| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Dota Allstars Official Topic (Explications, Guides et Faq) |
|---|---|
la horde franc | Reprise du message précédent : --------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici |
la horde franc | bon j'ai apprécié l'imba skill de muhero dans la bouderie
--------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici |
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 | Stop whine. |
la horde franc | c marrant y a personne qui le supporte et il déclenche des disputes avec tous le monde Message édité par la horde franc le 09-05-2008 à 23:04:08 --------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici |
la horde franc | même pas foutue de finir un kill --------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici |
Etsilihin |
|
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 | Ou stygian à la place de skadi, ça peut être cool, non ?
|
la horde franc | bin je suis mort je fais un tour sur le fofo ou ailleurs edit je sais plus où j'ai lu ceal mais stygian n'est plus rentable en fin de game Message cité 1 fois Message édité par la horde franc le 09-05-2008 à 23:35:39 --------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici |
terminator5 braveheart | je pense que partir sur cuirasse mais en lumière l'un des problèmes de meepo c'est a dire les hps c'est pour sa que je préfère hot cuirasse a stagyan cuirasse mais enfin peut être que cela viens aussi de ma micro qui n'est pas encore parfaite avec ce héros. --------------- Tu vois, le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi... tu creuses..." (Sergio Leone, Le Bon, La Brute et le Truand.) |
Muhero (L) Life ? | Enfin pense bien que déjà si t'as cuirasses, vlad, treads et meka sur meepo, la game est plutot bien partie pour toi =). Si tu micro tes meepo t'as vraiment assez d'HP normallement, et l'apport de dommages de stygian apparement c'est assez violent (j'ai jamais testé/pris dans la gueule).
--------------- "A quoi ça sert de faire que des maths ? C'est vrai quoi tu vas déboucher les chiottes avec les maths ?" Boberi |
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 |
|
la horde franc | enfin qd la game est finie depuis un moment ... --------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici |
makouzine Laisse Madeleine ... © | j'étais pas dans votre game dsl, là je pourrais être dispo, mais demain j'ai un match et faut que je boss le matin pour compenser le fait que je ne ferai rien l'aprèm donc je vais dodo --------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Etsilihin |
|
la horde franc | oui mais à haut niv virer 5 d'armure cela ne change pas grand chose Face à un caster (en général ce sont les seul à avoir peu de def)tu t'en fous car tu lui casse assez facilement la gueule. cela est dû au fait que le rapport réduce/point de défense diminue fortement J'avais lu ailleurs en outre que le rapport prix/dmg de stygian face à buri est en faveur de buri en fin de game, or le prix de buri est plus élevé Note c'est une généralisation et il y aura plein de contre exemple Message édité par la horde franc le 10-05-2008 à 00:31:40 --------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici |
Fu-Fighter Le fufi | Ce qui n'est pas très génant, en fait. --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. |
la horde franc | le slow tu es content de l'avoir qd tu sais pas bien filet d'ailleurs je t'ai bien feinté à 2/3 reprises Message édité par la horde franc le 10-05-2008 à 00:34:06 --------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | Faut faire manta LOLOL ! 6 meepos ! --------------- Useless sign #1 |
makouzine Laisse Madeleine ... © | Dites moi, petite question bête : ils n'auraient pas modifié le sort de dédoublement de la naga ?
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Fu-Fighter Le fufi | Peut etre qu'elle avait manta et qu'elle alternait manta et son skill d'illusion. Ainsi on peut presque être dédoublé en permanence.
--------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. |
Boberi Yersinia Bobis | Ca dépend franchement ce que tu veux faire, mais j'ai tendance à dire que stygian c'est du caca.
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. The Land of chocolatePosté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Fu-Fighter Le fufi | Bob, on parle de Meepo là. Qui dit Meepo dit Vlad, donc leech life quoi qu'on fasse. --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. |
Boberi Yersinia Bobis | Moi je parle pas de meepo. --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. The Land of chocolatePosté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
makouzine Laisse Madeleine ... © | moi je te dis que stygian sur slardar ça défonce --------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
la horde franc | Stygian sur sladar est bien mieux qu'on puisse le penser, mais par contre il est utile en fin d'une game avec pas mal d'agi
--------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici |
Fu-Fighter Le fufi | Le pourcentage de réduction étant une fonction algorythmique de l'armure, enlever 10 points d'armure aura toujours la même efficacité.
--------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. |
Troll`2k4 :ackgeant: | Bon, les gros, a 15h30 venez sur "lulu". --------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
la horde franc | je serais là --------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici |
Troll`2k4 :ackgeant: | Bon c'est host les gros. --------------- Moo-ooh,I'm a cow
Troll`2k4 :ackgeant: | LULU Muhero et Pog on attend que vous.
Message édité par Troll`2k4 le 10-05-2008 à 15:57:39 --------------- Moo-ooh,I'm a cow
Troll`2k4 :ackgeant: | ALLO TA REHOST SUR QUOI ? --------------- Moo-ooh,I'm a cow
Troll`2k4 :ackgeant: | Grosse game, bonne ambiance. --------------- Moo-ooh,I'm a cow
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 | Et quadruple post à la clé. Gz.
Message édité par Kitni313 le 10-05-2008 à 17:34:03 |
makouzine Laisse Madeleine ... © | new game ? --------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Troll`2k4 :ackgeant: | On venait d'en lancer une makouzine, sorry ): --------------- Moo-ooh,I'm a cow
makouzine Laisse Madeleine ... © | rooo --------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |