| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Dota Allstars Official Topic (Explications, Guides et Faq) |
|---|---|
Fu-Fighter Le fufi | Reprise du message précédent : --------------- "Dis, c'est ton chat sur la photo ? Il va bien ? -C'est bien foufoune ! Elle va bien. -Nan parce qu'on dirait vachement qu'elle a la tête dans le cul ! " ©Folamour (29/10/2008)
Le sapin 2008 est tout vert ! |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 08-08-2008 à 16:09:32 ![]() ![]()
|
Phastos1 Hard loler |
Fu-Fighter Le fufi | Gros +1 ! --------------- "Dis, c'est ton chat sur la photo ? Il va bien ? -C'est bien foufoune ! Elle va bien. -Nan parce qu'on dirait vachement qu'elle a la tête dans le cul ! " ©Folamour (29/10/2008)
Phastos1 Hard loler |
Fu-Fighter Le fufi | Dota ? --------------- "Dis, c'est ton chat sur la photo ? Il va bien ? -C'est bien foufoune ! Elle va bien. -Nan parce qu'on dirait vachement qu'elle a la tête dans le cul ! " ©Folamour (29/10/2008)
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Jack Kerouac |
Fu-Fighter Le fufi | Bah moi je préférais l'ancien :-( --------------- "Dis, c'est ton chat sur la photo ? Il va bien ? -C'est bien foufoune ! Elle va bien. -Nan parce qu'on dirait vachement qu'elle a la tête dans le cul ! " ©Folamour (29/10/2008)
Phastos1 Hard loler |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Fu-Fighter Le fufi | Bof, moi je fragais avec. --------------- "Dis, c'est ton chat sur la photo ? Il va bien ? -C'est bien foufoune ! Elle va bien. -Nan parce qu'on dirait vachement qu'elle a la tête dans le cul ! " ©Folamour (29/10/2008)
Naz Censurez moi. | (En pub game). Bien sûr tu peux frag, mais c'est pas sa fonction première :x Message édité par Naz le 11-08-2008 à 14:59:51 --------------- ![]() ![]()
Phastos1 Hard loler |
Fu-Fighter Le fufi | Ah. Et donc son role a beaucoup changé ? ~~ (J'étais au courant quand dans vos matchs "sérieux" c'était son rôle, merci) Message édité par Fu-Fighter le 11-08-2008 à 15:56:07 --------------- "Dis, c'est ton chat sur la photo ? Il va bien ? -C'est bien foufoune ! Elle va bien. -Nan parce qu'on dirait vachement qu'elle a la tête dans le cul ! " ©Folamour (29/10/2008)
Naz Censurez moi. | Oui, son grave et son nouvel ulti sont carrément plus importants en fight. Avant il faisait juste un ulti, un heal et il sautait, là il peut devenir vachement important pendant le combat. --------------- ![]() ![]()
Naz Censurez moi. | Jviens de le jouer, toujours aussi chiant en fait. --------------- ![]() ![]()
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | J'viens d'avoir un Teammate qui l'a joué, comme une daube : '( |
Fu-Fighter Le fufi | Jviens de finir une pub avec Fred. Immonde.
--------------- "Dis, c'est ton chat sur la photo ? Il va bien ? -C'est bien foufoune ! Elle va bien. -Nan parce qu'on dirait vachement qu'elle a la tête dans le cul ! " ©Folamour (29/10/2008)
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Jack Kerouac |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | 'Sont relous ces putains de scandinaves à n'vouloir jouer qu'entre eux ~~ |
Niluge This is not a kwask ! | C'est surtout qu'on lag dur quand l'host est suedois et qu'on viens du sud (et par tous les chemin j'y revieeeeeeeeens) --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Phastos1 Hard loler | J'passais juste pour vous dire que magnus c'est vraiment n'importe quoi. --------------- Genitalia ! |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
Phastos1 Hard loler | Marrant, le Magnus était dans une SIG justement, enfin j'avais Magnus. En gros j'ai un peu chié mon earl (j'ai miss 3 fois le FB sur du lag/freeze \o/ ), pas super farm, le Rhasta a drop et pis notre BB était pas top, le nevermore a fait (dans l'ordre) bos perse lothar shiva bot butterfly et était assez ridicule. Le dernier mec, un Tinker avec juste les nukes et les stats "I'm bad in lategame" forcément si tu sors no stuff héhé.
--------------- Genitalia ! |
Naz Censurez moi. | Ouais enfin si les mecs sont assez cons pour rester pack à chaque fois que t'ulti aussi... --------------- ![]() ![]()
Phastos1 Hard loler |
Naz Censurez moi. | Non mais des mecs qui sont pas débiles, ils vont pas se pack à 3-4-5 contre un magnus... --------------- ![]() ![]()
Phastos1 Hard loler | Le range est sympatique et quand tu push t'es obligé de te coller un poil. --------------- Genitalia ! |
Naz Censurez moi. |
Phastos1 Hard loler |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | Je sais que ça va en faire kiffer certains krkrkrkr Message édité par Riddick le 20-08-2008 à 16:53:10 --------------- (@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant (@Grumly) :p (@spid) ca veut rien dire ta phrase (@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme |
Naz Censurez moi. |
Naz Censurez moi. | Le bourbier va craquer :
--------------- ![]() ![]()
Fu-Fighter Le fufi | Joli récquisitoire. Mais j'irai pas matter le replay --------------- "Dis, c'est ton chat sur la photo ? Il va bien ? -C'est bien foufoune ! Elle va bien. -Nan parce qu'on dirait vachement qu'elle a la tête dans le cul ! " ©Folamour (29/10/2008)
vachy PWNT by BlizZ :ack: | Oh naz qui rage.
--------------- Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne Merci a IceBird et BH pour l'avat |
D@rk Funifuteur M@îtr€ $ith | lut,
--------------- "vous n'êtes pas suffisament branchés! Je vais vous mettre au courant!" |
Fu-Fighter Le fufi | Plop,
-Power threads (PT ; +65 et autres bonus)
Sange & Yasha : plus grande augmentation du pourcentage de vitesse (et plein d'autres bonus mais on s'en fout ici).
Message édité par Fu-Fighter le 25-08-2008 à 11:26:44 --------------- "Dis, c'est ton chat sur la photo ? Il va bien ? -C'est bien foufoune ! Elle va bien. -Nan parce qu'on dirait vachement qu'elle a la tête dans le cul ! " ©Folamour (29/10/2008)
Fu-Fighter Le fufi | Owned by pavé ! --------------- "Dis, c'est ton chat sur la photo ? Il va bien ? -C'est bien foufoune ! Elle va bien. -Nan parce qu'on dirait vachement qu'elle a la tête dans le cul ! " ©Folamour (29/10/2008)