| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Dota Allstars Official Topic (Explications, Guides et Faq) |
|---|---|
Fu-Fighter Le fufi | Reprise du message précédent : --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. Perte d'équipement suite à plusieurs cadavres |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Quelqu'un(s) de motivé(s) ? |
skaine |
Boberi Squic ! | Alors muhero tu l'ouvres plus ?
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
Boberi Squic ! |
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
Phastos1 Peon | Firstblood lvl 1, à 2 minutes 30 ! --------------- Remember when you were young... |
SmokaDezign Teh dude | C'est incroyable que vous ayez à vous justifier à chaque game --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
la horde franc | double bf???????
--------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici Notre tl lod et la d2c. |
Troll`2k4 :ackgeant:: | J'ai encore jamais eu le plaisir d'une game avec muhero ;'( --------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Que Dieu t'en préserve. |
Muhero (L) Life ? |
Message cité 2 fois Message édité par Muhero le 04-05-2008 à 23:02:23 --------------- "A quoi ça sert de faire que des maths ? C'est vrai quoi tu vas déboucher les chiottes avec les maths ?" Boberi |
Boberi Squic ! |
Muhero (L) Life ? |
--------------- "A quoi ça sert de faire que des maths ? C'est vrai quoi tu vas déboucher les chiottes avec les maths ?" Boberi |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | My account is CleaverOfPudge. Is there a problem ? |
EternalSun95 Witcher | Digne de ce noM.
|
Boberi Squic ! | Soz j'ai eu plantage majeur. --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | J'ai hésité, mais j'me suis dit qu'on allait encore me traiter de taunter : (((
|
Fu-Fighter Le fufi | On vient de finir avec fred. Je remake pas, j'ai passé toute l'aprem dessus, jneed une pause.
--------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. Perte d'équipement suite à plusieurs cadavres |
Etsilihin | je dota dans 5 minutes les jeunes pédés |
Margeta iPod Touch <3 |
--------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
la horde franc |
j'ai jamais dis être meilleur que dou, j'ai même dis le contraire, mais il n'empêche qu'il n'est pas bon. Si le grand marge a dit que tu es mauvais, alors tu es mauvais , cela clos la discussion. Message édité par la horde franc le 04-05-2008 à 20:04:19 --------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici Notre tl lod et la d2c. |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | C'est quoi ce suceboules Oo |
makouzine Laisse Madeleine ... © | Ca fait longtemps que je n'ai pas fait de game avec d'autres personnes que fred ou moustache verte (et une avec bob).
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Fu-Fighter Le fufi | Normal, je te fais partager mon hard skill. --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. Perte d'équipement suite à plusieurs cadavres |
la horde franc |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Fu-Fighter Le fufi |
Etsilihin | j'arrive sur bnet, faisez gaffe à vos fesses |
SmokaDezign Teh dude | Faisez ... FAISEZ ... damn it .. --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
Fu-Fighter Le fufi | Arf, les sondages ont carrément été supprimés --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. Perte d'équipement suite à plusieurs cadavres |
Etsilihin | foutus moderateurs fachistes |
Fu-Fighter Le fufi | Communistes nazis ! --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. Perte d'équipement suite à plusieurs cadavres |
Doudou51000 The Anti Gentleman | Mais lol! Bon, j'ai add Kitni le leaver à ma liste noire... --------------- «Pendant les vacances je joue en moyenne cinq heures par jour.» «Ceux qui nous disent que c’est un jeu de nolifes n’ont qu’à essayer.» «Les dotateurs ne sont pas censés connaître le sens des skills qu’ils utilisent.» |
Fu-Fighter Le fufi | 12K ! \o/
--------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. Perte d'équipement suite à plusieurs cadavres |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
la horde franc |
Etsilihin |
|
la horde franc |