| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Dota Allstars Official Topic (Explications, Guides et Faq) |
|---|---|
Phastos1 Peon | Reprise du message précédent : --------------- Remember when you were young... |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | En tout cas son ministun toutes les .75 est juste horrible quand tu veux fuir >.< --------------- Ma trade list SCL I know it's the last day on earth... We'll be toghether while the planet dies... |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 |
|
Fu-Fighter Le fufi | Ca dota ce soir ? --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. Perte d'équipement suite à plusieurs cadavres |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Là, tout de suite, j'suis présent. |
Phastos1 Peon | J'fini mon tournoi de poker et j'go dota. --------------- Remember when you were young... |
Boberi Squic ! | Juste le temps de faire mon sandwich et j'arrive ! --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
Phastos1 Peon | J'viens de finir et j'ai win, go dota now. --------------- Remember when you were young... |
skaine | alors il y a quelques règles a respecter pour jouer avec les gens de jh,
--------------- le topic du poker |
Barth95 Profil: Nooby | Ah et aussi si tu vois smoka dire autre chose que "Stop les pavés --------------- Jsuis un crevard, en fait. |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Et pareil pour le "mais lol!" de dou² |
Phastos1 Peon | Si tu joues avec skaine, tu peux random tranquille, t'façon il est nul avec tous les héros ! --------------- Remember when you were young... |
isalldryth drath | On est tranquille, j'utilise soit random soit le phantom lancer qui est fun a jouer |
skaine |
--------------- le topic du poker |
Doudou51000 The Anti Gentleman |
--------------- «Pendant les vacances je joue en moyenne cinq heures par jour.» «Ceux qui nous disent que c’est un jeu de nolifes n’ont qu’à essayer.» «Les dotateurs ne sont pas censés connaître le sens des skills qu’ils utilisent.» |
Phastos1 Peon | Ca manquait de débiles ces derniers temps ! --------------- Remember when you were young... |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | ...Et fred est apparu. |
Phastos1 Peon | T'es trop bon Kitni, tu me rappelles mon petit frère ! : ) --------------- Remember when you were young... |
skaine | 1) skaine il t'emmerde, donc vu que tu ne peu pas me blairer et que moi je te blaire pas non plus tu m'oublies t'es gentil --------------- le topic du poker |
Vachy PWNT by BlizZ :ack: |
--------------- Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne Merci a IceBird et BH pour l'avat |
Doudou51000 The Anti Gentleman |
--------------- «Pendant les vacances je joue en moyenne cinq heures par jour.» «Ceux qui nous disent que c’est un jeu de nolifes n’ont qu’à essayer.» «Les dotateurs ne sont pas censés connaître le sens des skills qu’ils utilisent.» |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | N'empêche qu'il sait pas compter quand même Riddick |
Etsilihin | mais quel pugna de MERDE |
Fu-Fighter Le fufi |
Message édité par Fu-Fighter le 17-07-2008 à 11:30:27 --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. Perte d'équipement suite à plusieurs cadavres |
Boberi Squic ! |
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
Phastos1 Peon |
--------------- Remember when you were young... |
Etsilihin |
|
Phastos1 Peon | J'ai entendu dire que le Tinker était super nul aussi, tu confirmes ? --------------- Remember when you were young... |
Etsilihin |
|
Phastos1 Peon | Normal, Tinker était pas dans la game contre le clock ! --------------- Remember when you were young... |