| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Dota Allstars Official Topic (Explications, Guides et Faq) |
|---|---|
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. |
Sad j'ai oublié l'accent sur le u de où
No cd no manacost. Message édité par MysticalPotatoe le 13-05-2008 à 21:03:09 --------------- Useless sign #1 |
la horde franc |
SmokaDezign Gally's spirit. | Si tu kick une personne avec customkick sous LC, tous les joueurs sont éjectés. --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Avant, j'étais schizophrène, maintenant, nous allons mieux "Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM* |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Muhero (L) Life ? |
Message cité 1 fois Message édité par Muhero le 13-05-2008 à 23:29:30 --------------- "A quoi ça sert de faire que des maths ? C'est vrai quoi tu vas déboucher les chiottes avec les maths ?" Boberi |
Boberi Squic ! |
Message édité par Boberi le 13-05-2008 à 23:43:28 --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Phastos1 Peon |
--------------- Remember when you were young... |
SmokaDezign Gally's spirit. | T'es méchant fred --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Avant, j'étais schizophrène, maintenant, nous allons mieux "Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM* |
Muhero (L) Life ? |
Message édité par Muhero le 13-05-2008 à 23:50:19 --------------- "A quoi ça sert de faire que des maths ? C'est vrai quoi tu vas déboucher les chiottes avec les maths ?" Boberi |
SmokaDezign Gally's spirit. | Euh ouais, par contre, connaissant boberi, c'était du 19ème degré le post que tu cites hein ... --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Avant, j'étais schizophrène, maintenant, nous allons mieux "Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM* |
Boberi Squic ! |
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
SmokaDezign Gally's spirit. | @Muhero/ Moi y'en a pas comprendre toi. J'ai pas joué/ je ne me suis pas connecté depuis hier soir ... (enfin avant-hier plutôt) Message édité par SmokaDezign le 14-05-2008 à 00:13:50 --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Avant, j'étais schizophrène, maintenant, nous allons mieux "Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM* |
Phastos1 Peon | Personne sur bnet Message édité par Phastos1 le 14-05-2008 à 00:17:12 --------------- Remember when you were young... |
Naz Censurez moi. |
Naz Censurez moi. |
Il tape à 130 au level 10 avec deux nukes qui t'enlèves 1500 hp, en cliquant sur deux touches. Je vois pas ce qu'il te faut de plus.* edit : Je quoterai ce message de Sendo, qui est pas mal dans le vrai.
Message édité par Naz le 14-05-2008 à 01:38:59 --------------- ![]() ![]()
Boberi Squic ! | J'avais déjà lu, et je suis globalement d'accord.
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Margeta iPod Touch <3 | Sa force principale c'est qu'il empêche les joueurs ayant un pc en bois de jouer pendant les spam fights. Le sus-cité Sendo nous a pourri une game car Jack (tidehunter) n'a pas placé un seul ulti de la game et tapait les creeps :-() --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
la horde franc | je ne vois pas comment empêcher un tide de placer un ulti, à moins d'avoir vraiment un pc de merde, mais là n'importe qui ferait la même chose
--------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici Notre tl lod et la d2c. |
Boberi Squic ! |
Message édité par Boberi le 14-05-2008 à 12:04:58 --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
la horde franc |
Naz Censurez moi. |
Phastos1 Peon | Dota là ? --------------- Remember when you were young... |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
Margeta iPod Touch <3 | D'une part dague sur Tide c'est vraiment une idée de plot de JH ça --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
Phastos1 Peon | Grave dagger sur TH c nul --------------- Remember when you were young... |
Etsilihin | lol la pub. Je random warlock, à la 15 minute, une raxx etais tombée. 11 minutes plus tards, c'etais finis. |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | Tiny boots basher sange. Infâme ? --------------- Useless sign #1 |
Fu-Fighter Le fufi | Punaise, ca rox tout comme build. Comme ca, si avec ton attaque toutes les 3 secondes tu stun pas le mec, bah tu peux le slow ! --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | le mec arrive, premier move : avalanche UN creep. --------------- Useless sign #1 |
Etsilihin |
|
Fu-Fighter Le fufi | Nan pis c'est important de stun le druide ou le nécro d'une wave, c'est quand même celui qui fait le plus de dégâts. Et ouais.
--------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. |
la horde franc | ils se fout de notre gueule? sinon la dague pour le tide, c'est bien quand tu ne sais pas placer de toute façon je ne m'en sers jamais. Message édité par la horde franc le 14-05-2008 à 17:30:38 --------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici Notre tl lod et la d2c. |
SmokaDezign Gally's spirit. | L'AoE de son stun est énorme au tide hein, gaspiller une dague, c'est dommage je trouve. --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Avant, j'étais schizophrène, maintenant, nous allons mieux "Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM* |
la horde franc |
--------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici Notre tl lod et la d2c. |