online faq recherche accueil

Il y a 121 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  336  337  338  ..  375  376  377  378  379  380
Auteur
 Sujet :

Dota Allstars Official Topic (Explications, Guides et Faq)

n°4609795
PoG-
Posté le 01-07-2008 à 23:48:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Flask : 4hp / gold.
Tango : ~3.9hp / gold.

Tango permet de regen en combattant/harassant/last-hitant, permet de fuir en bouffant un arbre pour faire un trou.
Donc tango.

n°4609796
Phastos1
Peon
Posté le 02-07-2008 à 00:11:15  profilanswer

Flask ça te permet de heal vachement vite en backant, donc 4 tango et 1 flask

Message cité 1 fois
Message édité par Phastos1 le 02-07-2008 à 00:11:38

---------------
Remember when you were young...
n°4609797
Niluge
This is not a kwask !
Posté le 02-07-2008 à 01:03:38  profilanswer

Vous savez s'il existe des ligue (ou autre concept) de 2vs2 ?

---------------
f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3®
n°4609798
la horde f​ranc
Posté le 02-07-2008 à 01:04:42  profilanswer

toi tu répond même pas quand je te dis bonjour. Je te déteste  :kaola: .

---------------
ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien
Envie d'un pala en d2c? Venez par ici
Notre tl lod et la d2c.

n°4609799
Niluge
This is not a kwask !
Posté le 02-07-2008 à 01:23:29  profilanswer

Ouais mais si j'te répond après tu veux jouer avec moi, tu feed, et ça m'ennerve :x

---------------
n°4609800
etsilihin
Posté le 02-07-2008 à 01:26:10  profilanswer

n°4609801
Niluge
This is not a kwask !
Posté le 02-07-2008 à 01:40:23  profilanswer

gg

---------------
n°4609802
Doudou5100​0
The Anti Gentleman
Posté le 02-07-2008 à 07:49:05  profilanswer

Niluge a écrit :

Ouais mais si j'te répond après tu veux jouer avec moi, tu feed, et ça m'ennerve :x

Comme d'hab!

---------------
«Pendant les vacances je joue en moyenne cinq heures par jour.»
«Ceux qui nous disent que c’est un jeu de nolifes n’ont qu’à essayer.»
«Les dotateurs ne sont pas censés connaître le sens des skills qu’ils utilisent.»

n°4609804
la horde f​ranc
Posté le 02-07-2008 à 11:05:25  profilanswer

Genre je feed plus que toi.

---------------
Notre tl lod et la d2c.

n°4609805
kristov
Hein + Hein = Euh
Posté le 02-07-2008 à 11:51:15  profilanswer

Phastos1 a écrit :

Flask ça te permet de heal vachement vite en backant, donc 4 tango et 1 flask

Mais non quoi... scandale !
Ouais vas-y fait toute ta partie avec des consommables...

J'aime pas ces gens qui prévoient direct de se faire défoncer sur le front... Si tu joue un peu prudent t'a pas besoin de regen !
4 tango + 1 flask = 280. Tu prend un RoR et tu le revend, ça te fait 187. Le ror en 10 min te rends 1200 hp, comme ta flasque et 4 tangos. D'accord il va pas te les rendre pile quand t'a pris super cher, mais il y a pas de raison que tu morfle à ce point si t'est un peu prudent. Si t'est ranged, tu les voie venir les gars qui veulent te taper, et si t'est mélée vs ranged, de toute manière tu peux laisser tomber le farm early tant que t'a pas pris un bon RoH...

Moi au pire je prend 2 tango, mais au delà c'est plus rentable de t'acheter un RoR. En faite c'est pas vrai, je prend systématiquement un poulet si on m'en prête pas, et j'achete ma regen au fur et à mesure si le besoin se fait sentir, et je t'avouerais que ça m'arrive rarement d'en avoir besoin.

Citation :

T'a pas compris dota ^_^. Dota c'est 5v5. En 2v2, t'a 50% des héros qui deviennent useless (genre les gros farmers, les tanks, les AOE...). D'ailleurs je peux tout te suite te faire l'équipe qui gagne : Bane Elemental + Dmg dealer quelconque.

Message cité 2 fois
Message édité par kristov le 02-07-2008 à 11:56:45

---------------
Ma liste de trade ladder
n°4609807
skaine
Posté le 02-07-2008 à 12:06:28  profilanswer

Mais lol quoi

---------------
le topic du poker :o

n°4609808
Margeta
iPod Touch <3
Posté le 02-07-2008 à 12:36:00  profilanswer

kristov a écrit :

Mais non quoi... scandale !
Ouais vas-y fait toute ta partie avec des consommables...

J'aime pas ces gens qui prévoient direct de se faire défoncer sur le front... Si tu joue un peu prudent t'a pas besoin de regen !
4 tango + 1 flask = 280. Tu prend un RoR et tu le revend, ça te fait 187. Le ror en 10 min te rends 1200 hp, comme ta flasque et 4 tangos. D'accord il va pas te les rendre pile quand t'a pris super cher, mais il y a pas de raison que tu morfle à ce point si t'est un peu prudent. Si t'est ranged, tu les voie venir les gars qui veulent te taper, et si t'est mélée vs ranged, de toute manière tu peux laisser tomber le farm early tant que t'a pas pris un bon RoH...

Moi au pire je prend 2 tango, mais au delà c'est plus rentable de t'acheter un RoR. En faite c'est pas vrai, je prend systématiquement un poulet si on m'en prête pas, et j'achete ma regen au fur et à mesure si le besoin se fait sentir, et je t'avouerais que ça m'arrive rarement d'en avoir besoin.

Citation :

T'a pas compris dota ^_^. Dota c'est 5v5. En 2v2, t'a 50% des héros qui deviennent useless (genre les gros farmers, les tanks, les AOE...). D'ailleurs je peux tout te suite te faire l'équipe qui gagne : Bane Elemental + Dmg dealer quelconque.

Faux, il y a déjà quelques tournois de DotA 2v2, et même des 1v1 :)

Et sinon, super ton ror, tu fais une action avec ton mate sur la lane, forcément tu te prends un spell ou deux, du coup tu dois attendre de regen 400 hp, ce qui fait 200 secondes, au lieu de 8 avec une flask !

ps: et pour ton combo, suffit qu'il y ait deux stunner en face et tu fais plus rien :(

Message cité 1 fois
Message édité par Margeta le 02-07-2008 à 12:36:41

---------------
Vivons en oXmoze
clan WoS

n°4609809
la horde f​ranc
Posté le 02-07-2008 à 12:53:53  profilanswer

Kristov ou le mec qui joue en pub de merde.

Trouve toi face à une liche qui sait play (et même moi je n'aurais aucun pb à te poûtrer avec ton ror), ou alors un bone, huskar, drow.
Contre un héros caster sans mana, je veux bien en pub, mais c'est tout.

---------------
Notre tl lod et la d2c.

n°4609810
PoG-
Posté le 02-07-2008 à 12:57:53  profilanswer

la horde franc a écrit :

[...]said lhf. Cherchez l'erreur.

n°4609811
skaine
Posté le 02-07-2008 à 13:03:26  profilanswer

enfin bon sortir des truc comme ca xD

---------------

n°4609812
kristov
Hein + Hein = Euh
Posté le 02-07-2008 à 13:12:36  profilanswer

Margeta a écrit :

Faux, il y a déjà quelques tournois de DotA 2v2, et même des 1v1 :)

Je suis sur le c*l !  :ouch:
Organisé par des vrais league et tout, ou par des noobs ?
Si c'est vrai je retire en partie ce que j'ai dit ^^

Citation :

Et sinon, super ton ror, tu fais une action avec ton mate sur la lane, forcément tu te prends un spell ou deux, du coup tu dois attendre de regen 400 hp, ce qui fait 200 secondes, au lieu de 8 avec une flask !

Là c'est différent, si tu te suicide je peux rien faire pour toi... Je suis plutôt du genre à farmer dans mon coin, harasser si j'ai un héros approprié, et ne tenter des actions que si le kill est assuré à 90% sans dégat de mon côté... Après si t'a un tempérament plus "flamer" effectivement le consomable peut être utile...
Quoique 120 secondes (t'a la regen naturelle aussi), c'est 4 vagues de creep où tu va rester un peu derrière, prudent, c'est pas la mort. En plus normalement si tu t'est à moitié tué sur ton action, t'a eut le kill quand même, donc au moins 30 sec où la lane est tranquille.
Pire le truc horrible quand t'as ta flasque, c'est quand t'est mid life, et que tu sais que tu perd 100 de regen si tu l'utilise maintenant... tu l'utilise pas et tu crève à l'action suivante... Dégouté...

Et puis comme je l'ai dit, je prend un poulet perso, et finalement assez peu souvent le RoR.

Citation :

ps: et pour ton combo, suffit qu'il y ait deux stunner en face et tu fais plus rien :(

Ton pote est pas obligé d'etre completement useless non plus... Et même, t'endors le premier et tu choppe le second dans l'ulti, en général avant BKB il y a pas grand chose à faire... Le survivant se prend ta maled et se retrouve avec des dégats négatif, content aussi...

Citation :

Trouve toi face à une liche qui sait play (et même moi je n'aurais aucun pb à te poûtrer avec ton ror), ou alors un bone, huskar, drow.
Contre un héros caster sans mana, je veux bien en pub, mais c'est tout.

Encore une fois le RoR je le prend rarement c'était juste pour faire un comparaison de prix, et de toute manière si tu prend liche en face avec un héro inadapté, t'est dans la merde puis c'est tout... C'est pas une flasque et 2 tangos qui vont te sauver... Tu va tout consommer en 3 min et te retrouver comme un con...La seul tech valable c'est de rester derrière tes creep et de te reculer quand elle s'avance...

Sinon c'est vrai que je fais beaucoup de pub, et ça me fait un peu chier d'ailleurs, mais je savais pas qu'ici vous êtiez tous des pgm qui font des clan war 24h/24

Message édité par kristov le 02-07-2008 à 13:21:21

---------------
Ma liste de trade ladder
n°4609813
skaine
Posté le 02-07-2008 à 13:15:11  profilanswer

tu dois te faire chier en dota toi o_O

le mec prends jamais de risque, ne tente rien

---------------

n°4609814
Naz
Censurez moi.
Posté le 02-07-2008 à 13:15:59  profilanswer

kristov, t'es déjà sorti de Bnet ? Encore un adepte de theorycraft. Vous devriez faire des combats avec Muhero, ce serait assez épique.

Message édité par Naz le 02-07-2008 à 13:16:44

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08)
Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille !
n°4609815
Muhero
(L) Life ?
Posté le 02-07-2008 à 13:26:30  profilanswer

Ça c'est le genre d'humour que j'aime pas Naz, vu que j'ai passé la moitié de ma vie sur ce topic à défendre ma vision "non bnet" du jeu...enfin bref.

Citation :

Pour le coup j'ai juste faillit exploser de rire, par précaution je me suis amputé d'un bras histoire d'être sur que je ne rêvais pas. LHF qui en a rien à carré du teamplay et du dévouement IG, qui feed au possible et joue n'importe comment (à part avec certains héros) qui attaque un type sur les "pub de merde", je pense qu'on approche de la quintessence en matière de mauvaise foi et de contradiction.

Et d'ailleurs, l'adepte auto-proclamé de théorie-craft c'est LHF hein, moi j'ai toujours appuyé ce que j'avançais par des replay et/ou des expériences, même si après on peut débattre de leur représentativité bien entendu.

Citation :

Vois la chose autrement, toi tu ne prends jamais le risque de paraître intelligent, et ça ne t'empeche pas de vivre pour autant.

Message cité 1 fois
Message édité par Muhero le 02-07-2008 à 13:27:35

---------------
"A quoi ça sert de faire que des maths ? C'est vrai quoi tu vas déboucher les chiottes avec les maths ?"
Boberi
n°4609816
kristov
Hein + Hein = Euh
Posté le 02-07-2008 à 13:31:31  profilanswer

Citation :

Bah en tout cas quand en face ils ont un total de nuke qui me met dans le rouge sûr, non je tente pas...

Citation :

kristov, t'es déjà sorti de Bnet ? Encore un adepte de theorycraft. Vous devriez faire des combats avec Muhero, ce serait assez épique.

Hmm vous avez peu être raisons ^^
Mais c'est juste la réponse "4 tango+flasque" qui m'a fait partir en vrille... ça m'énerve tellement quand je vois un gars qui a ça dans son inventaire, qui flame comme une merde et qui bouffe tout en 4 minutes...

Ouais tiens sinon pas con en faite ^^
Vous avez des plans pour jouer "pas en pub" ?

---------------
Ma liste de trade ladder
n°4609817
MysticalPo​tatoe
To be a Troll and not to rock.
Posté le 02-07-2008 à 13:37:06  profilanswer

oops.

Message édité par MysticalPotatoe le 02-07-2008 à 13:37:21

---------------
Useless sign #1
n°4609818
la horde f​ranc
Posté le 02-07-2008 à 13:39:41  profilanswer

Mais j'ai jamais dit que je ne jouais pas aussi en pub de merde.
J'en fait beaucoup et c'est d'ailleurs pour cela que je reconnais si bien cette manière de penser.
Tu sais muh, quand on traite quelqu'un de con, cela ne veut pas forcément dire : toi tu es con, moi je suis intelligent.

Là je dis que c'est un type qui joue en pub de merde parce que je connais ce style de jeu et c'est dû au fait que je joue aussi en pub de merde.

Alors muh arrête de me soûler en prétendant que je dis n'importe quoi. Tu es incapable de lire une phrase et tu imagines trop de chose.

Message édité par la horde franc le 02-07-2008 à 13:43:04

---------------
Notre tl lod et la d2c.

n°4609819
skaine
Posté le 02-07-2008 à 13:40:30  profilanswer

Muhero a écrit :

Ça c'est le genre d'humour que j'aime pas Naz, vu que j'ai passé la moitié de ma vie sur ce topic à défendre ma vision "non bnet" du jeu...enfin bref.

Citation :

Pour le coup j'ai juste faillit exploser de rire, par précaution je me suis amputé d'un bras histoire d'être sur que je ne rêvais pas. LHF qui en a rien à carré du teamplay et du dévouement IG, qui feed au possible et joue n'importe comment (à part avec certains héros) qui attaque un type sur les "pub de merde", je pense qu'on approche de la quintessence en matière de mauvaise foi et de contradiction.

Et d'ailleurs, l'adepte auto-proclamé de théorie-craft c'est LHF hein, moi j'ai toujours appuyé ce que j'avançais par des replay et/ou des expériences, même si après on peut débattre de leur représentativité bien entendu.

Citation :

Vois la chose autrement, toi tu ne prends jamais le risque de paraître intelligent, et ça ne t'empeche pas de vivre pour autant.

ahah

muhero a pris un cours de Français

edit : ah oui stop pavés aussi :jap:

Message édité par skaine le 02-07-2008 à 13:46:33

---------------

n°4609820
MysticalPo​tatoe
To be a Troll and not to rock.
Posté le 02-07-2008 à 13:46:46  profilanswer

@kristov : tes raisonnements ne tiennent que si en face t'as des mecs qui ne savent pas jouer. La sauce de dégâts tu la prends facilement même en restant prudent si en face t'as des mecs qui tentent des trucs et savent un minimum s'y prendre. sans compter les decales que tu risques de prendre dans la tête pendant que t'attends ta regen...
Et puis le temps que t'attends de récupérer quelques hp, le mec qui a bu sa flask ou bouffé ses arbres il peut aller last hit et carrément rentabiliser le cout de sa regen.

---------------
Useless sign #1
n°4609821
kristov
Hein + Hein = Euh
Posté le 02-07-2008 à 13:59:19  profilanswer

Ouais bon ça va, j'ai surement dit de la merde :o... C'est vrai que j'ai quasiment jamais eut besoin de consommables, même sur dota-league, mais je conçois que ça peut avoir un interêt dans des vrais parties... N'empêche ça m'enlève pas de l'idée qu'avec un héro ranged, tu les voie venir les gars qui veulent te nuker... Où si tu les voie pas justement, ben t'est en alerte et ils te choppent pas.

---------------
Ma liste de trade ladder
n°4609822
Muhero
(L) Life ?
Posté le 02-07-2008 à 14:25:14  profilanswer

Citation :

Là je dis que c'est un type qui joue en pub de merde parce que je connais ce style de jeu et c'est dû au fait que je joue aussi en pub de merde.

Alors muh arrête de me soûler en prétendant que je dis n'importe quoi. Tu es incapable de lire une phrase et tu imagines trop de chose.

Énorme. Ok donc en gros tu viens de reconnaître que tes jugements n'ont aucune valeur ni aucune crédibilité, que ta connaissance du jeu Se résume au niveau 0, le niveau "rien". C'est pas un reproche, mais alors essaye de la fermer plus souvent sur un sujet duquel, en tout logique, tu ne sais rien ?  

..., la vérité c'est que ta phrase était pur dénigrement et que now tu fais le dos rond mais bon...

Citation :

ahah

Ah et depuis quand j'écris mal ? Et tant que t'y est, dis aussi que c'est en te lisant que jme suis amélioré, t'es plus à ça près en terme de connerie.

Message cité 4 fois
Message édité par Muhero le 02-07-2008 à 16:57:46

---------------
"A quoi ça sert de faire que des maths ? C'est vrai quoi tu vas déboucher les chiottes avec les maths ?"
Boberi
n°4609823
Troll`2k4
:ackgeant::
Posté le 02-07-2008 à 14:25:27  profilanswer

Je veux bien que le niveau sur dota-league soit pas fameux mais bon les meks sont pas des débiles totale. En plus c'est évident que si je vois un autiste sans regen en face je vais harass d'autant plus, quitte a me prendre des coups de creeps car moi j'aurais de la regen. Et la, le temps de faire un aller retour à patte (ou un aller pour ton chicken) t'en a perdu de l'xp.

Message cité 1 fois
Message édité par Troll`2k4 le 02-07-2008 à 16:37:30

---------------
[:ackdeblonde] Moo-ooh,I'm a cow [:ackdeblonde]
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne

:ackdegeant: vaincra :ack:
n°4609824
skaine
Posté le 02-07-2008 à 14:27:04  profilanswer

Muhero a écrit :

Citation :

ahah

Ah et depuis quand j'écris mal ? Et tant que t'y est, dis aussi que c'est en te lisant que jme suis amélioré, t'es plus à ça près en terme de connerie.

[:shoggy:7]  

---------------

n°4609825
Muhero
(L) Life ?
Posté le 02-07-2008 à 14:28:07  profilanswer

Citation :

---------------
Boberi
n°4609826
Troll`2k4
Posté le 02-07-2008 à 14:29:20  profilanswer

C'est kitni qui a ramené skaine ? Ca m'étonnerait pas de lui.

---------------

n°4609827
skaine
Posté le 02-07-2008 à 14:30:16  profilanswer

Muhero a écrit :

Citation :

non mais on a compris mais c'est pas drole en faite,  
 echec !

Citation :

C'est kitni qui a ramené skaine ? Ca m'étonnerait pas de lui.

rapport?

Message cité 1 fois
Message édité par skaine le 02-07-2008 à 14:30:45

---------------

n°4609828
kristov
Hein + Hein = Euh
Posté le 02-07-2008 à 14:31:20  profilanswer

Troll`2k4 a écrit :

Je veux bien que le niveau sur dota-league soit pas fameux mais bon les meks sont pas des débiles totale. En plus c'est évidant que si je vois un autiste sans regen en face je vais harass d'autant plus, quitte a me prendre des coups de creeps car moi j'aurais de la regen. Et la, le temps de faire un aller retour à patte (ou un aller pour ton chicken) t'en a perdu de l'xp.

L'aller retour en chicken coute pas d'xp... tu hold position à porté d'exp t'est à peu près tranquille... Et pour peu que t'ai un pote sur ta lane, l'exp est pas perdue.

---------------
Ma liste de trade ladder
n°4609829
Barth95
Profil: Nooby
Posté le 02-07-2008 à 14:31:35  profilanswer

Muhero a écrit :

Citation :

Je sais pas pour vous mais j'ai trouvé ça pas trop mal trouvé :spamafote:

---------------
Jsuis un crevard, en fait.
n°4609830
la horde f​ranc
Posté le 02-07-2008 à 14:32:37  profilanswer

Whaou la connerie de muh est sans limite.
Ou est ce que j'ai marqué que je joue qu'en pub de merde et donc donc mes jugements sont sans valeur ?
Tu sais il y a une différence entre jouer en pub de merde et ne jouer qu'en pub de merde.

Enfin bon on voit que tu n'as envie de lire que certain truc.
Donc ok, va voir ailleurs si j'y suis muh et je te prie de ne plus m'adresser la parole en ce qui concerne dota.

Message édité par la horde franc le 02-07-2008 à 14:33:00

---------------
Notre tl lod et la d2c.

n°4609831
Barth95
Posté le 02-07-2008 à 14:33:19  profilanswer

Ok !
Et sinon sur la naga faut privilégier str ou agi? :>

Message édité par Barth95 le 02-07-2008 à 14:33:27

---------------
n°4609832
skaine
Posté le 02-07-2008 à 14:34:30  profilanswer

Barth95 a écrit :

Je sais pas pour vous mais j'ai trouvé ça pas trop mal trouvé :spamafote:

pas la peine de sucer muhero tu n'aurais aucun avantage :ack:

Citation :

Whaou la connerie de muh est sans limite.
Ou est ce que j'ai marqué que je joue qu'en pub de merde et donc donc mes jugements sont sans valeur ?
Tu sais il y a une différence entre jouer en pub de merde et ne jouer qu'en pub de merde.

Enfin bon on voit que tu n'as envie de lire que certain truc.
Donc ok, va voir ailleurs si j'y suis muh et je te prie de ne plus m'adresser la parole en ce qui concerne dota.

mais en faite muhero il a un QI de poisson il oublie ce qu'il a lu et il reponds n'importe quoi :)

Message cité 1 fois
Message édité par skaine le 02-07-2008 à 14:36:09

---------------

n°4609833
Barth95
Posté le 02-07-2008 à 14:35:37  profilanswer

Un regard objectif c'est toujours utile pour prendre du recul sur votre dialogue de sourds.
Et sinon, sur la naga faut privilégier str ou agi? :>

---------------
n°4609834
la horde f​ranc
Posté le 02-07-2008 à 14:37:43  profilanswer

Je me demande ce qu'il lui passe par le cerveau.  
Il ne lit que ce qui l'arrange, il oublie des tas de truc puis il invente.

des naga y en a plein dans dota, donc...

Message édité par la horde franc le 02-07-2008 à 14:38:28

---------------
Notre tl lod et la d2c.

n°4609835
Troll`2k4
Posté le 02-07-2008 à 14:38:07  profilanswer

skaine a écrit :

Citation :

non mais on a compris mais c'est pas drole en faite

echec !

Je pense que je vais laisser muhero relever ton échec abruti.

Message édité par Troll`2k4 le 02-07-2008 à 14:39:25

---------------

n°4609836
etsilihin
Posté le 02-07-2008 à 14:39:45  profilanswer

kristov a écrit :

Ouais bon ça va, j'ai surement dit de la merde :o...

pas vraiment. Mais à part mysticalpotatoe, ils étaient tous trop occupés à "LOL SALE NOOB NEGRO RETOURNE A TES PUBS DE MERDE" pour vraiment expliquer ce qui vas pas.

Citation :

Et sinon, sur la naga faut privilégier str ou agi? :>

je crois pas qu'elle ai vraiment besoin de str, entre son disable, ses images et son ulti. Un HoT en late, mais à part ca, les 250 Hp de manta suffisent.

n°4609837
skaine
Posté le 02-07-2008 à 14:41:12  profilanswer

QI de poisson.

sinon pour la naga :

je dirais des bracers au début, puis apres privilégié lagi ?

Message cité 1 fois
Message édité par skaine le 02-07-2008 à 14:44:42

---------------

Page :  1  2  3  4  5  ..  336  337  338  ..  375  376  377  378  379  380

Aller à :
Ajouter une réponse