.
Pour les item :  
Lone : boot of speed et dés que 3000g dagon (oui oui :D )ensuite on compléte power tread et sange yasha puis des items haut lvl (butterfly/buryza/Skadi...)  
Ours : power tread. Puis je partirai sur des cranium basher mais j'ai jamais pu tester.  

A la fin faut tout le temps avoir la Bloodrage sur soi et la mettre dés que possible sur l'ours.  

D'autre startegie pour ce hero ?

Message édité par X1Alpha' le 17-01-2006 à 20:54:06

---------------
Envie de jouer à Dota ?
n°4586080
SoulBurner
Posté le 17-01-2006 à 20:04:11  profilanswer

Bon...A tous les joueurs de dota judghypiens qui étaient avec moi tout à l'heure, toutes mes excuses pour vous avoir lâché en milieu de game  :( ; je ne pensais pas que j'allais manger si tôt.
Si, néanmoins, vous êtes toujours d'accord pour que je host lors d'une prochaine partie (où je serais sûr d'avoir le temps), ce sera avec plaisir :sol:  

A bientôt all !

---------------
Avis aux joueurs de WoW : Un Prêtre Nain, ça n'existe pas ! (cf. Reflets d'Acides) - Mon premier est un polyèdre régulier à 6 faces, 8 sommets et 12 arêtes. Mon second est un ruminant des régions de l'Himalaya. Mon tout est un Modo de JH. - Mon premier est le diminutif de la méthamphétamine. Mon deuxième est une herbe sous-marine. Mon troisième est une ancienne colère. Mon tout est aussi un Modo de JH. Pas sûr de l'orthographe ? Cliquez ici. - Guide du parfait Boulet/Floodeur. - Awesome Quote Awards : "De toute façon, Fée d'Hiver elle rox. Point barre. Et celui qui dit le contraire il prend autant de semaines de TT qu'elle aura écrit de posts. OK ?" ©Calimodo. | "-Je met une petite étoile sur ce topic :miam:. -You win a Godwin Point :o."©Naz et Ehfull. | "Je ne plagie pas, je copie-colle."©Michel Houellebecq. | "En fait jh c'est comme internet, mais en mieux. :ack:"©Nouus Rex | "C'est pasque CdE c'est un True tu vois! C'est le genre de mec qui pourrait dévaler les pentes à poil, sans skis, sur son cul, il aurait quand même plus de classe que le reste du monde!"©Si'yann |
n°4586085
urza_rouge
Posté le 17-01-2006 à 21:33:32  profilanswer

Le Razor pour les nuls

Le razor est le héros pour débutant par excellence, puisque meme en jouant pas trop bien, on peut arriver à se débrouiller. Il est de type agilité, donc faible en terme de point de vie au début, mais faisant de gros dommages plus tard.

Il possède une bonne aura, une chaine d'éclair, un frenzy, et une chaine d'éclairs passive.

Capacités du héros.

Le problème des capacités avec les héros, c'est que vers les hauts niveaux ( level 20 et plus ), les capacités deviennent plus ou moins inutiles.

Exemple : un dommage direct qui enlève 300 points de vie. C'est cool, je fais autant de dommages en tapant une seule fois.

Le razor, lui, possède des pouvoirs qui sont utiles du début à la fin.

Frenzy
augmente la vitesse d'attaque pour 20 secondes, mais fait prendre des dommages supplémentaires.  
Level 1 - 25% augmenté, 5% dommages pris supplémentaires.  
Level 2 - 50% augmenté, 10% dommages pris supplémentaires.  
Level 3 - 75% augmenté, 15% dommages pris supplémentaires.
Level 4 - 100% augmenté, 20% dommages pris supplémentaires.

A maxer en dernier.
C'est un très bon pouvoir pour tuer rapidement un ennemi, mais il est assez délicat à gérer si on prend trop de dommages

Chain Lightning
Envoie un boule de foudre endommageante à l'ennemi ciblé,  qui rebondit sur les ennemis proches. Chaque rebond inflige moins
de dommages.  

Level 1 - 75 dommages, rebondit 3 times.  
Level 2 - 150 dommages, rebondit 5 times.  
Level 3 - 225 dommages, rebondit 7 times.
Level 4 - 290 dommages, rebondit 9 times.

Utile pour farmer ou embeter/finir un hero en début de partie.

Unholy Fervor
Augmente la vitesse de déplacement et le taux de regénération de vie de Razor.  

Level 1 - 3% mouvement, 0.5 pv/sec en bonus de regeneration .  
Level 2 - 5% mouvement, 1.0 pv/sec en bonus de regeneration .
Level 3 - 8% mouvement, 1.5 pv/sec en bonus de regeneration .
Level 4 - 10% mouvement, 2.0 pv/sec en bonus de regeneration .

Le must :o
Ca permet de rattraper les héros, de fuir, et en plus ca fait de la régénération.

Storm Seeker
Invoque une tempete qui suit continuellement Razor. Régulièrement ( quelques secondes ) elle frappe les ennemis de razor avec des boules de foudre

Level 1 - inflige 60 dommages.  
Level 2 - inflige 90 dommages.
Level 3 - inflige 120 dommages.

Super untile, encore une fois, pour farmer.
Un proc de storm, une chaine déclair maxée, et les creeps sont soit morts, soit dans le rouge.

Attribuer ses points avec la montée de niveau

niveau 1 Unholy Fervor
niveau 2 Chain Lightning
niveau 3 Unholy Fervor
niveau 4 Chain Lightning
niveau 5 Unholy Fervor
niveau 6 Storm Seeker
niveau 7 Chain Lightning
niveau 8 Unholy Fervor
niveau 9 Chain Lightning
niveau 10 stats
niveau 11 Storm Seeker
niveau 12 Frenzy
niveau 13 Frenzy
niveau 14 Frenzy
niveau 15 Frenzy
niveau 16 Storm Seeker
niveau 17 jusqu'à la fin : stats

Le gameplay

Début de partie

En début de partie, demandez à etre au milieu, ou du coté ou le marchand secret est près, à savoir en hautà gauche du coté sentinelle, et en bas à droite du coté scourge.

Le razor est un héros "ranged", c'est à dire qu'il attaque de loin. La technique, c'est de se placer derrière les creeps, de faire des dommages, et de s'arranger pour toujours les tuer, quand c'est possible.

/!\ Astuce : la touche ALT petmet de bien visualiser les points de vie de toutes les unités sur l'écran.  

Le début de partie avec razor est vraiment très plaisant. Avant votre ring of heal ( RoH ), couplé avec l'aura, vous regénerez vraiment très vite, donc c'est pas très grave si vous faites des bétises. De plus, les bottes de vitesses ne sont pas indispensable, puisque son héro rajoute du movespeed.

Ce qui peut vous arriver de mieux, c'est de vous retrouver face à un héros Cac. Il va falloir l'harrasser, pour le forcer à retourner à la fontaine, et profiter d'un avantage en terme de niveaux et de golds.

Dès que vous voyez qu'il cherche à taper un mob, il faut l'attaquer. Il va forcément faire un retour en arrière sous peine de mourrir. Vous placez alors encore un coup normal, puis une chaine d'éclair qui par la meme occasion fera des dommages aux creeps.

De votre coté, il faut faire extremement attention à ne pas prendre de dommages, et éviter les gangs bangs ( quand 2 ou 3 héros adverses vous sautent dessus en meme temps )

Jusqu'au level 11 ( second point dans l'ultime ) évitez tout retour à la taverne. Vous devriez alors avoir détruit la première tour ( ou pas  ;) ).

Retour à la taverne, passage au mid-game.

Milieu de partie

Vous etes donc retourné à la fontaine. Il faut donc acheter en premier lieu ( je pense ), des power treads.

Continuez à tuer du creep et à avancer de votre coté afin d'avoir assez de sous pour une diffusal blade.

La deuxième tour ne pose en général pas trop de problème, il suffit de toujours bien harraser le héros adverse pour etre tranquille.

Une fois assez près de la tour, lancez une chaine d'éclair sur les creeps, collez vous près d'eux pour profiter de l'ultime. Cela devrait etre très efficace, et les tuer rapidement ( 380 de dommages )une fois tous les creeps adverses morts, passez en mode frenzy ( il faut donc etre level 12 ) et attaquez la tour.

Il faudra probablement recommencer cette opération 2 ou 3 fois.

ATTENTION : si pour une raison quelconque le héros en face de vous est en mesure de défendre, ne passez surtout pas en mode frenzy. Il en profitera pour vous tuer facilement, de par le fait que vous prenez un poucentage de dommages supplémentaires, et qu'il est en avantage par rapport à sa tour.

La chasse

Quoi qu'on en dise, il me semble que c'est l'aspect le plus important des Dota, parceque ca retarde énormément l'adversaire, et que cela vous donne des sous pour chaque kill.

Une fois assez de sous pour la diffusal blade, il est temps de partir à la chasse avec vos amis. Mettez vous d'accord sur le héros à tuer. La technique est simple, il faut ouvrir avec une chaine d'éclairs, passer en mode frenzy, attaquer, et déclencher le purge du diffusal blade quand le héros ennemi cherche à fuir. Si il n'est pas mort et que le purge est fini, il faut l'achever avec une chaine d'éclair, qui à une porté suppérieure à celle de votre attaque normale.

End game

Vous commencez donc à etre bien équipé ( probablement power tread, diffusal blade, et sange and yasha ).
Si tout s'est bien passé, il est temps de "pusher", c'est à dire de détruire les dernières tours pour permettre à vos creeps de rentrer dans la base adverse.
Les creeps adverses ne devraient poser aucun problème, il faut se coller à eux, avec une chaine d'éclair et un proc de l'ultime.

Il faut faire attention aux héros ennemis, regarder la minimap et rester près de vos alliés.
Après, il faut attendre que les creeps collent la tour adverse, pour déclencher frenzy et la détruire :]

Votre capacité de destrcution des creeps adverses est vraiment énorme, ce qui permet notamment d'acheter pleins d'items de dommages purs, pour en finir au plus vite.

L'astuce est de lacher tout ce que vous avez quand les héros adverses sont morts, et de faire un retour à la fontaine pour bien etre full life quand ils sont récussités.
C'est pour ca que les boots of travel sont très utiles, puisqu'elles permettent de Tp quasiment gratuitement.

Il faut bien noter qu'en général, le push final est d'autant plus réussi que si votre équipe est diversifiée, et inversement.
Donc dans certains cas, ce n'est pas directement de votre faute si vous perdez  :ange:  

Type du héros : agilité - items à prendre

Razor est donc un héros à agilité, c'est à dire qu'il est un peu faiblard en terme de points de vie, mais qu'à haut niveau, il fait pas mal de dommages.

Rappelons les conséquences d'une augmentation de l'agilité ( par des points dans la croix jaune, ou grace à des objets )

Chaque point d'agilité augmente de 1 point les dégats et la vitesse d'attaque.
7 points en agilité augmentent l'armure de 1.

Il est donc logique d'équiper Razor en item donnant de l'agilité. On peut donc citer, en items intéressants :  

Sange and yasha
        Butterfly  

Butterfly est plus dur à faire, dans le sens ou il faut économiser assez ( 3400 de tete ) pour acheter eaglehorn, tandis que pour sange and yasha, tous les items s'achètent petit à petit.
De plus, il Jouer avec sange and yasha implique un gameplay plus défensif ( points de vie rajoutés grace à la force ), et butterfly un gameplay plus offensif ( +agi et + dommages purs )

Mais aussi des items augmentant sa vitesses d'attaque ( increase attack speed = IAS )

Power tread
        ou
        hyperstone + bottes  
( cette combo est à prendre si vraiment vous avez rien à faire d'autre, mais la vitesse d'attaque devient vraiment monstrueuse sous frenzy :ack: )

Enfin, un item super efficace, qui combine un +10 agilité ( =+10 dommages ) avec un +6 intelligence, qui rajoute de la mana pour lancer plus facilement vos deux sorts, et purge, un sort qui permet de ralentir un ennemi :  

diffusal blade

Vers la fin de aprtie, je vous conseille des items de dommages purs, comme  

Moutain king bar ( MKB )
        Buriza do- kanion ( buri )

Donc, dans l'ordre, à prendre : power tread, diffusal blade, sange and yasha ou butterfly selon votre performance en terme de kill :ack:

Message édité par urza_rouge le 11-02-2006 à 14:23:40
 Page :  1  2  3  4  5  ..  686  687  688  689  690  691
Page Précédente 

Aller à :

FORUM JudgeHype

»

The Frozen Throne

»