| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Dota Allstars Official Topic (Explications, Guides et Faq) |
|---|---|
skaine | Reprise du message précédent : sinon pour la naga : je dirais des bracers au début, puis apres privilégié lagi ? Message cité 1 fois Message édité par skaine le 02-07-2008 à 14:44:42 --------------- le topic du poker |
Troll`2k4 :ackgeant:: |
Message cité 1 fois Message édité par Troll`2k4 le 02-07-2008 à 14:42:12 --------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
skaine |
ouai ça va pour le Francais, mais bon je regarderais tes posts maintenant je crois que je vais bien rire.
sinon TG ? tu es le chien chien de muhero c'est ça? Message édité par skaine le 02-07-2008 à 14:46:56 --------------- le topic du poker |
Troll`2k4 :ackgeant:: | Rage rage rageboy ):
Message édité par Troll`2k4 le 02-07-2008 à 14:45:23 --------------- Moo-ooh,I'm a cow
skaine | et "ca", on l'ecrit ça Message édité par skaine le 02-07-2008 à 14:47:25 --------------- le topic du poker |
Troll`2k4 :ackgeant:: | T'es un peu priceless quand même mek. --------------- Moo-ooh,I'm a cow
skaine | mais "mek" zap moi plz ...
Message cité 1 fois Message édité par skaine le 02-07-2008 à 14:55:07 --------------- le topic du poker |
Troll`2k4 :ackgeant:: |
--------------- Moo-ooh,I'm a cow
skaine |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | Si je comprends bien, tu sais pas écrire français mais tu te permets de corriger les gens ?
--------------- (@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant (@Grumly) :p (@spid) ca veut rien dire ta phrase (@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme |
Vachy PWNT by BlizZ :ack: | LOOOL le weak, il edit ses posts. --------------- Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne Merci a IceBird et BH pour l'avat |
skaine |
Message édité par skaine le 02-07-2008 à 15:54:47 --------------- le topic du poker |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | Je suis curieux de savoir depuis quelle heure ?
--------------- (@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant (@Grumly) :p (@spid) ca veut rien dire ta phrase (@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme |
skaine | non serieux mek c'etait délibéré ?
Message édité par skaine le 02-07-2008 à 16:02:38 --------------- le topic du poker |
Fu-Fighter Le fufi | Hey, ça vous tente d'arrêter parce que vous êtes PUTAIN de relous depuis deux pages là ? --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. Perte d'équipement suite à plusieurs cadavres |
Muhero (L) Life ? | Allez jvais même pas me donner la peine de répondre a skaine (epic fail à posteriori) on va direct paser à LHF :
Message édité par Muhero le 02-07-2008 à 16:08:17 --------------- "A quoi ça sert de faire que des maths ? C'est vrai quoi tu vas déboucher les chiottes avec les maths ?" Boberi |
Etsilihin |
|
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | Ca fait 338 pages que c'est comme ça Maman, et c'est pas près de s'arréter.
skaine | arrêtes toi Troll`2k4 et muhero bandent, c'est bon Message édité par skaine le 02-07-2008 à 16:11:51 --------------- le topic du poker |
Troll`2k4 :ackgeant:: | Ce qui est assez marrant c'est la facon dont skaine essaye de retourner les choses. "c troll ki a comencé" --------------- Moo-ooh,I'm a cow
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
skaine | en tout les cas ça m'a fait passer le temps Message édité par skaine le 02-07-2008 à 16:20:26 --------------- le topic du poker |
Margeta iPod Touch <3 | Moar fun plix, je vais pm mamy pour qu'il renomme ce topic en topic des boulets --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
Vachy PWNT by BlizZ :ack: |
--------------- Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne Merci a IceBird et BH pour l'avat |
Margeta iPod Touch <3 |
--------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
Boberi Squic ! | J'ai raté quelque chose ?
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. |
haaaaaaaaaaaaaan Message édité par MysticalPotatoe le 02-07-2008 à 16:49:32 --------------- Useless sign #1 |
Muhero (L) Life ? |
Message cité 1 fois Message édité par Muhero le 02-07-2008 à 16:59:44 --------------- "A quoi ça sert de faire que des maths ? C'est vrai quoi tu vas déboucher les chiottes avec les maths ?" Boberi |
Boberi Squic ! |
Message édité par Boberi le 02-07-2008 à 17:09:16 --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
Naz Censurez moi. | Scroll, scroll, scroll.
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
makouzine Laisse Madeleine ... © | C'est bien dommage que parfois ce soit aussi peu drôle parce que par exemple 2 pages avant c'était assez amusant vos petites engueulades mais là c'est pitoyable --------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
la horde franc |
--------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici Notre tl lod et la d2c. |
Muhero (L) Life ? | Oulaaaaaaaaa on entre dans la grosse nuance, la en fait tu taclais jsais plus qui sur un aspect vraiment caractéristique des "pub de MERDE" sans pour autant que l'on puisse établir un parallèle avec tes public games, ou en fait si, mais toi ne fais pas que ces pub "la" (de MERDE). C'est très très subtil, intangible, ABSCONS !
Message édité par Muhero le 02-07-2008 à 17:51:22 --------------- "A quoi ça sert de faire que des maths ? C'est vrai quoi tu vas déboucher les chiottes avec les maths ?" Boberi |
Boberi Squic ! | Stop pavé Muzéro --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
Muhero (L) Life ? |
Message cité 1 fois Message édité par Muhero le 02-07-2008 à 18:22:53 --------------- "A quoi ça sert de faire que des maths ? C'est vrai quoi tu vas déboucher les chiottes avec les maths ?" Boberi |
la horde franc | Donc pour toi, les games avec bob, oxo, truki, vachy, fred etc ... sont des pub de merde?
--------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici Notre tl lod et la d2c. |
Boberi Squic ! |
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
Troll`2k4 :ackgeant:: | Bon stop hs ou je report. --------------- Moo-ooh,I'm a cow
makouzine Laisse Madeleine ... © | Je pense que le classement ne suit pas la valeur des joueurs, sinon je serais avant toi péon edit : spour bob et sinon je suis assez d'accord avec troll Message édité par makouzine le 02-07-2008 à 18:30:18 --------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Troll`2k4 :ackgeant:: | En fait t'es même pas dans le classement toi --------------- Moo-ooh,I'm a cow