| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Dota Allstars Official Topic (Explications, Guides et Faq) |
|---|---|
Phastos1 Peon | Reprise du message précédent : --------------- Remember when you were young... |
Etsilihin |
|
Phastos1 Peon | Sûrement grâce a ton skill d'auto attack :] --------------- Remember when you were young... |
Etsilihin | et grace à mon skill d'auto attack, je farm guinsoo et la moitié de MkB dans le meme temps que sniper pour lothar. Et je passe sur la mirana 3/8, hein. |
Etsilihin |
|
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | aka le seul qui était pas bourré/défoncé. C'est bien etsi, t'es un brave gars. --------------- Useless sign #1 |
skaine | tain je l'entend souvent celle la,
--------------- le topic du poker |
Fu-Fighter Le fufi | En l'occurence pour oxo c'est vrai --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. Perte d'équipement suite à plusieurs cadavres |
PoG- | Jh, ou les seuls dotaplayer qui se doivent d'être défoncés pour masquer leur noskill |
Boberi Squic ! |
Message édité par Boberi le 18-07-2008 à 13:01:02 --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
Message édité par Riddick le 18-07-2008 à 13:11:28 --------------- (@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant (@Grumly) :p (@spid) ca veut rien dire ta phrase (@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
Boberi Squic ! | Tiens j'ai besoin de consiels de gros pgm.
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | J'viens de comprendre la puissance des wards en early. |
Etsilihin | je suis en pleine insomnie. Quelqu'un dota? |
Vachy PWNT by BlizZ :ack: | evite le double post... --------------- Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne Merci a IceBird et BH pour l'avat |
Fu-Fighter Le fufi | T'aimerais bien hein ? --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. Perte d'équipement suite à plusieurs cadavres |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Bah, euh, ouais, pourquoi pas.
|
Barth95 Profil: Nooby | Je pourrai venir, dites dites? --------------- Jsuis un crevard, en fait. |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Go, les singes ? |
Etsilihin |
|
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Ce qui ne change rien, soit dit en passant : ) |
Boberi Squic ! | Heal + fatal bond en parallèle en prenant soin de prendre un niveau de son slow --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
Fu-Fighter Le fufi | Quelqu'un DotA ? Je m'ennuie un peu là. --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. Perte d'équipement suite à plusieurs cadavres |
Fu-Fighter Le fufi | Des vrais euros ? --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. Perte d'équipement suite à plusieurs cadavres |
Phastos1 Peon | A ton avis ? --------------- Remember when you were young... |
Fu-Fighter Le fufi | Bah, gg :< --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. Perte d'équipement suite à plusieurs cadavres |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 |
|
Phastos1 Peon |
--------------- Remember when you were young... |
Fu-Fighter Le fufi | Bon sinon y'a quelqu'un qui vient ? --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. Perte d'équipement suite à plusieurs cadavres |