| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Dota Allstars Official Topic (Explications, Guides et Faq) |
|---|---|
Phastos1 Peon | Flask ça te permet de heal vachement vite en backant, donc 4 tango et 1 flask Message cité 1 fois Message édité par Phastos1 le 02-07-2008 à 00:11:38 --------------- Remember when you were young... |
Niluge This is not a kwask ! | Vous savez s'il existe des ligue (ou autre concept) de 2vs2 ? --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
la horde franc |
Niluge This is not a kwask ! | Ouais mais si j'te répond après tu veux jouer avec moi, tu feed, et ça m'ennerve :x --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
etsilihin |
|
Niluge This is not a kwask ! | gg --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Doudou51000 The Anti Gentleman |
--------------- «Pendant les vacances je joue en moyenne cinq heures par jour.» «Ceux qui nous disent que c’est un jeu de nolifes n’ont qu’à essayer.» «Les dotateurs ne sont pas censés connaître le sens des skills qu’ils utilisent.» |
la horde franc |
kristov Hein + Hein = Euh |
Mais non quoi... scandale ! J'aime pas ces gens qui prévoient direct de se faire défoncer sur le front... Si tu joue un peu prudent t'a pas besoin de regen !
Message cité 2 fois Message édité par kristov le 02-07-2008 à 11:56:45 --------------- Ma liste de trade ladder |
skaine |
Margeta iPod Touch <3 |
Faux, il y a déjà quelques tournois de DotA 2v2, et même des 1v1 Et sinon, super ton ror, tu fais une action avec ton mate sur la lane, forcément tu te prends un spell ou deux, du coup tu dois attendre de regen 400 hp, ce qui fait 200 secondes, au lieu de 8 avec une flask ! ps: et pour ton combo, suffit qu'il y ait deux stunner en face et tu fais plus rien Message cité 1 fois Message édité par Margeta le 02-07-2008 à 12:36:41 --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
la horde franc | Kristov ou le mec qui joue en pub de merde.
--------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici Notre tl lod et la d2c. |
PoG- |
|
skaine |
Je suis sur le c*l !
Et puis comme je l'ai dit, je prend un poulet perso, et finalement assez peu souvent le RoR.
Sinon c'est vrai que je fais beaucoup de pub, et ça me fait un peu chier d'ailleurs, mais je savais pas qu'ici vous êtiez tous des pgm qui font des clan war 24h/24 Message édité par kristov le 02-07-2008 à 13:21:21 --------------- Ma liste de trade ladder |
skaine | tu dois te faire chier en dota toi o_O
--------------- le topic du poker |
Naz Censurez moi. | kristov, t'es déjà sorti de Bnet ? Encore un adepte de theorycraft. Vous devriez faire des combats avec Muhero, ce serait assez épique. Message édité par Naz le 02-07-2008 à 13:16:44 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
Muhero (L) Life ? | Ça c'est le genre d'humour que j'aime pas Naz, vu que j'ai passé la moitié de ma vie sur ce topic à défendre ma vision "non bnet" du jeu...enfin bref.
Message cité 1 fois Message édité par Muhero le 02-07-2008 à 13:27:35 --------------- "A quoi ça sert de faire que des maths ? C'est vrai quoi tu vas déboucher les chiottes avec les maths ?" Boberi |
--------------- Ma liste de trade ladder |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | oops. Message édité par MysticalPotatoe le 02-07-2008 à 13:37:21 --------------- Useless sign #1 |
la horde franc | Mais j'ai jamais dit que je ne jouais pas aussi en pub de merde. Là je dis que c'est un type qui joue en pub de merde parce que je connais ce style de jeu et c'est dû au fait que je joue aussi en pub de merde. Alors muh arrête de me soûler en prétendant que je dis n'importe quoi. Tu es incapable de lire une phrase et tu imagines trop de chose. Message édité par la horde franc le 02-07-2008 à 13:43:04 --------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici Notre tl lod et la d2c. |
skaine |
ahah muhero a pris un cours de Français edit : ah oui stop pavés aussi Message édité par skaine le 02-07-2008 à 13:46:33 --------------- le topic du poker |
kristov Hein + Hein = Euh | Ouais bon ça va, j'ai surement dit de la merde --------------- Ma liste de trade ladder |
Muhero (L) Life ? |
Message cité 4 fois Message édité par Muhero le 02-07-2008 à 16:57:46 --------------- "A quoi ça sert de faire que des maths ? C'est vrai quoi tu vas déboucher les chiottes avec les maths ?" Boberi |
Troll`2k4 :ackgeant:: | Je veux bien que le niveau sur dota-league soit pas fameux mais bon les meks sont pas des débiles totale. En plus c'est évident que si je vois un autiste sans regen en face je vais harass d'autant plus, quitte a me prendre des coups de creeps car moi j'aurais de la regen. Et la, le temps de faire un aller retour à patte (ou un aller pour ton chicken) t'en a perdu de l'xp. Message cité 1 fois Message édité par Troll`2k4 le 02-07-2008 à 16:37:30 --------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
skaine |
--------------- le topic du poker |
Troll`2k4 :ackgeant:: | C'est kitni qui a ramené skaine ? Ca m'étonnerait pas de lui. --------------- Moo-ooh,I'm a cow
skaine |
Message cité 1 fois Message édité par skaine le 02-07-2008 à 14:30:45 --------------- le topic du poker |
--------------- Ma liste de trade ladder |
Barth95 Profil: Nooby |
--------------- Jsuis un crevard, en fait. |
la horde franc | Whaou la connerie de muh est sans limite. Enfin bon on voit que tu n'as envie de lire que certain truc. Message édité par la horde franc le 02-07-2008 à 14:33:00 --------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici Notre tl lod et la d2c. |
Barth95 Profil: Nooby | Ok ! Message édité par Barth95 le 02-07-2008 à 14:33:27 --------------- Jsuis un crevard, en fait. |
skaine |
Message cité 1 fois Message édité par skaine le 02-07-2008 à 14:36:09 --------------- le topic du poker |
Barth95 Profil: Nooby | Un regard objectif c'est toujours utile pour prendre du recul sur votre dialogue de sourds.
--------------- Jsuis un crevard, en fait. |
la horde franc | Je me demande ce qu'il lui passe par le cerveau. Message édité par la horde franc le 02-07-2008 à 14:38:28 --------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici Notre tl lod et la d2c. |
Troll`2k4 :ackgeant:: |
Message édité par Troll`2k4 le 02-07-2008 à 14:39:25 --------------- Moo-ooh,I'm a cow
etsilihin |
|
skaine | QI de poisson. sinon pour la naga : je dirais des bracers au début, puis apres privilégié lagi ? Message cité 1 fois Message édité par skaine le 02-07-2008 à 14:44:42 --------------- le topic du poker |