voila je viens de configurer mon modem pour pouvoir host, mais un gros problème survient juste avant de lancer la partie.
Un petit moment (+- 3-4 minutes) après avoir créer une partie, mon ordi se met soudain a freezer horriblement, et le seul moyen d'arranger le tout est de mettre fin au programme en utilisant ctrl-alt-delete. D'où se problème peut-il venir ? Pour info j'utilise wc3banlist.
512 de ram, mais bon mon ordi est franchement pas terrible, mais le plus bizarre c'est que ça arrive soudainement, et parfait ça le fait pas du tout et je peux faire une partie sans aucun problèmes
La banlist, qui te permet de mettre un joueur sur blacklist si tu préféres.
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 13-01-2007 à 20:04:53
Programme tiers interdit en gros, mais qui peut se révéler assez utile lorsqu'on a un paquet de gens à virer.
Par exemple, en DotA, comme c'est une map un peu plus sérieuse, les gens bannent les "leavers" s'ils n'ont pas de raisons valables.
Genre tu peux te justifier - "ma mère va mourir" - ça change rien... Si tu leave, tu seras ban, et c'est tant mieux ! Mais si t'es le pote du banner, tu peux t'arranger tt