| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | HearthStone | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | Blue Tracker | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Dota Allstars Official Topic (Explications, Guides et Faq) V2 |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 15-09-2010 à 08:42:01 ![]() ![]() |
Razorsquirrel |
Niluge This is not a kwask ! | J'ai pas compris l'interêt de fermer l'ancien topic pour en recréer un nouveau en fait. --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Fu-Fighter REP. | J'espère au moins que les responsables (qui sont censés l'être, au moins à d'autres endroits) du lock de notre grand topic auront été sanctionnés ............................. --------------- DotA Allstars Official Topic ~ 16/01/2006 - 15/09/2010 ~ Le topic de Super Viande Garçon |
Razorsquirrel | Par contre, concernant la nouvelle politique de modération mise en place sur ce nouveau topic aseptisé, faudrait voir à faire la part de choses aussi -_-...
--------------- MonChaton |
irenicus_ Ça ne suffit pas, avec ça ? | Faut voir le niveau de mannerisme des mecs aussi --------------- "Ignorance prevails when smart people stay silent." ©TotalBiscuit |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Et DOTA dans tout ça ? --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net • FAQ Diablo2 • FAQ Warcraft3 • FAQ WoW • FAQ StarCraft II • Règles du forum dédié à StarCraft II |
Margeta REP. |
Margeta REP. | Il y a un peu trop de ponctuation dans ton post, règle ça ou je clos le topic ! |
Riddick Putain. | Sacré topic Mandella ! Putain mec, t'es allé en vacances en Pologne ! Allo réveille toi Mandella, tu étais né pour nous protéger, t'étais notre protecteur, le gardien du topic. Et tu le fermes ? Tu te tires une balle dans le pied Caparzzo !!! Réagis mon frère ! Allez va, cours, vole et rattrape nous tout ça. Je te laisse 24Heures. Message cité 1 fois Message édité par Riddick le 15-09-2010 à 18:08:09 --------------- (@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant (@Grumly) :p (@spid) ca veut rien dire ta phrase (@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme |
MaMiNoVa Higher than a supernova. |
--------------- DotA Allstars Official Topic ~ 16/01/2006 - 15/09/2010 ~ EEE.sqy : "On m'a prévenu qu'à la fin qu'elle avait 15 ans" "Je me rapproche de l'âge de Dutroux" "C'est quoi un bourgéon ?" Farvel : "Contrairement à tous ces nègres qui viennent me faire chier sous ma fenêtre, elle elle me regarde et elle fait cot cot cot" La vérité sur Farvel |
Gotcha ツ |
irenicus_ Ça ne suffit pas, avec ça ? | Lequel ? --------------- "Ignorance prevails when smart people stay silent." ©TotalBiscuit |
Boberi Squic ! | merci, grâce à ça je vais pouvoir roxer à toutes mes parties.
--------------- Coïncidence troublante, la mode des enfants soi-disant « hyperactifs » démarre exactement avec la défection parentale! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
MaMiNoVa Higher than a supernova. | Je te conseilllllllllllllllllllllllllllle de faire une petite bottle. Message édité par MaMiNoVa le 15-09-2010 à 19:19:13 --------------- DotA Allstars Official Topic ~ 16/01/2006 - 15/09/2010 ~ EEE.sqy : "On m'a prévenu qu'à la fin qu'elle avait 15 ans" "Je me rapproche de l'âge de Dutroux" "C'est quoi un bourgéon ?" Farvel : "Contrairement à tous ces nègres qui viennent me faire chier sous ma fenêtre, elle elle me regarde et elle fait cot cot cot" La vérité sur Farvel |
Riddick Putain. |
Boberi Squic ! | woaw avec ds conseils venant de champions de dota comme vous, ça va le faire ! --------------- Coïncidence troublante, la mode des enfants soi-disant « hyperactifs » démarre exactement avec la défection parentale! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
makouzine os de cou | Hoho joli cs stefanouf ! --------------- ![]() ![]() ![]()
Ce type repousse tellement les limites du scandale, c'est fou. vince-ldgay Makouzine, ce héros méconnu au corps de demi-dieu grec /kiss GdS |
la horde franc |
Boberi Squic ! | On est pas sur la Taverne, alors stoppez ou sinon report. --------------- Coïncidence troublante, la mode des enfants soi-disant « hyperactifs » démarre exactement avec la défection parentale! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
Riddick Putain. |
Boberi Squic ! | désolé je joue plus à dota --------------- Coïncidence troublante, la mode des enfants soi-disant « hyperactifs » démarre exactement avec la défection parentale! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
Gotcha ツ | Le manque de skill entraîne le manque de motivation |
Boberi Squic ! | je devais être vachement skillé avant alors n'empêche vu comme ça ! --------------- Coïncidence troublante, la mode des enfants soi-disant « hyperactifs » démarre exactement avec la défection parentale! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
Gotcha ツ | Steph elle est prête pour l'épilation !
Message cité 1 fois Message édité par Gotcha le 16-09-2010 à 01:44:28 |
MaMiNoVa Higher than a supernova. | Xd
--------------- DotA Allstars Official Topic ~ 16/01/2006 - 15/09/2010 ~ EEE.sqy : "On m'a prévenu qu'à la fin qu'elle avait 15 ans" "Je me rapproche de l'âge de Dutroux" "C'est quoi un bourgéon ?" Farvel : "Contrairement à tous ces nègres qui viennent me faire chier sous ma fenêtre, elle elle me regarde et elle fait cot cot cot" La vérité sur Farvel |
Page Précédente |