| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Dota Allstars Official Topic (Explications, Guides et Faq) |
|---|---|
skaine |
Barth95 Profil: Nooby | Voui. Et avant ça, on a joué avec Kitni.
--------------- Jsuis un crevard, en fait. |
Muhero (L) Life ? |
--------------- "A quoi ça sert de faire que des maths ? C'est vrai quoi tu vas déboucher les chiottes avec les maths ?" Boberi |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 |
|
Vachy PWNT by BlizZ :ack: |
--------------- Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne Merci a IceBird et BH pour l'avat |
Etsilihin | truk, ramene tes fesses fissa |
Troll`2k4 :ackgeant:: | Je mangeais Etsi, mon petit negro ): --------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
la horde franc |
PoG- | ... |
skaine |
PoG- | Hum, non.
|
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
--------------- (@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant (@Grumly) :p (@spid) ca veut rien dire ta phrase (@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme |
skaine |
Doudou51000 The Anti Gentleman | Et toi?
Message édité par Doudou51000 le 05-07-2008 à 01:24:14 --------------- «Pendant les vacances je joue en moyenne cinq heures par jour.» «Ceux qui nous disent que c’est un jeu de nolifes n’ont qu’à essayer.» «Les dotateurs ne sont pas censés connaître le sens des skills qu’ils utilisent.» |
Naz Censurez moi. | Oxo, stop dota, je te nide pour mes trades. --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | okay annonce pour tout les guignols qui me laissent des messages msn, tel naz :
--------------- Useless sign #1 |
Naz Censurez moi. | Tu dota tout ce temps ? : -( --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
Troll`2k4 :ackgeant:: | Y'a un maphack pour la 1.12 ? ): --------------- Moo-ooh,I'm a cow
Muhero (L) Life ? | oui --------------- "A quoi ça sert de faire que des maths ? C'est vrai quoi tu vas déboucher les chiottes avec les maths ?" Boberi |
Doudou51000 The Anti Gentleman | Un ptit dota de derrière les fagots truk? --------------- «Pendant les vacances je joue en moyenne cinq heures par jour.» «Ceux qui nous disent que c’est un jeu de nolifes n’ont qu’à essayer.» «Les dotateurs ne sont pas censés connaître le sens des skills qu’ils utilisent.» |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 |
|
crazymary | GO LES WOS GO
--------------- ![]() ![]() ![]()
- Trade list -- Sure Shot - - Ziggy PoP - |
Naz Censurez moi. | Neo est srs. Message édité par Naz le 06-07-2008 à 22:53:14 --------------- ![]() ![]()
crazymary |
pasterisator The Gentleman | srs a fini premier et nous 2ème.
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
Troll`2k4 :ackgeant:: | D'avance, t'es vraiment le roi des abrutis muhero. --------------- Moo-ooh,I'm a cow
Etsilihin |
|
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. |
--------------- Useless sign #1 |
SmokaDezign Teh dude | Stop hs --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
Troll`2k4 :ackgeant:: | Alors kitni c'est cool la mention bien ? : ))))
--------------- Moo-ooh,I'm a cow
Troll`2k4 :ackgeant:: | c t la sauc lé poto --------------- Moo-ooh,I'm a cow
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. |
crazymary |
Margeta iPod Touch <3 |
--------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
Boberi Squic ! |
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
crazymary |
Boberi Squic ! |
Message édité par Boberi le 07-07-2008 à 12:59:59 --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 |
|
Margeta iPod Touch <3 |
--------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
crazymary |