| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Dota Allstars Official Topic (Explications, Guides et Faq) |
|---|---|
despotic B-Noob | Reprise du message précédent : --------------- what else ? |
Margeta iPod Touch <3 |
--------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
Boberi Squic ! |
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | ( du vide ) |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | JE laisse mon compte si jamais certains voudraient me whisp pour dota, ou le cas echeant, me passer un nom de chat, que je puisse m'entrainer de temps en temps avec vous.
--------------- Ma trade list SCL I know it's the last day on earth... We'll be toghether while the planet dies... |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
Boberi Squic ! |
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | éhé, té perdu la muhero 1 ? p^^
|
SmokaDezign Teh dude | Tg Kitni --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Oh, comme c'est charmant ! |
SmokaDezign Teh dude | Plait-il ? --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
Troll`2k4 :ackgeant:: | Kitni c'est marrant il passe par tous les stades de Naz mais un peu dans le désordre. Il s'est mit à corriger les fautes d'orthographe, il vient poster des cdc sur sa copine et bientôt il ira pleurer sur confession qu'aucune fille ne veut de lui ): --------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
Boberi Squic ! |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Vous êtes à gerber |
Doudou51000 The Anti Gentleman | Mais lol!
Message cité 1 fois Message édité par Doudou51000 le 01-07-2008 à 16:27:53 --------------- «Pendant les vacances je joue en moyenne cinq heures par jour.» «Ceux qui nous disent que c’est un jeu de nolifes n’ont qu’à essayer.» «Les dotateurs ne sont pas censés connaître le sens des skills qu’ils utilisent.» |
Etsilihin |
|
Margeta iPod Touch <3 |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Sors. |
Margeta iPod Touch <3 |
Vachy PWNT by BlizZ :ack: |
--------------- Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne Merci a IceBird et BH pour l'avat |
Etsilihin | -pick chen
|
Mgir | Si tu parles d'avoir en permanence les barres de vie des persos, la fonction a été add dans les options du jeu --------------- Dites non à la corrida |
Niluge This is not a kwask ! | serieux ? pourquoi personne m'a rien dit --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
PoG- | Parce qu'on pensait que même totoleneuneudu18 serait capable de lire le patch note ? |
Mgir |
--------------- Dites non à la corrida |
la horde franc |
Boberi Squic ! | Mort de lulz ce taupic ! --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
Vachy PWNT by BlizZ :ack: | C'est quoi ce vieux bug avec la maj ?
Message cité 1 fois Message édité par Vachy le 01-07-2008 à 23:18:20 --------------- Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne Merci a IceBird et BH pour l'avat |
Boberi Squic ! |
Vachy PWNT by BlizZ :ack: | rien, nada: arcane cash. --------------- Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne Merci a IceBird et BH pour l'avat |
Boberi Squic ! | Oui mais oublie pas les branch pour last hit ! --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
PoG- | Flask : 4hp / gold.
|