| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Dota Allstars Official Topic (Explications, Guides et Faq) |
|---|---|
la horde franc |
skaine |
Fu-Fighter Le fufi | Punaise, mon 12k --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. |
la horde franc |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 |
|
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Despotic Rasta aga/refresh/guinsoo cmon | Euh bonjour je voudrais comment vous jouez l'alchimiste: s&y ou fast radiance ? farm wood ou lane ?
Message cité 1 fois Message édité par Despotic le 05-05-2008 à 20:18:03 |
Doudou51000 The Anti Gentleman |
--------------- «Pendant les vacances je joue en moyenne cinq heures par jour.» «Ceux qui nous disent que c’est un jeu de nolifes n’ont qu’à essayer.» «Les dotateurs ne sont pas censés connaître le sens des skills qu’ils utilisent.» |
Troll`2k4 :ackgeant:: | Muhero carry en argh, je veux voir ca D: --------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Despotic Rasta aga/refresh/guinsoo cmon | Merci tout le monde vous avez deja joué mass ataque speed pour le fun avec lui ?(cuirasss buterfly s&y tread hyperstone ) c'est vraiment marrant --------------- "To be or not to be", that is the question. |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | ?
|
skaine |
Muhero (L) Life ? |
--------------- "A quoi ça sert de faire que des maths ? C'est vrai quoi tu vas déboucher les chiottes avec les maths ?" Boberi |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
Doudou51000 The Anti Gentleman | Crem, ramène toi sur Bnet. --------------- «Pendant les vacances je joue en moyenne cinq heures par jour.» «Ceux qui nous disent que c’est un jeu de nolifes n’ont qu’à essayer.» «Les dotateurs ne sont pas censés connaître le sens des skills qu’ils utilisent.» |
Margeta iPod Touch <3 | Ca dépend beaucoup des oXz d'une part, et puis faut pas nous prendre pour des supermen hein D: si c'est du 4v5, faut 4 joueurs qui savent jouer un minimum ! --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
Muhero (L) Life ? |
Message édité par Muhero le 06-05-2008 à 16:45:32 --------------- "A quoi ça sert de faire que des maths ? C'est vrai quoi tu vas déboucher les chiottes avec les maths ?" Boberi |
Boberi Squic ! |
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Despotic Rasta aga/refresh/guinsoo cmon | Euh merci d'avoir répondu et pour le chaos knight vous faites quoi(je connait aucun combo d'item avec lui) ?
--------------- "To be or not to be", that is the question. |
SmokaDezign Gally's spirit. | Le ursa, j'aime bien le jouer fury swipes (son passif) et aussi le sort qui te booste l'ias de 5 ou 6 attaques en peu de temps, tu le combines à ton stun niveau 1 seulement histoire de placer tes 5 coups facilement, et c'est good. Ensuite, je le vois souvent rusher le vladimir's offering pour soloter roshan en early game, l'un des seuls héros qui se le fait les doigts dans le nez d'ailleurs en early. --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Avant, j'étais schizophrène, maintenant, nous allons mieux "Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM* |
Etsilihin |
ca depend de ce qu'il y a en face. Si j'ai un bon disable avec moi, pas la peine de monter le slow, juste orb+buff. Si y'a du harass CaC en face, slow first.
|
Despotic Rasta aga/refresh/guinsoo cmon | Merci estilihin mais c'est quoi Bos ? --------------- "To be or not to be", that is the question. |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
--------------- (@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant (@Grumly) :p (@spid) ca veut rien dire ta phrase (@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme |
Muhero (L) Life ? |
--------------- "A quoi ça sert de faire que des maths ? C'est vrai quoi tu vas déboucher les chiottes avec les maths ?" Boberi |
Boberi Squic ! | J'ai déco parce que vous étiez en train de nous tuer à la fontaine et le trône était mid life.
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Muhero (L) Life ? | Ouai et pourtant votre SF lothar 20min euh -_-...
Boberi Squic ! |
Muhero (L) Life ? |
Etsilihin |
|
Niluge This is not a kwask ! | C'est quoi argh ? --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
SmokaDezign Gally's spirit. | --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Avant, j'étais schizophrène, maintenant, nous allons mieux "Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM* |
Niluge This is not a kwask ! | ok Je pensais que c'était AllRandom *Kekchose* xD Message édité par Niluge le 06-05-2008 à 18:35:53 --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Muhero (L) Life ? | -wtf
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Dites, en -ID (item drop), qu'est-ce qui fait qu'on drop ou pas un item imba ou pas ?
|
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | random slot. --------------- Useless sign #1 |
Despotic Rasta aga/refresh/guinsoo cmon | Ahhhh lol ben oui estihilin bien sur que je prend des bottes Message édité par Despotic le 06-05-2008 à 20:08:48 --------------- "To be or not to be", that is the question. |
Fu-Fighter Le fufi | En ID, un slot au hasard sur les 6 est droppé. Si le slot choisi est vide, on ne droppe rien. C'est tout. --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. |
Etsilihin | olol
|