| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Dota Allstars Official Topic (Explications, Guides et Faq) |
|---|---|
SoulBurner Adun, save me ! | Reprise du message précédent : |
Margeta iPod Touch <3 | Je suis pas sûr que s&y soit beaucoup moins cher que buttefly:
--------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
Losko | c pas la question de prix en faites, c plutot que d'economiser pour eagle, bah c'est plus dur |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
Margeta iPod Touch <3 |
ey-lord | Hum a voir ...
|
SoulBurner Adun, save me ! | ...Sous réserve de réussir à obtenir assez d'or pour payer tout ça ! |
X1Alpha' Alfamaniak |
--------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
ey-lord | Car contre les str hero tu les chatouille late game sinon |
[plop]Snake | les 2 sont viable a mon avis mais lobjectif est different :
|
urza_rouge | Après avoir pas mal joué en random, et donc testé de nouveaux héros, des questions me taraudent:
|
[plop]Snake | 1- fait hold position, et deplace toi a la main si quelqu'un arrive a portée melée
|
urza_rouge | Je le trouve ou ce custom key en anglais ? Et est-ce que c'est toléré par blibli ( le gérant de mon cyber café ne veut aucun programme tiers illégal sur les jeux made in blizzard -_- )
Message édité par urza_rouge le 07-02-2006 à 22:39:59 |
Boberi Squic ! | En géneral avec l'airaigné, je me cache au bord de la toile, comme ça ya personne qui passe a côter |
[plop]Snake | le custom key est justement une fonctionnalité offerte par blizzard depuis FT (a l'epoque de roc fallait trafiquer les mpq pour ca et la justement c'etait un hack)
|
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | Bah voila , les gens, je me met en route pour le guide du Stealth Assassin, SA pour les intimes --------------- (@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant (@Grumly) :p (@spid) ca veut rien dire ta phrase (@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme |
[plop]Snake | hum 1 truc sur lequel je ne suis pas d'accord, c'est le premier point en smoke aussi tard, 1 point avant sert toujours surtout si t'a un stuner/gros nuker en face, tu ne peut pas l'harass sans smoke s'il a de bon reflexe
Message édité par [plop]Snake le 08-02-2006 à 18:27:05 |
SoulBurner Adun, save me ! | Donc il faut Perseverance pour la regen.
|
[plop]Snake |
|
Margeta iPod Touch <3 | Omagad, comment ya eu pompage sur ma mise en page! --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
X1Alpha' Alfamaniak | T'as pas inventé l'eau chaude non plus --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
ey-lord | Concernant le SA, il faut insister sur le faite que son meilleur skill en team est bien sur la Smoke . ( qui a été nerfer ya pas longtemps d'ailleur si ma mémoire est bonne ) .
|
Margeta iPod Touch <3 | Nan, mais je suis très à cheval sur ce genre de chose, un peu de reconnaissance ne fait jamais de mal, et permet au contraire de renforcer une amitié --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | Rooh honte à moi...
--------------- (@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant (@Grumly) :p (@spid) ca veut rien dire ta phrase (@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme |
Margeta iPod Touch <3 | De rien --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
urza_rouge | plopations les gens.
|
Boo Vise les yeux ! | Essaie un Tinker avec que des objets à cooldown (BoT, Scythe, Dagon, Mekansm, Linken (bon là t'appuie sur rien), Necronomicon (tu peux pas le refresh mais t'as quand même 2 bêbêtes, ca fait des trucs à micro), voire BKB). Amuse toi à tout balancer puis à Rearm. Message édité par Boo le 09-02-2006 à 21:36:39 |
ey-lord | Pudge pour manier rot / hook surtout c'est pas simple .
Message édité par ey-lord le 09-02-2006 à 21:37:09 |
X1Alpha' Alfamaniak | Du skill ? Essaye le Bone ou la Drow --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
urza_rouge | Chen, j'y pensais justement :p Message édité par urza_rouge le 09-02-2006 à 21:59:48 |
[plop]Snake | Maiden avec bkb/dagger : active bkb, blink, frostbite, ulti. Bon ca demande pas la micro d'un chen mais c'est deja facile de se planter la dedans si t'enchaine trop vite Message édité par [plop]Snake le 09-02-2006 à 22:26:55 |
urza_rouge | Rastha, c'est dur XD
Message édité par urza_rouge le 09-02-2006 à 22:47:03 |
[plop]Snake | oué ok dagon en plus .... personnelement je lui trouve un interet teamplay proche du 0 absolu et a mes yeux rhasta est un heros ultra orienté teamplay donc pas de dagon. Donc en item à gerer au pavé numerique me reste que eul/guinsoo ou refresher selon que je parte eul/aga ou aga/refresher (interdit en dce le refresher sur rhasta a ce sujet). D'ailleurs en pratique rhasta en late pour moi c'est tu reste avec les allies, tu disable a vue et tu laisse les coupains faire, et quand ya une grosse fight couverte par un aoe disable de la team (genre un bouh qui traine dans le coin avec un treant Message édité par [plop]Snake le 09-02-2006 à 23:05:26 |
urza_rouge |
Message édité par urza_rouge le 09-02-2006 à 23:09:27 |
ey-lord | Tiny c'est a la base un trés bon hero killer early /mid game .
|
urza_rouge | Un gros edit de mon guide sur la razor, qui était super naze |
[plop]Snake | a propos de guide, si tu veux X1alpha tu peux linker celui que j'avais fais sur la maiden : http://dota.warcraft-fr.com/index. [...] rticle=554
|
urza_rouge | j'ai donc fini totalement mon guide sur razor, en deuxième pasge. J'attends vos commentaires et enventuelles corrections |
ey-lord | Pourquoi attends-tu le serveur officiel ?
|
Loline | je peux host ^^
--------------- Pepinilla
Paypi |