online faq recherche accueil

Il y a 202 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  6  7  ..  344  345  346  347  348  349
Auteur
 Sujet :

Dota Allstars Official Topic (Explications, Guides et Faq)

n°4586539
SoulBurner
Adun, save me !
Posté le 05-02-2006 à 20:22:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bien sûr ! Fais-nous profiter de ton expérience !

n°4586540
Margeta
iPod Touch <3
Posté le 05-02-2006 à 20:42:55  profilanswer

Je suis pas sûr que s&y soit beaucoup moins cher que buttefly:

2050 pour sange, 2050 pour yasha, 900 pour la recipe ce qui nous fait 5000

3400 pour eaglehorn, 1150 pour quarterstaff et 1400 pour butter (ou 1200 je sais plus)

Ce qui nous fait une différence d'un peu moins de 1000, ce qui n'est pas énorme.

---------------
Vivons en oXmoze
clan WoS

n°4586541
Losko
Posté le 05-02-2006 à 20:47:56  profilanswer

c pas la question de prix en faites, c plutot que d'economiser pour eagle, bah c'est plus dur :ack:

n°4586542
Riddick
Un seul rythme...mon rythme.
Posté le 05-02-2006 à 21:43:09  profilanswer

Vala c'est ça.
Sinon je pose ma réserve sur le guide du SA que je ferais tout beau^^

---------------
(@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant
(@Grumly) :p
(@spid) ca veut rien dire ta phrase
(@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme
n°4586543
ey-lord
Posté le 05-02-2006 à 23:33:52  profilanswer

Question sur le juggernaut .
Je suis entrain d'essyer un peu ce hero, et je séche sur le build, notamment a cause de ca :

Citation :

Omnislash (N)
Unleash a number of blink strikes which deals variable physical damage between 150 - 250, slashing units in the battlefield. Yunero is invulnerable when he blink strikes. If Yunero has around 100% to 200% attack speed, he can deal additional hit (base on his own attack damage) in between every 1 to 2 blink strikes; if he has more than 200% attack speed, he can deal additional hit in between every blink strike. Special effects like Critical attack, orb effects can kick in in the additional strikes only.

En gros il faut 200 ias, agilité comprise ? Ca donne quoi en terme d'item ca ?
Je part généralement sur ptread / butterfly, aprés je sèche :/

n°4586544
Margeta
iPod Touch <3
Posté le 05-02-2006 à 23:39:06  profilanswer

Des hyperstone?

---------------
Vivons en oXmoze
clan WoS

n°4586545
ey-lord
Posté le 06-02-2006 à 00:38:50  profilanswer

Hum a voir ...

Je pense buildé comme ca:

ptread  
butterfly
desolator
mkb
buri
XXXXX

En tant que "XXXXX", pourquoi pas une hyperstone .

n°4586546
SoulBurner
Adun, save me !
Posté le 06-02-2006 à 15:55:42  profilanswer

...Sous réserve de réussir à obtenir assez d'or pour payer tout ça ! :D

n°4586547
X1Alpha'
Alfamaniak
Posté le 06-02-2006 à 16:12:46  profilanswer

ey-lord a écrit :

Hum a voir ...

Je pense buildé comme ca:

ptread  
butterfly
desolator
mkb
buri
XXXXX

En tant que "XXXXX", pourquoi pas une hyperstone .

Desolator ? Pk pas S&Y plutôt ?

---------------
Envie de Customizer votre bureau ?
Envie de jouer à Dota ?
n°4586548
ey-lord
Posté le 06-02-2006 à 16:35:20  profilanswer

Car contre les str hero tu les chatouille late game sinon :/

n°4586549
[plop]Snak​e
Posté le 06-02-2006 à 17:45:38  profilanswer

les 2 sont viable a mon avis mais lobjectif est different :

- déso = tu mise tout sur l'ultime et tu tiens pas des masses en fight
- s&y = tu tanke un peu plus, tu soule bien avec blade fury car c'est quasi impossible de s'en sortir, par contre l'ultime fait moins mal.

Perso je fais l'un ou l'autre selon mon humeur, petite preference à s&y quand même mais deso est pas mauvais non plus, ce depend pas mal de ce qu'il y a en face en fait :p

n°4586553
urza_rouge
Posté le 07-02-2006 à 14:25:19  profilanswer

Après avoir pas mal joué en random, et donc testé de nouveaux héros, des questions me taraudent:

Avec l'araignée, on peut etre invisible sous sa toile si on n'attaque pas. Or, j'ai beau cliquer comme un taré sur le bouton stop, elle bouge quand meme, attaque, et je me fais voir  :??:  
Comment faire ?

Avec pas mal de héro, on a un pouvoir associé au racourci "Touche V". Elle ne marche jamais.
Comment faire ? :ack:

Question très conne : J'ai l'impression que sur la map, des fois il y a des runes ( DD, regen, Invisibilité, illusion ), et des fois non. C'est une option qui se règle au début ?

L'ultime du furion, je comprends pas comment il marche. C'est une bete chaine d'éclair ?

Et enfin, comment le critique de buriza fonctionne sur des héros avec un critique passif, genre PA, ou chaos knight ?

URZa, de nature chiante  :D  

n°4586554
[plop]Snak​e
Posté le 07-02-2006 à 14:50:58  profilanswer

1- fait hold position, et deplace toi a la main si quelqu'un arrive a portée melée
2- v = avancer en VF, prend un customkey anglais ca sert :p
3- les runes il y en a pas tout de suite au debut mais apres si, par contre il y en a toujours qu'une a la fois donc si tu check 250 fois ton coté mais que personne la prend car elle est de l'autre coté bah ...
4- ulti furion oué c'est une chaine avec une portée enorme et des degats qui augmente a chaque rebond :p
5- http://www.forum-fr.com/showpost.p [...] stcount=16

n°4586560
urza_rouge
Posté le 07-02-2006 à 22:36:51  profilanswer

Je le trouve ou ce custom key en anglais ? Et est-ce que c'est toléré par blibli ( le gérant de mon cyber café ne veut aucun programme tiers illégal sur les jeux made in blizzard -_- )

De plus, la porté de mélée, elle est à combien ?

EDIT : merde, quand je crit à 1000 avec mon pa, ca les fait pas vraiment alors  :D

Message édité par urza_rouge le 07-02-2006 à 22:39:59
n°4586563
Boberi
Squic !
Posté le 08-02-2006 à 11:06:41  profilanswer

En géneral avec l'airaigné, je me cache au bord de la toile, comme ça ya personne qui passe a côter :D

n°4586564
[plop]Snak​e
Posté le 08-02-2006 à 12:26:54  profilanswer

le custom key est justement une fonctionnalité offerte par blizzard depuis FT (a l'epoque de roc fallait trafiquer les mpq pour ca et la justement c'etait un hack)

Ou tu peux le trouver .... bah sur le repertoire d'installation de war3 :D ya un customkeysample.txt qui est le fichier standard anglais, suffit de le rennomer en customkeys.txt (ou mieux d'en faire une copie sous ce nom pour garder l'original si c'est depuis un cyber). Cela dit normalement en cyber (enfin ca depend ptet des cyber aussi), t'a pas acces aux fichiers :p

Une fois cela fait suffit juste d'activer l'option dans le menu options -> jeu de war3

n°4586570
Riddick
Posté le 08-02-2006 à 16:54:38  profilanswer

Bah voila , les gens, je me met en route pour le guide du Stealth Assassin, SA pour les intimes :D. Il s'appelle Rikimaru au passage.

I)Petite intro

Le SA est un héros agilité donc un peu faiblard en début de game, même en middle game d'ailleurs et il faut donc éviter de foncer dans le tas comme un bourrin. C'est un héros, qui grâce à ses capacités doit se jouer vraiment hypocrite, pute pour rester poli :D
Ce que je vais décrire dans le gameplay n'engage que moi et mon expérience sur le SA donc vous etes le bienvenue pour y apporter modifications.

II)Les compétences

http://img151.imageshack.us/img151/1116/btncloudoffog9sv.gifSmoke Screen: Le Sa lance une bombe de fumée dans une zone variable. Cela lance silence sur les ennemis recouverts, les ralentis de 25% et donne un pourcentage de miss variable.

lvl 1: Zone de 250 et 40% de chances de rater.
lvl 2: Zone de 275 et 50% de chances de rater.
lvl 3: Zone de 300 et 60% de chances de rater.
lvl 4: Zone de 325 et 70% de chances de rater.

http://img218.imageshack.us/img218/2374/btnbearblink9vu.gifBlind Strike: Téléporte le Sa vers une unité et la frappe avec un extra damage si c'est un ennemi.

lvl 1: 30 second cooldown, donne 30 extra damage.  
lvl 2: 20 second cooldown, donne 60 extra damage.
lvl 3: 10 second cooldown, donne 90 extra damage.
lvl 4: 5 second cooldown,  donne 120 extra damage.

http://img136.imageshack.us/img136/4079/btntheblackarrow1zo.gifBackstab: Le Sa adore attaquer par derriere et cette capacité passive le démontre bien.Il a un bonus de dommage quand il attaque par derriere.

Lvl 1: donne un bonus de dommage de 0.25 x l' agilité du Sa.
Lvl 2: donne un bonus de dommage de 0.5 x l' agilité du Sa.
Lvl 3: donne un bonus de dommage de 0.75 x l' agilité du Sa.
Lvl 4: donne un bonus de dommage de 1 x l' agilité du Sa.

http://img96.imageshack.us/img96/3339/btninvisibility3un.gifPermanent Invisibility: Bin, c'est simple une fois ajouté cette compétence le Sa est invisible(sous réserve).

Lvl 1: 3 secondes de visibilité après une attaque ou un sort.
lvl 2: 2.25 secondes de visibilité après une attaque ou un sort.
Lvl 3: 1.5  secondes de visibilité après une attaque ou un sort.

III)Mon gameplay

Comme expliqué en intro, je vais expliciter ma façon de jouer le Sa.
Tout d'abord mon build est le suivant:

Backstab-Blink-Blink-Backstab-Blink-Invisibility-Backstab-Blink-Backstab-Smoke-Permanent Invisibility-Smoke-Smoke-Smoke-Caractéristique-Permanent invisibility puis que des caractéristiques ensuite.

je sais qu'il y a d'autres manières d'utiliser le Sa notamment en le jouant smoke bomb dès le début...

Ce qu'il faut savoir c'est que le gros point noir du Sa c'est qu'il est assez faible en vie.Surtout en début de game donc le mieux est qu'il soit seul sur sa lane et qu'il vivote en prenant de l'expérience ou en achevant les creeps, le but étant d'arriver level 6 très vite.
Une fois l'invisibilité du Sa obtenue, le gameplay commence et c'est le moment de lacher toute la fourberie du petit Satyre. Bien entendu tout dépend du héros en face de vous, mais j'use et abuse du backstab=>Invisible.
je tape un coup ou deux et hop je fuis.Le but étant de rendre fou l'ennemi.Si il est weak et qu'il fuit, hop, un petit Blink et Schlank dans tes dents.
Bref, tout ça c'était avant le drame.
Oui, votre héros ennemi attitré vient d'acheter des wards, ces foutus balises voient tout et ça fait chier, puisque ça rend useless votre Sa.
Pas de soucis, plusieurs possibilités s'offrent à vous:

-Changer delane et vous balader de lane en lane pour turlupiner le autres héros.
-Acheter une gemme et détruire les wards, n'oubliez surtout pas de remmettre la gemme dans votre poule sauf si vous vous sentez vraiment fort, mais qui est à l'abris d'un gang?

Bref, etre invisible est votre seule priorité, après avec un teamplay efficace vous pourrez être dans tous les mauvais coups.
Autre chose, les smoke bombes sont vraiment très très utiles surtout en cas de push ennemis.Le skin de la smoke fait peur et au lvl 4, elle donne vraiment l'avantage avec ses 70% de miss^^
N'oubliez pas les blink strike pour empecher la fuite des ennemis, et même si vous êtes weaks, vous pouvez tenter de suivre votre cible après les tours (si vous êtes dans le vert hein :))
Soyez vigilant et fourbe.

IV)Les items.

Le Sa se doit d'être rapide et très agile (Backstab oblige). je conseille donc de partir sur un Power Threads. Ensuite, si la game est bien partie et que vous n'etes pas trop rebuté pour économiser 3400 gold, acheter vous eaglehorn et partez sur un Butterfly, l'arme ultime du Sa selon moi... les 25% evade font plaisir :)
Bien sur un Sange et Yasha c'est très bien aussi et le rapport vitesse/dégats est très bon aussi.Pour ma part S&Y+Butter c'est un combo ultra bien et je n'ai jamais pu aller au delà dans une partie, elle s'est toujours terminée avant .

Bah je crois que j'ai fini, j'espere que ce guide raconte pas trop de conneries et qu'il vous fera aimer ce gameplay fourbe et mesquin!

Go RIKI Go

:D

---------------
n°4586575
[plop]Snak​e
Posté le 08-02-2006 à 18:25:48  profilanswer

hum 1 truc sur lequel je ne suis pas d'accord, c'est le premier point en smoke aussi tard, 1 point avant sert toujours surtout si t'a un stuner/gros nuker en face, tu ne peut pas l'harass sans smoke s'il a de bon reflexe

Personnelement je le joue pas trop comme ca au niveau skills  mais mon build est assez particulier donc c'est pas anormal (smoke/blink/backstab*3/invi/backstabe/smoke/max blinkstrike/max smoke avec ulti asap bien sur, ou max smoke d'abord si je joue en privé avec des gens serieux)

Sinon en item si tu ne fais pas s&y, skadi est relativement enorme, ca te permet de plus avoir de problème de vie, et de pouvoir spammer blink/smoke sans problème. D'ailleurs perso en pub j'aime bien faire ror/2 band/boots et rusher skadi direct, tu met du temps avant d'etre efficace (mais en early/mid tu est bon en defense avec le smoke donc tu n'est pas totalement useless), par contre tu est completement imba en late :D

Autre point important : obligatoirement avoir de la regen avec un SA (ror suffit souvent, mais double ror ou roh peut s'averer necessaire) car tu peux recuperer en etant invi sans perdre d'xp alors que ton adversaire que tu harass est obligé d'aller a la fontaine.

Sinon mis a part ce petit oublie ca reste un guide correct quoique un peu basique, enfin perso je ferais plutot les threads une fois le s&y fini mais c'ets lié a mon gameplay qui utilise smoke a outrance donc pas trop besoin de movespeed.

Message édité par [plop]Snake le 08-02-2006 à 18:27:05
n°4586576
SoulBurner
Adun, save me !
Posté le 08-02-2006 à 18:35:27  profilanswer

Donc il faut Perseverance pour la regen.

Sinon, excellent petit guide, j'ai utilisé qu'une fois Riki, et je me suis étalé grave avec lui. Ptêt que maintenant je serais moins weak...:p

n°4586578
[plop]Snak​e
Posté le 08-02-2006 à 19:07:25  profilanswer

SoulBurner a écrit :

Donc il faut Perseverance pour la regen

Pas necessairement, en generale une RoR suffit donc persé est un peu cher, si t'a des problème de mana autant faire 2 band pour quasiment le même prix que la void stone ca aide pas mal a tenir et ca t'ajoute deja +12 damage (donc 24 en backstab)

Enfin bon comme dis plus haut j'aime bien skadi donc une fois les 2 band + 1 orb j'ai deja plus trop de pb de mana ^^

n°4586579
Margeta
iPod Touch <3
Posté le 08-02-2006 à 19:14:31  profilanswer

Omagad, comment ya eu pompage sur ma mise en page! :ouch:  

Et même pas un pti remerciement, rien!!

C'est quoi ça!

Shadow au moins il respecte les règles de la politesse :kaola:

---------------
Vivons en oXmoze
clan WoS

n°4586580
X1Alpha'
Alfamaniak
Posté le 08-02-2006 à 19:47:10  profilanswer

T'as pas inventé l'eau chaude non plus   [:x1alpha':5]  

Fait pas la tête :o

---------------
Envie de jouer à Dota ?
n°4586582
ey-lord
Posté le 08-02-2006 à 19:52:59  profilanswer

Concernant le SA, il faut insister sur le faite que son meilleur skill en team est bien sur la Smoke . ( qui a été nerfer ya pas longtemps d'ailleur si ma mémoire est bonne ) .
Ca permet de silence / slow / blind ... c'est assez énorme .

Niveau item, je suis plus convaincu par S&Y sur la majorité des perso, mais bon je suis peut-être le seul lol ^^

n°4586583
Margeta
iPod Touch <3
Posté le 08-02-2006 à 19:53:00  profilanswer

Nan, mais je suis très à cheval sur ce genre de chose, un peu de reconnaissance ne fait jamais de mal, et permet au contraire de renforcer une amitié :o

Ceci dit, je n'en ferai pas toute une histoire ne t'inquiètes pas ;)

---------------
Vivons en oXmoze
clan WoS

n°4586585
Riddick
Posté le 08-02-2006 à 20:16:03  profilanswer

Rooh honte à moi...

Mais en même temps j'avais pas fait gaffe que c'était ton code couleur à toi.En fait j'ai juste essayé de faire comme soul(qui avait fait comme toi) pour que ça soit plus attrayant à lire.

Désolé si je t'ai froissé.

Sinon, Snake j'éditerais tes comments pertinents plus tard et je suivrais tes conseils.Bon je suis pas trop un user des smokes en début de game mais je tenterais.
J'ai jamais tenté skadi non plus, Butter m'a montré la voie avant mais c'est une bonne idée.

Bref, y'aura des majs.

PS: merci Margeta :D

---------------
n°4586586
Margeta
iPod Touch <3
Posté le 08-02-2006 à 20:20:35  profilanswer

De rien :evil:

sinon je suis d'acc avec snake, le smoke est bon à prendre au level 1, ne serait-ce que pour ralentir les ennemis dans une fuite impromptue :D
Et pis un pti coup sur les creeps et tu sauve toute une vague ce qui permet de mieux push ^^

---------------
Vivons en oXmoze
clan WoS

n°4586597
urza_rouge
Posté le 09-02-2006 à 21:30:29  profilanswer

plopations les gens.

Je suis en train de chercher un héros qui demande beaucoup de skill, ca existe ce genre de chose ?
Celui ou il faut appuyer le plus sur les boutons que je connaisse, c'est rastha :ack: .

Des propositions ?  ;)

n°4586598
Boo
Vise les yeux !
Posté le 09-02-2006 à 21:35:51  profilanswer

Essaie un Tinker avec que des objets à cooldown (BoT, Scythe, Dagon, Mekansm, Linken (bon là t'appuie sur rien), Necronomicon (tu peux pas le refresh mais t'as quand même 2 bêbêtes, ca fait des trucs à micro), voire BKB). Amuse toi à tout balancer puis à Rearm. :D
Sinon essaie Chen avec Helm of Dominator ; 3 creeps + 1 dominé  tu prends ceux avec un stun ou shockwave, ça fait encore des boutons. :ack: Et pareil tu prends plein d'objet à cooldown, encore plus de boutons.

Message édité par Boo le 09-02-2006 à 21:36:39
n°4586599
ey-lord
Posté le 09-02-2006 à 21:35:52  profilanswer

Pudge pour manier rot / hook surtout c'est pas simple .
Toss sur tiny c'est assez sympa aussi ( pas mal de replay de gosu la dessus aussi ).

Sinon pas d'autre idée en tête .

Edit: tout a fait d'accord pour Chen avec 3 creep + 2 necro deja tu va tamuser pour avoir un BON niveau . Ensute si tu y ajoute 1-2 creep du HoD ca devient trés sexy , mais le résultat peut vraiment faire peur si tu te sens l'ame d'un poulpe ^^

Message édité par ey-lord le 09-02-2006 à 21:37:09
n°4586600
X1Alpha'
Alfamaniak
Posté le 09-02-2006 à 21:43:10  profilanswer

Du skill ? Essaye le Bone ou la Drow :D

---------------
Envie de jouer à Dota ?
n°4586601
urza_rouge
Posté le 09-02-2006 à 21:55:50  profilanswer

Chen, j'y pensais justement  :p  
Ya pas un guide dessus pour me donner une idée du gameplay ?

Je vois bien chen, avec 6 creeps ( nécronomicron ) et gérer la micro pour xp deny XD.

Je vais me train dès que je peux  :jap:

@ X1Alpha'  

Bone : fufu, click droit sur la felche de feu, un click sur la "rage", un click sur le héros pour attaqer.
PAN ! t'es mort :ack:

Drow : la, c'est encore pire, click sur flèche de glace, attaque sur le héros, pan, t'es mort :ack:

Message édité par urza_rouge le 09-02-2006 à 21:59:48
n°4586602
[plop]Snak​e
Posté le 09-02-2006 à 22:24:55  profilanswer

Maiden avec bkb/dagger : active bkb, blink, frostbite, ulti. Bon ca demande pas la micro d'un chen mais c'est deja facile de se planter la dedans si t'enchaine trop vite :p Pis si tu t'ennuie tu peux rajouter un guinsoo :D

Sinon rhasta je vois pas trop sur quoi faut appuyer de difficile :p
(bon c'est ptet parce que c'est un heros qui squatte mon top 3 des heros les plus pick depuis que je joue à dota donc que je fais plus trop gaffe avec l'habitude ...)

Message édité par [plop]Snake le 09-02-2006 à 22:26:55
n°4586603
urza_rouge
Posté le 09-02-2006 à 22:42:35  profilanswer

Rastha, c'est dur XD
situation, face à deux héros, full mana en late-game.

Les éclairs.
Dagon sur un.
Cyclone sur l'autre
Mouton sur celui qui reste.
Poser les serpents
Filet sur le mouton, mais pas trop tot, ni trop tard :p
prier pour qu'il soit mort avant que l'autre ne redescende.

Une fois le premier tué, mouton sur le deuxième.
Filet
éclair.

Et ya la variante de beggin game, tu pars sur scepter of dinity.
Au niveau 6, en 1 contre 1, tu cyclone, pose les serpents au pied du cyclone, et il faut cliquer assez vite sur le filet pour pas que le héros se barre, et le finir à la chaine d'éclair.

EDIT : j'avais deja vu ce build de toi pour maiden ailleurs.
A ce propos, comme je vois que tu connais le héros, tu peux m'expliquer pourquoi elle reste bloqué quand elle lance le glacon -_-

De plus, ca fait quoi exactement le toss de tiny, je comprends pas XD, et pourquoi je vois des gens ne pas lui monter l'ulti, sont weak ou quoi ? :p

Message édité par urza_rouge le 09-02-2006 à 22:47:03
n°4586604
[plop]Snak​e
Posté le 09-02-2006 à 23:00:08  profilanswer

oué ok dagon en plus .... personnelement je lui trouve un interet teamplay proche du 0 absolu et a mes yeux rhasta est un heros ultra orienté teamplay donc pas de dagon. Donc en item à gerer au pavé numerique me reste que eul/guinsoo ou refresher selon que je parte eul/aga ou aga/refresher (interdit en dce le refresher sur rhasta a ce sujet). D'ailleurs en pratique rhasta en late pour moi c'est tu reste avec les allies, tu disable a vue et tu laisse les coupains faire, et quand ya une grosse fight couverte par un aoe disable de la team (genre un bouh qui traine dans le coin avec un treant :D) tu pose les wards, sinon tu le fais pour def ta tour ou push les tours adverses.

Perso pour le eul en early quand je le fait ... bah ya aucune chance pour qu'il se barre si tu maitrise le truc : soit tu fais un wardtrap parfait et rien a faire, soit reste un trou et tu te met devant pour le boucher ... mais bon en plus la plupart du temps je prend hex avant shackle donc avec les extra damage c'est pas grave s'il peu theoriquement partir ou pas :p

Sinon pour maiden bah c'est un bug du moteur war3, des que le glacon est casté faut que tu click droit sur le sol pour la faire bouger et c'est bon.

Message édité par [plop]Snake le 09-02-2006 à 23:05:26
n°4586605
urza_rouge
Posté le 09-02-2006 à 23:08:39  profilanswer

Citation :

(interdit en dce le refresher sur rhasta a ce sujet).

Mais rofl quoi -_-

Je suis tout à fait d'accord avec toi, rastha c'est un héros de soutien, et c'est pour ca que je l'aime, j'ai l'impression de servir à quelquechose  :D  

Et tiny ?  :p

Message édité par urza_rouge le 09-02-2006 à 23:09:27
n°4586607
ey-lord
Posté le 09-02-2006 à 23:20:17  profilanswer

Tiny c'est a la base un trés bon hero killer early /mid game .
Late game je n'ai pas encore vu de bon build tenant la route et étant réélment efficasse en team .

Sinon, les gens ne prennent pas l'uti pour 2 raisons
- jusqu'au lvl 8, pour tuer tu MAX toss/ava .
- tu agumente de taille et devient moins facilement maniable .

Bien sur late game, quand toss/ava ne font plus assez de dommage, tu skill l'ulti  .

n°4586615
urza_rouge
Posté le 10-02-2006 à 15:35:41  profilanswer

Un gros edit de mon guide sur la razor, qui était super naze  :D  

D'autres viendront

n°4586616
[plop]Snak​e
Posté le 10-02-2006 à 15:50:31  profilanswer

a propos de guide, si tu veux X1alpha tu peux linker celui que j'avais fais sur la maiden : http://dota.warcraft-fr.com/index. [...] rticle=554

C'etait pour la 6.12b mais bon a part quelques valeurs qui ont changés (frostbite et cout en mana de dagger, je crois que c'est tout) il reste valable.

n°4586632
urza_rouge
Posté le 11-02-2006 à 14:26:15  profilanswer

j'ai donc fini totalement mon guide sur razor, en deuxième pasge. J'attends vos commentaires et enventuelles corrections  ;) .

Dès que dota-allstars est up, je m'attaque à un guide sur rastha, que j'affectionne très particulièrement  :D ; ce qui me fait penser que j'aimerais bien le jouer avec toi, snake ( la combo rastha/maiden est vraiment kikoolol  :p  )

n°4586633
ey-lord
Posté le 11-02-2006 à 14:45:44  profilanswer

Pourquoi attends-tu le serveur officiel ?

www.dotaportal.com fera l'affaire si tu cherche des infos a mon avis .

n°4586634
Loline
Posté le 11-02-2006 à 17:24:08  profilanswer

je peux host ^^

mon frère a réglé le problème...

à éditer ;)

---------------
[:aaltar:4] Pepinilla
[:aaltar:6] Paypi
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  ..  344  345  346  347  348  349

Aller à :
Ajouter une réponse