| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Dota Allstars Official Topic (Explications, Guides et Faq) |
|---|---|
Troll`2k4 :ackgeant: | Heu, go game lulu, on vera bien ce qu'on fait vite fait. --------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
Etsilihin | j'arrive
Message édité par Etsilihin le 10-05-2008 à 18:41:37 |
Troll`2k4 :ackgeant: | game lululu en fait --------------- Moo-ooh,I'm a cow
Troll`2k4 :ackgeant: | makouzine, allo ? --------------- Moo-ooh,I'm a cow
Etsilihin | HE TOUS SUR LE CHAN BDTS CE SOIR A 21H.
|
Fu-Fighter Le fufi | BDTS = bande de tarlouzes suceuses ? --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. |
Troll`2k4 :ackgeant: | Putain la game la plus infame de l'année.
--------------- Moo-ooh,I'm a cow
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 | C'est fred qui a tout fait foirer ~~
|
la horde franc | tu as surtout eu un pudge qui t'a feedé au debut donc après c'est facile Message édité par la horde franc le 10-05-2008 à 20:29:22 --------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici |
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 | Faudrait voir combien de fois j'tai tué dans les 20 premières minutes. 1 ? 2 ? |
Troll`2k4 :ackgeant: | Nan mais c'est surtout cette manie de pick tous les héros de late du pool.
--------------- Moo-ooh,I'm a cow
la horde franc | 4fois Message édité par la horde franc le 10-05-2008 à 20:30:12 --------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici |
makouzine Laisse Madeleine ... © | enfin quand tu vois que tu fais presque tous les kill, je pense que t'as pas des masses d'assist alors que vous avez gang tout le temps hein --------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 | Ben déjà, j'ai bien farm au début en last hitant la quasi totalité des creeps.
Message édité par Kitni313 le 10-05-2008 à 20:33:03 |
Muhero (L) Life ? |
--------------- "A quoi ça sert de faire que des maths ? C'est vrai quoi tu vas déboucher les chiottes avec les maths ?" Boberi |
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 | SW, c'était le sniper, donc le marron, oui.
Message édité par Kitni313 le 10-05-2008 à 20:56:59 |
makouzine Laisse Madeleine ... © | oui, le snip ça allait, mais le void était vraiment pas top et le terrorblade on l'a pas vu de la game --------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Troll`2k4 :ackgeant: | Le void c'était l'autre trizo qui m'a cassé les couilles par pm, il voulait se faire ridiculiser. --------------- Moo-ooh,I'm a cow
makouzine Laisse Madeleine ... © | le même qui jouait le pudge sur la game d'avant ? --------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Troll`2k4 :ackgeant: | Oui, celui la même. --------------- Moo-ooh,I'm a cow
la horde franc | on vous w8 --------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici |
Troll`2k4 :ackgeant: | vous êtes combien ? --------------- Moo-ooh,I'm a cow
la horde franc | go fufi donc avec toi on est 4 Message édité par la horde franc le 10-05-2008 à 23:31:55 --------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici |
Fu-Fighter Le fufi | 3
--------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. |
Troll`2k4 :ackgeant: | je viens pas désolé --------------- Moo-ooh,I'm a cow
la horde franc | ha on est 6 avec toi --------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici |
Troll`2k4 :ackgeant: | Quelqu'un a des hotkeys qsdf qui marchent pour la 6.52 ? Les miennes sont buguées pour nerub ): --------------- Moo-ooh,I'm a cow
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | Corrige les vieux péon. Et si tu sais pas comment faire demande à muhero ! --------------- Useless sign #1 |
pasterisator The Gentleman | tu me demanderas sur irc truk, j'ai tout ça. --------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
Boberi Yersinia Bobis |
Message cité 1 fois Message édité par Boberi le 11-05-2008 à 08:57:49 --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. The Land of chocolatePosté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
pasterisator The Gentleman | Oui passe sur irc #Oxmoze.dota ou #Team-WoS. --------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
Muhero (L) Life ? | Bande fénéant faut chercher ! Moi il marche nickel pour la 6.52, j'ai corrigé l'impale du lion, le silence de krob sans son passif, la dagger de PA, l'ulti du troll et même les passifs de héros comme PL pour ceux qui prennent leur skill avec les raccourcis. --------------- "A quoi ça sert de faire que des maths ? C'est vrai quoi tu vas déboucher les chiottes avec les maths ?" Boberi |
pasterisator The Gentleman | Mais t'es quand même nul. --------------- ![]() ![]() ![]()
Troll`2k4 :ackgeant: |
Message cité 1 fois Message édité par Troll`2k4 le 11-05-2008 à 16:45:00 --------------- Moo-ooh,I'm a cow
makouzine Laisse Madeleine ... © | dota les négros ? --------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Etsilihin | je suis sur Bnet |
makouzine Laisse Madeleine ... © | ok j'arrive --------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Muhero (L) Life ? | Mon war3 plante genre écran qui se bloque, le dernier son en repeat et jpeux plus rien faire à part appuyer sur le bouton reset...
Message édité par Muhero le 11-05-2008 à 19:17:03 --------------- "A quoi ça sert de faire que des maths ? C'est vrai quoi tu vas déboucher les chiottes avec les maths ?" Boberi |