| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Dota Allstars Official Topic (Explications, Guides et Faq) |
|---|---|
la horde franc | Reprise du message précédent : +1 avec etsi, sauf que je te rajoute en plus : va te faire foutre et reste dans ton monde de merde
Message édité par la horde franc le 08-05-2008 à 15:06:23 --------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici Notre tl lod et la d2c. |
la horde franc | on est en pub donc les ward tu te les fous où tu veux, ok? pourquoi 2 ultimate?, pour skadi et vous permettre de mieux kill As tu une seul fois gang avec moi? Edit quand on a aucun disable dans notre team, c'est à qui de faire les disable? pas au sniper, pas au bara pas à l'axe Message cité 1 fois Message édité par la horde franc le 08-05-2008 à 15:17:23 --------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici Notre tl lod et la d2c. |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 |
|
la horde franc | Bin quand tu fous des ward et que tu as un allié sur cette lane qui n'est même pas capable de regarder sur la mini map pour voir qu'un ennemi approche, tu n'as plus envie de ward. J'ai joué assez longtemps la nerub, pour apprendre à me servir de ses watcher. Je balisais toute le map et on voyait quasiment toujours tous les gang et en général cela ne change rien. Message édité par la horde franc le 08-05-2008 à 15:23:25 --------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici Notre tl lod et la d2c. |
Margeta iPod Touch <3 | Muhero je sais pas pour qui tu te prends mais faut que tu comprennes que t'es nul à chier hein --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
Troll`2k4 :ackgeant:: | Muhero c'est bien beau ce que tu dis mais a la limite ca va s'appliquer en private. En pub tu prends zeus/lina/... bref des heros de early et tu vas ganks, y'a que ca a faire. Ca n'a vraiment aucun interet de jouer void/tb et co en pub. Au mieux tu les exploses car t'as farm et donc ca leave, au pire tu te fais exploser car personne va te support. --------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
Muhero (L) Life ? |
Message édité par Muhero le 08-05-2008 à 15:46:03 --------------- "A quoi ça sert de faire que des maths ? C'est vrai quoi tu vas déboucher les chiottes avec les maths ?" Boberi |
Fu-Fighter Le fufi | Putain que vous êtes relous avec vos pavés ~~
--------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. L'antre du fufi : en ce moment, joueur de D2 ou pas, aidez moi à y réaliser mon interview ! |
Muhero (L) Life ? |
Message cité 1 fois Message édité par Muhero le 08-05-2008 à 15:53:45 --------------- "A quoi ça sert de faire que des maths ? C'est vrai quoi tu vas déboucher les chiottes avec les maths ?" Boberi |
Naz Censurez moi. | Muhero, sérieux, tu comprends pas qu'on s'en tape royalement de ce que tu racontes ? Pourquoi tu continues à pondre des pavés que PERSONNE ne lit ? --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Fu-Fighter Le fufi | +1.
--------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. L'antre du fufi : en ce moment, joueur de D2 ou pas, aidez moi à y réaliser mon interview ! |
Naz Censurez moi. | http://91.121.102.114/forum/viewto [...] 810#p61810
--------------- ![]() ![]()
Etsilihin |
Message édité par Etsilihin le 08-05-2008 à 16:07:44 |
la horde franc | muhero une chose que tu ne captes pas : j'ai jamais dit que j'étais bon à dota
--------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici Notre tl lod et la d2c. |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | Nan mais arrétez de l'insulter aussi. C'est un peu trop facile ce genre de réponses. Surtout toi La Horde, t'es vachement cru, et même si ça a le mérite d'être clair c'est quand même violent.
--------------- (@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant (@Grumly) :p (@spid) ca veut rien dire ta phrase (@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme |
Boberi Squic ! |
Message édité par Boberi le 08-05-2008 à 17:52:45 --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Naz Censurez moi. |
la horde franc | les gang en pub me font souvent bien rigoler
--------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici Notre tl lod et la d2c. |
Naz Censurez moi. | Y a des gens qui savent gang, on trouve pas que des manchots en pub. J'ai fait des games où les mecs se balladaient par pack de 4, et sans wards, c'est assez casse burnes. edit : Tiens Muhero, le pick du bas : http://91.121.102.114/ligue/?f=lad [...] ame&id=216 Trois carrys. Message édité par Naz le 08-05-2008 à 19:39:01 --------------- ![]() ![]()
makouzine Laisse Madeleine ... © |
edit : Message édité par makouzine le 08-05-2008 à 20:12:59 --------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Doudou51000 The Anti Gentleman |
--------------- «Pendant les vacances je joue en moyenne cinq heures par jour.» «Ceux qui nous disent que c’est un jeu de nolifes n’ont qu’à essayer.» «Les dotateurs ne sont pas censés connaître le sens des skills qu’ils utilisent.» |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | Putain lâchez le quoi... Il veut juste faire des games comme il faut en dehors de la argh parce que le niveau et l'ambiance n'ont rien à voir. --------------- Useless sign #1 |
Fu-Fighter Le fufi | Je lis la plupart du temps, seulement il répond à côté de ce que je dis. Bien sur que c'est plus amusant quand on gagne les pubs, mais si tout le côté fun doit être sacrifié pour qu'un seul sur les cinqs ne s'amuse en faisant le kikitoudur invincible, je ne vois pas l'intérêt. C'est tout. --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. L'antre du fufi : en ce moment, joueur de D2 ou pas, aidez moi à y réaliser mon interview ! |
Etsilihin |
|
Fu-Fighter Le fufi | C'est pas mes potes bordel --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. L'antre du fufi : en ce moment, joueur de D2 ou pas, aidez moi à y réaliser mon interview ! |
makouzine Laisse Madeleine ... © | en tout cas ce qui est certain (enfin si ce sont les mêmes que ceux avec qui j'ai joué avec toi --------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Fu-Fighter Le fufi | Nan je pense pas que ce soit les mêmes --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. L'antre du fufi : en ce moment, joueur de D2 ou pas, aidez moi à y réaliser mon interview ! |
Doudou51000 The Anti Gentleman |
--------------- «Pendant les vacances je joue en moyenne cinq heures par jour.» «Ceux qui nous disent que c’est un jeu de nolifes n’ont qu’à essayer.» «Les dotateurs ne sont pas censés connaître le sens des skills qu’ils utilisent.» |
Muhero (L) Life ? | re-Kikoo les gens, j'aimerais comprendre une chose. Pourquoi en avez-vous après moi ? Message édité par Muhero le 09-05-2008 à 03:34:31 --------------- "A quoi ça sert de faire que des maths ? C'est vrai quoi tu vas déboucher les chiottes avec les maths ?" Boberi |
makouzine Laisse Madeleine ... © | J'ai dit que t'étais ultra balaise parce que tu te décourages pas alors que tout le monde te flame, tu veux pas tout simplement faire comme moi : quand t'as un truc à demander tu le demandes en 3 lignes, si la réponse tu la trouves à chier soit parce que tu n'arrives pas à l'appliquer, soit parce que d'après ton expérience ultérieure c'est pas top bah tu fais comme moi tu reviens à ce que tu faisais avant mais arrête de vouloir convaincre la bande de troll parce que ça engendre de putains de débats qu'on rien à faire là (enfin peut-être que si si on revoit le but premier du topic ^^) et qui m'emmerde. Parce que quand qql un pose une question en général ça m'intéresse d'avoir la réponse mais là avec vos conneries y a une réponse et après c'est noyé dans le flood et va te faire une idée avec une seule réponse de joueurs qui ont pas forcément la science infuse.
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Margeta iPod Touch <3 | Je pense que le problème de Muhero, et il le souligne de par lui-même en parlant de son silencer buriza qu'il a vu dans une game IHCS, c'est qu'il pense avoir tout vu et que cela justifie ses idées/son comportement.
--------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
skaine |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | @Muhero : d'ailleurs le chick j'vais arrêter, ou en tout cas j'vais limiter les shares, parce que y'a toujours un péon pour bouger mon héros, disons une game sur deux j'y ai droit... Combien de fois j'me suis vu retourner dans la team adverse 1vs4 ou 5 avec 20%hp... Ca ou les kill ratés parce que va savoir quel boulet (aka fred) me contrôle pour le fun.
--------------- Useless sign #1 |
makouzine Laisse Madeleine ... © | @Oxo : joue avec moi, j'achète tout le temps un poulet aussi ^^ --------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Boberi Squic ! | Le poulet c'est pas indispensable dans toutes les games non plus.
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
la horde franc | tu n'as pas compris que faire une game avec que des ward cela ne m'amuse pas et que c'est pareil pour pas mal de gens ici (du moins ceux qui jouent en pub) buriza silencer c'est de la merde car les glaive ne sont pas comptés dans le cc et sans glaive tu n'es plus un carry, après comme je dis toujours, il y a des exceptions et cela dépend de la team Sinon pour vraiment justifié, les items de dota n'ont pas été fait n'importe comment. Ils sont à peu près tous aussi important (dans les gros items), donc si tu enlèves l'un des intérêts d'un item son rapport utilité/coût est trop faible pour être intéressant. C'est pour cela que je dis que cuirasse, stygian, buriza c'est nul sur silencer. Bon il y a quelque inutiles comme le mkb, je le vois très rarement joué en pub. Message cité 3 fois Message édité par la horde franc le 09-05-2008 à 11:54:24 --------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici Notre tl lod et la d2c. |
Naz Censurez moi. |
la horde franc |
Naz Censurez moi. | Hé, on me l'avait jamais faite celle là ! --------------- ![]() ![]()
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | Mais mec il dit que buriza ça peut être cool contre une team qui ne craint pas les glaives, et toi tu sors que les crits ne fit pas avec glaive... T'es juste une blague tapant sur un clavier quoi ? --------------- Useless sign #1 |