| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Dota Allstars Official Topic (Explications, Guides et Faq) |
|---|---|
Fu-Fighter Le fufi | Reprise du message précédent : --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. L'antre du fufi : en ce moment, joueur de D2 ou pas, aidez moi à y réaliser mon interview ! Perte d'équipement suite à plusieurs cadavres |
Phastos1 Peon | Clope, douche, dota. --------------- Remember when you were young... |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. |
--------------- Ma trade list SCL I know it's the last day on earth... We'll be toghether while the planet dies... |
Phastos1 Peon | Ca va bientot host apparement. --------------- Remember when you were young... |
Niluge This is not a kwask ! | Euh vu qu'il dit "monstre de late", j'aurais plutot parié sur le phantom lancer --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Boberi Squic ! |
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 |
|
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
--------------- (@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant (@Grumly) :p (@spid) ca veut rien dire ta phrase (@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme |
--------------- Ma trade list SCL I know it's the last day on earth... We'll be toghether while the planet dies... |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 |
|
Fu-Fighter Le fufi | *jmef, en fait
--------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. L'antre du fufi : en ce moment, joueur de D2 ou pas, aidez moi à y réaliser mon interview ! Perte d'équipement suite à plusieurs cadavres |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 |
|
Phastos1 Peon | Wahou on a eu le droit à une journée entière sans débat à la con \o/
--------------- Remember when you were young... |
SmokaDezign Teh dude | SPICHOULE KASSDéDI A FREDO :
--------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
Phastos1 Peon | S'cool Cypress Hill, mais en ce moment c'est plutôt DJ Shadow qui tourne dans ma playlist Message édité par Phastos1 le 21-07-2008 à 05:58:55 --------------- Remember when you were young... |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
Phastos1 Peon | Propose des titres tant qu'à faire. --------------- Remember when you were young... |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | Amon Tobin c'est subtil, ça s'insinue en toi, c'est mesquin. Du coup tu peux pas vraiment l'écouter n'importe comment et n'importe quand.
Message édité par Riddick le 21-07-2008 à 10:02:33 --------------- (@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant (@Grumly) :p (@spid) ca veut rien dire ta phrase (@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme |
Doudou51000 The Anti Gentleman | Troublemakers. --------------- «Pendant les vacances je joue en moyenne cinq heures par jour.» «Ceux qui nous disent que c’est un jeu de nolifes n’ont qu’à essayer.» «Les dotateurs ne sont pas censés connaître le sens des skills qu’ils utilisent.» |
Phastos1 Peon | Lol backdoor ! --------------- Remember when you were young... |
Muhero (L) Life ? | Bach dort ! Mais sa musique comme son repos, est éternelle.
--------------- "A quoi ça sert de faire que des maths ? C'est vrai quoi tu vas déboucher les chiottes avec les maths ?" Boberi |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Rigolo. |
Naz Censurez moi. | Muhero, tu devais pas revenir en septembre ? --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Muhero (L) Life ? |
--------------- "A quoi ça sert de faire que des maths ? C'est vrai quoi tu vas déboucher les chiottes avec les maths ?" Boberi |
Boberi Squic ! |
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | Je taff à 17h, sache le. --------------- Useless sign #1 |
Naz Censurez moi. | C'est ballot ça. Moi encore 63 jours de vacances :-( --------------- ![]() ![]()
Naz Censurez moi. | gn = jhdota Message édité par Naz le 22-07-2008 à 16:49:20 --------------- ![]() ![]()
Boberi Squic ! | jinc ! --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Naz Censurez moi. |
Phastos1 Peon |
Salaud, j'en ai plus que 47 --------------- Remember when you were young... |
Naz Censurez moi. |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 |
|
Doudou51000 The Anti Gentleman | Fac de maths = chômeur. --------------- «Pendant les vacances je joue en moyenne cinq heures par jour.» «Ceux qui nous disent que c’est un jeu de nolifes n’ont qu’à essayer.» «Les dotateurs ne sont pas censés connaître le sens des skills qu’ils utilisent.» |
Fu-Fighter Le fufi | Mais lol ! --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. L'antre du fufi : en ce moment, joueur de D2 ou pas, aidez moi à y réaliser mon interview ! Perte d'équipement suite à plusieurs cadavres |
Naz Censurez moi. | Viens dota couillon de Fufi ! Message édité par Naz le 23-07-2008 à 20:16:32 --------------- ![]() ![]()
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 |
|