| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Dota Allstars Official Topic (Explications, Guides et Faq) |
|---|---|
Muhero (L) Life ? | t_t toujours la même chose après les games avec Naz...
Message cité 1 fois Message édité par Muhero le 15-05-2008 à 15:49:46 --------------- "A quoi ça sert de faire que des maths ? C'est vrai quoi tu vas déboucher les chiottes avec les maths ?" Boberi |
Naz Censurez moi. | Tu tapes pas une tour quand les creeps sont pas présents, c'est du backdoor, et c'est mal. edit : Pourquoi tu l'ouvres alors que tu étais pas dans la game Muhero ? Farmer la forêt avec invoker, c'est pas très pratique je pense. Message cité 1 fois Message édité par Naz le 15-05-2008 à 15:50:13 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Muhero (L) Life ? | MAKOUZINE BACKDOOR SORTEZ DOUDOU ! --------------- "A quoi ça sert de faire que des maths ? C'est vrai quoi tu vas déboucher les chiottes avec les maths ?" Boberi |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
PS : vouloir me tuer fontaine s'pas sympa naz' A mon avis tu peux bien farmer avec son meteor dans la foret non ? Message édité par makouzine le 15-05-2008 à 15:51:00 --------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Naz Censurez moi. | On notera une grosse performance mid du tinker pas capable de kill l'invoker. @Makou : ouais mais bon, c'est débile, j'ai tout aussi bien farm sur ma lane. Guinsoo trente minutes avec 3 nulls et un treads c'est largement correct. Message édité par Naz le 15-05-2008 à 15:52:33 --------------- ![]() ![]()
Etsilihin |
Message édité par Etsilihin le 15-05-2008 à 15:55:26 |
makouzine Laisse Madeleine ... © | d'un autre côté je veux bien l'explication comme quoi il y avait un dk en face pour l'explication du ll, mais il y avait surtout lion/invoker/enigma je pense que de la vie c'était plus judicieux que du ll --------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Naz Censurez moi. | Euh non, les creeps qui me tuent, c'est pas toi. Et la fois où tu me tues, on est plus sur nos lanes respectives, et je parviens à te tuer avant. Donc si : tu n'as pas été capable de me tuer mid alors que sur les 5 premiers levels, j'ai pas de spells, 500HP et que tu as un des plus gros nuker du jeu. Chapeau. Et si t'es pas capable de comprendre que le passif du seeker lui file un gros bonus de movespeed, et que si ce passif s'active au moment où je lance mes sorts, il va forcément les éviter, ça confirme définitivement que t'es une brêle. Mais comme tu le dis, j'ai bien joui en affichant le tableau des scores virtuels à la fin de cette partie de défense des anciens... Message cité 1 fois Message édité par Naz le 15-05-2008 à 15:59:05 --------------- ![]() ![]()
makouzine Laisse Madeleine ... © | peut-être que tu es tellement bon que tu l'as esquivé --------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Naz Censurez moi. | Makou, tu étais défoncé quand tu jouais au fait ? edit : On va dire d'avance que tu as raison pour toutes les conneries que tu sortiras Etsili, ça évitera un gros débat kikoololesque, et comme ça tu seras content. Message cité 2 fois Message édité par Naz le 15-05-2008 à 16:01:41 --------------- ![]() ![]()
EternalSun95 Witcher | Ben la fois ou t'as utilise son ulti sur je sais plus qui qui fuyait, normalement le kill etait a moi, mais j'etais oom :s
Message édité par EternalSun95 le 15-05-2008 à 16:02:02 |
Naz Censurez moi. | Le tinker. Message cité 1 fois Message édité par Naz le 15-05-2008 à 16:02:20 --------------- ![]() ![]()
EternalSun95 Witcher | Bah il pensait que j'allais l'ulti j'pense... je sais pas moi, quand on voit un mec qui fuit et que t'as un sniper a cote, generalement tu te preoccupe pas trop du last hit (surtout en etant un intel quoi). |
Etsilihin |
|
makouzine Laisse Madeleine ... © |
non pourquoi
si j'ai pas ulti c'est que je voulais pas piquer le kill avec mon ulti alors qu'il avait 100 pv
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Phastos1 Peon |
--------------- Remember when you were young... |
Despotic Rasta aga/refresh/guinsoo cmon | En fait on a même pa besoin de mater un éventuel replay de vos parties puisque vous les résumez en vous chariant xD |
EternalSun95 Witcher | Meteor = feu feu eclair
|
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | le spell qui augmente l'as c'est alacrity pense-je.
--------------- Useless sign #1 |
Etsilihin | alicrity, c'est 3 lighting, je crois
|
SmokaDezign Teh dude |
--------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Ah, pas mal ça. |
EternalSun95 Witcher | Ouai ouai glace, je sais pas pourquoi j'ai dis terre >< |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Peut-être parce que tu pensais à terre au moment de l'écrire ? |
EternalSun95 Witcher | Ah ouai peut etre.
|
Fu-Fighter Le fufi | Parce que la terre est l'un des cinq éléments auxquels appartient aussi le feu (et l'air aussi, mais ici on parle d'éclair). --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. L'antre du fufi : en ce moment, joueur de D2 ou pas, aidez moi à y réaliser mon interview ! |
Etsilihin | pasque tu es trop terre à terre LOL |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | C'est comme un homard, en fait. |
Doudou51000 The Anti Gentleman |
--------------- «Pendant les vacances je joue en moyenne cinq heures par jour.» «Ceux qui nous disent que c’est un jeu de nolifes n’ont qu’à essayer.» «Les dotateurs ne sont pas censés connaître le sens des skills qu’ils utilisent.» |
Naz Censurez moi. | Sinon -invokelist ingame ca marche bien. --------------- ![]() ![]()
Naz Censurez moi. | http://www.yousendit.com/transfer. [...] EC375503AE Cadeau Bob. Ca te montre à quel point l'invoker est nul. :-( Message édité par Naz le 16-05-2008 à 01:47:56 --------------- ![]() ![]()
makouzine Laisse Madeleine ... © | au fait hier qql un m'a flame parce que j'avais fait aghanim sur lion : vouus mettez quoii ssur lui ?
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Etsilihin | n'importe quoi, ca passeras. Agha, refresh, guinsoo, eul, shiva, orchid, dagon... |
makouzine Laisse Madeleine ... © | shiva pas mal aussi, mais je ne le joue presque plus depuis que shiva existe donnc je ne l'ai jamais test mais ça dit être intéressant sur lui --------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Boberi Squic ! |
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | Bracers, bloodstone, ginsoo/dagon, et ensuite stu veux tu transforme la bloodstone en agha/refresher.
--------------- Useless sign #1 |
makouzine Laisse Madeleine ... © | j'aime la deuxième option Pour les bracers je vois pas l'intérêt vu que je pars direct sur Point booster/vitality booster edit : pendant que j'y pense, hier j'ai joué avec le terrorblade et j'ai donc pris skadi sous sa forme range. Mais une fois repassé en forme normale, je ne frozais plus les ennemis du coup j'ai dû le foutre par terre pour le reprendre en skadi mêlée pour qu'il fasse effet. Message cité 1 fois Message édité par makouzine le 16-05-2008 à 13:43:54 --------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Fu-Fighter Le fufi | Jgo host, gn=fufi --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. L'antre du fufi : en ce moment, joueur de D2 ou pas, aidez moi à y réaliser mon interview ! |
makouzine Laisse Madeleine ... © | j'ai partiel dans 30 min je vais éviter de jouer maintenant --------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |