| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : APM70 = combien d'apm ? |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 17-05-2004 à 16:38:15 ![]() ![]()
|
foxrpg | no noN son apm est sovetn supérieur a 200 j'ai meême un replay au c'est 411 |
hanzo WaR LegenD | Les apms ça veut tout simplement rien dire, flood le rally point, flood les groupes, appuie 25 fois sur click droit pour "move" et tu aura 150 apm. |
Ironwurm Hermite accompli | @olderic : voire plus bas |
olderic Ancien, égaré et désabusé. |
|
yesus |
|
[plop]Snake | merci de detailler ce que je voulais dire j'avai la flemme de faire ca bien hier |
GoodCleanFun | y a pas l'équivalent d'apm live pour WC3 ? c'était ce petit logiciel qui décompte en temps réel votre apm à SC, le truc qui a pas mal pourri l'esprit des joueurs.( t'as que 100 d'APM ? sale nooooob |
Krystal Fiends' user retraité | Personnellement je conseille + w3gmaster pour matter l'apm, il se rapproche plus de la verité selon un pote programmeur (et il est surtout bien + esthetique et bien + complet). |
war.filou mouarf. La vie est indécise | moi j'ai demander a biatty pk il klick com un ouf.... il a dit la réponse que ts le monde connai " pour eviter le stresse.." je le fai mais a la fn J'AI MAL PLUTOT D'ETRE CHO!!! ^^ |
Krystal Fiends' user retraité | La macro c'est la capacité en gros a t'activer pendant la game, c'est a dire je glande pas meme pendant 1 seconde, j'arrete pas de bouger, de creeper, tout en construisant et j'harass, meme si je subis des pertes je rebouge pour creeper ou pour scout...etc. |
N.E.M.E.S.I.S S.T.A.R.S | Ah bon ,moi je croyais que la macro c'etait le fait de continuer a produire pendant les fights,c'est d'ailleurs quelque chose qui me fait parfois défaut t_t |
warlord 2 | la macro c tout ce ki n a pas de rapport avec la gestion des units, c est a dire:
|
doomed | Bon j'ai rien lu mais je ne dirai qu'une seule chose, l'APm ne veut rien dire, mais alors rien du tout, la preuve selon les games je peux faire 140, ou bien + selon les games, çà dépend de la nervosité, du mu, de la map, de la race, etc...
|
war.filou mouarf. La vie est indécise | ok... merci...moi je pense que je tourne sur les 125 apm... est ce qie c me mm programe que sur mac pr voire les apm? sinon moi je macro que micro.. c bien ??? voila bon salut! |
h3r3t1c cataliseur | Je me rapelle de ce replay de BB_Quoo vs Madfrog ou Quoo win avec ses 70 apm, c'etais sur tirisfall glades et il avait juste fais une bete tech foot rifles casters |
$okaris L'esprit Voodoo! |
|
Joculhaups |Fv|Jcette | J'ai jamais downloader ou installer un seul soft pour les apm, c'est complétement inutile. |