online faq recherche accueil

Il y a 149 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  308  309  310  ..  336  337  338  339  340  341
Auteur
 Sujet :

Dota Allstars Official Topic (Explications, Guides et Faq)

n°4608231
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 13-05-2008 à 21:00:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est quoi ce mode wtf ?

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°4608232
MysticalPo​tatoe
To be a Troll and not to rock.
Posté le 13-05-2008 à 21:01:50  profilanswer

la horde franc a écrit :

Ecrit en français et je comprendrais mieux ta phrase, qui est bourré de sous entendu mal placé

Sad j'ai oublié l'accent sur le u de où :'( :'( :'( :'(
Tu notera que je ne relève pas la tonne de fautes dans ta phrase. Ah tiens en fait si.

makouzine a écrit :

c'est quoi ce mode wtf ?

No cd no manacost.

Message édité par MysticalPotatoe le 13-05-2008 à 21:03:09

---------------
Useless sign #1
n°4608233
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 13-05-2008 à 21:10:36  profilanswer

omg ?  Oo  what the fuck ? ^^

Si tu prends zeus y a plus de game quoi, ou alors tu peux enchainer avec l'ulti de furion ça doit être marrant, ou celui du tidehunter en mélée  :miam:

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°4608234
MysticalPo​tatoe
Posté le 13-05-2008 à 21:11:52  profilanswer

C'est pour ça qu'on "interdit" zeus, silencer, spectre, ou en tout cas leurs ultis, bkb, linken, et les spam summons genre treants/dupes/zombies.

---------------
Useless sign #1
n°4608235
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 13-05-2008 à 21:18:34  profilanswer

bah déjà, rien que perma cast fissure ça doitêtre insupportable et un troll en constante fury ça doit bien piquer aussi  :ack:
Je parle pas de l'ulti du dark terror.

En fait ce mode est complètement injouable  :??:

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°4608236
la horde f​ranc
Posté le 13-05-2008 à 21:24:03  profilanswer

makou connect toi et viens game fufi mais pas pour dota

---------------
ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien
Envie d'un pala en d2c? Venez par ici
Notre tl lod et la d2c.

n°4608237
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 13-05-2008 à 21:26:42  profilanswer

je peux pas sur ce pc dsl, en plus mes darons sont revenus et l'accès internet est dans leur piaule donc je vais pas trainer longtemps sur l'ordi ^^

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°4608238
SmokaDezig​n
Gally's spirit.
Posté le 13-05-2008 à 22:30:02  profilanswer

Si tu kick une personne avec customkick sous LC, tous les joueurs sont éjectés.

---------------
C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"©  
Avant, j'étais schizophrène, maintenant, nous allons mieux :)
"Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM*
n°4608239
Naz
Censurez moi.
Posté le 13-05-2008 à 23:17:57  profilanswer

Muhero a écrit :

Naz + Boberi combo de philosophes gogo !

Je savais pas que Descartes raisonnait à coup de "Ferme la pauvre truffe".

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08)
n°4608240
Muhero
(L) Life ?
Posté le 13-05-2008 à 23:28:23  profilanswer

Citation :

Ecrit en français et je comprendrais mieux ta phrase, qui est bourré de sous entendu mal placé

Ahah désolé la.horde mais j'ai vraiment du mal à resister la...

"Écris en français et je comprendrais mieux ta phrase, qui est bourrée de sous-entendus mal placés"

...une phrase : 6 fautes.
Méconnaissance :  
- Impératif présent
- Distinction futur/conditionnel
- Participe passé après le verbe être
- Pluriel des mots composés.

Et ça parle de français :/, Boberi's master. Putain si ça vous fait le même effet quand je parle de DotA je comprends que vous crisiez :D (;)).

Makouzine faudrait que tu viennes tester un -wtf pour comprendre. Mais pire que l'ulti Zeus je crois qu'il y a spectre quand même (aucun cast animation, que celui du zeus tu y survis avec un heal warlock, dryad, necro etc...). Le troll en fury euh... :heink: un stun de leoric ++
Le pire de tous étant oui terroblade, lvl2 la game est finie si ça le chante. Le spam zombie est juste enorme :D , tout comme le spam skill spray du bristle, la mirana, etc etc
Très drole le abaddon aussi =).

Je plussoie Naz.

Message cité 1 fois
Message édité par Muhero le 13-05-2008 à 23:29:30

---------------
"A quoi ça sert de faire que des maths ? C'est vrai quoi tu vas déboucher les chiottes avec les maths ?"
Boberi
n°4608241
Boberi
Squic !
Posté le 13-05-2008 à 23:34:37  profilanswer

Muhero a écrit :

Et ça parle de français :/, Boberi's master. Putain si ça vous fait le même effet quand je parle de DotA je comprends que vous crisiez :D (;)).

Je plussoie Naz.

?

Quelle rapport avec moi et horde ?

Surtout que c'est rare que je fasse une remarque sur le français.

Sinon en wtf le warlock est imba vu  qu' il est impossible de s'extraire des stuns une fois que la machine est lancé, et il est inattaquable pratiquement ( hormis par zeus spectre et tinker, mais là c'est autre chose ).

Message édité par Boberi le 13-05-2008 à 23:43:28

---------------
Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup.  Posté le 12-02-2008 à 00:03:22  by Touffu
 Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^
n°4608242
Phastos1
Peon
Posté le 13-05-2008 à 23:37:29  profilanswer

SmokaDezign a écrit :

Si tu kick une personne avec customkick sous LC, tous les joueurs sont éjectés.

Looooooooooool juif !

---------------
Remember when you were young...
n°4608243
SmokaDezig​n
Gally's spirit.
Posté le 13-05-2008 à 23:44:03  profilanswer

T'es méchant fred :(

---------------
C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"©  
"Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM*
n°4608244
Muhero
(L) Life ?
Posté le 13-05-2008 à 23:48:48  profilanswer

Citation :

?

Quelle rapport [entre] moi et horde ?

Celui la :)

Mu` n'oublie jamais, petit homme.

(Toi aussi t'as du mal avec l'impératif présent, z'êtes frères ;) ?)

Et en me faisant chier à chercher, j'ai re-remarqué que tu n'aimais vraiment pas l'invoker. Y'a des types qui commencent à vraiment le gérer franchement, peut-être que Naz ou Marge en ont déjà vu en VIP il parait que ça marche pas mal. Moi jpensais un peu comme toi au début mais finalement jdois reconnaitre que...

Message édité par Muhero le 13-05-2008 à 23:50:19

---------------
"A quoi ça sert de faire que des maths ? C'est vrai quoi tu vas déboucher les chiottes avec les maths ?"
Boberi
n°4608245
SmokaDezig​n
Gally's spirit.
Posté le 13-05-2008 à 23:50:12  profilanswer

Euh ouais, par contre, connaissant boberi, c'était du 19ème degré le post que tu cites hein ...

---------------
n°4608246
Muhero
(L) Life ?
Posté le 13-05-2008 à 23:50:36  profilanswer

Oui jm'en doute un peu quand même :ange:

EDIT : au fait smoka j'ai répondu sur TS, infos sur le lien now :ouch: !

Message édité par Muhero le 13-05-2008 à 23:51:55

---------------
Boberi
n°4608247
Boberi
Squic !
Posté le 13-05-2008 à 23:55:13  profilanswer

SmokaDezign a écrit :

Euh ouais, par contre, connaissant boberi, c'était du 19ème degré le post que tu cites hein ...

Rien à dire de plus.

L'invoker je l'aime pas.
Il est fort certes, mais c'est pas parce qu' UN mec le connait par cœur, connait toutes ses astuces, combi sur le bout des doigts que c'est un héros fort.

Et Naz et marge c'est pas des références, peut être marge, mais pas naz.

---------------
Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup.  Posté le 12-02-2008 à 00:03:22  by Touffu
n°4608248
SmokaDezig​n
Gally's spirit.
Posté le 14-05-2008 à 00:12:05  profilanswer

@Muhero/ Moi y'en a pas comprendre toi. J'ai pas joué/ je ne me suis pas connecté depuis hier soir ... (enfin avant-hier plutôt)
@Boberi/ Tiens, un truc utile qui te redonnera peut-être goût à l'invoker.

Message édité par SmokaDezign le 14-05-2008 à 00:13:50

---------------
n°4608249
Phastos1
Peon
Posté le 14-05-2008 à 00:16:57  profilanswer

Personne sur bnet :ouch:

Message édité par Phastos1 le 14-05-2008 à 00:17:12

---------------
n°4608250
Naz
Censurez moi.
Posté le 14-05-2008 à 01:00:21  profilanswer

Boberi a écrit :

Dans ton référentiel, si.

---------------
n°4608251
Muhero
(L) Life ?
Posté le 14-05-2008 à 01:04:50  profilanswer

Citation :

@Muhero/ Moi y'en a pas comprendre toi. J'ai pas joué/ je ne me suis pas connecté depuis hier soir ... (enfin avant-hier plutôt)

>>

Citation :

Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire !

Citation :

C'est pas le sujet c'est juste qu'ils jouent en VIP...(Yogourt aussi).

---------------
Boberi
n°4608252
Naz
Censurez moi.
Posté le 14-05-2008 à 01:37:26  profilanswer

Boberi a écrit :

L'invoker je l'aime pas.
Il est fort certes, mais c'est pas parce qu' UN mec le connait par cœur, connait toutes ses astuces, combi sur le bout des doigts que c'est un héros fort.

Il tape à 130 au level 10 avec deux nukes qui t'enlèves 1500 hp, en cliquant sur deux touches. Je vois pas ce qu'il te faut de plus.*

edit : Je quoterai ce message de Sendo, qui est pas mal dans le vrai.

Citation :

J'ai joué 4 fois l'invoker en VIP, et 3 fois en Ladder bourbier, j'ai win 6 fois. Sur ces 6 win, j'ai quasiment tué chaque fois la team adverse alone, en early, en mid et en late. Pour faire simple, en early, tu tappes super fort avec le bonus des orb Feu (environ + 40 au lvl 3 LOLED ?!), tu tiens en faisant du good deny/kill avec tes dommages insane, ensuite lvl 5 tu pick le spell METEOR, que tu as quasiment tout le temps, tu le lances sur l'ennemi sachant que l'aoe est de 1m au moins autour du meteor avec un dommage seconde de 60, je te fais le calcul, si tu run dedans (sachant que l'aoe est immense) jusqu'au bout, tu prend 200 + 60 x 5 = 500 dommages minimum
et ce, au LVL 5 ?!?!?!, sachant que ton orb de feu au lvl 10 est au max, c environ 700/800 dommage, rien qu'avec 1 spell.
Au lvl 11 tu peux learn 2 spell, c la que la blague ultime commence, tu pick comme 2e spell "EMP", environ lvl 4 orb d'éclair, résultat => environ 300 dommage de zone sur AOE ~ 500 et en plus pour compléter le tableau, jusqu'a -250 de mana par personne se trouvant dans l'AOE, sachant qu'au lvl environ 13 tu as ce sort au lvl max, ca augmente a -400 mana par personne, je te fais le calcul rapide en fight a 5v5 (je parle meme pas du cas ou tu def ta base).

Cela nous fait :
- 1 meteor qui fait environ 700 de dommage en ligne sur environ 2/3 de l'écran
- 1 EMP qui fait environ 300 dommage sur 1/2 écran + les 400 de mana en moins (si tas un magnus ou un sand king ou un centaur et que t lvl 14, tu peux plus blink ulti LOL, et si c un Skel king, no more life LOL)

Tu réitères ca autant de fois que tu veux, sachant qu'a coté tu as un héro qui sans item intel tappe du 70-80 avec un bonus allant jusqu'a + 90 avec ton orb feu max, donc TRES fort hehe ;)

Sachant que l'invoker farm TRES bien, que tu peux le jouer en push, en def, ou en spam peu importe la config, tu arrives facilement a une game longue si t dominé, court si tu domines etc...
L'invoker ayant la particularité de pouvoir changer de spell a sa guise, je vais te donner un autre spell très drole, ca s'appelle TOUS LES SPELL, et tu sais pk ? parce qu'au lvl 16, le cooldown pour changer de spell est de 4 sec, donc RIEN NEANT, ce que tu fais alors, tu lances meteor + EMP, et ensuite tu changes tes orb, au hasard total, tu click sur le book, BIM un nouveau sort, tu le lances peu importe ce que ca fait, et ainsi de suite, tu n'es JAMAIS a court de spell, et tu ten fous totalement de la puissance de ces derniers vu qu'ils sont TOUS par définition INFAME, la seule différence est que meteor et EMP etant les pire, tu les pick par défaut.

Ensuite tu fais tout le stuff intel du jeu, + tes spell, tu changes tes orb en foudre (environ l'effet d'un Threads au niveau attack speed et movement speed), ce qui fait que tu deviens un fighter DEGOUTANT doté de spell INFAMES, résultat ? tu gagnes la partie alone.

Si tu désires que je te fasse un "BUILD TYPE", je peux te le faire aussi, c'est ULTRA SIMPLE je l'ai fait a CHACUNE de mes game avec invoker, et ca marche a CHAQUE FOIS.
Seul cas ou c limite => quand t'as une team vraiment moins forte et que tu te fais trop push au début car no lvl etc...
mais a part ca, RIEN a faire, vu que tes spell feront QUAND meme super mal, meme si tas AUCUN stuff :-(

Message édité par Naz le 14-05-2008 à 01:38:59

---------------
n°4608253
Boberi
Squic !
Posté le 14-05-2008 à 11:01:15  profilanswer

J'avais déjà lu, et je suis globalement d'accord.

Faut pas vous braquer quand je lance un argumentaire aussi pourri que " je l'aime pas lol il é pa fort ".

Mais j'aimerai bien un bon replay d'un bon invoker ( je demande pas un beyond golike en 15min hein ), juste que " olol jai démoulé 6 games avec " , pour moi c'est pas une preuve suffisante :p

---------------
n°4608254
Margeta
iPod Touch <3
Posté le 14-05-2008 à 11:27:57  profilanswer

Sa force principale c'est qu'il empêche les joueurs ayant un pc en bois de jouer pendant les spam fights. Le sus-cité Sendo nous a pourri une game car Jack (tidehunter) n'a pas placé un seul ulti de la game et tapait les creeps :-()

---------------
Vivons en oXmoze
clan WoS

n°4608255
la horde f​ranc
Posté le 14-05-2008 à 12:01:10  profilanswer

je ne vois pas comment empêcher un tide de placer un ulti, à moins d'avoir vraiment un pc de merde, mais là n'importe qui ferait la même chose

une simple dague et c'est bon l'uti, tu le places facilement

---------------
Notre tl lod et la d2c.

n°4608256
Boberi
Squic !
Posté le 14-05-2008 à 12:04:47  profilanswer

la horde franc a écrit :

je ne vois pas comment empêcher un tide de placer un ulti, à moins d'avoir vraiment un pc de merde, mais là n'importe qui ferait la même chose

une simple dague et c'est bon l'uti, tu le places facilement

L'invoker disable la dagger, le magnus fonce sur eux, ulti et hop c'est gg.

Message édité par Boberi le 14-05-2008 à 12:04:58

---------------
n°4608257
la horde f​ranc
Posté le 14-05-2008 à 12:09:43  profilanswer

tu veux dire qu'il se fout invi et donc empêche l'action de la dague?

bin il suffit d'être assez loin de la fight à la base
la dague a une porté de 1100

---------------
Notre tl lod et la d2c.

n°4608258
Naz
Censurez moi.
Posté le 14-05-2008 à 12:42:34  profilanswer

Margeta a écrit :

Sa force principale c'est qu'il empêche les joueurs ayant un pc en bois de jouer pendant les spam fights. Le sus-cité Sendo nous a pourri une game car Jack (tidehunter) n'a pas placé un seul ulti de la game et tapait les creeps :-()

Faut dire que même avec un bon PC, ça fait lagger par moment.
Le pire restant la game où on avait en face dark seer + invoker. On pouvait absolument rien faire en spam fight...

---------------
n°4608259
Phastos1
Peon
Posté le 14-05-2008 à 12:55:11  profilanswer

Dota là ?

---------------
n°4608260
Riddick
Un seul rythme...mon rythme.
Posté le 14-05-2008 à 13:01:24  profilanswer

Rien que Shiva déja, c'est la croix et la bannière pour y voir un truc.

---------------
(@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant
(@Grumly) :p
(@spid) ca veut rien dire ta phrase
(@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme
n°4608261
Margeta
iPod Touch <3
Posté le 14-05-2008 à 13:01:59  profilanswer

D'une part dague sur Tide c'est vraiment une idée de plot de JH ça :D

D'autre part il devait avoir ds fps négatifs :)

Enfin de toute façon, vu qu'il fonçait à chaque fois dans l'EMP de l'invoker, il se retrouvait oom ~~

---------------
Vivons en oXmoze
clan WoS

n°4608262
Phastos1
Peon
Posté le 14-05-2008 à 14:05:01  profilanswer

Grave dagger sur TH c nul :/

---------------
n°4608263
Etsilihin
Posté le 14-05-2008 à 14:14:29  profilanswer

lol la pub. Je random warlock, à la 15 minute, une raxx etais tombée. 11 minutes plus tards, c'etais finis.

n°4608264
MysticalPo​tatoe
Posté le 14-05-2008 à 14:55:38  profilanswer

Tiny boots basher sange. Infâme ?

---------------
Useless sign #1
n°4608265
Fu-Fighter
Le fufi
Posté le 14-05-2008 à 15:03:25  profilanswer

Punaise, ca rox tout comme build. Comme ca, si avec ton attaque toutes les 3 secondes tu stun pas le mec, bah tu peux le slow !

---------------
Ma chatte s'appelle Foufoune. :o
n°4608266
MysticalPo​tatoe
Posté le 14-05-2008 à 15:10:39  profilanswer

le mec arrive, premier move : avalanche UN creep.

---------------
Useless sign #1
n°4608267
Etsilihin
Posté le 14-05-2008 à 15:23:18  profilanswer

MysticalPotatoe a écrit :

le mec arrive, premier move : avalanche UN creep.

evidemment pauvre naze, il faut farmer avec tiny :o

n°4608268
Fu-Fighter
Le fufi
Posté le 14-05-2008 à 15:33:15  profilanswer

Nan pis c'est important de stun le druide ou le nécro d'une wave, c'est quand même celui qui fait le plus de dégâts. Et ouais.

Si tu le laisses vivant, il risque de faire bobo !

---------------
Ma chatte s'appelle Foufoune. :o
n°4608269
la horde f​ranc
Posté le 14-05-2008 à 16:03:12  profilanswer

ils se fout de notre gueule?

sinon la dague pour le tide, c'est bien quand tu ne sais pas placer
ou que tu ne peux pas le placer

de toute façon je ne m'en sers jamais.

Message édité par la horde franc le 14-05-2008 à 17:30:38

---------------
Notre tl lod et la d2c.

n°4608270
SmokaDezig​n
Gally's spirit.
Posté le 14-05-2008 à 16:55:16  profilanswer

L'AoE de son stun est énorme au tide hein, gaspiller une dague, c'est dommage je trouve.

---------------
n°4608271
la horde f​ranc
Posté le 14-05-2008 à 17:30:15  profilanswer

Citation :

---------------
Notre tl lod et la d2c.

Page :  1  2  3  4  5  ..  308  309  310  ..  336  337  338  339  340  341

Aller à :
Ajouter une réponse