| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Dota Allstars Official Topic (Explications, Guides et Faq) |
|---|---|
la horde franc | Reprise du message précédent :
--------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici Notre tl lod et la d2c. |
Muhero (L) Life ? | Ouai AOE enorme mais bon ça permet quand même de mieux engager non --------------- "A quoi ça sert de faire que des maths ? C'est vrai quoi tu vas déboucher les chiottes avec les maths ?" Boberi |
la horde franc |
Boberi Squic ! | Aucun intérêt de dagger sur tide.
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Troll`2k4 :ackgeant:: | Invoker ou shiva même combat: injouable. --------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
Boberi Squic ! | Rha le pit lord de la dernière game était un vrai pgm. --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Troll`2k4 :ackgeant:: | Peut être que quand t'arriveras a 300points tu te remetras en question bob D: --------------- Moo-ooh,I'm a cow
Boberi Squic ! |
Message cité 1 fois Message édité par Boberi le 14-05-2008 à 19:51:14 --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Phastos1 Peon | Mais looooooooooooooool Boberi ! --------------- Remember when you were young... |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | J'avoue, il est bien lourd ~~ |
Troll`2k4 :ackgeant:: |
--------------- Moo-ooh,I'm a cow
Boberi Squic ! |
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Margeta iPod Touch <3 | @la_horde_franc : non mais s'il a raté son ulti, c'est parce qu'il ne l'a pas fait tout simplement, il avait juste à appuyer sur le hotkey de son ulti et c'était bon, je vois pas ce qu'une dague vient foutre là-dedans :-/ Message édité par Margeta le 14-05-2008 à 20:28:22 --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
Etsilihin |
|
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | Ca fait mal au coeur LOLOL JEU DE MOT ! --------------- Useless sign #1 |
Phastos1 Peon | Mon coeur en est tout retourné LOLOL JEU DE MOT !² --------------- Remember when you were young... |
EternalSun95 Witcher | heart = coeur
|
Naz Censurez moi. |
hearth = ? :<<< Message édité par Naz le 15-05-2008 à 13:29:11 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Naz Censurez moi. | Nope, je bosse mon projet là, et après je dois bosser mon cours de basse :< --------------- ![]() ![]()
Naz Censurez moi. | Ouais, ton skill au hearthshaker. :x Message édité par Naz le 15-05-2008 à 13:49:22 --------------- ![]() ![]()
Etsilihin |
|
Fu-Fighter Le fufi | Il faut crorie que non --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. L'antre du fufi : en ce moment, joueur de D2 ou pas, aidez moi à y réaliser mon interview ! |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Phastos1 Peon | looooooool --------------- Remember when you were young... |
EternalSun95 Witcher | Fufi vient hoster |
EternalSun95 Witcher | Oui |
Naz Censurez moi. |
Naz Censurez moi. | Réinvitez vahn la prochaine fois, il est marrant. --------------- ![]() ![]()
Etsilihin | la prochaine fois, réinvitez pas naz, il est trop con. |