| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Dota Allstars Official Topic (Explications, Guides et Faq) |
|---|---|
EternalSun95 Just kiddin' | Reprise du message précédent : |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 14-10-2008 à 12:58:25 ![]() ![]()
|
EternalSun95 Just kiddin' |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | Relire les premières pages du topic c'est drôle.
|
Boberi Squic ! | Oh panda guinsoo ! --------------- Coïncidence troublante, la mode des enfants soi-disant « hyperactifs » démarre exactement avec la défection parentale! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
EternalSun95 Just kiddin' | VS vlad/bf |
Fu-Fighter Le fufi | Moi, je suis pas un connard arrogant, c'est vous les sous merdes, faut pas tout confondre ! --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. "Dis, c'est ton chat sur la photo ? Il va bien ? -C'est bien foufoune ! Elle va bien. -Nan parce qu'on dirait vachement qu'elle a la tête dans le cul ! " ©Folamour (29/10/2008) |
skaine |
Muhero (L) Life ? | LHF tu comprends le sens du mot humour :> ?
--------------- "A quoi ça sert de faire que des maths ? C'est vrai quoi tu vas déboucher les chiottes avec les maths ?" Boberi |
Vachy PWNT by BlizZ :ack: | On fait ça juste pour que tu existes, tu sais... --------------- Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne Merci a IceBird et BH pour l'avat |
Muhero (L) Life ? | Exister à travers une bande de cerveaux en sous-régime, est-ce là l'existence ou un ersatz d'existence...qui peut le dire Message cité 1 fois Message édité par Muhero le 14-10-2008 à 17:06:19 --------------- "A quoi ça sert de faire que des maths ? C'est vrai quoi tu vas déboucher les chiottes avec les maths ?" Boberi |
Vachy PWNT by BlizZ :ack: | Wtf ? --------------- Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne Merci a IceBird et BH pour l'avat |
Phastos1 Hard loler | C'est nul a chier mais pas dans le sens Topic des Vannes Pourries, c'était vraiment nul quoi.
--------------- Genitalia ! |
Boberi Squic ! | J'ai pas encore pu tester l'amirale.
--------------- Coïncidence troublante, la mode des enfants soi-disant « hyperactifs » démarre exactement avec la défection parentale! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
Phastos1 Hard loler |
Vachy PWNT by BlizZ :ack: | Il scout bien les shop. --------------- Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne Merci a IceBird et BH pour l'avat |
Naz Censurez moi. |
SmokaDezign Teh dude | w00t, ça n'a pas changé en fin de compte, par ici.
--------------- "When I get sad, I stop being sad and be awesome again. True story." Barney Stinson |
Boberi Squic ! |
--------------- Coïncidence troublante, la mode des enfants soi-disant « hyperactifs » démarre exactement avec la défection parentale! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
SmokaDezign Teh dude | Ah wi je vais me taper toutes les changelogs des versions précédentes depuis fin juin pour détecter s'il n'y a pas de "gros" changements alors que tu pourrais me le dire en pas plus de deux secondes. Toujours aussi niais Naz. --------------- "When I get sad, I stop being sad and be awesome again. True story." Barney Stinson |
la horde franc |
Muhero (L) Life ? |
--------------- "A quoi ça sert de faire que des maths ? C'est vrai quoi tu vas déboucher les chiottes avec les maths ?" Boberi |
la horde franc | non je suis pas fâché, c'est juste que je t'aime pas
--------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c ? Venez par ici Notre tl lod et la d2c. Venez fr par ici |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 |
|
Naz Censurez moi. |
Si y avait un seul changement je te l'aurais donné abruti. Malheureusement, si tu regardes le changelog tu te rends compte de sa longueur depuis le mois de juin et tu vois que y en a eu une trousaine. T'es pas un assisté, t'es grand : tu vas voir toi même. D'ailleurs si t'avais pas été aussi fainéant, tu les saurais déjà, les changements, ça prend une demi heure à lire à tout péter... Message cité 2 fois Message édité par Naz le 14-10-2008 à 23:10:14 --------------- ![]() ![]()
Muhero (L) Life ? |
Message édité par Muhero le 14-10-2008 à 23:28:04 --------------- "A quoi ça sert de faire que des maths ? C'est vrai quoi tu vas déboucher les chiottes avec les maths ?" Boberi |
SmokaDezign Teh dude |
--------------- "When I get sad, I stop being sad and be awesome again. True story." Barney Stinson |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | 2 nouveaux héros, --------------- Useless sign #1 And so Castles made of sand... melt into the sea. Eventually. |
la horde franc |
Margeta Aussie Frenchy |
--------------- clan WoS |
Naz Censurez moi. |
Allez je rajoute une petite ligne : les changements importants, ils sont au début de chaque changelog. Toujours trop dur de taper une url et de checker les 10 première lignes de chaque nouvelle version ? : / edit@Oxo : t'as oublié les changements de la 6.54. Message édité par Naz le 15-10-2008 à 07:37:41 --------------- ![]() ![]()
SmokaDezign Teh dude | Merci Oxo, TOI t'es un homme bien ! --------------- "When I get sad, I stop being sad and be awesome again. True story." Barney Stinson |
Naz Censurez moi. | Dommage qu'il n'ait cité que le quart des changements IMPORTANTS ^^^^²:²²:²p Message édité par Naz le 15-10-2008 à 10:16:52 --------------- ![]() ![]()
Boberi Squic ! | De toutes façon ça change rien, on aura toujours l'impression que smoka redécouvre dota à chaque game. --------------- Coïncidence troublante, la mode des enfants soi-disant « hyperactifs » démarre exactement avec la défection parentale! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
Naz Censurez moi. |
SmokaDezign Teh dude | Tu m'avais manqué Boberi :> Message édité par SmokaDezign le 15-10-2008 à 10:41:55 --------------- "When I get sad, I stop being sad and be awesome again. True story." Barney Stinson |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. |
--------------- Useless sign #1 And so Castles made of sand... melt into the sea. Eventually. |
Phastos1 Hard loler | Pas de changements majeurs, au fond le plus important c'est nous et on est tous les mêmes PAS VRAI LES GARS ?
Message édité par Phastos1 le 15-10-2008 à 13:55:58 --------------- Genitalia ! |
Vachy PWNT by BlizZ :ack: | On va troller lhf sur les topic sc2 et d3? Message édité par Vachy le 15-10-2008 à 15:38:02 --------------- Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne Merci a IceBird et BH pour l'avat |