online faq recherche accueil

Il y a 210 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  302  303  304  ..  344  345  346  347  348  349
Auteur
 Sujet :

Dota Allstars Official Topic (Explications, Guides et Faq)

n°4607980
la horde f​ranc
Posté le 08-05-2008 à 15:05:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai leave la game parce que tu m'as demandé de support?
j'ai leave parce que tu me faisais chier a te plaindre
je t'ai demandé de me suivre pour que tu puisses kill et moi faire mon rôle de support tu as préfère farmer comme toute bonne pute qui se respecte

+1 avec etsi, sauf que je te rajoute en plus : va te faire foutre et reste dans ton monde de merde

edit je viens de faire un game où le seul disable était mon tide avec son guinzo ulti + refresh
le seul caster était furion avec buriza et orchid, bon comment tu m'appliques tes théories à la con?
Tu sais pas jouer en pub, alors admet le et ferme ta gueule et viens plus nous faire chier. Reste dans ta league où ton imba skill est utile

Message édité par la horde franc le 08-05-2008 à 15:06:23

---------------
ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien
Envie d'un pala en d2c? Venez par ici
Notre tl lod et la d2c.

n°4607981
Muhero
(L) Life ?
Posté le 08-05-2008 à 15:06:35  profilanswer

Citation :

j'ai leave la game parce que tu m'as demandé de support?
j'ai leave parce que tu me faisais chier a te plaindre
je t'ai demandé de me suivre pour que tu puisses kill et moi faire mon rôle de support tu as préfère farmer comme toute bonne pute qui se respecte

Ok ba si le mensonge et la mauvaise foi te permette de garder un semblant d'ego...tant mieux !
T'es tellement drole : "gnéééé je voulé fer mon rôle de support" clair c'est pour ça que 0 ward pendant que tu farm deux ultimate orb sur ton dazzle ? Stop te foutre de la gueule du monde. Et en plus jtai dit après, stop bouder, prends un carry moi un support tu verras si j'ouvre ma gueule.
Stu veux ça me lasse un peu que jpasse mon temps à me dévouer pour l'équipe en argh et que quand je prends un carry sur bnet jdoive me battre pour avoir une lane à farm.

PS : et arrete d'insulter déjà que t'ecris comme un CM2 ça arrange rien.
Ton histoire de furion > Jmen tappe ? Blabla yogourt centaur shiva resfresher bon et après ? Si tout le reste de ton équipe débute c'est normal que tu carry, c'est pour ça que quand j'ai commencé DotA avec matsan fred & oxo, ces deux derniers plaisantaient (à juste titre) sur le fait qu'ils "carry à l'ezalor/pugna". Mais jvois pas en quoi ça contredis ce que je dis...
La y'a un carry dans l'équipe, t'as dazzle > tu support.

Et au passage : "le seul caster était furion avec buriza et orchid" > Furion très bon DPS avec son sprout et farm de manière délirante, furion ça sort souvent stygian, manta, etc...donc jvois pas le problème, si pour toi caster = support > stop DotA.

Message édité par Muhero le 08-05-2008 à 15:12:11

---------------
"A quoi ça sert de faire que des maths ? C'est vrai quoi tu vas déboucher les chiottes avec les maths ?"
Boberi
n°4607982
la horde f​ranc
Posté le 08-05-2008 à 15:14:42  profilanswer

on est en pub donc les ward tu te les fous où tu veux, ok?
de plus je ne farm pas assez bien pour me permettre de buy des ward

pourquoi 2 ultimate?, pour skadi et vous permettre de mieux kill
pourquoi pas de guinzo et cie parce que j'ai assez de sort et que je suis pas assez bon pour tout gérer
de plus j'ai assez souvent répéter que je ne peux bouger mes raccourcis d'objet et donc il me faut 30 plombe pour balancer un sort via objet
conclusion, j'évite au maximum guinzo, shiva, eul....

As tu une seul fois gang avec moi?
J'ai un héros utile en début de partie qui a passé son temps à farm, génial

Edit quand on a aucun disable dans notre team, c'est à qui de faire les disable? pas au sniper, pas au bara pas à l'axe

Message cité 1 fois
Message édité par la horde franc le 08-05-2008 à 15:17:23

---------------
Notre tl lod et la d2c.

n°4607983
Kitni
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 08-05-2008 à 15:15:59  profilanswer

la horde franc a écrit :

on est en pub donc les ward tu te les fous où tu veux, ok?

Sérieux, arrêtez de vous servir de ce genre d'argument : "oé oné en pub, tu jou san item nomého !" ~~

n°4607984
la horde f​ranc
Posté le 08-05-2008 à 15:22:54  profilanswer

Bin quand tu fous des ward et que tu as un allié sur cette lane qui n'est même pas capable de regarder sur la mini map pour voir qu'un ennemi approche, tu n'as plus envie de ward.

J'ai joué assez longtemps la nerub, pour apprendre à me servir de ses watcher. Je balisais toute le map et on voyait quasiment toujours tous les gang et en général cela ne change rien.
Conclusion je les fais uniquement pour moi. C'est pareil avec les ward, avec plus le pb qu'elle coûte 200 or, c'est un peu cher pour moi.

Message édité par la horde franc le 08-05-2008 à 15:23:25

---------------
Notre tl lod et la d2c.

n°4607985
Margeta
iPod Touch <3
Posté le 08-05-2008 à 15:25:40  profilanswer

Muhero je sais pas pour qui tu te prends mais faut que tu comprennes que t'es nul à chier hein

---------------
Vivons en oXmoze
clan WoS

n°4607986
Troll`2k4
:ackgeant::
Posté le 08-05-2008 à 15:41:34  profilanswer

Muhero c'est bien beau ce que tu dis mais a la limite ca va s'appliquer en private. En pub tu prends zeus/lina/... bref des heros de early et tu vas ganks, y'a que ca a faire. Ca n'a vraiment aucun interet de jouer void/tb et co en pub. Au mieux tu les exploses car t'as farm et donc ca leave, au pire tu te fais exploser car personne va te support.

---------------
[:ackdeblonde] Moo-ooh,I'm a cow [:ackdeblonde]
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne

:ackdegeant: vaincra :ack:
n°4607987
Muhero
(L) Life ?
Posté le 08-05-2008 à 15:42:39  profilanswer

Citation :

Muhero je sais pas pour qui tu te prends mais faut que tu comprennes que t'es nul à chier hein

Ouai et donc ? Déjà jmen tappe de ton avis mais explique le rapport ? Tout les commentateurs sportifs sont d'anciens pro ? Faut arreter quoi avec ce genre d'arguments, j'avais compris quel genre de type t'etais mais stop d'être ridicule à sans cesse ressasser les même trucs "Muhero t'es nul" blabla moi le grand Margeta j'ouvre ma gueule que jsuis bon blabla. Osef, en quoi ce que je dis est faux, si t'es si malin montre le et la tu serviras à quelque chose.

La.Horde, déjà merci de pas avoir rempli ton post d'insulte ça change. Ensuite, quand on sait pas farm, on farm pas skadi t_t...c'est l'item le plus cher du jeu (je zappe la divine). Et toi tu farm ça pour nous aider à kill alors que dans le même temps tu sort que ton héros est un early ganker...
Et par contre des ward c'est trop cher "lol"...en plus comprends bien que Dazzle, c'est boots, 2 bracer et only ward (en CW), et vraiment s'il arrive à le sortir : ginsoo.
T'as trop de sorts donc tu fais pas ginsoo ? Et tu viens me dire que je suis nul ? T'as un slow, un heal anecdotique en fin de game, un wave armor situationelle et ton ulti (que tu m'as pas lancé une seule fois) qui a un cd de 180 ou 150s...ça laisse du temps pour ginsoo je pense. Mais au-dela de ça, c'est infiniment plus utile de faire ginsoo plutôt que skadi sur dazzle...

Ai-je gang avec toi ? Nan ? Depuis quand silencer décall pour gang ? En teamfight jramène mon cul mais y'en a pas eu à proximité.

Et sinon jcomprends pas ton histoire sur le disable, enfin si tu fais référence à notre game, moi et toi ginsoo > ça regle le problème. Sinon c'est au support de le faire (ou obsi/akasha/silencer/...).
Quant aux wards, des fois t'as peut-être l'impression que ça sert a rien, mais c'est indéniablement un plus pour l'équipe. Jsuis ptetre "nul à chier" comme aime le répéter fat Margeta mais crois moi je regarde ma mini-map.
Et si vraiment ça sert a rien en défense et que tu veux gang, ward leur bois ?

Mais plz me sors pas que des wards c'est cher alors que tu farm SKADI avec dazzle o_o !

Peace & Love sinon. Et la game ou je support ton carry, c'est quand tu veux.

EDIT pour troll : "Ca n'a vraiment aucun interet de jouer void/tb et co en pub"
> Tu as 100% raison. Malheuresement j'ai pas le niveau pour jouer ça en Argh donc j'essaye de m'entrainer en pub de temps en temps. Silencer est quand même bien fun, Troll aussi, et TB ba...c'est clair que jcrise tout le temps sur le farm mais j'adore ce héros.
Tfaçon les pub que jfais avec un carry c'est toujours pareil, dès que j'ai (réussi à) farm et que je peux quasi solo la team, à la première teamfight tout le monde leave, donc j'ai perdu 45 min de mon temps pour rien...

Message édité par Muhero le 08-05-2008 à 15:46:03

---------------
"A quoi ça sert de faire que des maths ? C'est vrai quoi tu vas déboucher les chiottes avec les maths ?"
Boberi
n°4607988
Fu-Fighter
Le fufi
Posté le 08-05-2008 à 15:50:29  profilanswer

Putain que vous êtes relous avec vos pavés ~~

Muhero, si t'es pas content de jouer avec nous parce qu'on est là pour jouer en pub, pour s'amuser, et pas pour gagner de l'argent avec des sponsors etc en league, retourne leaguer et laisse nous tranquils quoi ~~

---------------
Ma chatte s'appelle Foufoune. :o
L'antre du fufi : en ce moment, joueur de D2 ou pas, aidez moi à y réaliser mon interview !
n°4607989
Muhero
(L) Life ?
Posté le 08-05-2008 à 15:51:17  profilanswer

Citation :

Muhero, si t'es pas content de jouer avec nous parce qu'on est là pour jouer en pub, pour s'amuser, et pas pour gagner de l'argent avec des sponsors etc en league, retourne leaguer et laisse nous tranquils quoi ~~

Apprends à lire parce que j'ai jamais dit ça. Le niveau est différent, l'ambiance est différente, et la plupart des gens sont cools. On s'est embrouillé avec La.Horde sur une différence de point de vue, j'essaye de lui expliquer le miens c'est tout.

Message cité 1 fois
Message édité par Muhero le 08-05-2008 à 15:53:45

---------------
Boberi
n°4607990
Naz
Censurez moi.
Posté le 08-05-2008 à 15:55:02  profilanswer

Muhero, sérieux, tu comprends pas qu'on s'en tape royalement de ce que tu racontes ? Pourquoi tu continues à pondre des pavés que PERSONNE ne lit ?

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08)
n°4607991
Fu-Fighter
Le fufi
Posté le 08-05-2008 à 15:56:30  profilanswer

+1.

Personnellement, un truc qui prend tout mon écran sur de la stratégie DotA, jvais pas le lire. Tain, chui pas là pour en faire mon métier.

---------------
L'antre du fufi : en ce moment, joueur de D2 ou pas, aidez moi à y réaliser mon interview !
n°4607992
Naz
Censurez moi.
Posté le 08-05-2008 à 16:00:46  profilanswer

http://91.121.102.114/forum/viewto [...] 810#p61810

Muhero dans ses grands jours.

---------------
n°4607993
Etsilihin
Posté le 08-05-2008 à 16:06:19  profilanswer

Muhero a écrit :

Citation :

si "rester sur bnet" équivaut à ne pas jouer avec des sous-merdes comme toi, alors oui, j'y reste avec plaisir.

OhOhOh la pirouette rhétorique tellement pas prévisible et bien trouvée ! Et ça change quoi au fait que tu dises de la merde ?

ca change rien, si ce n'est que "miroir! c'est toi qui dit de la merde olol".

edit: Naz Vs Muhero...Nan, j'veux pas imaginer, c'est comme diviser par zero

Message édité par Etsilihin le 08-05-2008 à 16:07:44
n°4607994
la horde f​ranc
Posté le 08-05-2008 à 16:23:33  profilanswer

muhero une chose que tu ne captes pas : j'ai jamais dit que j'étais bon à dota
je passe mon temps à dire le contraire

skadi est chère mais rentable pas les ward, car 2 min après on ne les as plus
et dernièrement si c'est pour jouer only ward, bon bin je ressors les insulte : va te faire foutre  
et stop les pub, si tu veux jouer ainsi

---------------
Notre tl lod et la d2c.

n°4607995
Riddick
Un seul rythme...mon rythme.
Posté le 08-05-2008 à 16:37:50  profilanswer

Nan mais arrétez de l'insulter aussi. C'est un peu trop facile ce genre de réponses. Surtout toi La Horde, t'es vachement cru, et même si ça a le mérite d'être clair c'est quand même violent.
C'est comme ça que tu résouds des problèmes ? En insultant ? Pfff, vla la répartie. Faudrait voir à se remettre en question parfois. Et sérieusement, parce que ça fait peur.

Sinon Muhero, si tu pouvais juste fermer ta putain de grande gueule de merde.  

@Etsili: http://pix.nofrag.com/1/d/8/87837277b7c0d26e58f2e2f6d57f9.jpg

---------------
(@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant
(@Grumly) :p
(@spid) ca veut rien dire ta phrase
(@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme
n°4607997
Boberi
Squic !
Posté le 08-05-2008 à 17:12:14  profilanswer

Muhero a écrit :

Citation :

Apprends à lire parce que j'ai jamais dit ça. Le niveau est différent, l'ambiance est différente, et la plupart des gens sont cools. On s'est embrouillé avec La.Horde sur une différence de point de vue, j'essaye de lui expliquer le miens c'est tout.

Mdr.

Muhero qui devient pro Argh.

edit: ya un truc que faut pas oublier, c'est que c'est pas parce que un type à fait un topic sur " Argh forum league PGM mode best fr ", qu'il faut des wards à chaque game, faut juste que le niveau y soit.

Message édité par Boberi le 08-05-2008 à 17:52:45

---------------
Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup.  Posté le 12-02-2008 à 00:03:22  by Touffu
 Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^
n°4608000
Naz
Censurez moi.
Posté le 08-05-2008 à 18:35:06  profilanswer

la horde franc a écrit :

skadi est chère mais rentable pas les ward, car 2 min après on ne les as plus

Ward : 200 gold.
Pas de ward : 0 gold. Tu te fais ganger => tu perds du gold, du farm (donc du gold) et du level.

Pas rentable les wards ? :indiff:

Jouer avec des wards en pub, ok ça se discute, mais dire que c'est pas rentable, faut arrêter les conneries ^.^

---------------
n°4608001
la horde f​ranc
Posté le 08-05-2008 à 18:58:33  profilanswer

les gang en pub me font souvent bien rigoler
y en a toujours un qui se pointe 10 ans avant les autres
ou alors ils sont 2 pour gang un heros sous une tour full life/mana disposant d'un disable, génial

Justement dans la game d'avant avec le tide,  y en a 2 qui ont débarqué pour me gang, ulti + tour => gg.

Je ne sors des ward que dans de très rare occasion et en général elles ne me servent pas.

A la rigueur quand je play avec vous cela pourrait servir.

---------------
Notre tl lod et la d2c.

n°4608002
Naz
Censurez moi.
Posté le 08-05-2008 à 18:59:36  profilanswer

Y a des gens qui savent gang, on trouve pas que des manchots en pub. J'ai fait des games où les mecs se balladaient par pack de 4, et sans wards, c'est assez casse burnes.

edit : Tiens Muhero, le pick du bas : http://91.121.102.114/ligue/?f=lad [...] ame&id=216

Trois carrys.

Message édité par Naz le 08-05-2008 à 19:39:01

---------------
n°4608003
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 08-05-2008 à 20:08:29  profilanswer

la horde franc a écrit :

as tu besoin de mana?
as tu du mal à farmer relic?
y a t il de meilleur porteur de radi dans ta team?

une fois que tu répond à cela tu auras ta réponse

note : les 8% d'esquive sont sympa pour un héros force

dans tous les cas, on évite de foutre les deux j'imagine ?

edit : [:carou:2]  muhero a priori je n'ai jamais joué avec toi et je n'ai rien contre toi, mais là franchement t'es balaise, sans compter le lien de Naz'.
Tu ne voudrais pas essayer de te pendre un peu pour voir ?  :')

Message édité par makouzine le 08-05-2008 à 20:12:59

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°4608004
Doudou5100​0
The Anti Gentleman
Posté le 08-05-2008 à 21:25:34  profilanswer

Naz a écrit :

Muhero, sérieux, tu comprends pas qu'on s'en tape royalement de ce que tu racontes ? Pourquoi tu continues à pondre des pavés que PERSONNE ne lit ?

Moi, je lis.

---------------
«Pendant les vacances je joue en moyenne cinq heures par jour.»
«Ceux qui nous disent que c’est un jeu de nolifes n’ont qu’à essayer.»
«Les dotateurs ne sont pas censés connaître le sens des skills qu’ils utilisent.»

n°4608005
MysticalPo​tatoe
To be a Troll and not to rock.
Posté le 08-05-2008 à 21:32:49  profilanswer

Putain lâchez le quoi... Il veut juste faire des games comme il faut en dehors de la argh parce que le niveau et l'ambiance n'ont rien à voir.  
Oui il parle trop, mais il a pas vraiment tort. Pour cette partie vous vous embrouillez pour que dalle, parce que de toute façon celui qui allait carry c'était moi et qu'Etsi m'a effectivement support.
Pour le reste, vous pouvez pas vous empêcher de vous foutre sur sa gueule dès qu'il l'ouvre sans même chercher à comprendre ce qu'il dit "de toute façon on lit pas ce que tu écris LOLOL ouais tu parles de dota nous on préfère flooder tu comprends"
C'est le seul mec à faire des posts constructifs sur ce topic et encore vous le lui reprochez, putain de bande de sales abrutis décérébrés (j'sais pas où foutre les accents - gg)...

---------------
Useless sign #1
n°4608006
Fu-Fighter
Le fufi
Posté le 08-05-2008 à 21:36:50  profilanswer

Je lis la plupart du temps, seulement il répond à côté de ce que je dis. Bien sur que c'est plus amusant quand on gagne les pubs, mais si tout le côté fun doit être sacrifié pour qu'un seul sur les cinqs ne s'amuse en faisant le kikitoudur invincible, je ne vois pas l'intérêt. C'est tout.

---------------
n°4608007
Etsilihin
Posté le 08-05-2008 à 21:41:12  profilanswer

Citation :

Oui il parle trop, mais il a pas vraiment tort. Pour cette partie vous vous embrouillez pour que dalle, parce que de toute façon celui qui allait carry c'était moi et qu'Etsi m'a effectivement support.

Je support les gens meme quand je suis pas dans la game. Sw33t

Et au passage, fu-fighter, tes potes, ils sont LOL. Ils commencent la game à 5 contree nous deux + 3 pubs et ils finissent avec, en moyenne, 1-6 ou 2-7? Je parle meme pas des tentatives de gang avec le furion qui teleport 1)sous sa tour (chais pas, dans mon dos, c'aurait peut etre été efficace) 2) clairement dans mon champ de vision

n°4608008
Fu-Fighter
Le fufi
Posté le 08-05-2008 à 21:43:13  profilanswer

C'est pas mes potes bordel :sweat:

Y'en a juste un qui est complètement fan de moi depuis qu'il a fait une ou deux pubs avec oi une fois.

---------------
n°4608010
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 08-05-2008 à 23:36:31  profilanswer

en tout cas ce qui est certain (enfin si ce sont les mêmes que ceux avec qui j'ai joué avec toi :ack: ) c'est qu'ils sont vraiment pas bons  ^^

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°4608011
Fu-Fighter
Le fufi
Posté le 08-05-2008 à 23:49:04  profilanswer

Nan je pense pas que ce soit les mêmes :ack:

---------------
n°4608012
Doudou5100​0
The Anti Gentleman
Posté le 09-05-2008 à 00:56:46  profilanswer

MysticalPotatoe a écrit :

Putain lâchez le quoi... Il veut juste faire des games comme il faut en dehors de la argh parce que le niveau et l'ambiance n'ont rien à voir.  
Pour le reste, vous pouvez pas vous empêcher de vous foutre sur sa gueule dès qu'il l'ouvre sans même chercher à comprendre ce qu'il dit "de toute façon on lit pas ce que tu écris LOLOL ouais tu parles de dota nous on préfère flooder tu comprends"
C'est le seul mec à faire des posts constructifs sur ce topic et encore vous le lui reprochez, putain de bande de sales abrutis décérébrés (j'sais pas où foutre les accents - gg)...

+ 1 - "putain de bande de sales abrutis décérébrés" sauf pour certains.

---------------
«Pendant les vacances je joue en moyenne cinq heures par jour.»
«Ceux qui nous disent que c’est un jeu de nolifes n’ont qu’à essayer.»
«Les dotateurs ne sont pas censés connaître le sens des skills qu’ils utilisent.»

n°4608013
Muhero
(L) Life ?
Posté le 09-05-2008 à 03:28:39  profilanswer

re-Kikoo les gens, j'aimerais comprendre une chose. Pourquoi en avez-vous après moi ?  

Mes post sont trop longs ? Je vais citer FoX tiens : "mais comment vous faites pour lire des romans, des vrais ?"

Bon sinon, que se soit clair : je prétends pas être bon, et d'ailleurs La.Horde j'ai jamais dis que tu prétendais être bon. Je t'ai soulé avec ton Dazzle. Ok désolé. Maintenant j'essaye de t'expliquer le role d'un Dazzle, ou est le problème ?
Pourquoi seul oxo comprends ce que je dis (avec Doudou) ? Peut-être parce qu'il me connait mieux et qu'il sait que je la ramène peut-être pas autant que vous le pensez ?  
J'ai appris DotA tout récement, et pourtant vous me répondez par des trucs totalement invraisemblables, jsuis pas censé m'étonner ?

Exemple simple, "Muhero est nul ohoho" > ok osef. Je joue une game avec un gars (La.Horde) qui a entendu que j'etais low. Il fait pas son boulot de support comme j'etais en droit de l'esperer, tout les types de ma team farm, j'ai rien à farm, jsuis freekill avec mon silencer, jsuis useless > "Muhero t'es vraiment nul à chier".
Je m'en fou de ce que vous pensez, mais soyez objectif et soyez raisonnable.

Ça vous soule de lire ? Qui vous oblige à lire ? Vous vous complaisez dans le "OlOl j'ai mieux à faire que de lire tes pavés". Qu'est-ce que j'en ait à foutre de débiles comme ça ?

Makouzine t'arrives la tout happy, c'est quoi le problème avec le lien de Naz ? T'es allé le lire ? C'est quoi le problème, explique-moi ? Ça m'interesse. Le mec soit-disant qui s'en tappe de moi qui devient agressif quand j'évoque son nombre de méssage ici par plaisanterie ? Alors qu'il vient de me dire d'être plus cool parce que je pose une question toute simple ? En quoi c'est un dossier sur moi ce topic ? Et pourquoi Naz poste-il ce lien ? Il à pas d'arguments à m'opposer alors il cherche d'autres trucs (bidons) pour trouver du soutiens auprès de la communauté JH. Drole ?

Faut arreter un peu, je fais des pavés oh mon Dieu, désolé d'ecrire en bon Français ça blesse les yeux j'imagine ? D'ailleurs faut croire que Naz a un gros problème avec les mots complexes. Jfais référence à ça Naz, parce que le "Anti" que tu flames car il sait écrire français, stu veux savoir jle connais déjà et oui jm'entends bien avec lui...(Hors-sujet).

Maintenant par rapport à ce que je lis, La.Horde, quand on est pas bon, on farm pas skadi. Est-ce que moi je m'amuse à farm skadi sur un support ? Nan. Tout le monde ici pense que je suis hyper prétentieux et imbu de mon level, et pourtant y'en a pas beaucoup parmis vous qui auraient supporté de...support justement des games comme je l'ai fait, de faire que ward, se sacrifier pour le carry et se faire 3 shot en fin de game.

Et j'ai fait "ça" un bon moment sur le ladder, parce que conscient de mon niveau jme mettais toujours dans les derniers pick, (jvoulais pas me prendre la tête aussi). Ah c'est sur c'est pas forcément drôle, mais ça fait partie du jeu et ça permet de faire des games de qualité sans faire criser tout sa team parce qu'on a pas le level pour carry... . Je sais être humble hein, et je ramène pas MA science comme vous le pensez :  

La.Horde tu m'as pris la tête pendant des pages sur le build BF de magina, avant ça on m'a pris la tête sur buriza/silencer alors que jle sortais d'une IHCS...jveux dire remettez vous en question, si vraiment jdis "n'importe quoi", si je connais rien à DotA, démontrez le moi  ? Donnez des arguments ? Faites étalage de votre experience sur DotA ? Au lieu de ça j'ai droit à "stop pavé". C'est clairement très convaincant (même si La.Horde répondait d'autres trucs style : tu comprends vraiment rien à DotA).

Naz ton exemple à 3 carry, c'est bien mais rappelle moi le fonctionnement du ViP ? C'est du AP ? Nan nan hein...
Selon le pool quand tu dois choisir 10 héros parmi 40 y'a des chances que le multi carry arrive. D'ailleurs vous avez lose celle la et puis c'est quoi le 3ieme ? Leshrac ? Gorgon ? Gros gros carry dis moi.

Fu-Fighter je sais pas à "quoi" je réponds à coté mais bon, admettons. L'histoire de 4 pour 1, je suis d'accord, c'est chiant et inutile, c'est pour ça que je ne joue plus TB en pub. En ce qui concerne le sil jvoulais juste une lane, c'etait trop demandé ? J'attends même pas de réponse mais replacez les trucs dans le contexte quoi...

Enfin bref, certains pensent que c'est mon petit délire à moi, n'empeche que des gens comme oxo, qui est infiniment plus peace&love que moi, chick à chaque game avec n'importe quel héros, et j'ai vu de merci de la part d'un JHien. Le mec chick avec silencer, barathrum, tiny,...c'est bien tout le monde est content ! Y'a un chick c'est cool. Il dit rien et moi j'l'engueule : "c'est pas à toi de chick" > "oui mais sinon personne le fait alors bon". Notez qu'il s'en fou, il est absolument pas "rageux" ça va pas changer sa vie.  

Mais notez aussi qu'il a une notion du jeu en équipe infiniment plus élévé que la votre.
Sur ce, be cool et à la prochaine game (avec moi en support OFC > comme ce soir pugna baby-sitter de troll).
Et La.Horde c'est quand tu veux.
 :bounce:

PS : ça c'est un pavé.

Message édité par Muhero le 09-05-2008 à 03:34:31

---------------
Boberi
n°4608014
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 09-05-2008 à 03:50:16  profilanswer

J'ai dit que t'étais ultra balaise parce que tu te décourages pas alors que tout le monde te flame, tu veux pas tout simplement faire comme moi : quand t'as un truc à demander tu le demandes en 3 lignes, si la réponse tu la trouves à chier soit parce que tu n'arrives pas à l'appliquer, soit parce que d'après ton expérience ultérieure c'est pas top bah tu fais comme moi tu reviens à ce que tu faisais avant mais arrête de vouloir convaincre la bande de troll parce que ça engendre de putains de débats qu'on rien à faire là (enfin peut-être que si si on revoit le but premier du topic ^^) et qui m'emmerde. Parce que quand qql un pose une question en général ça m'intéresse d'avoir la réponse mais là avec vos conneries y a une réponse et après c'est noyé dans le flood et va te faire une idée avec une seule réponse de joueurs qui ont pas forcément la science infuse.

Bref pour en revenir au lien de Naz', c'est exactement la même chose, tu le relances sur un sujet débile en t'obstinant et en t'exposant direct à ses "foudres" (humhum ^^)

Si sur ce topic y a que Oxo et dou qui sont pas relous bah parle qu'avec eux et ignore les autres ils en ont rien à foutre de toute façon, et puis comme ce sont de gros aigris quand ils ne pourront plus troller ils ne seront plus content  :')

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°4608015
Margeta
iPod Touch <3
Posté le 09-05-2008 à 06:38:19  profilanswer

Je pense que le problème de Muhero, et il le souligne de par lui-même en parlant de son silencer buriza qu'il a vu dans une game IHCS, c'est qu'il pense avoir tout vu et que cela justifie ses idées/son comportement.

Pour revenir d'ailleurs sur ce Silencer buriza, tu l'as certes vu, mais t'es tu demandé POURQUOI il avait fait ça, et pourquoi dans ce cas précis cela était utile, mais ne le serait pas dans un autre, expliquant les réprimandes que tu as pu te prendre ? Le silencer faisait par exemple peut-être face à une team dotée de nombreux bkb, rendant les glaives moins utiles (ce n'est qu'un exemple). Bref, ne pense pas que parce que tu es le seul à écrire des "pavés" (que pour ma part je lis parfois, lorsque je compte te répondre en tout cas, mais qui sont réellement à vomir tellement ils sont mal construits), tu es également le seul à maintenir un véritable débat, car en réalité, et tu le sais déjà sûrement, tu es encore plus profondément têtu (pour ne pas dire borné) et tu campes sur tes positions de victime.

---------------
Vivons en oXmoze
clan WoS

n°4608016
skaine
Posté le 09-05-2008 à 10:25:09  profilanswer

ZzZzZz

---------------
le topic du poker :o

n°4608017
MysticalPo​tatoe
Posté le 09-05-2008 à 11:07:12  profilanswer

@Muhero : d'ailleurs le chick j'vais arrêter, ou en tout cas j'vais limiter les shares, parce que y'a toujours un péon pour bouger mon héros, disons une game sur deux j'y ai droit... Combien de fois j'me suis vu retourner dans la team adverse 1vs4 ou 5 avec 20%hp... Ca ou les kill ratés parce que va savoir quel boulet (aka fred) me contrôle pour le fun.
Et non je share pas aux pubs.

@marge : Sans blagues, il est têtu le Muhero ? NOOOOOON ?

---------------
Useless sign #1
n°4608018
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 09-05-2008 à 11:09:31  profilanswer

@Oxo : joue avec moi, j'achète tout le temps un poulet aussi  ^^

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°4608019
Boberi
Squic !
Posté le 09-05-2008 à 11:47:02  profilanswer

Le poulet c'est pas indispensable dans toutes les games non plus.

Sinon je suis comme patate, j'ai stop de share en pub.

---------------
Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup.  Posté le 12-02-2008 à 00:03:22  by Touffu
 Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^
n°4608020
la horde f​ranc
Posté le 09-05-2008 à 11:53:01  profilanswer

tu n'as pas compris que faire une game avec que des ward cela ne m'amuse pas et que c'est pareil pour pas mal de gens ici (du moins ceux qui jouent en pub)

buriza silencer c'est de la merde car les glaive ne sont pas comptés dans le cc et sans glaive tu n'es plus un carry, après comme je dis toujours, il y a des exceptions et cela dépend de la team

Sinon pour vraiment justifié, les items de dota n'ont pas été fait n'importe comment. Ils sont à peu près tous aussi important (dans les gros items), donc si tu enlèves l'un des intérêts d'un item son rapport utilité/coût est trop faible pour être intéressant. C'est pour cela que je dis que cuirasse, stygian, buriza c'est nul sur silencer.

Bon il y a quelque inutiles comme le mkb, je le vois très rarement joué en pub.

Message cité 3 fois
Message édité par la horde franc le 09-05-2008 à 11:54:24

---------------
Notre tl lod et la d2c.

n°4608021
Naz
Censurez moi.
Posté le 09-05-2008 à 12:04:10  profilanswer

la horde franc a écrit :

buriza silencer c'est de la merde car les glaive ne sont pas comptés dans le cc et sans glaive tu n'es plus un carry, après comme je dis toujours, il y a des exceptions et cela dépend de la team

:indiff:

---------------
n°4608022
la horde f​ranc
Posté le 09-05-2008 à 12:16:07  profilanswer

merci naz de ton commentaire à la hauteur de ton nom

---------------
Notre tl lod et la d2c.

n°4608023
Naz
Censurez moi.
Posté le 09-05-2008 à 12:22:55  profilanswer

Hé, on me l'avait jamais faite celle là !

---------------
n°4608024
MysticalPo​tatoe
Posté le 09-05-2008 à 12:23:00  profilanswer

Mais mec il dit que buriza ça peut être cool contre une team qui ne craint pas les glaives, et toi tu sors que les crits ne fit pas avec glaive... T'es juste une blague tapant sur un clavier quoi ?

---------------
Useless sign #1
 Page :  1  2  3  4  5  ..  302  303  304  ..  344  345  346  347  348  349

Aller à :
Ajouter une réponse