| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Dota Allstars Official Topic (Explications, Guides et Faq) |
|---|---|
Fu-Fighter Le fufi | Mince. Bonne chance --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. |
--------------- Useless sign #1 |
la horde franc |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | Si tu veux j'ai les 1.x de l'époque dota RoC :X --------------- Useless sign #1 |
Naz Censurez moi. | Les vieilles maps sont vraiment pas terribles. On avait déjà essayé, c'est pas du tout balanced.
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
skaine |
vachy PWNT by BlizZ :ack: | le gambler --------------- Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne Merci a IceBird et BH pour l'avat |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | L'ancien riki, avec la ward infâme ? --------------- Useless sign #1 |
Troll`2k4 :ackgeant:: | Attends Riddick, t'es en train de nous dire que tu joues depuis 3ans et que t'es aussi nul ? --------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
PoG- | Voulez pas hoster vos paquets de maps vieilles quelque part ?
|
skaine |
vachy PWNT by BlizZ :ack: | le old invoker etait pas mal aussi dans le genre imba... --------------- Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne Merci a IceBird et BH pour l'avat |
Niluge This is not a kwask ! | C'était quoi le gambler ? (et la ward du riki ?)
--------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Fu-Fighter Le fufi | Vous pouvez m'attendre 5 minutes ? j'ai un bug avec LC et ma clé CD. --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. |
Muhero (L) Life ? |
Message cité 1 fois Message édité par Muhero le 16-05-2008 à 22:32:19 --------------- "A quoi ça sert de faire que des maths ? C'est vrai quoi tu vas déboucher les chiottes avec les maths ?" Boberi |
Boberi Squic ! | J'ai pas eu le temps de le regarder en entier, juste un peu en partie.
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
vachy PWNT by BlizZ :ack: | jte kiff grav muh :') --------------- Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne Merci a IceBird et BH pour l'avat |
--------------- (@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant (@Grumly) :p (@spid) ca veut rien dire ta phrase (@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme |
Phastos1 Peon |
--------------- Remember when you were young... |
Fu-Fighter Le fufi | Mais c'est pas grave, parce qu'on l'aime et qu'il est fort. --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. |
vachy PWNT by BlizZ :ack: |
--------------- Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne Merci a IceBird et BH pour l'avat |
Naz Censurez moi. | Faut savoir qu'odul est loin d'être un dieu :w< --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | Vas y je trouve jamais comment les finir ces putains de tests -_-
--------------- Useless sign #1 |
Etsilihin | idem |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. |