| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Dota Allstars Official Topic (Explications, Guides et Faq) |
|---|---|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 02-10-2008 à 18:49:57 ![]() ![]()
|
Boberi Squic ! | Je peux pas t'aider pour TFT sur Bent, par contre si tu as des questions sur dota va sur http://wikidota.org/Accueil , c'est très complet. --------------- Coïncidence troublante, la mode des enfants soi-disant « hyperactifs » démarre exactement avec la défection parentale! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
Vachy PWNT by BlizZ :ack: |
Message édité par Vachy le 02-10-2008 à 19:40:35 --------------- Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne Merci a IceBird et BH pour l'avat |
Phastos1 Hard loler |
Naz Censurez moi. | T'es surtout sacrément débile.
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
la horde franc |
Naz Censurez moi. | T'as acheté une void stone avant de faire des bracers. --------------- ![]() ![]()
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Triste |
Doudou51000 The Anti Gentleman |
--------------- «Pendant les vacances je joue en moyenne cinq heures par jour.» «Ceux qui nous disent que c’est un jeu de nolifes n’ont qu’à essayer.» «Les dotateurs ne sont pas censés connaître le sens des skills qu’ils utilisent.» |
Muhero (L) Life ? | Mais il avait quoi comme héros déjà t_t ? --------------- "A quoi ça sert de faire que des maths ? C'est vrai quoi tu vas déboucher les chiottes avec les maths ?" Boberi |
la horde franc | un rasta qui voulait faire direct ogre axe (pour bkb plus tard), mais qui manquait de mana et donc a pris une void comme un con Message édité par la horde franc le 03-10-2008 à 10:45:07 --------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c ? Venez par ici Notre tl lod et la d2c. Venez fr par ici |
Phastos1 Hard loler |
la horde franc |
Phastos1 Hard loler | C'est juste logique LHF. Un nuke ça fait des dégats fixés. Donc que tu fasses 300 de dégats à un héros qui en a max 800 ou a un héros qui en a max 2200 avec un life leech de 25%, c'est pas la même. Si tu prends pas le nuke, au moins prends le jamais.
--------------- Genitalia ! |
la horde franc | Je veux bien gang, j'attendais que cela, mais avec qui ?
--------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c ? Venez par ici Notre tl lod et la d2c. Venez fr par ici |
Phastos1 Hard loler | En 4v4 déjà c'est plus difficile de gang (je crois) parceque y'a moins de méchants à aller ganger !
--------------- Genitalia ! |
la horde franc | Je sais que axe c pas la joie en dmg pour le début sauf si max de creep pour counter...
--------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c ? Venez par ici Notre tl lod et la d2c. Venez fr par ici |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Boberi Squic ! | a 4vs4 t'as pas le choix, c'est soit la méthode du farm intensif, soit go fast push lol avec un bon gang dans les woods. --------------- Coïncidence troublante, la mode des enfants soi-disant « hyperactifs » démarre exactement avec la défection parentale! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
la horde franc |
la horde franc | Je viens de tester le sb, assez sympa comme style.
Muhero (L) Life ? | ?_? On parle bien sur Spirit Breaker la ? --------------- "A quoi ça sert de faire que des maths ? C'est vrai quoi tu vas déboucher les chiottes avec les maths ?" Boberi |
la horde franc |
la horde franc | s&y sa boost bien ses dmg, sa vie, son ias, enfin un peu tout, non?
Naz Censurez moi. | Dominator c'est pas terrible. Ton build est mieux imo. --------------- ![]() ![]()
Naz Censurez moi. | Le life leach sert pas à grand chose vu la façon dont sont deal les dégats avec son héros. Il vaut mieux compléter le s&y pour gagner un peu plus d'ias et faire cuirass derrière. --------------- ![]() ![]()
Boberi Squic ! | +1
--------------- Coïncidence troublante, la mode des enfants soi-disant « hyperactifs » démarre exactement avec la défection parentale! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
la horde franc | C'est quand bien jouissif le main, entre son bash, son ulti et sa traque, il y a vraiment moyen d'empêcher quelqu'un de fuir.