| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Dota Allstars Official Topic (Explications, Guides et Faq) |
|---|---|
Niluge This is not a kwask ! | J'avais ça Muhero, et pas que sur war3.
--------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Muhero (L) Life ? |
--------------- "A quoi ça sert de faire que des maths ? C'est vrai quoi tu vas déboucher les chiottes avec les maths ?" Boberi |
SmokaDezign Gally's spirit. | Google it, noob !! --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Qui remportera le sapin des nécros 2007 ? | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© "Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM* "- Dude .. you really need to stop calling me ! - Oh sorry i have not returned your calls !" ©HIMYM |
Boberi Yersinia Bobis |
Message édité par Boberi le 11-05-2008 à 23:13:03 --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. The Land of chocolatePosté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Phastos1 Peon | Lol ! --------------- Remember when you were young... |
Fu-Fighter Le fufi | gn = fufi
--------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. |
la horde franc | --------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici |
Etsilihin | beuah.
|
Fu-Fighter Le fufi | Pardon ? --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. |
Naz Censurez moi. | Traduction : Oh la vache, 69/70 ? Ca devait être une sacré game ! Message édité par Naz le 12-05-2008 à 13:06:48 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! |
Naz Censurez moi. |
makouzine Laisse Madeleine ... © | hum, je mettrais un e personnellement mais après, google doit pouvoir nous aider je pense edit : http://www.linternaute.com/diction [...] n/sacre-1/ a priori il y bien un e Message édité par makouzine le 12-05-2008 à 13:10:19 --------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Naz Censurez moi. |
Etsilihin |
|
Fu-Fighter Le fufi | Ok, J'arrive. --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. |
EternalSun95 Witcher | present |
skaine |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | trop tard apparemment... --------------- Useless sign #1 |
Etsilihin | putain, ce leshrac etais terrible. Il meurt dès que je stun-nuke-ulti, et il recommence 7 fois d'affilé |
la horde franc | lina? --------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici |
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 | Je pense que oui.
|
Etsilihin |
|
Fu-Fighter Le fufi | Nan, d'autres --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. |
Phastos1 Peon | looooool
Message édité par Phastos1 le 12-05-2008 à 19:57:49 --------------- Remember when you were young... |
Phastos1 Peon | Normalement à 21h je suis pas dispo. --------------- Remember when you were young... |