| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Dota Allstars Official Topic (Explications, Guides et Faq) |
|---|---|
Vachy PWNT by BlizZ :ack: | Reprise du message précédent : --------------- Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne Merci a IceBird et BH pour l'avat |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
kristov Hein + Hein = Euh |
Bon je suis peu être joueur de pub de merde, mais j'en ai fait beaucoup. Sinon la dagger pour le tauren, c'est même pas la peine de penser pouvoir s'en passer... c'est le seul moyen de caser ton ulti, et vu comme il défonce tu le garde. Aussi le passif faisant que tes sorts sont 2 fois plus douloureux au corps à corps, très interessant d'être à coté du gars pour le taper. Bon tu pourras plus fuir avec dagger, mais de base on la prend pour attaquer et non pour fuir... @Phastos1 : Je m'excuse, j'ai dit de la merde (j'en suis pas encore tout à fait convaincu vu que je l'ai pas vu IG, mais vu l'avis de tous les gens ici, c'est le cas Message édité par kristov le 03-07-2008 à 11:27:04 --------------- Ma liste de trade ladder |
Boberi Squic ! |
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
Barth95 Profil: Nooby | N'ya personne? : ( --------------- Jsuis un crevard, en fait. |
la horde franc | Pour l'arcane il faut calculer, cmb de regen cela donne par rapport à un sohi basi void.
--------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici Notre tl lod et la d2c. |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | Pour zeus :
--------------- Useless sign #1 |
Margeta iPod Touch <3 |
--------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
Boberi Squic ! |
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
Margeta iPod Touch <3 | Ah ça, disons juste que l'es est désormais un pick situationnel, ou alors il faut très bien jouer la fissure --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
la horde franc |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | D'accord avec LHF. |
Troll`2k4 :ackgeant:: |
--------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
skaine | Troll ou le mec qui veut toujours avoir le dernier mot.
--------------- le topic du poker |
Boberi Squic ! |
SmokaDezign Teh dude | T'es vraiment un négro troll --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
skaine |
Troll`2k4 :ackgeant:: | Les négros fonctionnent aussi avec Traxex ?
--------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
Muhero (L) Life ? |
Message cité 1 fois Message édité par Muhero le 03-07-2008 à 15:10:49 --------------- "A quoi ça sert de faire que des maths ? C'est vrai quoi tu vas déboucher les chiottes avec les maths ?" Boberi |
Boberi Squic ! |
skaine | en parlant de traxex, les skills a prendre dans l'ordre ?
--------------- le topic du poker |
Etsilihin |
|
skaine | ok thx je vais l'essayer ce soir, jamais joué avec travex, il a l'air pas mal ! --------------- le topic du poker |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 |
|
pasterisator The Gentleman |
--------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
Etsilihin |
|
Phastos1 Peon | Reviens Etsi --------------- Remember when you were young... |
crazymary |
--------------- ![]() ![]() ![]()
- Trade list -- Sure Shot - - Ziggy PoP - |
Niluge This is not a kwask ! |
--------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Barth95 Profil: Nooby | Euh, il cast son arc de près mais son éclair de trop loin je crois.
--------------- Jsuis un crevard, en fait. |
Niluge This is not a kwask ! | Je joue quasiment toutes les nuits --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Barth95 Profil: Nooby |
Etsilihin |
|
Barth95 Profil: Nooby |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 |
Message édité par Kitni le 03-07-2008 à 21:32:29 |
Barth95 Profil: Nooby | Pardon? --------------- Jsuis un crevard, en fait. |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | lal
Message édité par Kitni le 03-07-2008 à 21:39:09 |