online faq recherche accueil

Il y a 190 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  301  302  303  ..  307  308  309  310  311  312
Auteur
 Sujet :

Dota Allstars Official Topic (Explications, Guides et Faq)

n°4607939
Etsilihin
Posté le 06-05-2008 à 20:46:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
olol

10-2 avec zeus. Je le croyais tout pourri, faible, lent, pas puissant, mais il tappe comme une brute en fait

n°4607940
Muhero
(L) Life ?
Posté le 06-05-2008 à 21:40:11  profilanswer

Citation :

Je le croyais tout pourri, faible, lent, pas puissant, mais il tappe comme une brute en fait

T'es nul à chier en fait ? :lol:  

Need Help de la part des Jhien, si quelqu'un qui utilise un customkeys et qui joue souvent mortred peut me donner le code de la dagger (skillz 1), moi c'est [a0ym] (et avant AEsh) et ça ne marche > pas.
Need aussi le code de Blur parce qu'il y a un bug pour la selection des skillz par les hotkeys (A03P pour l'instant).

Et enfin si quelqu'un a le silence de krob qui fonctionne (SANS witchcraft), je veux bien le code également.

Merci d'avance :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Muhero le 06-05-2008 à 21:42:06

---------------
"A quoi ça sert de faire que des maths ? C'est vrai quoi tu vas déboucher les chiottes avec les maths ?"
Boberi
n°4607941
Troll`2k4
:ackgeant:
Posté le 06-05-2008 à 22:06:23  profilanswer

Muhero a écrit :

Citation :

Je le croyais tout pourri, faible, lent, pas puissant, mais il tappe comme une brute en fait

T'es nul à chier en fait ? :lol:

C'est le fait de jouer des argh qui te rend encore plus con ou ?

---------------
[:ackdeblonde] Moo-ooh,I'm a cow [:ackdeblonde]
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne

:ackdegeant: vaincra :ack:
n°4607942
Kitni313
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 06-05-2008 à 22:09:48  profilanswer

Reporté Troll ! J'en ai marre de vos embrouilles, vous vous cherchez pour rien ! Eh ben là, c'est vraiment lourd ! J'espère sincérement qu'il y aura des TT à la clé ! Ça vous apprendra !

Nan j'déconne j'ai rien report, j'm'appelle pas boberi moa ~~

n°4607943
la horde f​ranc
Posté le 06-05-2008 à 22:14:31  profilanswer

d'ailleurs le mode id c'est de la merde en barre avec la nouvelle version

---------------
ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien
Envie d'un pala en d2c?  
Venez par ici
n°4607944
Muhero
(L) Life ?
Posté le 06-05-2008 à 22:16:31  profilanswer

Bon j'ai trouvé pour mortred le nom a changé (shifting dagger) et c'est a0ym maintenant.
J'ai toujours pas trouvé pour la krob.
Need aussi le code de essence aura pour Obsi et de Terror (skillz 3) pour VS

Omg Troll jpasse mon temps à me faire flame sur ce forum et j'ai même pas le droit de flame l'une des pire conneries que j'ai vu ? 2 poids 2 mesures... :/
Et t'as pas du voir le ":lol:" à coté de mon post.

EDIT : bon ba pour Krob c'etait [a0p6], et pour l'obsi et la vs apparement y'a plus de CK (osef c'est des passifs).

Voila merci de votre aide ^^

Message édité par Muhero le 06-05-2008 à 22:26:29

---------------
"A quoi ça sert de faire que des maths ? C'est vrai quoi tu vas déboucher les chiottes avec les maths ?"
Boberi
n°4607945
Troll`2k4
Posté le 06-05-2008 à 22:20:19  profilanswer

Allez game fufi muhero qu'on rigole.

---------------

n°4607946
Boberi
Yersinia Bobis
Posté le 06-05-2008 à 22:32:23  profilanswer

Kitni313 a écrit :

Reporté Troll ! J'en ai marre de vos embrouilles, vous vous cherchez pour rien ! Eh ben là, c'est vraiment lourd ! J'espère sincérement qu'il y aura des TT à la clé ! Ça vous apprendra !

Nan j'déconne j'ai rien report, j'm'appelle pas boberi moa ~~

Le plus drôle avec toi, c'est que tu cherches encore malgré les raclés que je te mets.
Tu me rappelles une fabuleuse histoire.

Message édité par Boberi le 06-05-2008 à 22:32:34

---------------
Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup.  The Land of chocolatePosté le 12-02-2008 à 00:03:22  by Touffu
 Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^
n°4607947
Kitni313
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 06-05-2008 à 22:36:48  profilanswer

Quelles raclés ? A dota ? Sur le forum ? Arrête de fumer mon vieux, tu vaux rien, mais t'es rigodrole.

n°4607948
Boberi
Yersinia Bobis
Posté le 06-05-2008 à 22:37:08  profilanswer

Kitni313 a écrit :

Quelles raclés ? A dota ? Sur le forum ? Arrête de fumer mon vieux, tu vaux rien, mais t'es rigodrole.

Hihi.

---------------
Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup.  The Land of chocolatePosté le 12-02-2008 à 00:03:22  by Touffu
n°4607949
pasterisat​or
The Gentleman
Posté le 06-05-2008 à 22:37:32  profilanswer

Margeta a écrit :

Ca dépend beaucoup des oXz d'une part, et puis faut pas nous prendre pour des supermen hein D: si c'est du 4v5, faut 4 joueurs qui savent jouer un minimum !

100% win assure en 3v5, mais c'est vrai que t'as pas de fass nonante toi héhé.

Juste ce week-end suis ban à cause d'un connard je crois, info ?_?

---------------
[:pasterisator][:pasterisator:1][:pasterisator:2][:pasterisator:3]
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox
(gayest msn quote ever ©)"
©Crazymary

n°4607950
Margeta
iPod Touch <3
Posté le 06-05-2008 à 23:06:39  profilanswer

!Bodomed lol

Une sorte de Lapero Next GEN, il a réfléchi pour quand te le mettre ETC D:

Du coup t'es ban vendredi samedi dimanche xP (mais je sais pas s'il ta unvouch vip)

---------------
Vivons en oXmoze
clan WoS

n°4607951
la horde f​ranc
Posté le 06-05-2008 à 23:32:37  profilanswer

me faite plus jouer avec muhero

il fait son Naz en pire car il sait pas play
vive l'egoïsme, bin qu'il joue seul

note muhero arrête de te plaindre des pub et va te trouver des amis avec qui play, mais tu ne dois pas en avoir vu que tu pub

edit quand 2 lanes sont dans la partie ennemie (et même proche de leur base) et que les wood sont clean, ne demande pas qu'on te laisse la dernière lane safe pour que tu puisses creeper, parce que là tu vraiment vraiment ton gros connard.

Tu es un vrai emmerdeur alors va te faire foutre, histoire d'être claire. Tu sais ainsi ce que je pense de toi maintenant. Et pas besoin de répondre j'en aurais rien à foutre.

Message édité par la horde franc le 06-05-2008 à 23:38:03

---------------
Envie d'un pala en d2c?  
Venez par ici
n°4607952
SmokaDezig​n
Gally's spirit.
Posté le 06-05-2008 à 23:48:28  profilanswer

Depuis le temps que vous le blâmez, pourquoi refaire des games avec lui ?

---------------
C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Qui remportera le sapin des nécros 2007 ? | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire !
"Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM*
"C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"©
n°4607953
Muhero
(L) Life ?
Posté le 06-05-2008 à 23:53:37  profilanswer

Mais pourquoi faut que tu viennes la ramener ? Tu m'expliques ?

Tu joues dazzle t'es pas foutu de m'ulti de toute la game, tu viens farm chez moi, tu me reproches d'avoir voulu solo et de t'avoir envoyé un low pugna (le dazzle solo up c'est nouveau).
Naz en pire, ba t'as jamais joué avec Naz parce que Naz il se fait des travel et c'est pas une lan qu'il demande, c'est toute la map.

Et note qu'en plus il a raison parce que normallement le gros carry de l'équipe a tout le farm à disposition, mais pour le coup c'est pas tres drole pour les autres en terme de farm (tellement amusant le farm).
Moi j'ai l'outrcuidance de demander MA lan mid svp plz jneed ginsoo pour mon silencer. Ba nan. Et quand jtexplique que c'est ton role de crever pour moi (alors qu'en plus personne t'as demandé de venir), tu leave en whinant, ba dsl mais jpeux rien pour toi. Joue pas des support si tu veux carry...

Citation :

edit quand 2 lanes sont dans la partie ennemie (et même proche de leur base) et que les wood sont clean, ne demande pas qu'on te laisse la dernière lane safe pour que tu puisses creeper, parce que là tu vraiment vraiment ton gros connard.

Voila rien que ça c'est drole et ça montre a quel point tu connais rien a DotA. Donc en gros y'a un spectre et un dazzle sur la seule lane "farmable", si dazzle arrive avant faut lui laisser ? Comique.

Citation :

Tu es un vrai emmerdeur alors va te faire foutre, histoire d'être claire. Tu sais ainsi ce que je pense de toi maintenant. Et pas besoin de répondre j'en aurais rien à foutre.

Et qu'est-ce que j'en ai à foutre moi d'un nab comme toi ? Je parle pas du skill je parle des PRINCIPES DE BASES. Et comme je t'ai dit, donne moi dazzle et prends silencer, tu verras si jte prends ton farm. Toi tu passes la game à t'ulti, c'est bien continue.

Message édité par Muhero le 06-05-2008 à 23:54:10

---------------
Boberi
n°4607954
la horde f​ranc
Posté le 06-05-2008 à 23:59:02  profilanswer

parce que il n'y avait personne et qu'entre jouer en pub seul ou avec lui je pensais que c'était plus "sympa". Je cherche juste à m'amuser, pas de faire une super game, mais là il a fait vraiment sa pute, donc voilà quoi....
Je vais attendre 2/3 mois avant de refaire une game avec lui, en espérant que les autres lui auront appris à ce tenir correctement. Mais avec un peu de chance, il ne fera plus de pub et je ne le verrais plus.

note pour l'ulti quand je voyais la naga je lui filais l'ulti si il n'était pas en cd (ofc), toi non jamais, devine pourquoi

Message cité 1 fois
Message édité par la horde franc le 06-05-2008 à 23:59:36

---------------
Envie d'un pala en d2c?  
Venez par ici
n°4607955
Vachy
PWNT by BlizZ :ack:
Posté le 07-05-2008 à 00:03:13  profilanswer

la horde franc a écrit :

parce que il n'y avait personne et qu'entre jouer en pub seul ou avec lui je pensais que c'était plus "sympa". Je cherche juste à m'amuser, pas de faire une super game, mais là il a fait vraiment sa pute, donc voilà quoi....
Je vais attendre 2/3 mois avant de refaire une game avec lui, en espérant que les autres lui auront appris à cse tenir correctement. Mais avec un peu de chance, il ne fera plus de pub et je ne le verrais plus.

note pour l'ulti quand je voyais la naga je lui filais l'ulti si il n'était pas en cd (ofc), toi non jamais, devine pourquoi

:non:
il y'a des fautes qui font mal.

Message édité par Vachy le 07-05-2008 à 00:03:38

---------------
Merci a IceBird et BH pour l'avat :ack:
n°4607956
la horde f​ranc
Posté le 07-05-2008 à 00:06:13  profilanswer

xd pour les fautes, je suis crevé
donc excusez moi

---------------
Envie d'un pala en d2c?  
Venez par ici
n°4607957
Muhero
(L) Life ?
Posté le 07-05-2008 à 01:01:23  profilanswer

Mais trop trippant tu crois que j'ai besoin d'apprendre à me comporter.

J'ai passé 1 mois à me faire traiter de tout les noms par tout les connards possible sur la argh avant de remonter en points. J'ai pas eu UNE demande de ban, et crois moi y'en a la-bas. La différence c'est que la-bas les gens connaissent les bases, ou alors les apprennent vite.
Moi genre ma 5ieme game j'ai joué avec Yogourt, j'ai pris void, et j'ai fais de la merde. Sur le coup j'ai ralé parce qu'il me flamait (bien pire en fait ^^), mais après j'ai compris que j'avais pas le niveau pour pick ça en argh.
Et ensuite j'ai joué que des support, parce qu'il en faut aussi.

Ba stu veux c'est ça, même si on est pas très bons, on peut s'adapter. La tu peux penser que c'etait égoiste de vouloir farm avec silencer, mais si tu veux win au final, ba c'est logique de laisser le carry farm.

---------------
Boberi
n°4607958
Troll`2k4
Posté le 07-05-2008 à 01:01:53  profilanswer

Sinon vous faites bien chier doudou et vachy avec vos principes de merdes.
"olol il m'a ruiné une game, je refuse de faire des privates avec bones et 8personnes de JH, je prefère pub"
C'est pas demain la veille qu'on pourra refaire des grandes privates.

---------------

n°4607959
Muhero
(L) Life ?
Posté le 07-05-2008 à 01:07:50  profilanswer

Et vous vous faites chier à aller dormir :o !

---------------
Boberi
n°4607960
Fu-Fighter
Le fufi
Posté le 07-05-2008 à 02:16:23  profilanswer

Troll`2k4 a écrit :

"olol il m'a ruiné une game, je refuse de faire des privates avec bones et 8personnes de JH, je prefère pub"

Olol on était 11 connectés et faire une grande private ça en laissait un tout seul.

PS : T'as pas seulement "ruin une game" en feedant comme pas possible, tu t'es ensuite permis de la ramener sur notre façon de jouer et tu nous a flame toute la game alors que s'ils résistaient à nos pushs c'était aussi parce que tu leur avait près de 30 frags.
Feeder, mouais.
Flamer quand on joue un peu, mouais.
Les deux, non.

Message édité par Fu-Fighter le 07-05-2008 à 02:18:17

---------------
Ma chatte s'appelle Foufoune. :o
n°4607961
Vachy
PWNT by BlizZ :ack:
Posté le 07-05-2008 à 09:53:37  profilanswer

Troll`2k4 a écrit :

Mon principe de merde c'est d'aller dormir à minuit quand j'me suis goinfré 6h de route et que j'en ai 5 le lendemain mais kknp.

Message édité par Vachy le 07-05-2008 à 09:54:14

---------------
Merci a IceBird et BH pour l'avat :ack:
n°4607962
MysticalPo​tatoe
To be a Troll and not to rock.
Posté le 07-05-2008 à 09:53:59  profilanswer

C'est de moi dont doudou parle quand il dit "il a ruin une game", pas de truk :>

---------------
Useless sign #1
n°4607963
Doudou5100​0
The Anti Gentleman
Posté le 07-05-2008 à 15:55:35  profilanswer

Mais lol!

---------------
«Pendant les vacances je joue en moyenne cinq heures par jour.»
«Ceux qui nous disent que c’est un jeu de nolifes n’ont qu’à essayer.»
«Les dotateurs ne sont pas censés connaître le sens des skills qu’ils utilisent.»

n°4607964
Muhero
(L) Life ?
Posté le 07-05-2008 à 22:40:03  profilanswer

Pour La.Horde et tout ceux qui pensent tout savoir de DotA :  
http://www.dota.fr/forum/viewtopic.php?f=69&t=2149

Chapitre interressant : les roles

Citation :

Si qqun de votre équipe en a pris un [de carry], il est utile de prendre une 'baby siter'
Warlock/Jakiro/Dazzle/...

Ces heros devront aller avec sur la lane et essayer de leur faciliter la vie : se concentrer sur les deny et laisser les last hit, harass au maximum les adversaires pour donner un maximum d'oxygene au hero.

Et aussi

Citation :

Les wards bitches

Ces heros de début de partie peuvent et doivent acheter les wards, la poule, le corbeau pour leur équipe. Il ne sert a rien de farm avec. Autant essayer d'en faire profiter l'équipe.
Warlock/Liche/Dazzle/Ezalor/...

Tu remarqueras que dans la catégorie "Carry" il n'y a pas le silencer. C'est normal, parce que d'une part il démarre solo mid (donc normallement farm et xp bien) et ensuite parce que d'un manière générale il farm vite et bien, une lane + un peu de wood lui suffisent jusqu'au mid game. Or c'est tout ce que je demandais :/...

D'ailleurs j'en profite pour citer une petit passage à Fred (en plus de celui concernant Ezalor), en référence à une certaine game ou le techies s'amuse à systématiquement farm la lane down quand il y a un terrorblade dans l'équipe :

Citation :

[Les carry] Il ne doit y avoir qu'un au maximum dans une équipe. De plus, cela demande a ce que l'équipe s'adapte a leur présence : le farm devra leur etre laissé au maximum.

Bon jsuis d'accord, on est pas au MYM PD, mais arretez de croire que jramène une science "infuse", j'invente rien.

---------------
Boberi
n°4607965
Kitni313
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 07-05-2008 à 22:42:35  profilanswer

J'te soutiens sur ce coup là, Muhero. Et mon soutien, ça vaut de l'or :O

n°4607966
Naz
Censurez moi.
Posté le 08-05-2008 à 01:58:28  profilanswer

Muhero a écrit :

Tu remarqueras que dans la catégorie "Carry" il n'y a pas le silencer. C'est normal, parce que d'une part il démarre solo mid (donc normallement farm et xp bien) et ensuite parce que d'un manière générale il farm vite et bien, une lane + un peu de wood lui suffisent jusqu'au mid game. Or c'est tout ce que je demandais :/...

Ah. J'en apprends de belles tous les jours :')

Bon, ton guide là, c'est de la merde. Des picks à deux carrys, c'est très répandu (cf. les games VIP) et ça se fait très bien.  

Ah oui, apprends à jouer TB dans les bois dès les premières secondes :')

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist !
n°4607967
Troll`2k4
Posté le 08-05-2008 à 03:05:48  profilanswer

Mouais, un peu facile de critiquer le guide, d'ailleurs je crois pas qu'il ait vocation a apprendre a jouer parfaitement. C'est les bases, après on peut s'en éloigner. Je pense pas que ca soit totalement débile de dire que pick void + spectre n'est en général vraiment pas une bonne idée. Il est pas rare de perdre des games en argh car les gens pickent razor + luna + sniper... C'est simple, les games les plus simples que j'ai fait c'est  lorsque j'ai pick un support et que j'ai chicken + ward + disable alors que les débiles d'en face avaient rien.

---------------

n°4607968
Muhero
(L) Life ?
Posté le 08-05-2008 à 03:18:19  profilanswer

Citation :

Bon, ton guide là, c'est de la merde. Des picks à deux carrys, c'est très répandu (cf. les games VIP) et ça se fait très bien.

Je rejoins Troll, ce guide n'est pas parfait, mais regarde l'ambiance sur la argh league et à quel point ça flame, quand tu considères que ce truc est dans "guide de jeu", jpense que s'il etait si nul à chier comme tu dis, Linekiller se serait bien fait flame, et pourtant les coms sont plutôt positif.

Les pick à deux carry oui, mais bon en général c'est pas exactement le même role j'imagine ? Vous faites pas du BB/Centaur ou du void/spectre quand même ? J'ai déjà vu des trucs genre CK/TB ça marche pas mal, mais bon il n'en reste pas moins que la version optimisée (niveau farm) c'est un seul carry.

Et alors surtout venant de toi ça me fait marrer, quand on voit ce que tu exiges comme farm (toute la map) j'aimerais bien voir à quoi ça ressemble le duo-carry avec toi t_t...

Et sinon en quoi ce que je dis sur le sil est con ? Y'a pas non plus le SF, pour moi c'est le même genre, un héros qui farm très bien et qui peut juste faire office de damage dealer, ou alors devenir infame et carry ?

Citation :

Il est pas rare de perdre des games en argh car les gens pickent razor + luna + sniper... C'est simple, les games les plus simples que j'ai fait c'est  lorsque j'ai pick un support et que j'ai chicken + ward + disable alors que les débiles d'en face avaient rien.

100% d'accord, combien de games lose parce que pick sniper plutôt que NA, pick void plutôt que krobelus...
Par contre support suffit pas toujours, même si en face ils n'ont rien. Mais c'est clair que si un type de ta team est capable de vraiment carry, jouer un bon support c'est quasiment assurer la victoire à l'équipe. Le pire de tous étant dazzle ofc.

Citation :

Ah oui, apprends à jouer TB dans les bois dès les premières secondes :')

?

Message cité 1 fois
Message édité par Muhero le 08-05-2008 à 03:21:47

---------------
Boberi
n°4607969
Naz
Censurez moi.
Posté le 08-05-2008 à 12:33:33  profilanswer

Muhero a écrit :

Les pick à deux carry oui, mais bon en général c'est pas exactement le même role j'imagine ? Vous faites pas du BB/Centaur ou du void/spectre quand même ? J'ai déjà vu des trucs genre CK/TB ça marche pas mal, mais bon il n'en reste pas moins que la version optimisée (niveau farm) c'est un seul carry.

Tout simplement des trucs genre Silencer/Sven, Sniper/Sven, tout ce qui se base sur un héros wood avec deux solos etc. Y a plein de combinaisons possibles.

Message édité par Naz le 08-05-2008 à 12:33:41

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist !
n°4607970
Boberi
Yersinia Bobis
Posté le 08-05-2008 à 12:53:29  profilanswer

Silencer c'est pas le héros qui t'empêche de l'attaquer alors qu'il te tue en 1/4sec.

Si c'est pas un carry, faudra me dire ce que c'est.

---------------
n°4607971
Etsilihin
Posté le 08-05-2008 à 12:59:47  profilanswer

Muhero a écrit :

Pour La.Horde et tout ceux qui pensent tout savoir de DotA :  
http://www.dota.fr/forum/viewtopic.php?f=69&t=2149

Chapitre interressant : les roles
blahblahblah

oui. Ca, c'est pour le début de partie. Mais merde, LHF parlais d'une partie avancée, avec deux lanesde creeps dans la zone ennemie et les bois cleans. Demander à etre seul à farmer la derniere lane, c'est etre con, stout.

n°4607972
la horde f​ranc
Posté le 08-05-2008 à 13:02:50  profilanswer

non mais etsi laisse tomber, il sait mieux que tous le monde comment jouer en pub

---------------
Envie d'un pala en d2c?  
Venez par ici
n°4607973
Margeta
iPod Touch <3
Posté le 08-05-2008 à 13:14:16  profilanswer

Il m'est déjà arrivé de jouer une game avec un lin'up : wl/spectre - sp/void + tiny solo mid, et on a explosé les mecs d'en face, donc le truc sur les héros late game etc, ça dépend complètement. Le guide que line a écrit c'est bon pour les plots car ils ne sont pas capables de jouer n'importe quelle strat, mais c'est pas non plus une bible surtout qu'il contient pas mal d'oublis/fautes.

---------------
Vivons en oXmoze
clan WoS

n°4607974
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 08-05-2008 à 13:20:44  profilanswer

Dites moi on en parlait qql pages avant, mais pour l'alchimiste, vous préférez prendre radiance ou bf ?

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°4607975
la horde f​ranc
Posté le 08-05-2008 à 13:29:47  profilanswer

as tu besoin de mana?
as tu du mal à farmer relic?
y a t il de meilleur porteur de radi dans ta team?

une fois que tu répond à cela tu auras ta réponse

note : les 8% d'esquive sont sympa pour un héros force

---------------
Envie d'un pala en d2c?  
Venez par ici
n°4607976
Muhero
(L) Life ?
Posté le 08-05-2008 à 14:31:12  profilanswer

Ptdr Boberi :pfff:...c'est pareil pour le SF, la seule différence avec les carry style : void/spectre/bb/tb c'est qu'ils peuvent reellement être utile sans pour autant que toute la team soit organisée autour d'eux et de leur farm. C'est fascinant à voir tu sais, un replay de grosses games (récement SK/WG ou Met/SGC) avec un carry TB ou Spectre (Void j'en vois jamais, et BB se débrouille assez bien en farm), c'est hallucinant de voir la coordination pour assurer le farm du type. Perma gang/decall pour mettre la pression, si le carry peut chopper un last hit de héros on lui laisse, les lanes à dispositions,...c'est vraiment optimisé.

Citation :

Tout simplement des trucs genre Silencer/Sven, Sniper/Sven, tout ce qui se base sur un héros wood avec deux solos etc. Y a plein de combinaisons possibles.

Ouai ba c'est exactement ce que je dis ? Range/mélée ou tank/dps > aucun problème hein...jviens de dire que j'ai déjà vu du CK/TB. Jte demande si vous faites du centaur/bb et tu me réponds par ce que je viens de dire. Deux carry ok, mais TB/Void, j'attends de voir.
D'ailleurs pour marge, je sais pas ce que c'etait comme game, mais bon j'attends de vous voir gagner un match de Div1 avec ça et à ce moment la on en reparle. Oui moi aussi j'ai win des games avec Luna, Spectre, BB, Razor, Magina...ça prouve quoi ?
Et OUI c'es un truc de "nabs", ça m'a donné des notions bien précise sur quoi pick quand j'ai commencé DotA et crois moi y'a un paquet de gens qui aurait besoin de le lire sur le ladder. Est-ce que j'ai dit que c'etait censé t'apprendre quelque chose à toi, Naz et tout ceux qui jouent depuis longtemps ? Non hein...j'ai posté ça pour les gars genre La.Horde qui leave une game parce que je leur demande de support avec dazzle... :??:  

Citation :

Ca, c'est pour le début de partie. Mais merde, LHF parlais d'une partie avancée, avec deux lanesde creeps dans la zone ennemie et les bois cleans. Demander à etre seul à farmer la derniere lane, c'est etre con, stout.

Ou ce genre de types...le mec n'a rien compris à DotA et vient donner des leçons, avec ta logique donc y'a une lane, un dazzle et un silencer doivent se partager le farm ? Ba reste sur bnet.

Et Naz infos sur le TB ("dès les première secondes" ) ?

Message édité par Muhero le 08-05-2008 à 14:32:05

---------------
Boberi
n°4607977
Etsilihin
Posté le 08-05-2008 à 14:53:42  profilanswer

Citation :

Ou ce genre de types...le mec n'a rien compris à DotA et vient donner des leçons, avec ta logique donc y'a une lane, un dazzle et un silencer doivent se partager le farm ? Ba reste sur bnet.

Et Naz infos sur le TB ("dès les première secondes" ) ?

si "rester sur bnet" équivaut à ne pas jouer avec des sous-merdes comme toi, alors oui, j'y reste avec plaisir.

n°4607978
Muhero
(L) Life ?
Posté le 08-05-2008 à 14:59:44  profilanswer

Citation :

si "rester sur bnet" équivaut à ne pas jouer avec des sous-merdes comme toi, alors oui, j'y reste avec plaisir.

OhOhOh la pirouette rhétorique tellement pas prévisible et bien trouvée ! Et ça change quoi au fait que tu dises de la merde ?

Message cité 1 fois
Message édité par Muhero le 08-05-2008 à 14:59:54

---------------
Boberi
n°4607980
la horde f​ranc
Posté le 08-05-2008 à 15:05:38  profilanswer

j'ai leave la game parce que tu m'as demandé de support?
j'ai leave parce que tu me faisais chier a te plaindre
je t'ai demandé de me suivre pour que tu puisses kill et moi faire mon rôle de support tu as préfère farmer comme toute bonne pute qui se respecte

+1 avec etsi, sauf que je te rajoute en plus : va te faire foutre et reste dans ton monde de merde

edit je viens de faire un game où le seul disable était mon tide avec son guinzo ulti + refresh
le seul caster était furion avec buriza et orchid, bon comment tu m'appliques tes théories à la con?
Tu sais pas jouer en pub, alors admet le et ferme ta gueule et viens plus nous faire chier. Reste dans ta league où ton imba skill est utile

Message édité par la horde franc le 08-05-2008 à 15:06:23

---------------
Envie d'un pala en d2c?  
Venez par ici
 Page :  1  2  3  4  5  ..  301  302  303  ..  307  308  309  310  311  312

Aller à :
Ajouter une réponse