| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Dota Allstars Official Topic (Explications, Guides et Faq) |
|---|---|
Phastos1 Peon | Reprise du message précédent : --------------- Remember when you were young... |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Pareil. Ni à 22h d'ailleurs. Ni même après. |
Fu-Fighter Le fufi | Je pense que je laisse le PC à mon frère ce soir, sauf s'il est crevé et qu'il va se coucher, évidemment.
--------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. L'antre du fufi : en ce moment, joueur de D2 ou pas, aidez moi à y réaliser mon interview ! |
Phastos1 Peon | loooooool --------------- Remember when you were young... |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
Naz Censurez moi. |
J'ai mal. Message cité 1 fois Message édité par Naz le 12-05-2008 à 20:23:04 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Phastos1 Peon |
la horde franc |
Fu-Fighter Le fufi | Logique, on a dit à 21h, et pas mal de monde a dit non. --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. L'antre du fufi : en ce moment, joueur de D2 ou pas, aidez moi à y réaliser mon interview ! |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
la même
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Fu-Fighter Le fufi | Oui, je pense aussi. --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. L'antre du fufi : en ce moment, joueur de D2 ou pas, aidez moi à y réaliser mon interview ! |
Etsilihin | bon ben je suis partant moi |
la horde franc |
Doudou51000 The Anti Gentleman |
--------------- «Pendant les vacances je joue en moyenne cinq heures par jour.» «Ceux qui nous disent que c’est un jeu de nolifes n’ont qu’à essayer.» «Les dotateurs ne sont pas censés connaître le sens des skills qu’ils utilisent.» |
Boberi Squic ! |
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Muhero (L) Life ? | T'etais dans la game ? Jdisais ça pour le fun mais faut quand même que tu la ramènes.
Message cité 1 fois Message édité par Muhero le 13-05-2008 à 01:26:24 --------------- "A quoi ça sert de faire que des maths ? C'est vrai quoi tu vas déboucher les chiottes avec les maths ?" Boberi |
Phastos1 Peon | LOoooooooooooooooooooooOOOOL ! --------------- Remember when you were young... |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Boberi Squic ! |
Message édité par Boberi le 13-05-2008 à 11:48:43 --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Phastos1 Peon |
--------------- Remember when you were young... |
Etsilihin | Putain, j'aime les pubs
|
Fu-Fighter Le fufi | Lolz. Attends moi j'arrive. --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. L'antre du fufi : en ce moment, joueur de D2 ou pas, aidez moi à y réaliser mon interview ! |
Muhero (L) Life ? | Naz + Boberi combo de philosophes gogo !
Message cité 1 fois Message édité par Muhero le 13-05-2008 à 18:43:46 --------------- "A quoi ça sert de faire que des maths ? C'est vrai quoi tu vas déboucher les chiottes avec les maths ?" Boberi |
Phastos1 Peon | FREDERIC LA TORTUE TEMMERDE EMO !
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | T'aurais été moins mauvais elle était pas lose ! --------------- Useless sign #1 |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | Furion ginsoo stygian cuirass buriza même :X Non y'avait pas d'invoker. --------------- Useless sign #1 |
la horde franc |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | En wtf bkb et linken sont un poil "interdit", sale tanche :X --------------- Useless sign #1 |
la horde franc | il n'y a pas vraiment de règles dans les wtf le must étant shiva, tu fais tellement lagger que personne ne peux play, toi y compris, mais bon vu que tu fais des dmg de zone... Message édité par la horde franc le 13-05-2008 à 20:05:53 --------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici Notre tl lod et la d2c. |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | D'ou les wtf sans lc pour pouvoir custom kick ce genre de plots. --------------- Useless sign #1 |
la horde franc |
Phastos1 Peon | Le mieux c'est Zeus WTF lvl 6 loooooooool.
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Depuis quand on peut kick avec LC ? - -' |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. |
--------------- Useless sign #1 |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Ah, j'me disais bien aussi... 'Sert à rien d'écouter LHF en fait. |
la horde franc |
makouzine Laisse Madeleine ... © | c'est quoi ce mode wtf ? --------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |