| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Dota Allstars Official Topic (Explications, Guides et Faq) |
|---|---|
Etsilihin | Reprise du message précédent : |
Muhero (L) Life ? |
Message cité 1 fois Message édité par Muhero le 06-05-2008 à 21:42:06 --------------- "A quoi ça sert de faire que des maths ? C'est vrai quoi tu vas déboucher les chiottes avec les maths ?" Boberi |
Troll`2k4 :ackgeant: |
--------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
la horde franc | d'ailleurs le mode id c'est de la merde en barre avec la nouvelle version --------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici |
Troll`2k4 :ackgeant: | Allez game fufi muhero qu'on rigole. --------------- Moo-ooh,I'm a cow
Boberi Yersinia Bobis |
Message édité par Boberi le 06-05-2008 à 22:32:34 --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. The Land of chocolatePosté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 | Quelles raclés ? A dota ? Sur le forum ? Arrête de fumer mon vieux, tu vaux rien, mais t'es rigodrole. |
Boberi Yersinia Bobis |
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. The Land of chocolatePosté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
pasterisator The Gentleman |
--------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
Margeta iPod Touch <3 | !Bodomed lol
--------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
la horde franc | me faite plus jouer avec muhero il fait son Naz en pire car il sait pas play note muhero arrête de te plaindre des pub et va te trouver des amis avec qui play, mais tu ne dois pas en avoir vu que tu pub
Tu es un vrai emmerdeur alors va te faire foutre, histoire d'être claire. Tu sais ainsi ce que je pense de toi maintenant. Et pas besoin de répondre j'en aurais rien à foutre. Message édité par la horde franc le 06-05-2008 à 23:38:03 --------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici |
SmokaDezign Gally's spirit. | Depuis le temps que vous le blâmez, pourquoi refaire des games avec lui ? --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Qui remportera le sapin des nécros 2007 ? | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! "Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM* "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© |
la horde franc | parce que il n'y avait personne et qu'entre jouer en pub seul ou avec lui je pensais que c'était plus "sympa". Je cherche juste à m'amuser, pas de faire une super game, mais là il a fait vraiment sa pute, donc voilà quoi.... note pour l'ulti quand je voyais la naga je lui filais l'ulti si il n'était pas en cd (ofc), toi non jamais, devine pourquoi Message cité 1 fois Message édité par la horde franc le 06-05-2008 à 23:59:36 --------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici |
Vachy PWNT by BlizZ :ack: |
Message édité par Vachy le 07-05-2008 à 00:03:38 --------------- Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne Merci a IceBird et BH pour l'avat |
la horde franc | xd pour les fautes, je suis crevé
--------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici |
Muhero (L) Life ? | Mais trop trippant tu crois que j'ai besoin d'apprendre à me comporter.
--------------- "A quoi ça sert de faire que des maths ? C'est vrai quoi tu vas déboucher les chiottes avec les maths ?" Boberi |
Troll`2k4 :ackgeant: | Sinon vous faites bien chier doudou et vachy avec vos principes de merdes.
--------------- Moo-ooh,I'm a cow
Muhero (L) Life ? | Et vous vous faites chier à aller dormir --------------- "A quoi ça sert de faire que des maths ? C'est vrai quoi tu vas déboucher les chiottes avec les maths ?" Boberi |
Fu-Fighter Le fufi |
Message édité par Fu-Fighter le 07-05-2008 à 02:18:17 --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. |
Vachy PWNT by BlizZ :ack: |
Message édité par Vachy le 07-05-2008 à 09:54:14 --------------- Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne Merci a IceBird et BH pour l'avat |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | C'est de moi dont doudou parle quand il dit "il a ruin une game", pas de truk :> --------------- Useless sign #1 |
Doudou51000 The Anti Gentleman | Mais lol! --------------- «Pendant les vacances je joue en moyenne cinq heures par jour.» «Ceux qui nous disent que c’est un jeu de nolifes n’ont qu’à essayer.» «Les dotateurs ne sont pas censés connaître le sens des skills qu’ils utilisent.» |
Muhero (L) Life ? | Pour La.Horde et tout ceux qui pensent tout savoir de DotA :
--------------- "A quoi ça sert de faire que des maths ? C'est vrai quoi tu vas déboucher les chiottes avec les maths ?" Boberi |
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 | J'te soutiens sur ce coup là, Muhero. Et mon soutien, ça vaut de l'or |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! |
Troll`2k4 :ackgeant: | Mouais, un peu facile de critiquer le guide, d'ailleurs je crois pas qu'il ait vocation a apprendre a jouer parfaitement. C'est les bases, après on peut s'en éloigner. Je pense pas que ca soit totalement débile de dire que pick void + spectre n'est en général vraiment pas une bonne idée. Il est pas rare de perdre des games en argh car les gens pickent razor + luna + sniper... C'est simple, les games les plus simples que j'ai fait c'est lorsque j'ai pick un support et que j'ai chicken + ward + disable alors que les débiles d'en face avaient rien. --------------- Moo-ooh,I'm a cow
Muhero (L) Life ? |
Message cité 1 fois Message édité par Muhero le 08-05-2008 à 03:21:47 --------------- "A quoi ça sert de faire que des maths ? C'est vrai quoi tu vas déboucher les chiottes avec les maths ?" Boberi |
Naz Censurez moi. |
Tout simplement des trucs genre Silencer/Sven, Sniper/Sven, tout ce qui se base sur un héros wood avec deux solos etc. Y a plein de combinaisons possibles. Message édité par Naz le 08-05-2008 à 12:33:41 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! |
Boberi Yersinia Bobis | Silencer c'est pas le héros qui t'empêche de l'attaquer alors qu'il te tue en 1/4sec.
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. The Land of chocolatePosté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Etsilihin |
|
la horde franc | non mais etsi laisse tomber, il sait mieux que tous le monde comment jouer en pub --------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici |
Margeta iPod Touch <3 | Il m'est déjà arrivé de jouer une game avec un lin'up : wl/spectre - sp/void + tiny solo mid, et on a explosé les mecs d'en face, donc le truc sur les héros late game etc, ça dépend complètement. Le guide que line a écrit c'est bon pour les plots car ils ne sont pas capables de jouer n'importe quelle strat, mais c'est pas non plus une bible surtout qu'il contient pas mal d'oublis/fautes. --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
makouzine Laisse Madeleine ... © | Dites moi on en parlait qql pages avant, mais pour l'alchimiste, vous préférez prendre radiance ou bf ? --------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
la horde franc | as tu besoin de mana?
--------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici |
Muhero (L) Life ? | Ptdr Boberi
Message édité par Muhero le 08-05-2008 à 14:32:05 --------------- "A quoi ça sert de faire que des maths ? C'est vrai quoi tu vas déboucher les chiottes avec les maths ?" Boberi |
Etsilihin |
|
Muhero (L) Life ? |
Message cité 1 fois Message édité par Muhero le 08-05-2008 à 14:59:54 --------------- "A quoi ça sert de faire que des maths ? C'est vrai quoi tu vas déboucher les chiottes avec les maths ?" Boberi |
la horde franc | j'ai leave la game parce que tu m'as demandé de support? +1 avec etsi, sauf que je te rajoute en plus : va te faire foutre et reste dans ton monde de merde
Message édité par la horde franc le 08-05-2008 à 15:06:23 --------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici |