online faq recherche accueil

Il y a 128 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  ..  375  376  377  378  379  380
Auteur
 Sujet :

Dota Allstars Official Topic (Explications, Guides et Faq)

n°4586634
Loline
Posté le 11-02-2006 à 17:24:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
je peux host ^^

mon frère a réglé le problème...

à éditer ;)

---------------
[:aaltar:4] Pepinilla
[:aaltar:6] Paypi
n°4586635
[plop]Snak​e
Posté le 11-02-2006 à 20:08:31  profilanswer

urza_rouge a écrit :

j'ai donc fini totalement mon guide sur razor, en deuxième pasge. J'attends vos commentaires et enventuelles corrections  ;) .

Dès que dota-allstars est up, je m'attaque à un guide sur rastha, que j'affectionne très particulièrement  :D ; ce qui me fait penser que j'aimerais bien le jouer avec toi, snake ( la combo rastha/maiden est vraiment kikoolol  :p  )

bon courage pour le guide :)
Sinon pour le maiden + rhasta quand tu veux :)
Enfin l'un des plus kikoolol que je connaisse quand même ca reste maiden + centaur :D

n°4586636
Riddick
Un seul rythme...mon rythme.
Posté le 11-02-2006 à 20:13:45  profilanswer

Moi c'est Jugger et Slith avec un supercreep^^

---------------
(@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant
(@Grumly) :p
(@spid) ca veut rien dire ta phrase
(@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme
n°4586638
pasterisat​or
The Gentleman
Posté le 11-02-2006 à 20:52:39  profilanswer

[plop]Snake a écrit :

bon courage pour le guide :)
Sinon pour le maiden + rhasta quand tu veux :)
Enfin l'un des plus kikoolol que je connaisse quand même ca reste maiden + centaur :D

avec 2 dagger? :lol:

---------------
[:pasterisator][:pasterisator:1][:pasterisator:2][:pasterisator:3]
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox
(gayest msn quote ever ©)"
©Crazymary

n°4586639
[plop]Snak​e
Posté le 11-02-2006 à 21:40:58  profilanswer

je parlais de l'early game pour le frostbite/stomp/nova/double edge :)

Sinon faudra que j'essaie de tenter le concept de la team full dagger : maiden, enigma, centaure, earthshaker, panda xD

n°4586640
Margeta
iPod Touch <3
Posté le 11-02-2006 à 23:30:07  profilanswer

sandking aussi doit etre sympa nan?
Stun==> ulti ==> dagger

---------------
Vivons en oXmoze
clan WoS

n°4586641
[plop]Snak​e
Posté le 11-02-2006 à 23:56:32  profilanswer

precast ulti + dagger et stun si besoin est plutot :)

Mais je cherchais uniquements des senti histoire que ca soit faisable en pick :p

Message édité par [plop]Snake le 11-02-2006 à 23:57:14
n°4586645
Riddick
Posté le 12-02-2006 à 11:53:25  profilanswer

Un truc de malade bien fun aussi c'est le combo faceless scorpion.

Le faceless fait sa chronosphere, le scorp, son ulti et avec une dague, il se téléporte à l'intérieur de la chronosphere.
Tout le monde est figé mais l'ulti du scorp fonctionne et... triple kill !

Trop fun ! :D

---------------
n°4586646
urza_rouge
Posté le 12-02-2006 à 12:18:57  profilanswer

Avant toute chose, je suis bien ouvert à toute sorte de critiques.
Bonne lecture  ;)  

http://pix.nofrag.com/95/1d/7fe60b5cb29c950e6c39e61148a3.gif RASTHA, SHADOW SHAMAN

I-) INTRODUCTION

Rhasta est un héros de type "intelligence". Il est un peu dur à jouer dans le sens ou il est lent comme une huitre asthmatique, et qu'il a autant de points de vie que mimie mathy :ack: .
Pourtant, c'est un excellent héros de soutien, et à  un certain stade de jeu, il peut quasiment tuer sur commande  :D  

II-) LES COMPETENCES

http://pix.nofrag.com/c1/0d/3fc2ed2b3e0f46f19531d0dda42c.gif Forked Lightning

Invoque un cône de foudre, frappant de multiples unités ennemies, leur infligeant des dommages

Level 1 - 75 de dommages sur 3 cibles.
     Level 2 - 150 de dommages sur 4 cibles.
     Level 3 - 225 de dommages sur 5 cibles.
     Level 4 - 300 de dommages sur 7 cibles.

http://pix.nofrag.com/63/5e/e27c91def6f8008df08988966d49.gif Voodoo

Transforme une unitée ennemie en mouton, lui empechant l'utilisation de capacités. Il ne peut plus attaquer, mais il peut encore bouger

Level 1 - Dure 1 seconde.
     Level 2 - Dure 2 secondes.
     Level 3 - Dure 3 secondes.
     Level 4 - Dure 4 secondes.

http://pix.nofrag.com/74/26/cd0db0dc5803d894ed579e7a35b4.gif Shackles

Ca lance un filet sur un ennemi, qui devient incapable de faire quoi que ce soit, il est immobilisé. A noter que rastha aussi, donc il faut le faire avec précautions  ;)  .
C'est un chaneling spell, qui est interrompu si rastha bouge ou est stun/moutonné etc...
Inflige aussi 40 de dommages par secondes

Level 1 - Dure 2.5 secondes.  
     Level 2 - Dure 3.25 secondes.  
     Level 3 - Dure 4 secondes.
     Level 4 - Dure 4.75 secondes.

http://pix.nofrag.com/cb/69/a4e32e64a68f555211fe9d77f7cd.gif Mass Serpent Ward

Invoque 8 serpents immbobiles qui attaquent les ennemis. Ils sont immunisés à la magie.
A noter qu'ils ont très peu de points de vie, et que chaque serpent se fair tuer par 2-3 coups, faites donc attention, en particulier près des tours, qui ne manqueront pas de l'attaquer.

Level 1 -  43 de dommages max.  
     Level 2 -  58 de dommages max.  
     Level 3 -  73 de dommages max.

Un bonus de caractéristiques améliorable 10 fois.  

III-) LE GAMEPLAY

Je vais donc vous présenter ici deux facons différentes de jouer Rastha

A- HEROS DE SOUTIEN

Si vous suivez ce template, vous serez le meilleur ami de vos coéquipiers, et responsable de la majeure partie de leurs kills  :wahoo:

Attribution des points

Level 1 Voodoo  
Level 2 Shackles
Level 3 Voodoo  
Level 4 Shackles
Level 5 Shackles
Level 6 Mass Serpent Ward  
Level 7 Shackles
Level 8 Voodoo  
Level 9 Voodoo  
Level 10 stats
Level 11 Mass Serpent Ward  
Level 12 Forked Lightning  
Level 13 Forked Lightning  
Level 14 Forked Lightning  
Level 15 Forked Lightning  
Level 16 Mass Serpent Ward  
Level 17-->25 stats

Comment le jouer

En tout début de partie, vous etes très très inutile, les disables ne durent pas assez longtemps. Il faut attendre le level 6, et donc l'ultime pour etre efficace.
En début de partie, attendez pour acheter des bottes et une potion de mana. Oui, c'est long.

Il faut donc maxer au plus vite le filet, le mouton et les serpents. En effet, dès le niveau 5, vous avez 6 secondes de disable, avec 160 de dommages de votre coté, plus 2 coups quand l'adversaire est en mouton. Pour peu que vous vous entendiez bien avec votre allié, c'est le kill quasiment assuré ( surtout si votre allié de son coté a lui aussi des disables ou un nuker  :D )

Au level 6, vos ennemis auront deja surement fait un back, sinon il y a de fortes chances pour que vous ayez le first kill. buvez votre potion.
Il est en grand temps de pusher comme un truie ^_^. C'est très simple, vous attendez que les creeps soient sur la tour, vous posez vos serpents, et vous regardez... Elle devrait perdre environ la moitié de sa vie. Le plus rigolo, c'est quand l'ennemi essaye de défendre, il faut demander à ses serpents de l'attaquer.  

Bien, il faut maintenant enchainer les kills avec vos alliés pour parvenir le plus rapidement au niveau 11. C'est pendant cette période que rastha est le plus efficace.
Donc comme au début, il faut enchainer mouton/filet, ce qui vas correspondre, une fois les deux talents maxés, à 8,75 secondes de disable o_O, donc largement le temps pour vos alliés de kill, meme si ils sont weak :p

Le wardtrap

De votre coté, quand vous avez full mana et l'ulti de pret,et uniquement en sitation de 1v1 vous pouvez utiliser la technique du ward trap, qui tue quasiment automatiquement les héros non-force. Il faut aussi faire très attention aux creeps adverses, qui peuvent vous faire beaucoup de dégats.

- Vous vous approchez le plus près possible de l'ennemi, qui va forcément faire un back vers  la tour la plus proche, si ce n'est pas un noob  :p  
- Dès que l'adversaire tourne vous tourne le dos, c'est mouton. Il faut compter dans sa tete pour savoir précisément quand il "démoutonne"
- vous vous approchez de lui jusqu'à le coller
- Vous posez les serpents, et donnez l'ordre à ceux ci d'attaquer le héros.
- Quand vous savez qu'il va se "démoutonner", il faut le filet immédiatement.
- appuyez successivement sur les touches "ENTER", "G", "G", "ENTER"  :D  

Explications en images par snake :bisou:

Citation :

Allez un petit screenshot de ward-trap  

je met juste les liens par respect des 56k en bout de ligne qui trainerait dans le coin  

1° temps : on se cache  
http://perso.wanadoo.fr/plop.snake [...] dtrap1.jpg  

2° temps : quand le champ est libre on sort et on hex  
http://perso.wanadoo.fr/plop.snake [...] dtrap2.jpg  

3° temps : EN ANTICIPANT LE MOUVEMENT DE L'ADVERSAIRE (ce qui est pas toujours simple, surtout quand on est pas host) on lui pose les wards sur le coin de la tête  
http://perso.wanadoo.fr/plop.snake [...] dtrap3.jpg  

temps 3.5 qu'il y a pas ici : on shackle, mais bon la j'etait que lvl 7 j'avais pas encore shackle, pis j'avais pas la mana pour de toute facon  

4° temps : on regarde et on se fait steal par sentinel car on avait plus la mana pour lighning    
http://perso.wanadoo.fr/plop.snake [...] dtrap4.jpg  

bien, vous devriez etre niveau 11, avoir le second point en ulti, et un équiment qui vous assure un certain confort au niveau Hp/mana.

A partir de ce moment, il ne faut plus décoller de ses alliés, et enchainer les kills, encore et encore. Si par malheur vous étiez tout seul, c'est inévitablement un gang que vous allez prendre sur la tete :p.

Dans ce genre de cas, n'oubliez pas que le mouton calme bien, comme par exemple contre la charge du spirit, la frenzy de ursa, ou n'importe quel sort canalisé :p

A partir de ce moment, vous allez perdre beaucoup de puissance, à vous de voir si vous allez feeder vos alliés, ou pas.

La fin de partie se gère facilement contre les creeps ( spam de chaine d'éclairs ), mais il faut rester à tout prix près des alliés pour servir à quelquechose.

Les items

L'idéal, c'est de faire  bottes/aghanim scepter/Eul scepter of divinity
Mais dans la pratique, il va forcément vous manquer vie et mana.
C'est pour ca que dans le build il va falloir caser des popo et/ou preseverance

Les bottes sont indispensables, agha augmentent le nombre de vos serpents, donc les dommages, et Eul permet de gérer les situations délicates.

B-) HEROS KIKITOUDUR OMGWTF ?!

Ce template permet de faire des kills très facilement, puisque en terme de dégats vous avez les éclairs, et le serpent, et que le début de partie est plus facile, avec la possiblité de harraser avec les éclairs

Inconvénients

En partant sur ce build, vous perdez beaucoup de potentiel de teamplay, ce qui est un point essentiel dans les parties de dota.
C'est pour cela que je doute de la viabilité de cette partie dans les games "sérieuses".

Attribution des points

Level 1 Forked Lightning  
Level 2 Shackles
Level 3 Forked Lightning  
Level 4 Shackles
Level 5 Shackles
Level 6 Mass Serpent Ward  
Level 7 Shackles
Level 8 Forked Lightning  
Level 9 Forked Lightning  
Level 10 stats
Level 11 Mass Serpent Ward  
Level 12 Voodoo
Level 13 Voodoo
Level 14 Voodoo
Level 15 Voodoo
Level 16-->25 stats

Comment le jouer

Donc la, il s'agit d'etre super agressif.
Il faut prendre deux potions de mana, et dès le level 3 atteint ( 2 points en éclairs )
spammer éclairs pour forcer un retour taverne, voire killer -_O

Du meme coup, ca va vous faire beaucoup de gold rapidement, le point essentiel est d'arriver à faire eul scepter of divinity

Sinon, le gameplay est semblable, mais un peu différent de part vos items.

En late game, avec refresher, ca devient vraiment vraiment imba pour le push, paye tes 16 serpents à 73 de dommage max sur la tour  :D ( avec un rapide calcul, ca peut faire 1000 de dommage à chaque coup ).
Pour faire plaisir à snake, je rajouterais qu'il faut vider toute sa mana, parceque ca coute Cher

Sinon, le combo agha+refresher fait vraiment très mal ^_^

Le wardtrap

Il est un peu différent, et il faut bien anticiper les mouvements de votre adversaire, car votre absence de bottes va etre pénalisant.

-lancer une chaine d'éclair sur le héros adverse
-lancer le cyclone de eul scepter of divinity sur le héros
-se placer au pied du cyclone
-lancer les serpents au pied du cyclone
-etre assez rapide pour lancer le filet à la fin du cyclone, sans que le héros s'en aille.

Sinon, quand vous avez vos 4 points en voodoo, faites comme pour la première partie.
L'avantage de ce build est que vous pouvez gérer 2 ennemis en full mana avec l'ulti de up.

Les items

potion de mana *2 / robe of the magi
Dès que possible void, stone, qui permet de spammer plus vite les éclairs  
Attendre 1000 golds pour faire un retour taverne, et acheter le staff of wizardy
 ---> Eul scepter of divinity fait, vous pouvez commencer à tuer.

Ensuite, il faut acheter des bottes, quand meme, et partir sur un refresher

/!\ Le refresher est interdit sur le shadow shaman en game DCE

Après, comme précédemment, vous voyez si vous feedez vos alliés, ou si vous partez sur un agha/dagon.

IV-) CONCLUSION

Rastha est donc un héros très puissant en début de partie, et un très bon soutien en fin de partie. C'est avant tout un héros excellent en terme de team-play, et vous allez donc faire la joie de vos compagnons en le jouant  :p

Message édité par urza_rouge le 12-02-2006 à 22:29:56
n°4586648
urza_rouge
Posté le 12-02-2006 à 14:12:52  profilanswer

Donc voila, j'ai terminé mon guide, vous en pensez quoi ?
Alpha, tu le met en lien ?

J'ai besoin de quelqu'un ( snake ?  :D ) pour me faire un screen de wardtrap, histoire que ca soit compréhensible ( j'ai peur de mal m'etre exprimé :p )

n°4586649
Riddick
Posté le 12-02-2006 à 14:21:06  profilanswer

Très bon guide!

J'ai remarqué aussi que quand tu fait cyclone, puis que tu met tes wards en cliquant sur le cyclone...Bah le héros ennemi est bloqué xD
Très sympa, puisqu'il est obligé de péter tes wards pour sortir, autrement dit il est mort :D

Et aussi clair que guinzoo + éclairs + shackle + voodo + éclairs et ainsi de suite bah le héros il a que deux secondes pour sen tirer :)

---------------
n°4586650
[plop]Snak​e
Posté le 12-02-2006 à 15:49:48  profilanswer

Riddick a écrit :

J'ai remarqué aussi que quand tu fait cyclone, puis que tu met tes wards en cliquant sur le cyclone...Bah le héros ennemi est bloqué xD
Très sympa, puisqu'il est obligé de péter tes wards pour sortir, autrement dit il est mort :D

C'est ce que l'on apelle un wardtrap :D j'ai un replay ou j'en ai un en stock, faudra que je screen. Au passage quand tu fait un wardtrap eul desfois ca arrive qu'il reste une petite porte de sortie, si la situation le permet faut pas hesiter a boucher la porte avec rhasta lui même :D

Sinon pas d'accord sur certains points histoire de changer :D

- le build 1 faut vraiment avoir les alliés qui vont bien (ursa, centaure, bone par exemple) dans ta lane pour que ca soit interessant, et faut aussi qu'en face ca soit pas tres bon, car si ca anticipe bien les gang et que ca back, bah tu sers a rien alors que t'aurai pu farm/harass assez violemment au lightning.
- Dagon ... no comment quoi surtout en late ... utilité teamplay proche de 0, il est a mon avis bien plus rentable de faire refresher (si autorisé), guinsoo ou necronomicon (au passage le burn + les degats des invoc pendant que tu disable va faire bien plus mal qu'un simple dagon par contre faut micro tout ca :p)
- au passage aga + refresher c'est 24 wards, pas 16 :p (et sans aga ca dur d'avoir le manapool suffisament consequent :p, avec guinsoo et refresher au lvl 20 ca t'en fais 1469 hors le double ulti + refresh en demande 1495)
- pour les wards pour pusher une tour il est parfois plus rentable de les placer juste hors de portée de la tour, car quand ya pas grand chose avec pour tuer, bah ca passera pas vu que les tours autofocus wards et les down plutot vite (1 tir = 1 ward). En mettant en soutien le but est d'eliminer les creep adverses (donc $$$) et profiter que ya pas de creep adverse pour appuyer tes creep qui vont faire mal a la tour. Bon maintenant si avec toi ya un furion ou un chen qui push, le delai donné par un msw sur tour va etre suffisant pour raser la tour avec la mass de creep donc on vise la tour sans hesitation :) Au passage les wards en retrait ca dissuade de venir backstab :p

- build 2, bon deja j'aime pas faire shackle first vu que ce sort ne te permet pas de fuire en cas de gang (surtout avec l'imba speed de 275 de rhasta, la plus lente du jeu), perso je prefere faire lightning/voodoo/lighning/voodoo/lightning/msw/lighning/shackle/voodoo/shackle/msw/shackle*
2/stats (au passage dans ton build ya 5 points en voodoo, et le point de stats au lvl 10 est assez useless je trouve). Autre truc important, bah si t'a 2 disabler en face shackle tu peux jamais le placer :D
- Au niveau item pour moi c'est void stone en premier ca permet de bien mieux suporter le manapool que des items a intelligence
- Sinon pour wardtrap sans eul il est fortement conseillé d'arriver de dos/coté par surprise, vu que rhasta est le heros le plus lent du jeu, si en face ca n'a pas des reflexes de larve ca va etre bcp plus dur.
- Dire que ton build n°2 perd en potentiel de teamplay c'est a mon sens une abération, puisque même si tu a tes 2 disable naturels qui sont la plus tard, tu a le eul en plus qui compence, puis apres plus tard avec guinsoo bah tu a 3 disable ... si ca a pas de potentiel teamplay ca .. :p

Sinon personellement en item je fais :
- cot
- ror (que l'on peux acheter avec cot des que les premiers creep spawn)
- void stone
- boots
- apres je pars aghanim ou eul selon le build voulu (eul/aga/guinsoo ou aga/refresher)

Message édité par [plop]Snake le 12-02-2006 à 17:08:43
n°4586651
urza_rouge
Posté le 12-02-2006 à 16:49:30  profilanswer

@ Snake : merci beaucoup, j'éditerais tout ce soir.

Si tu veux, je rajoute une troisième partie à mon guide avec ton build  :p

n°4586652
[plop]Snak​e
Posté le 12-02-2006 à 17:45:40  profilanswer

Allez un petit screenshot de ward-trap :)

je met juste les liens par respect des 56k en bout de ligne qui trainerait dans le coin :p

1° temps : on se cache
http://perso.wanadoo.fr/plop.snake [...] dtrap1.jpg

2° temps : quand le champ est libre on sort et on hex
http://perso.wanadoo.fr/plop.snake [...] dtrap2.jpg

3° temps : EN ANTICIPANT LE MOUVEMENT DE L'ADVERSAIRE (ce qui est pas toujours simple, surtout quand on est pas host) on lui pose les wards sur le coin de la tête :D
http://perso.wanadoo.fr/plop.snake [...] dtrap3.jpg

temps 3.5 qu'il y a pas ici : on shackle, mais bon la j'etait que lvl 7 j'avais pas encore shackle, pis j'avais pas la mana pour de toute facon :D

4° temps : on regarde et on se fait steal par sentinel car on avait plus la mana pour lighning  :cry:
http://perso.wanadoo.fr/plop.snake [...] dtrap4.jpg

Bon dans le cas d'eul c'est plus simple : même pas besoin de se cacher, au lieu du hex du temps 2 on eul, on pose les wards au pied (ya rien à anticiper il bouge po :p) qui vont nettoyer les creep le temps du cyclone, et on utilise le disable quand il retombe :D

Message édité par [plop]Snake le 12-02-2006 à 17:57:45
n°4586655
Boo
Vise les yeux !
Posté le 12-02-2006 à 19:52:57  profilanswer

Les screens c'était pas le cw ou Xen avait pick Luna par erreur ? :D

Message édité par Boo le 12-02-2006 à 19:53:12
n°4586656
Ey-Lord
Posté le 12-02-2006 à 20:28:24  profilanswer

Moi j'ai quelque questions :

La puspart du temps, on part du principe que nos team8 et nos adversaire sont d'un niveau correcte (le notre) et a peu trés tous de même niveau . Or, en open-game c'est trés rarement le cas .
On va juste parler du cas sans leaver de chaque coté, comment s'en sortir avec 1 voir 2 feeder de son coté ? Est-ce possible ? Quel type de hero jouer ?

n°4586657
[plop]Snak​e
Posté le 12-02-2006 à 20:33:41  profilanswer

non c'etait celui vs dih ou tu a leave grace a ton imba FAI, si c'etait avec xen ca serait pas senti qui aurait steal :D

@ey-lord : ca c'est le problème des pub, si ca feed trop tu peux rien faire de toute facon :p bah fait un heros qui puisse tout faire seul donc en général les caster out, les agi sont biens si ca team pas trop en face, et les force peuvent etre sympa aussi selon le cas.
Mais bon si en face ca team bien et que ca feed chez toi faut pas rever peux importe le heros tu l'a profond :p

Message édité par [plop]Snake le 12-02-2006 à 20:45:59
n°4586658
Ey-Lord
Posté le 12-02-2006 à 20:50:34  profilanswer

Ué les casters ca fait longtemps j'ai arrêter ^^ ( dommage j'aime bien la CM, mais comme les gens refusent souvent le fight en 55 ca pert de son interet ... )

n°4586659
urza_rouge
Posté le 12-02-2006 à 20:53:19  profilanswer

Donc, j'ai édité tout ca  :D  

@ Snake : :bisou: pour les screens, je me suis permit de les mettres dans mon post  :D  

Citation :

et le point de stats au lvl 10 est assez useless je trouve

Citation :

et sans aga ca dur d'avoir le manapool suffisament consequent :p,

ward+refresher+ward , ca rentre pile poil  ;)  
Après, c'est fontaine ou popo, mais c'est vraiment ubber pour pusher  :D

Message édité par urza_rouge le 12-02-2006 à 20:55:13
n°4586660
[plop]Snak​e
Posté le 12-02-2006 à 20:59:21  profilanswer

ca rentre uniquement a partir du lvl 21 :), et avoir un hex et/ou un light en plus pour soutenir/remonter plus vite une lane c'est encore plus violent :p

Enfin bon pour moi la question ne se posse pas car quand je pars eul first ya 3 cas possible :
- refresher est interdit
- c'est un clan war donc j'arriverai pas a farmer guinsoo+refresher :p
- j'ai envie de lamer en pub a wardtrap eul mais ca leave avant d'avoir refresher :D

Sinon bah quand j'ai refresher, j'ai aga avant :p

Message édité par [plop]Snake le 12-02-2006 à 21:00:27
n°4586662
urza_rouge
Posté le 12-02-2006 à 21:13:25  profilanswer

Je suis quasiment sur que ca rentre avant.
Peut etre la régen de mana  :??: , ou alors je me rapelle plus de ce que j'achète moi :ack:

n°4586663
[plop]Snak​e
Posté le 12-02-2006 à 21:25:36  profilanswer

bah sans null ca passe pas :
Au lvl 20

int de base : 21 + 19 * 3 = 78
5 lvl de stats = +10 int
guinsoo = +25 int
=>113 int = 1469 mana (113*13)

Cout en mana du combo : 610*2 + 275 = 1495
-> ca passe pas au lvl 20, faut attendre un peu que ca regenere et c'est bon
Par contre si j'amais t'a ce stuff au lvl 19, bah au lvl 19 t'a 5 int de moins donc 65 mana en moins et la ca commence a etre long le temps qu'il faut attendre a regen je trouve.

au passage precise que l'ulti est ameliorable par aga pour avoir 12 wards, par contre il n'augmente pas les degats individuel de chaque wards comme tu le laisse entendre a un moment :)

Message édité par [plop]Snake le 12-02-2006 à 21:32:16
n°4586664
urza_rouge
Posté le 12-02-2006 à 22:32:34  profilanswer

Edité, je pense que c'est à peu près fini ^_^.

/me need un guide à lire  :D

n°4586665
[plop]Snak​e
Posté le 12-02-2006 à 23:55:55  profilanswer

les liens de mes screen sont pourris, et il manque le smiley sur la 4° etape :D

n°4586666
urza_rouge
Posté le 12-02-2006 à 23:59:54  profilanswer

je fairais de beaux screens dans mon cyber, pour les remplacer  :D

n°4586667
[plop]Snak​e
Posté le 13-02-2006 à 00:03:17  profilanswer

Au lvl 7 sans eul et pas en pub ? :D

n°4586668
urza_rouge
Posté le 13-02-2006 à 02:21:55  profilanswer

Les forums de dota allstars viennent de re-ouvrir, et je viens de voir un truc imba o_O.

Citation :

Middle Lane: Same as Sentinels. Time attacking the Ancients (Dragons/Golems/Dragonspawn Overseers) correctly and rush back to your tower.Get the exp from 2-3 of your enemy creeps, monotoring the Anicent's HP, and then go to the Ancients to get the extra exp from the first death. You should be around level 4 when done!

Vous confirmez ?

n°4586669
Boberi
Squic !
Posté le 13-02-2006 à 02:40:15  profilanswer

jai pas tout compris.

n°4586673
Margeta
iPod Touch <3
Posté le 13-02-2006 à 10:31:41  profilanswer

Moi je suis pas sûr: on va provoquer le creep des anciens près de la tour (un peu au NO), ensuite on revient à la tour et là on tue 2-3 creeps, puis on retourne aux anciens et on chope l'exp de la première mort?

:hmm: ça tient pas debout tout ça...

---------------
Vivons en oXmoze
clan WoS

n°4586674
SoulBurner
Adun, save me !
Posté le 13-02-2006 à 11:42:07  profilanswer

Pour le middle, apparemment, c'est valable pour les sentinelles. Donc tu aggro les anciens et tu les ramènes vers la tour pour qu'elle les bute. A ce moment, faut quand même courir vite, pasque la tour est invulnérable, donc elle ne se fera pas attaquer, il seront tous sur toi, et si jamais ils rebroussent chemin pour retourner glander, bah t'as bien l'air paumé :p. M'enfin, c'est à essayer, en s'y mettant à deux, ça pourrait marcher...

Enfin moi ce que j'en dis... :whistle:

Message édité par SoulBurner le 13-02-2006 à 11:42:45
n°4586675
X1Alpha'
Alfamaniak
Posté le 13-02-2006 à 11:48:46  profilanswer

Je suis sur IE là :fou: et je peux pas prendre l'adresse du post pour le Shaman :o
Saleté de M$

---------------
Envie de Customizer votre bureau ?
Envie de jouer à Dota ?
n°4586677
Boberi
Squic !
Posté le 13-02-2006 à 12:58:29  profilanswer

SoulBurner a écrit :

Pour le middle, apparemment, c'est valable pour les sentinelles. Donc tu aggro les anciens et tu les ramènes vers la tour pour qu'elle les bute. A ce moment, faut quand même courir vite, pasque la tour est invulnérable, donc elle ne se fera pas attaquer, il seront tous sur toi, et si jamais ils rebroussent chemin pour retourner glander, bah t'as bien l'air paumé :p. M'enfin, c'est à essayer, en s'y mettant à deux, ça pourrait marcher...

Enfin moi ce que j'en dis... :whistle:

mais en quoi c'est devenu super imba? vu la position des anciens chez les scourges, ils peuvent le faire aussi, la tour est même plus proche j'ai l'impression!

n°4586683
Margeta
iPod Touch <3
Posté le 13-02-2006 à 20:11:59  profilanswer

Nan, là on parle des gros creeps dit "anciens", pas des creepouilles à 2 francs 6 sous :o

---------------
Vivons en oXmoze
clan WoS

n°4586684
SoulBurner
Adun, save me !
Posté le 13-02-2006 à 20:59:17  profilanswer

Ah ouais, mais rectification : dés le début, c'est pas trop possible, parce que les creeps neutres n'apparaissent qu'au bout de deux minutes de jeu...si si ! :p Alors il faut attendre un peu...

Message édité par SoulBurner le 13-02-2006 à 20:59:38

---------------
Shadowburner sur Northrend - Cryobash sur DeviantART - Avis aux joueurs de WoW : Un Prêtre Nain, ça n'existe pas ! (cf. Reflets d'Acides)
/!\: "You call down the thunder, now reap the whirlwind !" (Terran Ghost Specialist, Starcraft)
Mon premier est une lettre grecque, équivalent du n français. Mon second est souvent utilisé en association avec le troisième. Mon tout est un Modo qu'il vaut mieux ne pas énerver. Mon premier est situé en haut du corps. Mon second est une fleur, emblème des Carolingiens. Mon tout est un autre Modo de JH. Mon premier est la traduction française de cum, préfixe latin signifiant "avec". Mon second est une strophe de poème. Mon tout est encore un Modo de JH. Mon premier peut faire des ravages en soufflant, et est provoqué par les tornades. Mon second est le superlatif du mal. Mon tout est une Modératrice de JH. Pas sûr de l'orthographe ? Cliquez ici. - Guide du parfait Boulet/Floodeur.
n°4586685
Ey-Lord
Posté le 13-02-2006 à 21:49:36  profilanswer

Ca manque d'un trombinoscope tout ca :p j'veux voir la tête de meuh ^^

n°4586686
Loline
Posté le 13-02-2006 à 21:54:05  profilanswer

je peux me charger du trombi si ya possibilités ;)

smon rêve [:loline:5]

---------------
[:aaltar:4] Pepinilla
[:aaltar:6] Paypi
n°4586687
Margeta
iPod Touch <3
Posté le 13-02-2006 à 21:57:29  profilanswer

Tu remettras ta photo avec les rouleaux de PQ? :ange:

---------------
Vivons en oXmoze
clan WoS

n°4586688
Ey-Lord
Posté le 13-02-2006 à 22:00:31  profilanswer

Rêver d'un trombi ? Hum ... chacun ses rêves ;) ( non, non je ne vais pas déballer les miens :D )
Bref, bah si tu veux ... moi je dit, ca manque d'un forum dota ;)
Car si on refait un topic il va couler  a force et c'est pas cool ^^  
Bref faites comlme vous le sentez et dés que qqun est motivé(e) pour tout ca, j'envoie ma tronche en .jpeg :>

n°4586689
Margeta
iPod Touch <3
Posté le 13-02-2006 à 22:15:55  profilanswer

Moi jsuis toujours oki pour un trombi :)

Sinon, je pense qu'une section entière pour DotA, bah faut pas abuser quoi, Juste ptet mettre un toupic en fixe et c'est bon :o

---------------
Vivons en oXmoze
clan WoS

n°4586690
Ey-Lord
Posté le 13-02-2006 à 22:24:22  profilanswer

Hum quand on vois le nombre croissant de joueur a Dota, je trouve qu'accorder un forum a dota, comme on le fait pour guild war ne serait pas une mauvaise idées . Car c'est vraiment le bordel de discuter sur un seul topic, de poster des guide en vrac ect ... enfin bon ^^

hum allez je me motive a uploader une photo :p url ce soir ou demain matin si j'oublie pas ;)

n°4586691
Margeta
iPod Touch <3
Posté le 13-02-2006 à 22:25:50  profilanswer

Nan mais DotA spas un jeu, Juste une map, on peut pas lui donner une telle importance, sinon c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres :o

---------------
Vivons en oXmoze
clan WoS

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  ..  375  376  377  378  379  380

Aller à :
Ajouter une réponse