| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Dota Allstars Official Topic (Explications, Guides et Faq) |
|---|---|
la horde franc |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 |
|
Fu-Fighter Le fufi | Ben, overpower a un tout petit cooldown, donc à moitié ouais. --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. Perte d'équipement suite à plusieurs cadavres |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | T'as déjà le max avec overpower lvl 3 donc... --------------- Useless sign #1 |
Troll`2k4 :ackgeant:: | Hot et butter et puis c'est bon ): --------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
Troll`2k4 :ackgeant:: | Bof, a mon avis t'as vite atteint le seuil ou butter devient plus rentable que hot, surtout en spam fight ou la regen sert a rien ): --------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
la horde franc |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Et pourtant, non |
Naz Censurez moi. | Héhé. Message édité par Naz le 18-05-2008 à 22:08:58 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
PoG- | Merde.
|
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Un titre sympa pour avoir une vue d'ensemble ?
Message édité par Kitni le 18-05-2008 à 22:17:50 |
Naz Censurez moi. | Ils me font rire moi Celui de ma playlist est sympa sinon. Message édité par Naz le 18-05-2008 à 22:55:46 --------------- ![]() ![]()
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | vraiment de la merde tout ça --------------- Useless sign #1 |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | Je ne puis me taire quand il est question de musique, cher ami. --------------- Useless sign #1 |
Etsilihin | quelqu'un sait si sockka prévois de se suicider un de ces jours? |
Naz Censurez moi. | On sait pas, mais si tu pouvais faire de même, on t'en serait reconnaissant. Emmène Muhero avec toi si possible. --------------- ![]() ![]()
SmokaDezign Teh dude | HUMILIATION § --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
Etsilihin |
|
la horde franc |
skaine |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Ça a franchement l'air à chier Espace Détente. J'le sens pas. Tu le regardes, puis tu me dis, ok ? ((: |
skaine | je l'ecouterais d'une oreille ouais Message édité par skaine le 19-05-2008 à 20:49:24 --------------- le topic du poker |
Phastos1 Peon |
--------------- Remember when you were young... |
Boberi Squic ! | PTDR il joue pugna xD
Message édité par Boberi le 20-05-2008 à 11:47:06 --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
Etsilihin | merde, j'y suis, moi, hein, dis, j'y suis? |
Boberi Squic ! |
Message édité par Boberi le 20-05-2008 à 11:57:00 --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
Naz Censurez moi. | Ca vient d'où ? Il est pas sur le blog dotalol celui là. edit : Ok c'est bon. Message édité par Naz le 20-05-2008 à 12:30:16 --------------- ![]() ![]()
Phastos1 Peon | Tiens j'ai maté le top 100 Autiste de mars sur Dotalol, marrant comme Matrice me rappelle moi --------------- Remember when you were young... |
Naz Censurez moi. | Absolument rien à voir. --------------- ![]() ![]()
Phastos1 Peon | Sans déconner ? --------------- Remember when you were young... |
Boberi Squic ! | En cliquant sur le lien de Naz dans sa signe, y a des bruits vraiment étranges. Message édité par Boberi le 20-05-2008 à 13:42:51 --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
Fu-Fighter Le fufi | Ahah le quote sur Muhero :') --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. Perte d'équipement suite à plusieurs cadavres |
Etsilihin | bon, y'a moi et lhf sur le chan, on attend |
la horde franc | ce n'est pas mieux que la game d'avant, où j'ai failli faire un double kill (trop de temps entre les 2kill) avant le lvl3 --------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici Notre tl lod et la d2c. |