| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : l'apres Patch 1.15 : des déséquilibres ? |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 16-05-2004 à 14:57:38 ![]() ![]()
|
yesus | Bon je n'ai pas tout lu, car trop de sujets differents!
|
Lelutin | Moi ce que je trouve con s'es de tailler blizz car ils zont créé le meilleur jeu qui existe, et kan yen a qui se plaignent comme quoi telles ou telle strat es abuz bin arrétez de jouer alors! je ve dire, W3 FT restera pour moi un des meilleurs jeux jamais sorti alors ça sert a rien de tailler blizzard car ils zon buffé les uD...ya pas mort d'homme...
|
Jeager |
|
do-in | . les dragonhawkrider(3 de pop) coute 200/30 et sorte en 28 s
|
mandella Iolo's hutProfil : Modérateur | boutique elf : parcho de mana c est trop over redonne du mana a toute la troupe |
Joe Jinis Empereur Paladin | LA milice humaine faut arreter c'est pas un atout c'est un BOULET qu'on a au pied sa sert que en solo et au t1 après c'est fini et en team dès le rush héro sa sert arien t_t free xp voila ce qu'est un humain |
aGaB < Muzik Addict > | Perso je trouve ça un peu logique que la milice ne soit surtout efficace que contre du t1.
|
Nazgul_of_Chaos | Le tinker est pas mal mais sans plus , il est juste bcp trop fort dans les aos tri war ! Avec ses bombes lvl 10 il tues tous le monde !!! |
Joe Jinis Empereur Paladin | Perso même avec du t3 je fonce pas dans une base orque avec full antres tours en armure batiment |
do-in | @joe:quand je dit que la milice doit etre un atout je site blizzard dans le piti bouquin vendu avec roc |
$okaris L'esprit Voodoo! | @Joe : Pourtant j'ai repoussé un mass Ours avec ma milice et mes 7 ou 8 rifle et mes 2 héros |
Page Suivante |