Laisse tomber les articles / maps microwars. La micro ce n'est que de la connaissance du jeu, savoir quoi focus, comment le faire, avec quelles unités, quand reculer, quand ne pas engager le combat, dans quelle position, ... Et pour ça le meilleur moyen c'est de jouer, regarder ses parties et voir les améliorations possible, et aussi regarder des replays.
Citation :
Sinon je me demande aussi comment vous organisez/gerez vos groupes.
|
c'est personnel, y a pas de mauvaises ou de bonnes façon de faire ses groupes. Personnellement, je fais souvent 2 groupes d'unités, avec le corps a corps en 1, et les tirs a distances en 2, mais dans les parties plus longues, j'ai parfois 4 groupes et là je mélange un peu tout. En début de partie je fais un seul groupe avec tout dedans.
Citation :
Est-il préférable de ne pas mettre deux héros dans le même groupe?
|
Aucun importance du moment que tu t'y retrouves
pour les héros y a néanmoins les touches F1 / F2 / F3 qui sont extrèmement pratique (je gère que comme ça pratiquement, beaucoup plus rapide (pour moi)
Citation :
Comment s'y prend-on par exemple avec un DK pour coil une unité d'un autre groupe rapidement?
|
t'appuis sur F1 pour selectionner le DK, sur la touche pour coil, et tu vises l'unités à soigner. C'est la solution la plus efficace dans la plupart des cas. Sinon au lieu de viser l'unités tu peux utiliser les petites icones dans le groupe mais je ne te le conseil pas si tu débutes (sinon tu vas plus regarder que les icones pour envyer des coils et tu vas oublier de regarder la fight)
Citation :
Il vaut mieux mettre les unités qui attaquent à distance dans un groupe spécialement à cet effet, ou peut-ont leur donner un ordre de focus sans que cela fasse bouger les mélées qui sont dans le même groupe?
|
Pour les groupes tu fais comme tu veux, pour focus, tu cliques sur CTRL + unité qui focus ce qui selectionne toutes les unités de ce type et la tu peux focus rien qu'avec les fiends par exemple. Perso je prefère plutôt prendre un petit groupe a porté de tire de l'unités à focusser pour le faire
---------------
When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved