| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Dota Allstars Official Topic (Explications, Guides et Faq) |
|---|---|
la horde franc | Reprise du message précédent : --------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c ? Venez par ici Notre tl lod et la d2c. Venez fr par ici |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 30-06-2008 à 00:14:07 ![]() ![]()
|
Etsilihin | myu> tu le joue pas et tu carry avec void, ffs |
Margeta Aussie Frenchy |
--------------- clan WoS |
despotic B-Noob |
Boberi Squic ! |
--------------- Coïncidence troublante, la mode des enfants soi-disant « hyperactifs » démarre exactement avec la défection parentale! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
Phastos1 Hard loler |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Niluge This is not a kwask ! |
--------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Ouais, mass HoT, ça poutre. |
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | Donc personne ne connaît enigma, l00zerZ --------------- In_dA Unic 451 MyU !! Aka northerend : MagicFingers |
Need panda, clap click droit gg Message édité par Niluge le 30-06-2008 à 15:01:27 --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Etsilihin |
|
Boberi Squic ! | Les circlets c'est mieux que les gauntlets. --------------- Coïncidence troublante, la mode des enfants soi-disant « hyperactifs » démarre exactement avec la défection parentale! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
Muhero (L) Life ? |
--------------- "A quoi ça sert de faire que des maths ? C'est vrai quoi tu vas déboucher les chiottes avec les maths ?" Boberi |
Boberi Squic ! |
--------------- Coïncidence troublante, la mode des enfants soi-disant « hyperactifs » démarre exactement avec la défection parentale! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
Fu-Fighter Le fufi | Bah nan, tu perds 2 dommages pour le last hit ! --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. "Dis, c'est ton chat sur la photo ? Il va bien ? -C'est bien foufoune ! Elle va bien. -Nan parce qu'on dirait vachement qu'elle a la tête dans le cul ! " ©Folamour (29/10/2008) |
Vachy PWNT by BlizZ :ack: | huskar, perso ca doit etre un des heros les plus useless du jeu.
Message cité 1 fois Message édité par Vachy le 30-06-2008 à 21:07:58 --------------- Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne Merci a IceBird et BH pour l'avat |
Etsilihin |
|
Vachy PWNT by BlizZ :ack: | Mouais ya plein de hero qui avec une viper ou sans une viper marchent tout aussi bien si ce n'est mieux. --------------- Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne Merci a IceBird et BH pour l'avat |
Boberi Squic ! |
Muhero (L) Life ? |
Message cité 3 fois Message édité par Muhero le 01-07-2008 à 00:39:01 --------------- "A quoi ça sert de faire que des maths ? C'est vrai quoi tu vas déboucher les chiottes avec les maths ?" Boberi |
Etsilihin | ffs les gens, j'ai droit à ma citation dans les posts de muh' |
Boberi Squic ! |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Et bien-sûr, il fait une faute sur mon pseudo... Mais quel puceau ! |
la horde franc | je ne pense pas que j'aurais dit gros con, mais connard tous court
--------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c ? Venez par ici Notre tl lod et la d2c. Venez fr par ici |
Etsilihin | si il ne sais pas utiliser son silence, rhasta. Sinon...chais pas |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Bah, faut des héros qui poutrent. Genre chais pas... Bara ? Axe ? |
--------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Naz Censurez moi. |
Fu-Fighter Le fufi | T'as piqué la répliques d'oxo --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. "Dis, c'est ton chat sur la photo ? Il va bien ? -C'est bien foufoune ! Elle va bien. -Nan parce qu'on dirait vachement qu'elle a la tête dans le cul ! " ©Folamour (29/10/2008) |
Phastos1 Hard loler |
TROLL`2K4 :ACKGEANT: | Mise à jour aujourd'hui ? Erreur de mise a jour chez moi, louche --------------- Moo-ooh,I'm a cow
TOUT POUVOIR EXCESSIF MEURT PAR SON EXCÈS MÊME. - CASIMIR DELAVIGNE |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | same here. --------------- Ma trade list SCL I know it's the last day on earth... We'll be toghether while the planet dies... |
TROLL`2K4 :ACKGEANT: | faut dwl depuis asia en fait. --------------- Moo-ooh,I'm a cow
TOUT POUVOIR EXCESSIF MEURT PAR SON EXCÈS MÊME. - CASIMIR DELAVIGNE |
Niluge This is not a kwask ! | Nerf peux pas host avec mon LC t_t --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
despotic B-Noob | Moi je préfere naix contre bala. --------------- what else ? |