| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Dota Allstars Official Topic (Explications, Guides et Faq) |
|---|---|
Etsilihin | Reprise du message précédent : |
Troll`2k4 :ackgeant:: | lulu2 --------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | bluz --------------- Useless sign #1 |
kristov Hein + Hein = Euh |
--------------- Ma liste de trade ladder |
Etsilihin |
|
Margeta iPod Touch <3 |
--------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | Ouais nan mais tout mle monde le sait meepo c'est un nuker et pas un damage dealer.
--------------- Useless sign #1 |
Etsilihin |
|
Margeta iPod Touch <3 |
--------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
Vachy PWNT by BlizZ :ack: |
--------------- Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne Merci a IceBird et BH pour l'avat |
Fu-Fighter Le fufi | Sinon ca dota ? --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. Perte d'équipement suite à plusieurs cadavres |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | J'viens de me faire chier dans une putain game 4v2 avec une vieille team en carton contre Magnus + un Traxex overstuffed comme pas permi... C'était bien cool. |
Phastos1 Peon | Hey Etsi, on va plus jamais jouer avec toi tellement t'es nul ! --------------- Remember when you were young... |
Etsilihin |
|
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
Phastos1 Peon |
--------------- Remember when you were young... |
Etsilihin | mais c'est quoi votre putain de probleme avec l'auto-attack? Je farm aussi bien que vous la moitié du temps. C'est tellement mieux de cliquer frénétiquement pour faire monter ses apm? |
Phastos1 Peon | On fait un 1v1 sh OM pour que je te montre la différence si tu veux. --------------- Remember when you were young... |
--------------- (@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant (@Grumly) :p (@spid) ca veut rien dire ta phrase (@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme |
Etsilihin | pas de temps à perdre avec un concours d'e-bite.
Message édité par Etsilihin le 12-07-2008 à 20:53:26 |
Boberi Squic ! | C'est tellement horrible quand le mec à côté de toi te fais rater tous tes last hits. --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
Etsilihin |
|
Etsilihin |
|
Boberi Squic ! |
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
la horde franc |
Etsilihin |
|
Vachy PWNT by BlizZ :ack: | sauf si ya un fucking balista/meat wagon derriere. --------------- Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne Merci a IceBird et BH pour l'avat |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Y'aurait pas un super combo à faire entre le Nouveau héros et Pudge ? |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | Plutôt entre le nouveau et storm --------------- Useless sign #1 |
Phastos1 Peon | S'quoi votre idée? J'capte vraiment pas O_O --------------- Remember when you were young... |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Bah, Pudge + Cock :
|
Fu-Fighter Le fufi | Fail kitni, sauf si tu parles de l'ulti, mais ca rasta peut aussi très bien le faire.
--------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. Perte d'équipement suite à plusieurs cadavres |
Phastos1 Peon |
--------------- Remember when you were young... |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 |
|
Etsilihin |
|
Fu-Fighter Le fufi | Tiens, ca doit etr sympa avec l'eddict de leshrac aussi ca. --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. Perte d'équipement suite à plusieurs cadavres |
Phastos1 Peon | Stop les combos pourris plx. --------------- Remember when you were young... |