| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | HearthStone | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | Blue Tracker | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Dota2 Allstars Official Topic (Explications, Guides et Faq) V1 |
EternalSun95 TBLOP | COUCOU LOL
Message édité par EternalSun95 le 15-08-2011 à 14:47:07 --------------- DotA Allstars Official Topic ~ 16/01/2006 - 15/09/2010 ~ SteFane Le ouF ~ 26/07/2004 - 16/04/2013 ~ REP fils MIB dit : Bah oui, tu retournes tes chemises quand t'as la flemme de les laver... sinon tu fais ta puree dans le lavabo. MaMiNoVa. dit : Je prefere aller dormir avec Eternal... |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 13-08-2011 à 20:31:39 ![]() ![]() |
EternalSun95 TBLOP | DEBAT DU JOUR: Pourquoi l'artwork de Kunkka pour dota2 est sacrement nul a chier compare a ces autres loading screens? Message édité par EternalSun95 le 13-08-2011 à 20:34:06 --------------- DotA Allstars Official Topic ~ 16/01/2006 - 15/09/2010 ~ SteFane Le ouF ~ 26/07/2004 - 16/04/2013 ~ REP fils MIB dit : Bah oui, tu retournes tes chemises quand t'as la flemme de les laver... sinon tu fais ta puree dans le lavabo. MaMiNoVa. dit : Je prefere aller dormir avec Eternal... |
MaMiNoVa Higher than a supernova. | Firstlol! Edit : è_é L'artwork est bien mais ça manque : J'suis pas expert, mais on dirait que c'est pas la même méthode de dessin/mise en couleur... Message édité par MaMiNoVa le 13-08-2011 à 20:36:34 --------------- DotA Allstars Official Topic ~ 16/01/2006 - 15/09/2010 ~ EEE.sqy : "On m'a prévenu qu'à la fin qu'elle avait 15 ans" "Je me rapproche de l'âge de Dutroux" "C'est quoi un bourgéon ?" Farvel : "Contrairement à tous ces nègres qui viennent me faire chier sous ma fenêtre, elle elle me regarde et elle fait cot cot cot" La vérité sur Farvel |
Fu-Fighter REP. | Alors imo c'est parce que le design des héros est moins bon que ceux de DotA. --------------- DotA Allstars Official Topic ~ 16/01/2006 - 15/09/2010 ~ Le topic de Super Viande Garçon |
MaMiNoVa Higher than a supernova. | C'est pas les héros débiles qui manquent dans DotA, ton gameplay farm suivi de a+click ne devrait pas trop être modifié (cc drow) :) --------------- DotA Allstars Official Topic ~ 16/01/2006 - 15/09/2010 ~ EEE.sqy : "On m'a prévenu qu'à la fin qu'elle avait 15 ans" "Je me rapproche de l'âge de Dutroux" "C'est quoi un bourgéon ?" Farvel : "Contrairement à tous ces nègres qui viennent me faire chier sous ma fenêtre, elle elle me regarde et elle fait cot cot cot" La vérité sur Farvel |
MaMiNoVa Higher than a supernova. | Parce que ça te fait chier --------------- DotA Allstars Official Topic ~ 16/01/2006 - 15/09/2010 ~ EEE.sqy : "On m'a prévenu qu'à la fin qu'elle avait 15 ans" "Je me rapproche de l'âge de Dutroux" "C'est quoi un bourgéon ?" Farvel : "Contrairement à tous ces nègres qui viennent me faire chier sous ma fenêtre, elle elle me regarde et elle fait cot cot cot" La vérité sur Farvel |
Muhero (L) Life ? | Naix est un des héros les plus chiant à jouer, bien moins amusant que Preda. Et puis la weaver doit être ~30 fois moins fun à jouer que madman (qui est un vrai "killer", pas un héros de pute qui ramasse).
Message cité 1 fois Message édité par Muhero le 14-08-2011 à 00:13:25 --------------- « Les joies du corps, ce n'est pas sans étonnement qu'on voit les plus laids et les plus malsains les goûter avec un surcroît de rage et s'y ruer avec une fureur que les abus n'épuisent, les nations vaincues abondent en vilains de l'espèce insatiable, ces bêtes se rattraperont la nuit des servitudes que la journée leur impose. Seigneur ! épargnez-nous de ressembler aux larves ! » |
MaMiNoVa Higher than a supernova. | Oui ça doit être le SF derrière le pudge, la même cage thoracique ouverte qui brille.
--------------- DotA Allstars Official Topic ~ 16/01/2006 - 15/09/2010 ~ EEE.sqy : "On m'a prévenu qu'à la fin qu'elle avait 15 ans" "Je me rapproche de l'âge de Dutroux" "C'est quoi un bourgéon ?" Farvel : "Contrairement à tous ces nègres qui viennent me faire chier sous ma fenêtre, elle elle me regarde et elle fait cot cot cot" La vérité sur Farvel |
EternalSun95 TBLOP |
--------------- DotA Allstars Official Topic ~ 16/01/2006 - 15/09/2010 ~ SteFane Le ouF ~ 26/07/2004 - 16/04/2013 ~ REP fils MIB dit : Bah oui, tu retournes tes chemises quand t'as la flemme de les laver... sinon tu fais ta puree dans le lavabo. MaMiNoVa. dit : Je prefere aller dormir avec Eternal... |
MaMiNoVa Higher than a supernova. | Viper le truc vert Oxo, Puck aurait été côté sentinel.
/discuss Je kiff l'interface (simple et sobre) et le style graphique. Par contre je comprends pas pourquoi le doombringer a 6 skills (enfin 4 skills + 2 slots). C'est des trucs en place par défaut sur tous les héros ou alors c'est une place faite pour les skills des creeps qu'il bouffe ? Oh et ça whine partout parce que les skills sont par défaut sur QWER (AZER quoi), que les barres de vie sont à la LoL (avec une séparation tous les 200hp), que les stats de base du SF sont pas les mêmes que sur DotA et que les dégâts des attaques sont maintenant fixes et plus en fourchette... Message édité par MaMiNoVa le 14-08-2011 à 12:20:25 --------------- DotA Allstars Official Topic ~ 16/01/2006 - 15/09/2010 ~ EEE.sqy : "On m'a prévenu qu'à la fin qu'elle avait 15 ans" "Je me rapproche de l'âge de Dutroux" "C'est quoi un bourgéon ?" Farvel : "Contrairement à tous ces nègres qui viennent me faire chier sous ma fenêtre, elle elle me regarde et elle fait cot cot cot" La vérité sur Farvel |
linux Best Chen EU | L'interface claque sa maman.
--------------- Profil : membre éminent du conseil de TTirisfal ! DotA Allstars Official Topic ~ 16/01/2006 - 15/09/2010 ~ Lena: 'Stichouuu, tu veux des pancakes ?' Margeta: 'Au royaume des aveugles, les juifs vendent des yeux' |
linux Best Chen EU | Bah les sections de vie c'est pas une mauvaise chose. Sinon côté inventaire, c'est moi où y a une icône pour accéder au chick sur la droite ? Message édité par linux le 14-08-2011 à 12:58:42 --------------- Profil : membre éminent du conseil de TTirisfal ! DotA Allstars Official Topic ~ 16/01/2006 - 15/09/2010 ~ Lena: 'Stichouuu, tu veux des pancakes ?' Margeta: 'Au royaume des aveugles, les juifs vendent des yeux' |
Margeta REP. | drapal lol ! |
linux Best Chen EU |
--------------- Profil : membre éminent du conseil de TTirisfal ! DotA Allstars Official Topic ~ 16/01/2006 - 15/09/2010 ~ Lena: 'Stichouuu, tu veux des pancakes ?' Margeta: 'Au royaume des aveugles, les juifs vendent des yeux' |
linux Best Chen EU | Les arbres seraient indestructibles. Pas de source nan plus. Message cité 1 fois Message édité par linux le 14-08-2011 à 15:56:19 --------------- Profil : membre éminent du conseil de TTirisfal ! DotA Allstars Official Topic ~ 16/01/2006 - 15/09/2010 ~ Lena: 'Stichouuu, tu veux des pancakes ?' Margeta: 'Au royaume des aveugles, les juifs vendent des yeux' |
linux Best Chen EU | Bah c'est possible. Mais vu le design art des arbres ça ne m’étonnerait pas.
Message édité par linux le 14-08-2011 à 15:55:49 --------------- Profil : membre éminent du conseil de TTirisfal ! DotA Allstars Official Topic ~ 16/01/2006 - 15/09/2010 ~ Lena: 'Stichouuu, tu veux des pancakes ?' Margeta: 'Au royaume des aveugles, les juifs vendent des yeux' |
MaMiNoVa Higher than a supernova. | On voit pourtant bien un pack de tangos sur le doombringer, donc sauf s'ils ont modifié l'item je vois pas pourquoi on pourrait pas détruire les arbres. D'ailleurs l'arbre juste au dessus du doom a l'air parfaitement mangeable. Message édité par MaMiNoVa le 14-08-2011 à 16:39:08 --------------- DotA Allstars Official Topic ~ 16/01/2006 - 15/09/2010 ~ EEE.sqy : "On m'a prévenu qu'à la fin qu'elle avait 15 ans" "Je me rapproche de l'âge de Dutroux" "C'est quoi un bourgéon ?" Farvel : "Contrairement à tous ces nègres qui viennent me faire chier sous ma fenêtre, elle elle me regarde et elle fait cot cot cot" La vérité sur Farvel |
JohnClark Svadnik | Donc la compo de la team de gauche c'est Faceless/Pudge/Wind(?)/VS/Clock ? C'est viable ça ? Message édité par JohnClark le 14-08-2011 à 16:47:04 --------------- "BF3 features one of the worst playerbases ever on any platform. An average BF3 player is all kinds of terribad, only uses one class, one gun and is convinced that his kill-death-ratio is the most important thing ever. They won't spot. They won't heal you. They won't revive you. They won't give you ammo. They won't play the fucking objective. They will use vehicles as personal taxis. They will sit an entire match on a mountain top with a bolt action rifle. They will steal that tank you just repaired and drive it straight into a cluster of mines." |
MaMiNoVa Higher than a supernova. | Po sûr que ce soit le faceless tout à gauche, des héros violacés y en a pas mal dans DotA, et po sûr que ce soit la wind non plus.
--------------- DotA Allstars Official Topic ~ 16/01/2006 - 15/09/2010 ~ EEE.sqy : "On m'a prévenu qu'à la fin qu'elle avait 15 ans" "Je me rapproche de l'âge de Dutroux" "C'est quoi un bourgéon ?" Farvel : "Contrairement à tous ces nègres qui viennent me faire chier sous ma fenêtre, elle elle me regarde et elle fait cot cot cot" La vérité sur Farvel |
JohnClark Svadnik |
Message édité par JohnClark le 14-08-2011 à 16:55:07 --------------- "BF3 features one of the worst playerbases ever on any platform. An average BF3 player is all kinds of terribad, only uses one class, one gun and is convinced that his kill-death-ratio is the most important thing ever. They won't spot. They won't heal you. They won't revive you. They won't give you ammo. They won't play the fucking objective. They will use vehicles as personal taxis. They will sit an entire match on a mountain top with a bolt action rifle. They will steal that tank you just repaired and drive it straight into a cluster of mines." |
MaMiNoVa Higher than a supernova. | Oui ou ça peut même être des pros qui testent les héros hein D: J'avais zappé l'enchant aussi oé, ça colle bien pour la 2ème scourge. Edit : vu la tronche de la zone Roshan oui, avec le petit passage de juke derrière, la rampe sur la gauche, la grosse falaise sur la droite. Je vois pas du tout quel héro c'est par contre (et ça pourrait très bien être le héro violet des senti du screen de la vengeful). Phantom Lancer ? 4xx HP lvl 1 en tout cas. Message édité par MaMiNoVa le 14-08-2011 à 16:59:33 --------------- DotA Allstars Official Topic ~ 16/01/2006 - 15/09/2010 ~ EEE.sqy : "On m'a prévenu qu'à la fin qu'elle avait 15 ans" "Je me rapproche de l'âge de Dutroux" "C'est quoi un bourgéon ?" Farvel : "Contrairement à tous ces nègres qui viennent me faire chier sous ma fenêtre, elle elle me regarde et elle fait cot cot cot" La vérité sur Farvel |
JohnClark Svadnik |
--------------- "BF3 features one of the worst playerbases ever on any platform. An average BF3 player is all kinds of terribad, only uses one class, one gun and is convinced that his kill-death-ratio is the most important thing ever. They won't spot. They won't heal you. They won't revive you. They won't give you ammo. They won't play the fucking objective. They will use vehicles as personal taxis. They will sit an entire match on a mountain top with a bolt action rifle. They will steal that tank you just repaired and drive it straight into a cluster of mines." |
Muhero (L) Life ? | Pffff tin ça envoie du lourd quand même
Message édité par Muhero le 14-08-2011 à 18:18:36 --------------- « Les joies du corps, ce n'est pas sans étonnement qu'on voit les plus laids et les plus malsains les goûter avec un surcroît de rage et s'y ruer avec une fureur que les abus n'épuisent, les nations vaincues abondent en vilains de l'espèce insatiable, ces bêtes se rattraperont la nuit des servitudes que la journée leur impose. Seigneur ! épargnez-nous de ressembler aux larves ! » |
MaMiNoVa Higher than a supernova. | Ouai la fontaine a l'air uuuuuultra grande, faut voir si tu peux rentrer un peu ou si tu te fais allumer la tronche dés que tu mets un pied dedans.
Elwers Burn, let it all burn. | Ça a l'air franchement bien sympa. Plus qu'à espérer que mon pc moisi le fera tourner. Message cité 1 fois Message édité par Elwers le 14-08-2011 à 18:38:44 --------------- - "Tu as besoin d'une mis à niveaux ? Quoi que vu le niv actuel sur jh, tu es encore à jour." ©Lhf - Elwers, t'es comme un poney en diamant qui parle, mais en mieux.©Sabaot - Sinon, dans la catégorie " rêve à deux balles " : j'ai rêvé que Leybi et Elwers sortaient ensemble et nous annonçaient leur union future à une irl. Absolument priceless x'D ©Sabalol - si elle me masse la bite ça fait un pe trop pate à modéler ©perenoel |
JohnClark Svadnik |
--------------- "BF3 features one of the worst playerbases ever on any platform. An average BF3 player is all kinds of terribad, only uses one class, one gun and is convinced that his kill-death-ratio is the most important thing ever. They won't spot. They won't heal you. They won't revive you. They won't give you ammo. They won't play the fucking objective. They will use vehicles as personal taxis. They will sit an entire match on a mountain top with a bolt action rifle. They will steal that tank you just repaired and drive it straight into a cluster of mines." |
MaMiNoVa Higher than a supernova. | On attend encore l'annonce du Linuske's DotA 2 Invitational et ses - pour rivaliser avec la concurrence - 100 euros de cash prize ! Edit : http://www.dota-two.com/forum/post4818.html#p4818 Message édité par MaMiNoVa le 14-08-2011 à 19:03:22 --------------- DotA Allstars Official Topic ~ 16/01/2006 - 15/09/2010 ~ EEE.sqy : "On m'a prévenu qu'à la fin qu'elle avait 15 ans" "Je me rapproche de l'âge de Dutroux" "C'est quoi un bourgéon ?" Farvel : "Contrairement à tous ces nègres qui viennent me faire chier sous ma fenêtre, elle elle me regarde et elle fait cot cot cot" La vérité sur Farvel |
Page Précédente |