online faq recherche accueil

Il y a 207 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

l'apres Patch 1.15 : des déséquilibres ?

n°4163374
TealK
Posté le 16-05-2004 à 14:57:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Provient du message de $okk4r
Sérieux Tealk, tu en as pas marre de dire toujours la même chose sans raison réellement fondé?

Je donne MON avis, basé sur MES parties, et aussi sur les personnes avec qui je jou sur Bnet, le sentiment general qui en ressort est que les UD n'ont vraiment pas a se plaindre de leur race qui maintenant est ultra complete (trop ? ).

Citation :

Mon dieu... Ils ont des nécros maintenant les UD ?! Avant on en voyait pas c'était logique ! Sérieux, comment je vais bien pouvoir contrer des nécros :confused:

Les necros je les trouve bien comme ils sont, pour ce qui est des invoques de squelettes. C'est plutot le couple Necro / wyrm sous frenesie qui devient inaretable (en jouant orc).

Citation :

Et ils ont des wyrms aussi ! C'est trop over :bluecry: Il faut qu'il soit t3 avec un puit sacrifitionnel et un ossiaire pour pouvoir Wyrm... Je suis désarmé ! Impossible de capter que l'UD part sur wyrm ! :-/ En plus, ça ne fait que 7 en nourriture... C'est pas énorme... Le coût non plus remarque... Non mais, il n'y a rien à faire sérieux... :(

Pour info je jou le blade master a toute mes games, et contre UD je prend toujours image miroir a fond, j'envoie constamment des images chez l'ud et aux expand proche.
Oui les wyrms coutent cher, oui elles sont longues a sortir,mais quand tu le scout et que tu vois qu'il part sur wyrms, tu fai quoi ? c'est bien gentil de le voir, mais faut encore reussir a lempeche d'en sortir 1 ou 2.
Habituellement je grunt / wyvern contre UD. Et si je maventure dans sa base pour l'empecher de sortir wyrm, je me fais deboite si je n'ai pas de TP (Wyvern au sol, grunt gele).
La base UD est trop bien gardé a mon gout, et beaucoup jou sur ca, les mecs temporise le temps d'avoir leur wyrm en attendant chez eux, si tu met la pression tu t'empales, si tu les laisse sortir wyrm c'est chaud pour toi.

Bon si pour toi, ce que je dis est infondé, que j'invente tout, que je n'ai pas d'experience en ce qui concerne le MU orc vs UD, ou autres... Oubli moi Merci.

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 16-05-2004 à 14:57:38  profilanswer

n°4163509
yesus
Posté le 16-05-2004 à 15:23:50  profilanswer

Bon je n'ai pas tout lu, car trop de sujets differents!

Bon j'ai lu que Grubby et BIatty était de niveau équivalent (sur le ladder peut etre), ce qui est totallement faux. Il suffit d'aller voir sur WCreplays.com pour voir BIatty se prendre une raclée (en BO3).
Ensuite apm70 < Grubby en ce moment et c'est une certitude, recemment s'est passé un match entre grubby et deadman qui s'est soldé par un (très rapide) 3-0 (voir programer.ru)
le ladder ne reflète rien, car ceux qui joue le plus souvent sont favorisés (tout du moins en 1.14). Et je pense que tu ne peux pas reflèter l'équilibrage des races en regardant le haut du ladder (question de logique mathématique).
ex: quand tu fais des sondages sur le sport en général, tu ne vas pas aller voir QUE des sportifs de haut niveau, comme tu ne vas pas aller voir papy dans son fauteuil roulant.

Pour en revenir au boost des UD, je suis convaincu que c'est pour voir plus de variété dans leurs stratégies (ce qui est tout à fait normal). Le problème, c'est que le boost des casters, des wyrms... n'a pas été assez compensé de l'autre coté ni sur le nerf du Nuke, ni sur les autres points forts...

n°4163567
Lelutin
Posté le 16-05-2004 à 15:37:13  profilanswer

Moi ce que je trouve con s'es de tailler blizz car ils zont créé le meilleur jeu qui existe, et kan yen a qui se plaignent comme quoi telles ou telle strat es abuz bin arrétez de jouer alors! je ve dire,  W3 FT restera pour moi un des meilleurs jeux jamais sorti alors ça sert a rien de tailler blizzard car ils zon buffé les uD...ya pas mort d'homme...

si?

n°4163951
Jeager
Posté le 16-05-2004 à 16:59:40  profilanswer

Citation :

Provient du message de sangocid
pour apm c'est sur qui l'a abusé avec le panda en 1er et le gobelin en 2 ème, en plus je trouve qu'il a mal joué comparé à d'autres parties. Mais bon sur cette map la tactique de l'ud est vraiment bien pensé , gargouilles pour démonter toutes unités aériennes au début + fast expand sur les 2 mines les durs à atteindre pour pouvoir faire péter les wyrms. Ce que je trouve abusé dans cette partie c'est que les wyrms ne sont en aucun cas comparable aux chimères. Meilleur puissance de feu pour la wyrm + dégats de zone + froid sur les units touchées (couplé à nova de glace .... au secours !) + hp énorme. la chimère est quasi morte quand elle se prend une bat dans la tronche, la wyrm rigole quand elle s'en prend 2 ds la face ( au pire un petit heal sympatique du dk et hop là 3-4 bats ds le fion...).

Puis comme vous trouvé que les ud ne sont pas plus balèzes que les autres races, dites nous les points faibles qu'on rigole un petit peu :D

T'oublies surtout que les chim ne tirent pas en l'air xD xD xD ...

n°4166720
do-in
Posté le 17-05-2004 à 09:44:53  profilanswer

. les dragonhawkrider(3 de pop) coute 200/30 et sorte en 28 s
http://www.battle.net/war3/human/unitstats.shtml

les gargoyle(2 de pop) coute 185/30 et sorte en 35 s
http://www.battle.net/war3/undead/unitstats.shtml

je pense pas que les hawks humain soit beaucoup + cher que les garg :)

. a micro egal je pense que le mass air orc est aussi puissant que le mass air humain  

. grubby est le plus fort joueur tou ladder confondu mais bon on peu pas etre au max de sa forme tou le tps  

. c un avi personel mais apm70 je le trouve pas si bon que ca , il et incontrable en petit comité ( 5 unit vs 5 unit) mais d qu'il faut geré des mass ( genre 40 de pop)  il se fait later com pas possible . kaj ou zeus sont + skilled

.pour la 1.16 pour equilibrer les race j'aimerai c modif  

elfe :
-revision de l'ancien protecteur
-de la shop elfe ( genre a la place de la potion de clarté un parcho de mana qui fonctione de ma meme facon que le parcho de heal des humain
- chimere peut taper air grace a une amilioration
- archet elfe 240 pt de vie , peon orc 250 pt de vie  lol il y a un buff o archet a faire la :)
- revoir le concept le l'obre poison ca il est useless
humain :
- upgrade t1 dans les expand pour avoir accés a la milice
- upgrade t2 pour que 50% de peon milicien soit des archet ( la milice est vanté comme etant un atout des humain il fo ppo l'oublier)
- up de l'aura du paladin et de son heal
- vitesse des cavalier up
orc :
-l'orsque on est sou filet des raider baisse de la vitesse d'atack de 50%
ud :
- le upgade filet donne la possibiliter o fiend de toucher les units aériene
- revoir certain sort du necro ( marre de voir la copie douteuse de bloodlust orc ) un sort de dispel colerai mieux peut 'etre
- revoir l'armure d'une zig non up

:D

n°4167637
mandella
Iolo's hut
Profil : Modérateur
Posté le 17-05-2004 à 14:04:31  profilanswer

boutique elf : parcho de mana c est trop over redonne du mana a toute la troupe  

chimiere : elle pete les batiement c est deja bon
archer c est bon , elle ont deja une super skill la grace d elune
milice : meme si elle a pas beaucoup de vie ca repousse les premiere rush facilement
le pal merite un buff de sont aura genre regenere la vie ou un truc comme ca
les fiends sont tres bien comme ca  
les necro aussi c est 75 % de vitesse en plus pour 4hp/ sec en moins c est rien si tu as l aura du dk....
ziggourat ouais mais bon marre des ud qui sont entere dans leur base

bref c est des idées a creuser mais ca ferait encore un plus grand desequillibre

n°4168716
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 17-05-2004 à 18:31:33  profilanswer

LA milice humaine faut arreter c'est pas un atout c'est un BOULET qu'on a au pied sa sert que en solo et au t1 après c'est fini et en team dès le rush héro sa sert arien t_t free xp voila ce qu'est un humain :ack:
Vitesse cavalier up sa sert a RIEN tin mais arreter avec la vitesse la on est LENT donc on en a rien a ciré qu'une unité soit rapide on a pas d'aura de vitesse donc même si les chevaliers courraient aussi vite qu'un bm sous ww sa servirait a rien car ils vont a la même vitesse que le reste de l'armée -.-

n°4168840
aGaB
< Muzik Addict >
Posté le 17-05-2004 à 19:05:27  profilanswer

Perso je trouve ça un peu logique que la milice ne soit surtout efficace que contre du t1.
Serieux, voir de la milice peter une armee t2 (ou même t3 tant qu'on y est) ca me ferait un peu peur :D

n°4169379
Nazgul_of_​Chaos
Posté le 17-05-2004 à 20:49:05  profilanswer

Le tinker est pas mal mais sans plus , il est juste bcp trop fort dans les aos tri war ! Avec ses bombes lvl 10 il tues tous le monde !!!

n°4169562
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 17-05-2004 à 21:23:39  profilanswer

Perso même avec du t3 je fonce pas dans une base orque avec full antres tours en armure batiment :o
La milice ne sert qu'a donenr de l'xp a l'ennemi c'est tout et j'ai pas dis que la milice était efficace cotnre le t1 loin de la elle est efficace contre un héro seul c'est tout ~~ et encore dépend des héros ~~

n°4170863
do-in
Posté le 18-05-2004 à 09:16:12  profilanswer

@joe:quand je dit que la milice doit etre un atout je site blizzard dans le piti bouquin vendu avec roc :)  

@agab : sui da'c avec toi . ma proposition été pour les rendre + eficace en protection durant le t1 et le debut t2

@mandella :bas g proposer des truc o hazard ( je veut une banshee imune o atack phisik :) ) .je pense que tu a raison => moralité vo mieux laisser blizzard patcher
:razz:

n°4174965
$okaris
L'esprit Voodoo!
Posté le 19-05-2004 à 00:51:06  profilanswer

@Joe : Pourtant j'ai repoussé un mass Ours avec ma milice et mes 7 ou 8 rifle et mes 2 héros :p

Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse